Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs hockey

Aller en bas 
+48
Jay_String
kef07
St-Denis
diamond_57
max11
sexyhabs69
Didi
AwaKe
M.Grabovski
Nash61
Bégin22
Ovechkin868Jagr
kostitsyn1489
habs21
Heatley_fan15
Avsmaniac
habsrulz2004
Nordiques
Yan
boutch
Critics
js44
vivavolcom
cinemovie
Carey_Price#1
Bawai
*[HiT]"
AP42
melkor008
johnny314
tha.devil.girl
c4ro_97
christo
big defense
Sakic19
Iza
crosby87fans
leo13
Mr.Stats
[Avs_freak]
spezza#1
LedzFr@nK
JetSniper
London Knights
HabsFan25
centsfan
Theo
tuning
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:56

crosby87fans a écrit:
Meme a sa ques que ca fait si on est 2 millions en dessous ?!? arriver a 1 millions et moin ca devien plus délicat mais a 2 millions ont est encore correcte
AVANT l'échange.

Si ma mémoire est bonne...

5 - 2,5 = 2,5

2,5 > 2

Mais j'aimerais voir tes chiffres Georgie... J'avais le souvenir qu'on en avait pas mal plus que ça...

EDIT: Oh right... J'imagine que ça doit être avec les boni de Price et Brisebois...
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:06

Aucun sens, cette rumeur, Murray et Bégin n'ont presqu'aucune valeur, encore moins Latendresse versus Tanguay. Sutter est pas si fou que ca. Si c'était Kovalev contre Tanguay, peut-etre, psuiqu'il s'agit de la fameuse rumeur en provenance de Calgary. Keenan a déja dit maintes fois pouvoir mettre la main sur Kovalev, dit l'Artiste. Razz
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:11

@ Critics: Merci de m'avoir fait remarqué que je n'avais pas tout lu Surprised
crosby87fans a écrit:
Petite rumeur de meme , le boss du père du boss a mon amie est le DG des Bulldogs de hamilton et il parrait que le Canadien aurait trader

Murray
Latendresse
Bégin

a Calgary contre

Tanguay ...... ce n'est pas confirmé encore mais ca pourrait ce faire dans pas long !
De 1, ta connexion avec Julien Brisebois est douteuse.
De 2, l'échange est carrément frauduleux en défaveur des Flames.
De 3, comme mentionné, ça ne rentre pas dans le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:22

centsfan, je ne voulais pas dénigrer ton joueur favori, loin de la, il est utile pour une équipe, mais impliqué dans une transaction pour Alex Tanguay fait aucun sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:22

centsfan a écrit:
crosby87fans a écrit:
Meme a sa ques que ca fait si on est 2 millions en dessous ?!? arriver a 1 millions et moin ca devien plus délicat mais a 2 millions ont est encore correcte
AVANT l'échange.

Si ma mémoire est bonne...

5 - 2,5 = 2,5

2,5 > 2

Mais j'aimerais voir tes chiffres Georgie... J'avais le souvenir qu'on en avait pas mal plus que ça...

EDIT: Oh right... J'imagine que ça doit être avec les boni de Price et Brisebois...

En effet, les bonis sont inclus dans la masse..

www.nhlnumbers.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:50

tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
crosby87fans a écrit:
Meme a sa ques que ca fait si on est 2 millions en dessous ?!? arriver a 1 millions et moin ca devien plus délicat mais a 2 millions ont est encore correcte
AVANT l'échange.

Si ma mémoire est bonne...

5 - 2,5 = 2,5

2,5 > 2

Mais j'aimerais voir tes chiffres Georgie... J'avais le souvenir qu'on en avait pas mal plus que ça...

EDIT: Oh right... J'imagine que ça doit être avec les boni de Price et Brisebois...

En effet, les bonis sont inclus dans la masse..

www.nhlnumbers.com ^^
Ils ne sont pas inclus dans la masse directement, ils le sont si le joueur atteint les performances demandées, et si ça fait en sorte que l'équipe passe au-dessus du plafond à la fin de l'année, il y a une pénalité l'année suivante.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:52

centsfan a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
centsfan a écrit:
crosby87fans a écrit:
Meme a sa ques que ca fait si on est 2 millions en dessous ?!? arriver a 1 millions et moin ca devien plus délicat mais a 2 millions ont est encore correcte
AVANT l'échange.

Si ma mémoire est bonne...

5 - 2,5 = 2,5

2,5 > 2

Mais j'aimerais voir tes chiffres Georgie... J'avais le souvenir qu'on en avait pas mal plus que ça...

EDIT: Oh right... J'imagine que ça doit être avec les boni de Price et Brisebois...

En effet, les bonis sont inclus dans la masse..

www.nhlnumbers.com ^^
Ils ne sont pas inclus dans la masse directement, ils le sont si le joueur atteint les performances demandées, et si ça fait en sorte que l'équipe passe au-dessus du plafond à la fin de l'année, il y a une pénalité l'année suivante.

je suis au courant de ca, sauf qu'on sait jamais ce qui peut arriver durant une saison.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:55

Just in case Razz

Oh et...

Critics a écrit:
centsfan, je ne voulais pas dénigrer ton joueur favori, loin de la, il est utile pour une équipe, mais impliqué dans une transaction pour Alex Tanguay fait aucun sens. Wink
Je pense que le bon sens doit prévaloir, it just doesn't make sense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:24

Bof je trouve pas ça si fou...

Les Flames veulent se débarasser de Tanguay. Keenan semble pas du tout l'aimer...en plus il coute cher.

Je suis pas certain que tout les équipes du circuit vont faire une offre pour Tanguay alors je pense que Sutter serait bien content si il pouvait obtenir un très jeune espoir comme Latendresse, qui peut encore s'améliorer et qui serait en mesure d'aider l'équipe. Latendresse est gros pis il frappe, c'est un peu le genre de gars que Sutter affectionne.

Pis Bégin est pas si mauvais que ça...Il a été bien apprécié lors de son passage à Calgary. Sutter a signé Mark Smith récamment qui a un style pas mal semblable, pis avant les Flames avait Byron Ritchie qui était dans le meme style lui aussi. Je pense que Sutter aimerait bien avoir Bégin dans son équipe.

Pour Murray, il est trop semblable à Bégin. D'après moi les Flames devrait plutot choisir entre les deux plutot que de les avoir tout les deux.

Je dis pas que la transaction va se réaliser, mais elle fait du sens, surtout si les Flames veulent baiser leur masse salariale


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Flames_Fan
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:32

La seule raison valable pour que l'échange soit utile aux flames selon moi est le fait qu'ils doivent faire signer Miikka Kiprusoff , et qu'il demandera probablement aux alentours de 6 ou 7 M$ d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:37

Je comprends que les Flames veulent liberer de l'argent pour signer Kipper, mais ce sera pas avec le Canadien qu'ils vont le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flames_Fan
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:46

Je l'espère bien pour les flames parce qu'il n'y a pas trop de monnaie d'échanges contre tanguay...
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:31

Les Flames vont voir aussi le salaire de Dion Phaneuf augmenter de manière très conséquente prochainement.

C'est ça aussi d'avoir amener Adrian Aucoin et ses 4 M$ et d'avoir consenti 3,9 M$ à Cory Sarich... (good job again Mike !! mdrrrrr)

Ceci dit la transaction avec Latendresse, Bégin et Murray est totalement impossible car effectivement ça ne peut pas passer dans le cap Montréalais !!

Maintenant ça pourrait passer avec Dandenault par exemple, alors Keenan est vraiment chaud pour faire n'importe quoi, je voudrais surtout pas l'empêcher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:44

kef07 a écrit:
Les Flames vont voir aussi le salaire de Dion Phaneuf augmenter de manière très conséquente prochainement.

C'est ça aussi d'avoir amener Adrian Aucoin et ses 4 M$ et d'avoir consenti 3,9 M$ à Cory Sarich... (good job again Mike !! mdrrrrr)

Ceci dit la transaction avec Latendresse, Bégin et Murray est totalement impossible car effectivement ça ne peut pas passer dans le cap Montréalais !!

Maintenant ça pourrait passer avec Dandenault par exemple, alors Keenan est vraiment chaud pour faire n'importe quoi, je voudrais surtout pas l'empêcher... Razz

Mike? Mais c'est Sutter le DG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flames_Fan
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2007

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:43

kef07 a écrit:
Les Flames vont voir aussi le salaire de Dion Phaneuf augmenter de manière très conséquente prochainement.

C'est ça aussi d'avoir amener Adrian Aucoin et ses 4 M$ et d'avoir consenti 3,9 M$ à Cory Sarich... (good job again Mike !! mdrrrrr)

Ceci dit la transaction avec Latendresse, Bégin et Murray est totalement impossible car effectivement ça ne peut pas passer dans le cap Montréalais !!

Maintenant ça pourrait passer avec Dandenault par exemple, alors Keenan est vraiment chaud pour faire n'importe quoi, je voudrais surtout pas l'empêcher... Razz

Sarich et Aucoin devrait se voir racheter leur contrat , on monte des jeunes farms , on trade pas tanguay , on signe kipper et phaneuf!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:25

Ca va couter cher racheter les contrats de Sarich et Aucoin.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:36

tha.devil.girl a écrit:
Ca va couter cher racheter les contrats de Sarich et Aucoin.
Surtout que Sarich a été signé pour un bon bout de temps... Aucoin, reste deux ans à son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 13:21

tha.devil.girl a écrit:
kef07 a écrit:
Les Flames vont voir aussi le salaire de Dion Phaneuf augmenter de manière très conséquente prochainement.

C'est ça aussi d'avoir amener Adrian Aucoin et ses 4 M$ et d'avoir consenti 3,9 M$ à Cory Sarich... (good job again Mike !! mdrrrrr)

Ceci dit la transaction avec Latendresse, Bégin et Murray est totalement impossible car effectivement ça ne peut pas passer dans le cap Montréalais !!

Maintenant ça pourrait passer avec Dandenault par exemple, alors Keenan est vraiment chaud pour faire n'importe quoi, je voudrais surtout pas l'empêcher... Razz

Mike? Mais c'est Sutter le DG Surprised

Oué t'as raison mais Aucoin c'était le chouchou à Keenan à Vancouver alors je pense que Sutter a pas trouver l'idée comme ça sous la semelle de sa chaussure !! Razz

Pis Sarich à 3,9 M$ c'est pas sûr à 100% mais ça fait tellement peu de sens que j'ai du mal à attribuer ça seulement à Sutter... surtout en connaissant Iron Mike. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 14:48

Iron Mike, aka Adolf, pour Adolf Hitler, car il a la réputation d'avoir un régime dur envers ses joueurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:21

On parle d'un échange entre Montréal et les Pingouins qui incluerait Halak et Recchi... Mais ça vient d'Eklund, faut en prendre et en laisser...

Mais Recchi de retour à Montréal, je ne serais pas nécessairement contre, surtout si les Pens prennent Ryder en plus!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:23

Recchi est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:04

Pense pas que Gainey va faire ça. Il peut avoir plus pour Halak selon moi. Mais il se peut que Recchi quitte Pittsburgh prochainement selon ce que j'ai entendu.

Une autre rumeur enverrait par contre Cristobal Huet avec les Penguins.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:33

Ben, Halak irait pas juste contre Recchi... Il a peu de points, mais sait-on jamais, il pourrait se réveiller... Regardez Bonk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs hockey - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs hockey   Rumeurs hockey - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs hockey
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» Rumeurs
» Rumeurs NHL
» Rumeurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser