Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le gala ProHockey, 2e édition

Aller en bas 
+31
FrenchKovy39
diamond_57
HS25
Sakic19
js44
Carey_Price#1
Go Habs Go
AP42
dave
c4ro_97
Perezhogin
AwaKe
tuning
WuMiE
nicwild2501
hockey777
[Avs_freak]
Theo
kef07
Josée_théodore
leo13
habs21
Iza
Mr.Stats
RedWings
*MissJessou*
tha.devil.girl
ponton
Jack l'éventreur
centsfan
HabsFan25
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:09

HabsFan25 a écrit:
Sérieusement, je ne pense pas que scorbec, dave ou Majesty revienne.
Moi non plus, mais on ne sais jamais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:15

Nice 3 nominations j'suis ému Wink

Le trophé sans-nom devrait s'appeler le trophé Sidney Crosby parce que c'est juste les meilleurs dans cette catégorie-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:13

comment on vote....?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:18

Par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:41

on envoi nos votes a qui? a Habsfans25
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:42

Oui...

Et si tu as d'autres questions, tout est écrit dans le premier message..
Revenir en haut Aller en bas
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:47

ouais mais ou est-ce qu'on voit les membres du temple de la renomée?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:59

Il n'y en a pas encore Wink

Ce sera le premier..
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:01

tuning a écrit:
Sérieusement, j'avoue que pour le Temple de la Renommée il ne devrait y avoir que Majesty, Scorbec et Dave...
Je comprends le point de vue, mais en même temps, c'est un forum de hockey... Qu'est-ce qu'il y a de gratifiant à être nommé au temple de la renommée d'un forum que tu ne fréquentes même plus? On devrait plutôt honorer ceux qui y sont toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:03

*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
Sérieusement, j'avoue que pour le Temple de la Renommée il ne devrait y avoir que Majesty, Scorbec et Dave...
Je comprends le point de vue, mais en même temps, c'est un forum de hockey... Qu'est-ce qu'il y a de gratifiant à être nommé au temple de la renommée d'un forum que tu ne fréquentes même plus? On devrait plutôt honorer ceux qui y sont toujours...
Amen Dieu
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:03

c4ro_97 a écrit:
Il n'y en a pas encore Wink

Ce sera le premier..

Oh.. je me reprends pour dire que Krappul est le premier..

Je me sens vraiment mal Embarassed Il a été intronisé automatiquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:04

c4ro_97 a écrit:
c4ro_97 a écrit:
Il n'y en a pas encore Wink

Ce sera le premier..

Oh.. je me reprends pour dire que Krappul est le premier..

Je me sens vraiment mal Embarassed Il a été intronisé automatiquement Wink
Il ne faut pas Surprised
IL va y aller, mais il n'y a pas encore de temple de la renommée, alors il n'y est pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:41

*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
Sérieusement, j'avoue que pour le Temple de la Renommée il ne devrait y avoir que Majesty, Scorbec et Dave...
Je comprends le point de vue, mais en même temps, c'est un forum de hockey... Qu'est-ce qu'il y a de gratifiant à être nommé au temple de la renommée d'un forum que tu ne fréquentes même plus? On devrait plutôt honorer ceux qui y sont toujours...
Hihihihihi ma tite Jessou, je ne poste pratiquement pu, mais je passe à l'occasion pour faire un ti-tour Razz

Je vais même envoyer mes votes en MP à l'amigo Habsfan25 mais je voulais juste te faire prendre conscience de quelque chose ma Tite Jessou et ce en répondant à ta question que j'ai placé en caractères gras ici.

Dans tous sports ou catègories que ce soit; les intronisés au Temple de la renommée sont pour la plupart, sauf des athlètes très dominants qui sortent de leur retraite par après, des retraités ou des gens ne pratiquants plus le sport ou la discipline pour laquelle leurs noms sont soumis.

Maintenant, voici également mon point de vue sur les trois nominés, soit moi, scorbec et Majesty.

Perso, j'ai mis mon coeur à PH et je m'y suis impliqué pendant quand même assez longtemps et activement. J'ai chercher et suggérer des solutions pour aider PH à grandir. J'y ai été de prévisions qui se sont plus souvent qu'autrement révélées exactes ( entre autres le déménagement de PH sur un autre forum ). Et j'ai contribué à conserver ou ramener plusieurs membres voulants quitter PH Cependant, je suis parti dans le fracas de PH; ce qui me fait perdre beaucoups de points et c'est bien normal.

Scorbec, s'est impliqué dans le forum. Prenait le tout très à coeur. Avait une excellente vision pour la ligue simulée et pensait beaucoup à l'avenir de PH...mais lui aussi est parti dans le fracas.

Majesty, s'est un peu moins impliqué que nous dans le forum mais avait entâmer un excellente travail comme commissaire de la ligue et offrait une excellente participation dans toutes les conversations concernant le hockey. Peu de gens connaissent la raison de son départ car lui n'est pas parti dans le fracas et donc, selon moi, mériterait cette récompense.

L'oublié; hé bien il est tellement oublié que je ne me souviens plus de son nom mais Tuning et d'autres anciens ici devraient s'en rappeler. Je parle ici Tuning, du premier co-ad que tu as eu sur PH...moi je crois que j'étais le 6ème inscrit du forum et lui je m'en souviens pas. TableduCh ou quelque chose du genre, tu vois de qui je parle Tuning?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:12

Mouais tableduch ^^

Par contre, je me rappelais pas qu'il avait été co-admin Surprised

Mais il était cool Triste
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:16

Iza a écrit:
Mouais tableduch ^^

Par contre, je me rappelais pas qu'il avait été co-admin Surprised

Mais il était cool Triste
Salut ma gentille Iza; il a été co-ad aux tous débuts de PH si je me souviens bien, puis on l'a perdu de vue mais à son retour...lui aussi à fracasser Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:19

Hm ça se peut ^^ ( ma mémoire fait dont ben défaut ce soir Neutral )

Sinon, pour le temple de la renommée, peu importe que les intronisés soient encore ici ou pas, je vois pas trop le problème. On peut quand même démontrer notre reconnaissance envers eux. Du respect tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:32

Iza a écrit:
Hm ça se peut ^^ ( ma mémoire fait dont ben défaut ce soir Neutral )

Sinon, pour le temple de la renommée, peu importe que les intronisés soient encore ici ou pas, je vois pas trop le problème. On peut quand même démontrer notre reconnaissance envers eux. Du respect tout simplement.
Remarques que c'est peut-être la mienne qui me joue des tours aussi lolll

Tu as raison pour le temple de la renommée je suis entièrement d'accord avec toi et même que ce soit Scorbec ou Majesty qui soit gagnant je leur ferai savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:33

Entre toi et moi Iza, çà fait du bien de discuter un peu avec une amie ici, j'm'ennui beaucoup de plusieurs personnes dont ma diablesse adorée lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:34

Bah! Tu peux faire un comeback! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:38

centsfan a écrit:
Bah! Tu peux faire un comeback! Smile
À l'occasion Guillaume, à l'occasion Wink

Daileurs j'ai fais mes choix et envoyé le tout à Habsfans25 et y'a même une catégorie où j'ai vu ton nom et dans ma tête çà a fait " Gui! Gui! Gui! " comme au Centre Bell, alors tu auras au moins 1 vote Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 2:51

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:49

Merci dave, c'est le fun que tu sois revenu pour nous donner tes choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:08

dave a écrit:
*MissJessou* a écrit:
tuning a écrit:
Sérieusement, j'avoue que pour le Temple de la Renommée il ne devrait y avoir que Majesty, Scorbec et Dave...
Je comprends le point de vue, mais en même temps, c'est un forum de hockey... Qu'est-ce qu'il y a de gratifiant à être nommé au temple de la renommée d'un forum que tu ne fréquentes même plus? On devrait plutôt honorer ceux qui y sont toujours...
Hihihihihi ma tite Jessou, je ne poste pratiquement pu, mais je passe à l'occasion pour faire un ti-tour Razz

Je vais même envoyer mes votes en MP à l'amigo Habsfan25 mais je voulais juste te faire prendre conscience de quelque chose ma Tite Jessou et ce en répondant à ta question que j'ai placé en caractères gras ici.

Dans tous sports ou catègories que ce soit; les intronisés au Temple de la renommée sont pour la plupart, sauf des athlètes très dominants qui sortent de leur retraite par après, des retraités ou des gens ne pratiquants plus le sport ou la discipline pour laquelle leurs noms sont soumis.

Maintenant, voici également mon point de vue sur les trois nominés, soit moi, scorbec et Majesty.

Perso, j'ai mis mon coeur à PH et je m'y suis impliqué pendant quand même assez longtemps et activement. J'ai chercher et suggérer des solutions pour aider PH à grandir. J'y ai été de prévisions qui se sont plus souvent qu'autrement révélées exactes ( entre autres le déménagement de PH sur un autre forum ). Et j'ai contribué à conserver ou ramener plusieurs membres voulants quitter PH Cependant, je suis parti dans le fracas de PH; ce qui me fait perdre beaucoups de points et c'est bien normal.

Scorbec, s'est impliqué dans le forum. Prenait le tout très à coeur. Avait une excellente vision pour la ligue simulée et pensait beaucoup à l'avenir de PH...mais lui aussi est parti dans le fracas.

Majesty, s'est un peu moins impliqué que nous dans le forum mais avait entâmer un excellente travail comme commissaire de la ligue et offrait une excellente participation dans toutes les conversations concernant le hockey. Peu de gens connaissent la raison de son départ car lui n'est pas parti dans le fracas et donc, selon moi, mériterait cette récompense.

L'oublié; hé bien il est tellement oublié que je ne me souviens plus de son nom mais Tuning et d'autres anciens ici devraient s'en rappeler. Je parle ici Tuning, du premier co-ad que tu as eu sur PH...moi je crois que j'étais le 6ème inscrit du forum et lui je m'en souviens pas. TableduCh ou quelque chose du genre, tu vois de qui je parle Tuning?
Je sais Dave que vous avez fait beaucoup pour le forum... mais en même temps, si vous ne le fréquentez plus, c'est sans doute parce que vous n'y portez plus intérêt, non? Dans ce cas, en quoi seriez-vous reconnaissant d'être intronisé au Temple de la renommée?

Mais bon, je comprends quand même le point de vue... Et je sais que tu viens lire de temps à autres, je vois souvent ton nickname au bas de la page Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 16:29

DAAAVEEE!!!

Toujours là avec des mots de sagesse^^

Bref, juste pour dire que je comprends l'idée du Temble, mais c'est le concept qui est pas bon.. c'est pas le "Temple de la Renommée" que ca devrait s'appeler, mais un autre nom.. pour pas porter a confusion.. tu peux honorer quelqu'un sans qu'il soit nécessairement parti, nah?
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:39

tha.devil.girl a écrit:
DAAAVEEE!!!

Toujours là avec des mots de sagesse^^

Bref, juste pour dire que je comprends l'idée du Temble, mais c'est le concept qui est pas bon.. c'est pas le "Temple de la Renommée" que ca devrait s'appeler, mais un autre nom.. pour pas porter a confusion.. tu peux honorer quelqu'un sans qu'il soit nécessairement parti, nah?

Bonjour ma diablesse que j'adore;

En fait, vous avez raison toi et Jess; seriez mieux d'honorer les présents que les absents, je vous propose quelque chose du genre
:

Le membre masculin de l'année
Le membre féminin de l'année

Règles pour ces Lauréats

1- Doit avoir un minimum de 500 messages de posté
2- C'est notre coup de coeur; alors ici c'est le lieu idéal pour que les membres choisissent d'eux-même sans qu'on leur donne de choix...ils répondent en MP à Habsfan et à la fin inscrive le nom de leurs membres coup de coeur

Voilà; c'est une idée comme çà en passant car même si je pense qu'un temple de la renommée est pour les retraités; je suis d'accord avec Jess quand elle dit que c'est beaucoup mieux que les honorés soient sur le forum pour en profiter et l'apprécier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le gala ProHockey, 2e édition   Le gala ProHockey, 2e édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gala ProHockey, 2e édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour le Gala Pro Hockey + Reglement
» Gala Pro Hockey?
» Les gagnants au gala de la LNH
» Le calendrier ProHockey
» souvenirs prohockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser