Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin

Aller en bas 
+2
c4ro_97
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:57

J'ai eu une idée intéressante et j'ai pensé que ça pourrait vous intéressez.

Le principe est simple; vous mettez un vidéo sur Ovechkin et un autre sur Crosby dans le même message et chaque personne doit répondre à ses questions:

Qualité du vidéo: ?/10
Qualité du son(si disponible): ?/10
Le but: ?/10
Le plus beau but entre les deux joueurs: Crosby ou Ovechkin. Donne 10 point au joueur choisi.

En résumé, vous devez mettre un vidéo sur un beau but que le joueur en question a compté. Il doit absolument avoir un vidéo pour les deux joueurs. Plusieurs personnes peuvent poster des vidéos, et n'importe qui peut évaluer.

À chaque semaine, il y aura un nouveau combat. Je vais faire un autre sujet pour compiler les résultats. C'est un peu comme donner des notes sur un joueur, mais cette fois-ci avec un vidéo et son but.


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:02

Ça pourrait être interessant.. mais pourquoi se limiter à Crosby et Ovechkin?
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:11

c4ro_97 a écrit:
Ça pourrait être interessant.. mais pourquoi se limiter à Crosby et Ovechkin?

C'était surment une exemple ..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:35

Owen Nolan contre Dominik Hasek, All-Star game en 1997:
https://www.youtube.com/watch?v=aU0l4X1Uqfk&mode=related&search=

"He calls the shot!"


V.S.


Matthew Lombardi contre Roberto Luongo, Flames v.s. Canucks en 2006:
https://www.youtube.com/watch?v=y8XQbQ-iNWg&mode=related&search=

Un joueur vraiment rapide, très sous-estimé!
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:41

ChamberS a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Ça pourrait être interessant.. mais pourquoi se limiter à Crosby et Ovechkin?

C'était surment une exemple ..

Ouin ouin geek Surement.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:19

Non, ce sont les deux "vedettes" de la semaine. À chaque semaine il va y avoir des joueurs différents. C'est pour découvrir plusieurs buts de ses deux joueurs. Cependant, si vous préférez avoir plusieurs vidéos dans le même sujet, ça ne me dérange pas, mais je vais changer le titre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:25

tuning a écrit:
Non, ce sont les deux "vedettes" de la semaine. À chaque semaine il va y avoir des joueurs différents. C'est pour découvrir plusieurs buts de ses deux joueurs. Cependant, si vous préférez avoir plusieurs vidéos dans le même sujet, ça ne me dérange pas, mais je vais changer le titre! Razz

Bon, j'ai voulu mettre le premier vidéo, mais j'ai l'air d'avoir mal compris le sujet de départ! Razz

C'est juste que.. ça m'étonnerait qu'un gars comme Nolan soit "Vedette" de la semaine un jour par contre..!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:35

Heatley_fan15 a écrit:
tuning a écrit:
Non, ce sont les deux "vedettes" de la semaine. À chaque semaine il va y avoir des joueurs différents. C'est pour découvrir plusieurs buts de ses deux joueurs. Cependant, si vous préférez avoir plusieurs vidéos dans le même sujet, ça ne me dérange pas, mais je vais changer le titre! Razz

Bon, j'ai voulu mettre le premier vidéo, mais j'ai l'air d'avoir mal compris le sujet de départ! Razz

C'est juste que.. ça m'étonnerait qu'un gars comme Nolan soit "Vedette" de la semaine un jour par contre..!

Effectivement, n'importe quel joueur devrait faire l'affaire dans le même sujet. Quelqu'un choisi deux vidéos, et une fois qu'il n'y a plus de votes, on recommence avec deux nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keaven10
Joue pour son club école
Keaven10


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 25/02/2007

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans292.skyblog.com
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Empty
MessageSujet: Re: Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin   Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des vidéos: Sidney Crosby vs Alexander Ovechkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sidney Crosby, Alexander Ovechkin, Phil Kessel
» Alexander Ovechkin, la LNH ou la Russie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les vidéos sur le hockey en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser