Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Surplus de joueurs

Aller en bas 
+9
Jack l'éventreur
JetSniper
Sakic19
Carey_Price#1
SpEeX
christo
centsfan
tha.devil.girl
Theo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui doit retourner dans les mineurs pour respecter la limite de joueurs?
Retourner Lapierre dans les mineurs
Surplus de joueurs Votelcapip80%Surplus de joueurs Votercappz6
 0% [ 0 ]
Retourner Samsonov dans les mineurs
Surplus de joueurs Votelcapip80%Surplus de joueurs Votercappz6
 0% [ 0 ]
Retourner Murray dans les mineurs
Surplus de joueurs Votelcapip843%Surplus de joueurs Votercappz6
 43% [ 9 ]
Retourner Downey dans les mineurs
Surplus de joueurs Votelcapip829%Surplus de joueurs Votercappz6
 29% [ 6 ]
Gainey va procédé à une/des transaction(s)
Surplus de joueurs Votelcapip828%Surplus de joueurs Votercappz6
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:12

Avec les retours éventuel de Samsonov, Rivet, Markov, et Bégin...le Ch aura 24 joueurs, un de plus que la limite permise par la LNH. Qu'es que Bob Gainey va faire selon vous?


Dernière édition par le Ven 9 Fév 2007 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:15

Murray a Hamilton.. ca fait tu 30 jours? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:16

J'hésite entre la transaction et le renvoi de Murray dans les mineures... Je ne serais pas surpris de voir une transaction, mais si celle-ci n'a pas lieu, on risque de voir Murray à Hamilton...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:16

tha.devil.girl a écrit:
Murray a Hamilton.. ca fait tu 30 jours? Surprised
Il a été mis au ballotage le 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:26

Je veux pas voir Muray a Hamilton t'as Downey a envoyer d'abord Murray est bien meilleur depuis quelques matchs en tout cas avec Radek il m'avais fort plu

Quoiqu'il arrive Bob va nous sortir sous peu un lapin du chapeau et nous sortir la transaction que le peuple réclame
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:28

Mouais... Mais Murray est déjà passé par le ballotage Confused

Quoique... Si Downey est pris, on s'en pardonnera Surprised
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:44

centsfan a écrit:
Mouais... Mais Murray est déjà passé par le ballotage Confused

Quoique... Si Downey est pris, on s'en pardonnera Surprised

Je vois pas vraiment l'interet de descendre Muray a Hamilton entre lui qui sait jouer au Hockey et un Goon m'enfin oui Muray est passé par Hamilton mais je crois pas que dans l'interet du CH on l'y remette
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:51

Je préfèrerais que Downey y soit envoyé... Mais je crois que ce sera Murray qui descendra Confused
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:58

Mon opinion c'est que Downey devrait descendre à Halmilton et que Muray restera parce que entre Murray et Downey je prèfere Murray , lui c'est patiné au moin et même si ont prendrerait Downey comme ''Goon'' il c'est mais se tenir sur c'est patin lors d'un combat alors j'aimerais mieux voir Downey à Halmilton !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:31

Sa serait mieux Murray à Hamilton, au moins lieu pourrait les aider contrairemenet à Downey Rolling Eyes Je crois que sa sera Murray qui écopera, Carbo ne semble pas l'aimer plus qui faut
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:43

Pas question de renvoyer Lapierre dans les mineures, c'est un des seuls joueurs qui a du coeur en ce moment. Samsonov, bah il peut toujours aider l'équipe, même s'il est trèèèèèèès décevant. Downey devra passer par le ballotage avant de se faire renvoyer, et Gainey ne prendra pas ce risque.

Donc, il nous reste 2 options: la transaction, ou Murray dans les mineures­.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:59

Murray aussi devra passer par le ballotage non? Entre perdre Downey ou Murray au ballotage j'aimerais mieux perdre Downey!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:11

JetSniper a écrit:
Murray aussi devra passer par le ballotage non? Entre perdre Downey ou Murray au ballotage j'aimerais mieux perdre Downey!

Murray a jusqu'au 15 pour aller a Hamilton ca repasser par le ballotage.. alors, c'est tres possible que ca soir lui, au lieu de descendre Lapierre
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:18

Lapierre restera, normalement...

Par contre, il ne faut pas oublier que, au retour de Bégin, en plus du fait qu'on tombe à 24 joueurs actifs, on doit enlever quelqu'un de l'alignement partant... Si c'est Lapierre qui sort, il va à Hamilton, ce n'est pas très compliqué... Par contre, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera... Ça risque d'être Perezhogi qui écopera et qui ira sur la gallerie de presse (en plus des Downey/Murray/Niinimaa). Il est possible qu'on voit un échange impliquant Perezhogin et Samsonov...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 0:41

Je préfère envoyer Murray à Hamilton... il pourrait au moins aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:05

centsfan a écrit:
Lapierre restera, normalement...

Par contre, il ne faut pas oublier que, au retour de Bégin, en plus du fait qu'on tombe à 24 joueurs actifs, on doit enlever quelqu'un de l'alignement partant... Si c'est Lapierre qui sort, il va à Hamilton, ce n'est pas très compliqué... Par contre, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera... Ça risque d'être Perezhogi qui écopera et qui ira sur la gallerie de presse (en plus des Downey/Murray/Niinimaa). Il est possible qu'on voit un échange impliquant Perezhogin et Samsonov...


hein? non.. on doit tomber a 23 joueurs.. de toute facon, ca va etre annoncé demain, ils savent deja qui dumper.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:08

Je crois que Downey devrait prendre sa retraire comme joueur et devenir membre de l'équipe en t'en qu'amuseur dans la chambre etc ... ben comme il fait déjà ... mais comme sa il n'y aurait plus de surplus de joueur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:09

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Lapierre restera, normalement...

Par contre, il ne faut pas oublier que, au retour de Bégin, en plus du fait qu'on tombe à 24 joueurs actifs, on doit enlever quelqu'un de l'alignement partant... Si c'est Lapierre qui sort, il va à Hamilton, ce n'est pas très compliqué... Par contre, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera... Ça risque d'être Perezhogi qui écopera et qui ira sur la gallerie de presse (en plus des Downey/Murray/Niinimaa). Il est possible qu'on voit un échange impliquant Perezhogin et Samsonov...


hein? non.. on doit tomber a 23 joueurs.. de toute facon, ca va etre annoncé demain, ils savent deja qui dumper.
Je sais qu'on doit tomber à 23 joueur ^^ Seulement, avec Bégin, on se retrouve avec 24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:14

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Lapierre restera, normalement...

Par contre, il ne faut pas oublier que, au retour de Bégin, en plus du fait qu'on tombe à 24 joueurs actifs, on doit enlever quelqu'un de l'alignement partant... Si c'est Lapierre qui sort, il va à Hamilton, ce n'est pas très compliqué... Par contre, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera... Ça risque d'être Perezhogi qui écopera et qui ira sur la gallerie de presse (en plus des Downey/Murray/Niinimaa). Il est possible qu'on voit un échange impliquant Perezhogin et Samsonov...


hein? non.. on doit tomber a 23 joueurs.. de toute facon, ca va etre annoncé demain, ils savent deja qui dumper.
Je sais qu'on doit tomber à 23 joueur ^^ Seulement, avec Bégin, on se retrouve avec 24 ^^

mouais, mais Perez peut pas etre dans les estrades aik Downey, Murray et Niinimaa...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:27

Peut-etre un échange 2 vs 1 ??? ou 3 vs 2 ??? ou si ils jouent comme jeudi, moi j'opte pour le 23 vs 23 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:28

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
Lapierre restera, normalement...

Par contre, il ne faut pas oublier que, au retour de Bégin, en plus du fait qu'on tombe à 24 joueurs actifs, on doit enlever quelqu'un de l'alignement partant... Si c'est Lapierre qui sort, il va à Hamilton, ce n'est pas très compliqué... Par contre, je ne suis pas sûr que c'est ce qui arrivera... Ça risque d'être Perezhogi qui écopera et qui ira sur la gallerie de presse (en plus des Downey/Murray/Niinimaa). Il est possible qu'on voit un échange impliquant Perezhogin et Samsonov...


hein? non.. on doit tomber a 23 joueurs.. de toute facon, ca va etre annoncé demain, ils savent deja qui dumper.
Je sais qu'on doit tomber à 23 joueur ^^ Seulement, avec Bégin, on se retrouve avec 24 ^^

mouais, mais Perez peut pas etre dans les estrades aik Downey, Murray et Niinimaa...
Je sais, d'où les "/" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:40

jaromir_jagr#68 a écrit:
Je crois que Downey devrait prendre sa retraire comme joueur et devenir membre de l'équipe en t'en qu'amuseur dans la chambre etc ... ben comme il fait déjà ... mais comme sa il n'y aurait plus de surplus de joueur thumleft

lool le pire c'est qu'il serait prêt à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:41

Ce serait fou! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:27

C'est probablement Murray qui va écoper

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/223020.html

Il jouait pas si mal depuis quelques temps mais si on compte Streit et Bégin...on a maintenant 15 attaquants alors je serais surpris que Murray ait eu l'occasion de voir beaucoup d'action d'ici la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 9:35

L'autre problème, c'est que, si jue ne m'abuse, si on le descend, on ne peux plus vraiment le remonter sans qu'il passe de nouveau par le ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surplus de joueurs Empty
MessageSujet: Re: Surplus de joueurs   Surplus de joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surplus de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joueurs des habs en joueurs de soccer.
» Des joueurs de NHL 07 sur 360 ?
» Les plus beau joueurs du CH
» Les joueurs au ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser