Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sa brasse chez le CH !!! AY AY AY!!

Aller en bas 
AuteurMessage
big defense
Joueur de la LHJMQ
big defense


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2007

Sa brasse chez le CH !!! AY AY AY!! Empty
MessageSujet: Sa brasse chez le CH !!! AY AY AY!!   Sa brasse chez le CH !!! AY AY AY!! Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:53

Si Kurk Muller le souriant a commencer à se frustrer lors de l'entraînement d'aujourd'hui sa va ma l chez le Canadiens. Il déclare que ses joueurs manque deconcentration et qu'il manque de coeur. Pour renchérir le tout Carbo a même dit qu'il était anormal que Plekanec soit son meilleur durant les 16 dernières games (23 janvier). Je cite CARBO : "On leur demande de lancer puis de foncer au filet. Je comprends que tous les joeur ne sont pas de marqueurs naturel mais ils ne sont pas si mauvais." L'entraîneur de notre club y a aussi été selon moi d'une remarque encourageant pour les amateurs qui réclament du changements à Montréal. "Je vais continuer à prêcher jusqu'à ce qu'ils comprennent.Mais s'il le faut , on ira chercher d'autres joeurs qui ,eux, vont comprendre.

Mais le gros problème persiste , le plafond salarial!!!!! nous avons à per près 2 millions ou 1 millions de jeux que faire ?? NIINIMA personne n'en veut donc peut-être quelqu'un pourrait nous refiler un jeune joeur ou un joeur de soutient qui pourrait faire descendre notre masse ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa brasse chez le CH !!! AY AY AY!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des signatures chez le CH
» qui percera chez le ch ?
» Un co-d.g chez les Flyers
» proces chez les sens
» Trois signatures chez le CH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser