Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison quasie terminée pour Huet

Aller en bas 
+9
Theo
tha.devil.girl
Ovechkin868Jagr
centsfan
Iza
Critics
Jack l'éventreur
Nordiques
christo
13 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:42

Selon CKAC Cristobal Huet devra passer sur le billard pour sa blessure aux Ischios Jambiers , La dite blessure doit probablement etre plus grave que prévue , on parle désormais d'une déchirure de l'ischio avec lésion des fibres musculaires
Sa saison est désormais terminée en vue des séries c'est une énorme perte


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:46

pê la meilleure chose qui pourrait arrivé au CH, ça va donner de la stabilité entre les deux poteaux


edit : pis Carbo a pas eu à se mouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:48

Je dirais la pire chose mais bon hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:38

On va oublier les séries hein? C'est pas le fromage suisse qui va nous porter sur son dos, il a déjà de la misère à porter son stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:46

Avec une telle opération, en partant, on parle d'au moins 4-5 semaines en plus de la réhabilitation, un autre 2-3 semaines. Mauvaise nouvelle pour le CH.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:02

Critics a écrit:
Avec une telle opération, en partant, on parle d'au moins 4-5 semaines en plus de la réhabilitation, un autre 2-3 semaines. Mauvaise nouvelle pour le CH.

T'en a pour plus d'1 mois désormais
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:31

Triste Triste Triste

À moins que Halak fasse des miracles, j'y crois pu...

C'est insensé quand on pense à ça... devoir se fier sur un jeune de 21 ans pour nous amener en séries... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:31

Ouain...

Méga-bonne chance à Halak et Aebischer... Peu importe l'ordre Rolling Eyes

On peut quasiment rayer 2006-2007...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:34

Iza a écrit:
Triste Triste Triste

À moins que Halak fasse des miracles, j'y crois pu...

C'est insensé quand on pense à ça... devoir se fier sur un jeune de 21 ans pour nous amener en séries... Rolling Eyes

Bah l'an passé c'est Huet l'inconnu qui nous y a emener alors Pourquoi pas avec Halak si il y arrive je lui tire mon chapeau mais tant qu'on arrivera pas a bien défendre on arrivera a rien . Ce soir on a marqué 3 buts et manqué 50 m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:36

C'est mieux qu'il manque le reste de la saisom car si il revient trop vite il risque de se blesser encore plus sérieusement et c'est beaucoup mieux un quand tu es completement rétabli !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:39

Le problème, c'est qu'on ne perd pas à cause des gardiens, généralement plutôt à cause du manque d'opportunisme, de l'indiscipline et des unités spéciales qui ne font rien... Halak aurait besoin d'avoir une moyenne de 0,50...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:40

On devrait commencer a dumper des salaires et tanker pour avoir un choix dans le top 10.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 0:42

Amener les jeunes!

Sans Huet, il y aura pas de miracles. Je pense qu'on peut mettre un X sur les séries... ça sert à rien de donner nos jeunes pour avoir des Roberts, Guerin etc. quand on sait que l'équipe qu'on en ce moment ira jamais loin en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:10

en tk çà devrait sarrêter à 6, au fait c'est où çà Columbus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:13

Nordiques a écrit:
en tk çà devrait sarrêter à 6, au fait c'est où çà Columbus Wink
En Illinois ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:16

Pas en Ohio, plutôt? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:16

centsfan a écrit:
Pas en Ohio, plutôt? Surprised
Oui c'est vrai. Me suis trompé avec Chicago ! confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:20

ya des concours de tracteur entre les périodes ? dsl pour la déviation de topic

donc on revient sur pied avec Huet, heu .. moi je souhaite un bon rétablissement à Christo
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 11:17

Les séries ? J'y crois plus du tout avec cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Huetfan
Joueur de la LHJMQ
Huetfan


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/12/2006

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:04

Moi non plus je n'y crois plus du tout, a moins que Halak soit un Patrick Roy, car c'est ça que ça prend avec cette piètre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:24

En début de saison, je disais: Les Canadiens dans les séries et maintenant, je dis: Je vais aller voir jouer les Canadiens au.... GOLF!!!!

L'attaque a tellement de chances, mais il y a un point positif, 3 buts, mais ABBY, cimonac, comment cela, il était gardien numéro un avec les Avalanches??? Mais j'espère que l'offensive gagneront contre Columbus, sinon je me fais faire un gilet écrit derrière Esposito! Christo vas nous manquer, quand l'offensive faisait 2-3 buts, ils accordaient seulement 2-1 but(s). J'espère que Christo va se rétablir vite pour aller faire quelques coups roulés sur un terrain de golf!
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:50

Mine de rien sans crier au complot je crois que la Blessure de Huet indeterminee arrange tout le monde chez le CH pour une seule chose l'acquisition d'un joueur , Huet en Day to day c'est de l'argent qui te reste sur ta masse , Huet en indeterminee c'est une économie de 3M jusqu'a la fin de la saison et donc ca te permet de signer un joueur d'impact avec ce salaire pour la fin de la saison,Si Abby et Halak nous emenent en série c'est tout Benef si on y arrive pas on aura fendu l'air pour rien.

C'est la premiere fois de ma vie qu'on parle d'une opération pour une déchirure d'un ischio a moins que vraiment le muscle soit sectioné , c'est certain que les Docs ont pris la meilleure des décision la santé avant tout mais comme tout esprit tordu je peux m'empecher de penser que sa perte et d'un cotés prejudiciable parce qu'il revenait bien et d'un autre cotés elle arrange ca te libere 3Milions.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:54

Citation :
Moi non plus je n'y crois plus du tout, a moins que Halak soit un Patrick Roy, car c'est ça que ça prend avec cette piètre attaque.
[quote]

ben ya Roy de peinturer sur son casque, en espérant que Carbo le laisse pas en pature lorsque se sera 9 à 1 pour le club adverse, mais bon Pierre Boivin se tient pas derrière Carbo..mais bon çà irait bien parce que l'Avalanche a besoin de gardiens geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Saison quasie terminée pour Huet Empty
MessageSujet: Re: Saison quasie terminée pour Huet   Saison quasie terminée pour Huet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison quasie terminée pour Huet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser