Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halak dans la grande ligue!

Aller en bas 
+17
tha.devil.girl
Jack l'éventreur
[Avs_freak]
christo
FrenchKovy39
snipereira
AP42
Huetfan
vivavolcom
SpEeX
tuning
Joejoe34
Sakic19
HabsFan25
Iza
centsfan
Theo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:01

En effet. Sauf que c'est le systeme du CH, espérer que le gardien fasse tous les arrets.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 18:02

Halak n'a rien a se reprocher, a mon avis, il a toujours gardé l'équipe dans les matchs. Il a eu une grande part de la victoire a Nashville en effectuant des arrets aux moments opportuns.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Joueur de la LHJMQ
Yan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/02/2007

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 7:31

Halak n'a pas été fort sur des buts des Islanders, vous avez raison!Mais, selon moi, Halak a fait des arrêts excellentes et sans lui, le canadien aurait probablement perdu avec une plus grande différence de points.Il a laissé passé des buts mais il a compensé en en sauvant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 11:46

tha.devil.girl a écrit:
En effet. Sauf que c'est le systeme du CH, espérer que le gardien fasse tous les arrets.

C'est ça... et ça dure depuis quelques saisons.

Un système qui commence à largement me fatiguer.

Dans 4 matchs sur 5, on donne environ 20 tirs pour 40 en retour de nos adversaires.

Ca veut dire qu'on est pas efficace devant (voir qu'on approche pas du but) et qu'on ferme pas la porte dérrière.

Bref hormis réciter des Avé Maria pour le gardien on se demande ce que les autres peuvent bien faire sur la glace.

Quelquefois je préfererai qu'on soit plate comme les Devils, et qu'on soit hermétique en zone neutre pour limiter les tirs. Si on est pas capable de tirer au but, j'aurai au moins l'impression qu'on a un système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:38

[Avs_freak] a écrit:
Iza a écrit:
Ben la.. c'est juste normal qu'il en échappe un un moment donné.. spas à cause de ça qu'il n'a pu de talent loool
Il n'y a pas un match ou il a sauvé le CH.

Je m'excuse mais Aebi ca faisait un tit boute qui n'avait pas gagner une game et Halak a completement changer le visage du canadien qui a aligné 3 victoires de suite, ce n'est certainement pas grace a downey ca !
et un autre chose qui m'énerve, c'est que si Halak aurait gagné hier contre les Islanders, personne n'aurait chialer et personne n'aurait mit en doute les talents de Halak !

Et sur le 3e buts des Islanders, c'était pas faute a Plekanec, Bouillon et Dandenault mais certainement pas a Halak la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 15:56

crosby87fans a écrit:
Et sur le 3e buts des Islanders, c'était pas faute a Plekanec, Bouillon et Dandenault mais certainement pas a Halak la !
Personne n'a parlé du 3e but... Si tu veux mon avis, il était un peu aggressif, mais je ne suis pas un expert... C'est la faute à la défensive sur ce but-là... Par contre, le 2e, aucune excuse, c'est sa faute...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:11

Le deuxième but il a triché... C'est normal mais tu dois être capable de te reprendre. Évidemment, il devait pas s'attendre à ce que Blake tire parce qu'il avait pas vraiment d'angle.

Pour le premier but, être aggressif était la meilleure chose à faire. Sinon il aurait fait quoi? Il aurait donné au joueur des tonnes de possibilités, alors qu'en faisant ce qu'il a fait, il l'a contraint à se déplacer vers l'extérieur du but. S'il y avait eu un gars du CH beh... pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 16:33

ben j'ais vu les faits marquants sur radio canada (ben ouais je vis en france alors je n'ais que ca pour me renseigner...) dans l'émission au dessus de la mélée et il y a des moments ou Halak était vraiment à la rue!

nan franchement le pauvre a eu une entrée en LNH prématurée... il lui manque encore de l'expérience et ca ca risque d'entacher sa carriere s'il persiste dans l'échec de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halak dans la grande ligue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halak dans la grande ligue!   Halak dans la grande ligue! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halak dans la grande ligue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement dans la Ligue Nationale de Hockey
» Halak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser