Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des Stats qui ne trompent pas

Aller en bas 
+10
AP42
HS25
Bawai
HabsFan25
leo13
centsfan
LedzFr@nK
cinemovie
vivavolcom
christo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:50

Je me suis amusé a calculé une stat assez significative par rapport au classement traditionel , j'ai effectué un classement virtuel si on prenait en compte ce qu'on appelle la moyenne Anglaise
C'est quoi tres simple a comprendre on se base sur les perf a domicile et a l'etranger et on attribue un pointage comme en NHL
A Domicile une victoire ramene 0 points on part d'un pricncipe simple on ne doit pas ou peut perdre
Toujours a domicile défaite ferait perdre 2 points donc -2
Le Nul ( OTL ) te ferait perdre qu'un point -1

A l'etranger en revanche on fait l'inverse
La victoire 2
La défaite 0
Le Nul ( OTL) 1
On obtient donc le classement a la moyenne anglaise

Le premier Classement c'est le Classement de la NHL avec le systeme de pointage en Moyenne Anglaise pas en ordre

1 Buffalo -16 +40 +24
2 New Jersey -12 +30 +18
3 Atlanta -23 +36 +13
4 Pittsburgh -20 +31 +11
5 Ottawa -24 +33 +9
6 Montréal -23 +27 +4
7 Carolina -24 +31 +7
8 Tampa Bay -26 +34 +8
9 Toronto -28 +35 +7
10 Islanders -22 +30 +8
11 Rangers -27 +34 +7
12 Boston -26 -22 -4
13 Washignton -28 +22 -6
14 Florida -23 +20 - 3
15 Philadelphia -37 +21 -16

Le second Classement avec la Moyenne Anglaise On s'appercoit que quoi Le CH n'est plus des Séries et se retrouve 11e
Pourquoi c'est trés simple a comprendre On perds trop de points a domicile et on gagne pas de points a l'etranger
Je trouve ce classement tres significatif par rapport a celui établie traditionelement

1Buffalo +24
2New Jersey +18
3Atlanta +13
4Pittsburgh +11
5Ottawa +9
6Tampa +8
7Islanders +8
8Carolina +7
9Toronto +7
10Rangers +7
11Montreal +4
12Florida -3
13Boston +4
14Washington -6
15Philadelphia -16

Pour la Legende les chiffres en négatif sont les points domicile
Les points positifs c'est l'étranger
LA 3e Colone le cumul des deux
Revenir en haut Aller en bas
vivavolcom
Joueur de 2e trio
vivavolcom


Féminin Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 04/01/2007

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 22:52

*_* j'ai pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
cinemovie
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:36

on aurait de bonne statistique si huet serait capable d'arreter les tires
Revenir en haut Aller en bas
LedzFr@nK
Vedette de la LNH
LedzFr@nK


Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/05/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:53

Ouin des pneux ça revole fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://knet.xl.cx
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:53

Bof... Nos mauvaises performances ne sont pas causées par le jeu des gardiens... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 6:04

Dans une défaite, tout le monde est responsable ... Mais depuis quelques temps, on devient trop responsable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:50

Le but n'est pas de savoir qui est responsable ou pas le but est de démontrer que Malgres cette 6e place le CH sur d'autre bases de stats est out des séries
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:19

J'aime bien cette manière de calculer le classement Razz Mais bon on va commencer par se qualifier en playoffs et on regardera les autres statistiques en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:21

Pour moi c'est la plus significative de toute
Revenir en haut Aller en bas
Bawai
Joueur de 2e trio



Masculin Nombre de messages : 537
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 24/08/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:59

Pour apporter un petit truc aux stats prouvant la médiocrité actuelle de la Flanelle, je prendrais l'intéressant point de Ron ce soir.

Actuellement, le CH est dernier si on aditionne le différentiel des meilleurs marqueurs de chaque club.

Nous sommes à -52.

Détroit à +86.

En gros, on pourrait arrondir en disant que le CH a les pires bons joueurs de la Ligue. Et c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gerantdestrades.blogg.org/
cinemovie
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:44

Huet et abisher son pourri tant et aussi longtemps qu'ils seront aussi mauvais le canadien va perdre
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 6:35

Sont' pourris, j'vais t'en donner du pourri. Ils peuvent pas donner leur 110% à chaque soir ...

Essaie de goaler une 40aine de matchs par saison contre des joueurs talentueux et des matchs tous les soirs ...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:27

cinemovie a écrit:
Huet et abisher son pourri tant et aussi longtemps qu'ils seront aussi mauvais le canadien va perdre

Euh... sans Huet on serait quoi, 14e de l'Est devant les Flyers ? Il connait une baisse de régime oui, mais en ce moment Aebischer est bon. Si ton équipe marque 1 ou 2 buts par match, tu peux pas faire grand chose là...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:48

Cliss mais ya vraiment des gamins de 12 ans la ils savent meme pas sortir une analyse d'une stats sans dire lui pourri etc etc le débat est meme pas la Le débat a travers les stats que le CH n'est pas a ca place et devrait etre plus bas

Les Stats de Bawai sont aussi trés interessante qui montre le fossé entre deux equipes quo jouent les series le CH est a -52
Ouch c'est horrible sachant que nos meilleurs sont Bonk et Johnson a ce niveau la
Revenir en haut Aller en bas
cinemovie
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2007

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 0:52

la defensive du canadien est une des raison de pourquoi ca va mal,Bouillon est payer presque deux milions,quand il vaut maximum 1 milion dandenault meme chose,et rivet aussi,on a 4-5 defenseur normal et 2 offensif et un de cest deux la est ordinaire defensivement

pis nos goaler cest 2 #2 qui sont pas constant bin bin

Pour ma part je crois que le canadien vont finir 7e avec une transaction pour amener un joueur de centre ou en signer un (allison)
Revenir en haut Aller en bas
leo13
Vedette de la LNH
leo13


Masculin Nombre de messages : 1562
Age : 30
Localisation : Stade de la route de Lorient, siège 458
Date d'inscription : 09/04/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 5:35

Nos goaler sont 2 numéros 2. Elle est bonne celle là. Quand Huet est arrivé à Montréal, personne croyait en lui et il a fallu qu'il nous sauve la saison.

Arrivé une baisse de régime, nos gardiens sont pourris... Dans ces cas ci, il devraient y avoir beaucoup de gardien pourri.

Les stats de Bawai sont interessentes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:21

Wô minute! Est-ce t'as vus le match d'hier soir. Huet nous a sauvé quelques fois. Mais l'offensive incapable de marquer, c'est l'offensive qu'il faut blamer,d'après moi.... Je sais pas si tout le monde est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:27

leo13 a écrit:
Nos goaler sont 2 numéros 2. Elle est bonne celle là. Quand Huet est arrivé à Montréal, personne croyait en lui et il a fallu qu'il nous sauve la saison.

Arrivé une baisse de régime, nos gardiens sont pourris... Dans ces cas ci, il devraient y avoir beaucoup de gardien pourri.

Ahh j'men rappelle TRES bien de celle la... ya goaler sa 1ere game contre le Wild le 17 decembre 2005 l'annee derniere (avec la blessure a Theo ^^)...et tout le monde voulait voir Danis et pas Huet..

Sans vouloir partir de guerre ni rien ^^ .. d'apres moi, Huet n'est pas encore un #1 Etablie, parce qu'il n'a pas encore fait une saison complete, mais de la a ire que c'est un #2 fini...(et meme un #2) j'appelle ca etre dans le champ !


Il a ete extra l'annee derniere

Cette saison, ca ete mauvaisesequence - bonne sequence- mauvaise sequence et hier a dispute un fort match !

Quand y va bien c'est un heros.. quand y va mal, c'est un pourris

Ainsi va Montreal ^^ on l'apprend avec le temps j'imagine.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:57

AP42 a écrit:


Il a ete extra l'annee derniere

Cette saison, ca ete mauvaisesequence - bonne sequence- mauvaise sequence et hier a dispute un fort match !

Quand y va bien c'est un heros.. quand y va mal, c'est un pourris

Ainsi va Montreal ^^ on l'apprend avec le temps j'imagine.. !


Aebischer et Huet ne sont peut-être pas encore des gardiens parfaitement établis dans la LNH à cause qu'ils n'ont vraiment jamais été le gardien #1 de leur équipe. (p-e Aebi en 2003-2004 ou il a joué 62 matchs)

Mais si un gardien établi veux dire qu'il a des toujours des performances constantes, logiquement Théo est un VRAI gardien établi ..... il joue comme un pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
snipereira
Accès au repêchage de la LNH
snipereira


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2007

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 13:00

cinemovie a écrit:
Huet et abisher son pourri tant et aussi longtemps qu'ils seront aussi mauvais le canadien va perdre
ouais ben a part mettre un mur en brique je ne vois pas d'autres solutions que les gardiens de buts... et puis la défense c'est un tout, les défenseurs ont leur part de responsabilité tout autant que les attaquants...
bref c'est toute l'équipe qui doit se remettre en cause parce que la série de défaites du tricolore ne peut etre dut uniquement a deux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 14:45

Plutôt à 23 joueurs... Ou 24 Surprised

Hier, l'attaque a fait défaut... On ne marque pas contre les Panthers... Contre les Devils, on va marqué un nombre négatif de buts, quelquechose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:34

Carbonneau devrait commencer à penser de monter quelques jeunes. Grabovski et Kostitsyn brûlent la ligue Américaine. Murray et Downey ne seront jamais capable d'aider le club. Il faut de l'énergie et c'est avec des jeunes que tu vas l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:48

tuning a écrit:
Carbonneau devrait commencer à penser de monter quelques jeunes. Grabovski et Kostitsyn brûlent la ligue Américaine. Murray et Downey ne seront jamais capable d'aider le club. Il faut de l'énergie et c'est avec des jeunes que tu vas l'obtenir.

Là t'as un point important. C'est pas Downey et Murray (désolé centsfan) qui vont faire monter les Canadiens au premier rang. Bien au contraire

À sa première présence, Grabovski a donné une bonne présence quand il a été monté, mais j'aimerais grandement voir Kostitsyn évolué avec le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:50

Oui faut un peu de changement dans cette équipe là et selon moi ça devrait passer par les jeunes espoirs des Habs.

En plus les jeunes donnent habituellement plus d'efforts que les vétérans (pensons à Tender et Lapierre) pour pouvoir garder une place au sein de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:17

HabsFan25 a écrit:
Oui faut un peu de changement dans cette équipe là et selon moi ça devrait passer par les jeunes espoirs des Habs.

En plus les jeunes donnent habituellement plus d'efforts que les vétérans (pensons à Tender et Lapierre) pour pouvoir garder une place au sein de la formation.

Effectivement, ça prend du changement dans le club surtout lorsque ça commence à se tenir en petite gang chacun dans leur coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Contenu sponsorisé





Des Stats qui ne trompent pas Empty
MessageSujet: Re: Des Stats qui ne trompent pas   Des Stats qui ne trompent pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Stats qui ne trompent pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tha_devil_girl / DG des Thrashers d'Atlanta
» Mes stats ...
» Stats
» Stats des Habs
» les stats de la nhl des pre saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser