Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)

Aller en bas 
+13
Poussin Tricolore
Critics
centsfan
hockey777
christo
holy_oli
St-Denis
HabsFan25
bonneau20
tha.devil.girl
Tisba
RedWings
remi987
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:24

Well, je veux m'acheter des billets pour le 29 Janvier et mon amie et moi sommes prêtes à payer assez chers Rolling Eyes Comme il ne reste plus de billets, c'est le seul moyen de s'en procurer..
Revenir en haut Aller en bas
mel's_01
Accès au repêchage de la LNH
mel's_01


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/11/2006

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:30

WuMiE a écrit:
Well, je veux m'acheter des billets pour le 29 Janvier et mon amie et moi sommes prêtes à payer assez chers Rolling Eyes Comme il ne reste plus de billets, c'est le seul moyen de s'en procurer..

J'ai deja mes billets pour cette game la!Razz Dans les rouges en plus! Je vais enfin voir ce que c'est d'être aussi proche:D
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:35

Poussin Tricolore a écrit:
christo a écrit:
Voys croyez vraiment qu'il va vouloir revendre ses billets au prix ou il les a achetes sinon il se fait pas benef quelle arnaque lolllllll

En france avec 110 $ je suis dans les loges au Stade Velodrome hahahaha Chapagne petit four etc
Ouais mais l'affaire c'est qu'ici on paye plus justement car ça s'appelle la NHL.

Pis pour les émeutes. Quand le canadien se fait éliminer des séries c'est pas beau a voir non plus!

J'ai hâte a ce soir. Mes billets ont hâte de se faire scanner!!!

Tu seras là ? Dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:37

mel's_01 a écrit:
WuMiE a écrit:
Well, je veux m'acheter des billets pour le 29 Janvier et mon amie et moi sommes prêtes à payer assez chers Rolling Eyes Comme il ne reste plus de billets, c'est le seul moyen de s'en procurer..

J'ai deja mes billets pour cette game la!Razz Dans les rouges en plus! Je vais enfin voir ce que c'est d'être aussi proche:D
Je suis jalouse Shocked Marielle et moi on veut y aller Sad Si jamais tu es dans l'impossibilité d'y aller, pense à nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mel's_01
Accès au repêchage de la LNH
mel's_01


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/11/2006

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:43

WuMiE a écrit:
mel's_01 a écrit:
WuMiE a écrit:
Well, je veux m'acheter des billets pour le 29 Janvier et mon amie et moi sommes prêtes à payer assez chers Rolling Eyes Comme il ne reste plus de billets, c'est le seul moyen de s'en procurer..

J'ai deja mes billets pour cette game la!Razz Dans les rouges en plus! Je vais enfin voir ce que c'est d'être aussi proche:D
Je suis jalouse Shocked Marielle et moi on veut y aller Sad Si jamais tu es dans l'impossibilité d'y aller, pense à nous What a Face

Ok!Wink Je crois pas que sa va arriver..mais on sait jamais! Peut-être que je ne pourrai pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:03

Je suis peut-etre en retard, mais tes billets sont -ils encore disponible???, si oui est-ce que tu les vends a rabais???


Sérieux as-tu trouvé un prenneur en fin de compte????
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:02

St-Denis a écrit:
christo a écrit:
Voys croyez vraiment qu'il va vouloir revendre ses billets au prix ou il les a achetes sinon il se fait pas benef quelle arnaque lolllllll

En france avec 110 $ je suis dans les loges au Stade Velodrome hahahaha Chapagne petit four etc

Ouais mais la différance nous c'est qu'il n'y a pas d'émeute apres les parties à cause que notre équipe n'a pas gagné. On est en sécurité au moin ::p:

Pour les Emeutes tu te trompes de 800 Kilometres c'est a Paris que ca chie moi a Marseille ya jamais d'emeutes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:28

HabsFan25 a écrit:

Tu seras là ? Dans quelle section ?

J'étais dans la section 107 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)   Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billet a vendre Habs vs Pittsburg (16decembre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Billet a vendre match preparatoire (Blanc AA)... (VENDU)
» Billet a vendre pour le match de samedi contre les Devils
» Dossier: Penguins de Pittsburg
» Cartes a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser