Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Garth Murray au ballottage.

Aller en bas 
+19
tuning
Carey_Price#1
Ovechkin868Jagr
christo
Jack l'éventreur
crosby87fans
HabsFan25
Theo
London Knights
St-Denis
[Avs_freak]
WuMiE
Mr.Stats
Iza
tha.devil.girl
kef07
centsfan
boutch
RedWings
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:50

C'est c'que j'me demandes aussi...Et comme j'me fis pas trop à RDS, j'attends vraiment la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:52

Jack l'éventreur a écrit:
Murray est pas de calibre pour la LNH. Point. Qu'il soit là ou pas ça ne change pas grand chose... Disons que Carbo a juste fait ça pour brasser les chose un peu.

Et puis pourquoi c'est pas annoncé sur NHL.com?

Car c'est pas une nouvelle majeur...


Anyway il en parle sur tsn
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:53

:p mais je crois que Jack l'éventeur a vraiment raison, laisser le au Farm Team , si c'est la ca place mais venez pas le mettre dans la NHL que ca sois sur le 1er ou le 4e Trio on sen fou, il a 24 ans oui et alors ? Grabovski a quel age ? 23 et Lapierre je sais pas alors venez pas dire que Murray est jeune, il vaut quelque-chose la seul équipe qui le voudrait c'est Phoenix et meme pas ils ont Laraque comme bagareur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 20:09

centsfan a écrit:
crosby87fans a écrit:
Il était tant !! Murray foutait vraiment mais vraiment rien !! il nuisait plus que dautre chose a l'équipe , Downey c'est beaucoup améliorer a comparer de Murray qui c'est empirer !
Downey a amélioré son doigté pour prendre son pop corn et le manger rapidement, vrai... Quant à Murray, il a joué un très bon match contre Ottawa... On peut considérer ça comme son dernier match, parce qu'hier, 4 shifts... Rolling Eyes Murray était meilleur l'an passé que cette année, mais il est nettement meilleur qu'en début d'année...

Murray jouait bien avec Begin et c'est vrai depuis le premier rappel de Lappiere il paraissait mieux mais bon je crois de Downey et Niinimaa vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:24

centsfan a écrit:
Et plus vieux...
On s'en fou que le joueur soit plus vieux ou plus jeune en autant qu'il fasse la job.
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 21:46

Murray est encore sous contrat pour l'an prochain, sur un one-way.. certaines équipes pourraient prendre une chance, mais au re-entry seulement
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 22:29

tha.devil.girl a écrit:
Murray est encore sous contrat pour l'an prochain, sur un one-way.. certaines équipes pourraient prendre une chance, mais au re-entry seulement

Ouais les RANGERS Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:37

J'espere que non :p faudrait pas que Jagr soit pogner avec cette..poire

Anyway, si il part y'aura juste Centsfan de triste...je sympatidserai une seconde avec lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
St-Denis
Joueur de 3e trio
St-Denis


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 34
Localisation : St-Alexandre
Date d'inscription : 08/08/2006

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:17

Quelle bagarre de Downey !!! vraiment il est intimidant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:18

St-Denis a écrit:
Quelle bagarre de Downey !!! vraiment il est intimidant ... Rolling Eyes

Surprised

Sans blague, Downey est inutile...je pense que tout le monde dans le club peut se battre mieux que lui sauf peut-etre...Streit et Plekanec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:20

Ça yest pas venu à l'idée de réveiller son équipe en premiere période a place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:20

Theo a écrit:
St-Denis a écrit:
Quelle bagarre de Downey !!! vraiment il est intimidant ... Rolling Eyes

Surprised

Sans blague, Downey est inutile...je pense que tout le monde dans le club peut se battre mieux que lui sauf peut-etre...Streit et Plekanec Razz
Même là, même là Razz

Downey vs. St-Louis, il aurait peut-être une chance ^^

Iza a écrit:
Ça yest pas venu à l'idée de réveiller son équipe en premiere période a place Rolling Eyes
Tant qu'à y être... Lui est pas venu à l'idée de réveiller son équipe, pour commencer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:22

Enfin comme la plupart disent, on avait un surplus de joueur et Garth Murray était rendu totalement inutile et surtout avec le retour de Steve Bégin bientôt, il n'aurait servis à rien. J'espere qu'il signera avec une autre équipe qui aura besoin de lui parce que on ne peut pas lui souhaité du malheur avec toute l'énergie qu'il a donné au Canadiens
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 0:55

C'est Downey qui aurait dû être au ballotage, pas Murray.

C'est un joueur de la Ligue Américaine, au moins Murray peut apporter un certain aspect offensif et brasser un peu la cage. Cette saison il a de la difficulté, mais Downey est vraiment pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:01

Mais Downey a un but! Very Happy Et des patates Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:04

tuning a écrit:
C'est Downey qui aurait dû être au ballotage, pas Murray.

C'est un joueur de la Ligue Américaine, au moins Murray peut apporter un certain aspect offensif et brasser un peu la cage. Cette saison il a de la difficulté, mais Downey est vraiment pire.
Amen!

Et sérieux, comme bagarreur... Neutral Contre Brashear, il s'est fait planté, normal... Mais aujourd'hui... Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:08

Remarquez ici le temps de verbe, nous sommes au passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:10

Mais il l'a fait

Downey et Murray ne font rien. Downey a fait ça, Murray n'a rien fait d'autre que se faire pousser une touffe.

Avantage Downey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:12

Jack l'éventreur a écrit:
Mais il a fait ça: https://www.youtube.com/watch?v=VWzyPuwJW24

Mr.Red

et celle la elle est vraiment belle pour les amateurs de boxe j'appelle ca une gauche plongeante en contre hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:16

Je ne débatterai pas Murray - Downey au complet aujourd'hui, j'ai l'intention de me coucher avant minuit, pour une fois, mais... Murray, en tant que joueur de hockey, est supérieur à Downey, et en tant que bagarreur, a l'avantage sur Downey cette saison... Ce ne sont pas les 2 buts de Murray dans une victoire de 2-0 du CH l'an dernier qui l'ont gardé dans le line-up, je ne vois pas pourquoi le fait que Downey ait donné un bon coup il y a encore plus longtemps l'y garderait...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:23

Arf passons a Niinimaa _ Rivet alors hahahahaha^^
Je penses que Muray ces derniers matchs etait pas mauvais mais paye pour son mauvais début de saison genre ses premiers matchs
L'absence de Begin pese beacoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:31

centsfan a écrit:
Je ne débatterai pas Murray - Downey au complet aujourd'hui, j'ai l'intention de me coucher avant minuit, pour une fois, mais... Murray, en tant que joueur de hockey, est supérieur à Downey, et en tant que bagarreur, a l'avantage sur Downey cette saison... Ce ne sont pas les 2 buts de Murray dans une victoire de 2-0 du CH l'an dernier qui l'ont gardé dans le line-up, je ne vois pas pourquoi le fait que Downey ait donné un bon coup il y a encore plus longtemps l'y garderait...

Downey a compté cette saison, lui! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:04

Heatley_fan15 a écrit:
centsfan a écrit:
Je ne débatterai pas Murray - Downey au complet aujourd'hui, j'ai l'intention de me coucher avant minuit, pour une fois, mais... Murray, en tant que joueur de hockey, est supérieur à Downey, et en tant que bagarreur, a l'avantage sur Downey cette saison... Ce ne sont pas les 2 buts de Murray dans une victoire de 2-0 du CH l'an dernier qui l'ont gardé dans le line-up, je ne vois pas pourquoi le fait que Downey ait donné un bon coup il y a encore plus longtemps l'y garderait...

Downey a compté cette saison, lui! What a Face
Murray a une passe, pas Downey Cool

Il ne semble pas avoir été pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:11

Non mais sans rire, si c'était vraiment ça le seul problème du Canadien en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garth Murray au ballottage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garth Murray au ballottage.   Garth Murray au ballottage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garth Murray au ballottage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garth Murray
» garth murray rapeler
» Pour les fans de Garth Murray ! (comme Centsfan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser