Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le CH avec Columbus et Pittsburgh?

Aller en bas 
+5
diamond_57
christo
AwaKe
Theo
tuning
9 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:52

Voici ce que j'ai pris sur rds.ca:

Citation :
Quatre divisions au lieu de six, deux de huit et deux de sept équipes.

Montréal complèterait une division de sept équipes avec Ottawa, Toronto, Buffalo, Boston, Pittsburgh et Columbus, qui passerait de l'ouest à l'est. L'autre division dans l'est serait formée par les Rangers et les Islanders de New York, New Jersey, Philadelphie, Washington, Caroline, Tampa Bay et Floride.

Les deux divisions de l'ouest seraient composées ainsi: Vancouver, Calgary, Edmonton, Anaheim, Los Angeles, San José, Colorado et Phoenix; Detroit, Chicago, St.Louis, Nashville, Dallas, Minnesota et Atlanta, qui passerait de l'est à l'ouest.

Qu'en pensez-vous?

J'imagine que plusieurs personnes pourraient être content de voir Malkin et Crosby beaucoup plus souvent. Le seul problème pour le CH, c'est que les Pens seront une puissance dans quelques années.

http://rds.ca/hockey/chroniques/219791.html

La formule pour faire les séries éliminatoires serait différente aussi. Est-ce que le Canadien sera avantagé oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:14

Non je trouve que le système des divisions est ben correct en ce moment

Anyway ce que Bettman a proposé changera pas grand chose...pis ça dévantagerait les équipes qui sont dans une division à 8 équipes

En tout cas, si jamais c'est adopter...On jouera plus souvent contre Columbus moins souvent contre Atlanta...Méchant changement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:38

Theo a écrit:
En tout cas, si jamais c'est adopter...On jouera plus souvent contre Columbus moins souvent contre Atlanta...Méchant changement Rolling Eyes

Si jamais c'est adopté j'crois pas que le système du 8 matchs contre les équipes de la même division tiendrait encore. Avec des divisions qui n'ont pas le même nombre d'équipe ça marcherait pas trop.

D'après moi si on arrive avec des divisions comme ça, on va jouer un certain nombre de match contre les équipes de notre conférence puis un certain nombre contre ceux de l'autre conférence. Dans l'fond on jouera pas plus de match contre les Pens.

Y'a pas vraiment de système parfais. La seule chose que j'aimerais voir ça serait dans les séries si on aurait 1er de l'Ouest vs. 8e de l'Est, 1er de l'Est vs. 8e de l'Ouest, 2e de l'Ouest vs. 7e de l'Est et ainsi de suite jusqu'à la finale. Et y'aurait aussi une finale consolation pour les semi-finaliste comme ça on aurait un #1, un #2 et un #3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:56

AwaKe a écrit:
Theo a écrit:
En tout cas, si jamais c'est adopter...On jouera plus souvent contre Columbus moins souvent contre Atlanta...Méchant changement Rolling Eyes

Si jamais c'est adopté j'crois pas que le système du 8 matchs contre les équipes de la même division tiendrait encore. Avec des divisions qui n'ont pas le même nombre d'équipe ça marcherait pas trop.

D'après moi si on arrive avec des divisions comme ça, on va jouer un certain nombre de match contre les équipes de notre conférence puis un certain nombre contre ceux de l'autre conférence. Dans l'fond on jouera pas plus de match contre les Pens.

Y'a pas vraiment de système parfais. La seule chose que j'aimerais voir ça serait dans les séries si on aurait 1er de l'Ouest vs. 8e de l'Est, 1er de l'Est vs. 8e de l'Ouest, 2e de l'Ouest vs. 7e de l'Est et ainsi de suite jusqu'à la finale. Et y'aurait aussi une finale consolation pour les semi-finaliste comme ça on aurait un #1, un #2 et un #3.

Ils mettront jamais de demi-finale...il y a personne qui voudra regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:06

Perso moi ca me dérangerais pas si cela peut eviter les long voyages etc etc , maintenant avec 8 equipes il faudrais supprimer ces 8 matchs par team de division parce que Rarement tu ne jouerais une equipe de l'ouest a compter 56 Games rien que Intra division +18 entre conférence t'en reste que 8 a jouer contre l'Ouest parmis ces 8 tu va jouer les Franchises canadiennes restantes
1 Edmonton
2 Calgary
3 Vancouver

Il te reste 5 games pour faire 82 a disputer contre une equipe de L'ouest et encore faudrais pour rendre plus interessant jouer Colorado , Détroit , Anaheim , Sans José , Dallas les équipes les plus interessantes de L'ouest

Perso je ne suis plus favorable au systeme de 8 Games intra division si tu te retrouve a 8 dans la Division
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:21

Moi ça ne me dérange pas du tout. On va voir plus souvent Sidney Crosby et ses penguins à l'oeuvre..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:26

diamond_57 a écrit:
Moi ça ne me dérange pas du tout. On va voir plus souvent Sidney Crosby et ses penguins à l'oeuvre..!


Ouais et Rick Nash et Nikolai Zherdev.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:02

Mais on verra moins Kovalchuk et Hossa... y'a des désavantages et des avantages de ce côté-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:13

Il pourrait y avoir une expansion de 2 équipes si ce système est abordé. Je crois qu'il y a quelques villes qui méritent une équipe de la LNH dont Québec et Winnipeg, alors je suis pour. Et pour ceux qui disent que le talent serait dillué, et bien je ne crois pas que les conséquences seront catastrophiques si on passe de 30 à 32 clubs. Et même s'il n'y a pas d'expansion, j'ai pas trop de problème avec ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 13:16

Sakic19 a écrit:
Il pourrait y avoir une expansion de 2 équipes si ce système est abordé. Je crois qu'il y a quelques villes qui méritent une équipe de la LNH dont Québec et Winnipeg, alors je suis pour. Et pour ceux qui disent que le talent serait dillué, et bien je ne crois pas que les conséquences seront catastrophiques si on passe de 30 à 32 clubs. Et même s'il n'y a pas d'expansion, j'ai pas trop de problème avec ça moi.
Le problème n'est pas que le produit sera tellement plus dillué, mais bien qu'il y a déjà bien trop d'équipes... Le hockey est déjà mis à mal aux États-Unis, le nombre de spectateurs décline partout, ... Ce n'est pas le moment de prendre de l'expansion...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:05

centsfan a écrit:
Sakic19 a écrit:
Il pourrait y avoir une expansion de 2 équipes si ce système est abordé. Je crois qu'il y a quelques villes qui méritent une équipe de la LNH dont Québec et Winnipeg, alors je suis pour. Et pour ceux qui disent que le talent serait dillué, et bien je ne crois pas que les conséquences seront catastrophiques si on passe de 30 à 32 clubs. Et même s'il n'y a pas d'expansion, j'ai pas trop de problème avec ça moi.
Le problème n'est pas que le produit sera tellement plus dillué, mais bien qu'il y a déjà bien trop d'équipes... Le hockey est déjà mis à mal aux États-Unis, le nombre de spectateurs décline partout, ... Ce n'est pas le moment de prendre de l'expansion...

Le problème n'est pas le nombre d'équipes, mais bien où les équipes sont situées. Il y a 3 équipes à New York, ce qui est beaucoup trop. En Floride, ça marche pas trop. À Pittsburgh, il y a plein de problèmes avec la ville. Et on dirait qu'à St-Louis, les assistances sont en train de chuter. Des villes comme Seattle, Houston, Portland et Winnipeg pourraient dès maintenant avoir un club de la LNH. Québec, avec un nouvel amphithéâtre ou un Colisée agrandi (et sans rats Rolling Eyes) pourrait aussi accueillir une équipe dans la Ligue Nationale. Avec une expansion de 2 clubs et quelques déménagements, ses 5 villes pourraient avoir un club de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:07

Les déménagements passeront avant l'expansion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Empty
MessageSujet: Re: Le CH avec Columbus et Pittsburgh?   Le CH avec Columbus et Pittsburgh? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH avec Columbus et Pittsburgh?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derick Brassard signe avec Columbus et y restera
» Evgeni Malkin discute avec les Penguins de Pittsburgh
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser