Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour la prochaine saison + explications

Aller en bas 
+24
Heatley_fan15
js44
Carey_Price#1
FLYERSFAN
rockybertrant
Theo
yanfoot
christo
Josée_théodore
tha.devil.girl
HabsFan25
Jack l'éventreur
London Knights
Sakic19
melkor008
J!P!
Iza
Go_Habs_Go
HS25
Go Habs Go
centsfan
Ovechkin868Jagr
Remparts all the way!!!!
tuning
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:26

Bonjour à vous fans de la ligue simulée de PH! Very Happy

Premièrement, pour ceux qui ne le savaient pas encore, la ligue a fermé ses portes pour plusieurs raisons. Le logiciel EHM nous a lâché à deux reprises à chaque fois que nous étions sur le point de débuter la saison. Au lieu de refaire une saison au mois de décembre, nous avons décidé de fermer la ligue pour cette saison. Peu importe quelle aurait été la décision au sujet de la controverse des équipes, EHM aurait tout de même "bogué".

Pourquoi nous voulons connaître vos suggestions? Pour que la saison 2007-2008 soit la meilleure que PH n'ait jamais connu. Nous sommes prêts à écouter toutes vos idées et de recommencer à zéro. Bien sûr, la grosse question sera l'utilisation du logiciel. Je vais tenter de négocier avec d'autres personnes qui ont des logiciels de simulation pour essayer de trouver celui qui conviendrait le mieux pour le forum. Je tiens à dire que EHM n'est pas dans mes favoris...

Pour la prochaine saison, on va revoir le choix des directeurs généraux vu l'annulation de la saison présente. Plusieurs cas semblent être incertains.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remparts all the way!!!!
Remplaçant
Remparts all the way!!!!


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:05

C'est pas compliquer avoir FHL et tout ira comme sur des roulettes...
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:48

est ce que sa commence bientôt ? (la Ligue)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:49

C'est annulé... Ça recommencera pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:58

est-ce que sa va etre encore les meme DGs?
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:09

Oui, je pense que ce sera les mêmes dgs et pour la suggestion, je dis comme Remparts all the way, FHL.
Revenir en haut Aller en bas
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:19

Ouin, si tu simulerais avec FHL, se serait bcp plus facile pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 2:43

Go Habs Go a écrit:
est-ce que sa va etre encore les meme DGs?

Citation :
Pour la prochaine saison, on va revoir le choix des directeurs généraux vu l'annulation de la saison présente. Plusieurs cas semblent être incertains.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J!P!
Accès au repêchage de la LNH
J!P!


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Lévis(hockeytown of North-America)
Date d'inscription : 17/11/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:56

fhl est bon mais il est payant, ou il faut le code mais du au nombres de membres que nous avons, nous devrions trouver quelquun qui a le code...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.goodforum.net
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:05

Pourquoi pas utiliser le futur NHL 2008 de EAsports?

Notre ligue LSLNH, où on est plusieurs anciens (moi, Jim, Fern et pas mal d'autres), utilise ce jeu et ça marche bien, le seule problème étant le CEGEP en fin de session de notre simulateur:P

C'est pas compliqué, juste un overall par joueur, chacun fais ses lignes et notifie les changements, comme c'était l'an dernier et l'autre d'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Go_Habs_Go
Joueur de 4e trio
Go_Habs_Go


Masculin Nombre de messages : 346
Localisation : Asbestos
Date d'inscription : 19/12/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:15

Ben, m'essemble que FHL, si quelqu'un à le code, comme J!P! dit, se serait vrm nice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:34

melkor008 a écrit:
Pourquoi pas utiliser le futur NHL 2008 de EAsports?

Notre ligue LSLNH, où on est plusieurs anciens (moi, Jim, Fern et pas mal d'autres), utilise ce jeu et ça marche bien, le seule problème étant le CEGEP en fin de session de notre simulateur:P

C'est pas compliqué, juste un overall par joueur, chacun fais ses lignes et notifie les changements, comme c'était l'an dernier et l'autre d'avant!

Bof... Moi j'ai jamais ben trippé sur les ligues simulées faites avec NHL d'EA Sports. C'est loin d'être ce qu'il y a de mieux. C'est pas un jeu fait pour ça. Tant qu'à moi, FHL >>>>>> NHL.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:31

Sakic19 a écrit:
melkor008 a écrit:
Pourquoi pas utiliser le futur NHL 2008 de EAsports?

Notre ligue LSLNH, où on est plusieurs anciens (moi, Jim, Fern et pas mal d'autres), utilise ce jeu et ça marche bien, le seule problème étant le CEGEP en fin de session de notre simulateur:P

C'est pas compliqué, juste un overall par joueur, chacun fais ses lignes et notifie les changements, comme c'était l'an dernier et l'autre d'avant!

Bof... Moi j'ai jamais ben trippé sur les ligues simulées faites avec NHL d'EA Sports. C'est loin d'être ce qu'il y a de mieux. C'est pas un jeu fait pour ça. Tant qu'à moi, FHL >>>>>> NHL.

Pareil pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:54

J'aurais une suggestion.. Je vois qu'il y a beaucoup de ¨Nouveau¨ Membres qui veut tout de suite avoir une équipe.. Je meterais un minimum de messeage pour etre DGs .. Comme 100-200 message pour etre sure que les DGs vont rester actif.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:18

Je suis pas certain que ce soit une bonne idée. C'est trop facile de faire 200 messages de m**** juste pour pouvoir participer à la ligue... ou avoir une bannière...

Je parle en géléral là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:50

Je pense que, juste en choississant les bons membres, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:01

Je suggère qu'on ferme le topic des inscriptions vu que la saison est annulée. Et vu que je suis admin, ben ce sera fait dans 15 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:33

HabsFan25 a écrit:
Je suggère qu'on ferme le topic des inscriptions vu que la saison est annulée. Et vu que je suis admin, ben ce sera fait dans 15 secondes.

Alors pourquoi tu le "suggère"? loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:34

Pour que ça ait l'air démocratique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:09

Jack l'éventreur a écrit:
Pour que ça ait l'air démocratique What a Face

Exact ! Toi tu comprends vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:38

Go_Habs_Go a écrit:
Ouin, si tu simulerais avec FHL, se serait bcp plus facile pour tout le monde Wink
Je suis de ton avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:49

Bah FHL semblerait le bon voire le meilleur a voir
Revenir en haut Aller en bas
yanfoot
Joueur de 3e trio
yanfoot


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : lévis
Date d'inscription : 02/07/2006

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:01

FHL est bien, mais ehm fait pas la job?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NHLmaniac.forumactif.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:04

tuning a écrit:

Premièrement, pour ceux qui ne le savaient pas encore, la ligue a fermé ses portes pour plusieurs raisons. Le logiciel EHM nous a lâché à deux reprises à chaque fois que nous étions sur le point de débuter la saison. Au lieu de refaire une saison au mois de décembre, nous avons décidé de fermer la ligue pour cette saison. Peu importe quelle aurait été la décision au sujet de la controverse des équipes, EHM aurait tout de même "bogué".
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 20:04

yanfoot a écrit:
FHL est bien, mais ehm fait pas la job?

Theo a écrit:
tuning a écrit:

Premièrement, pour ceux qui ne le savaient pas encore, la ligue a fermé ses portes pour plusieurs raisons. Le logiciel EHM nous a lâché à deux reprises à chaque fois que nous étions sur le point de débuter la saison. Au lieu de refaire une saison au mois de décembre, nous avons décidé de fermer la ligue pour cette saison. Peu importe quelle aurait été la décision au sujet de la controverse des équipes, EHM aurait tout de même "bogué".
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la prochaine saison + explications   Vos suggestions pour la prochaine saison + explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour la prochaine saison + explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la saison prochaine
» Warm-up pour la prochaine saison du Canadien
» Roman Turek en Europe pour la saison prochaine
» Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser