Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La LNAH de retour sur les ondes de RDS

Aller en bas 
+10
Iza
Carey_Price#1
*MissJessou*
diamond_57
AwaKe
centsfan
Go Habs Go
Sakic19
Theo
tuning
14 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:38

Cette année, les fans de la LNAH pourront voir plusieurs matchs à l'antenne du réseau des sports.

Voici l'horaire:

Vendredi 22 décembre 20h00 St-Hyacinthe vs Sherbrooke
Jeudi 28 décembre 20h00 Québec vs St-Georges-de-Beauce
Vendredi 12 janvier 20h00 Sorel-Tracy vs St-Jean-sur-Richelieu
Vendredi 19 janvier 20h30 Trois-Rivières vs Thetford Mines
Jeudi 25 janvier 20h00 St-Jean-sur-Richelieu vs Sherbrooke
Vendredi 2 février 20h00 Thetford Mines vs Trois-Rivières
Vendredi 9 février 20h00 Québec vs St-Hyacinthe
Jeudi 15 février 20h00 Sherbrooke vs Sorel-Tracy
Vendredi 23 février 20h00 Trois-Rivières vs Saint-Jean-sur-Richelieu
Vendredi 9 mars 20h00 St-Jean-sur-Richelieu vs Québec

Pour en savoir plus:
http://www.lnah.ca/nouvelles.aspx?id=816
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:24

Il devrait présenter des matchs junior à la place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 3:00

Theo a écrit:
Il devrait présenter des matchs junior à la place Rolling Eyes

Effectivement. Tant qu'à faire, qu'ils nous présentent des vraies games de luttes ou de boxes... Les côtes d'écoute seraient également largement supérieures si ils présentent de la LHJMQ que si ils présentent de la LNAH...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:53

Sakic19 a écrit:
Theo a écrit:
Il devrait présenter des matchs junior à la place Rolling Eyes

Effectivement. Tant qu'à faire, qu'ils nous présentent des vraies games de luttes ou de boxes... Les côtes d'écoute seraient également largement supérieures si ils présentent de la LHJMQ que si ils présentent de la LNAH...

Non parce que La LNAH c'est vraiment interresant.. Je me souvien l'année passée le lendemain d'une game y'a pas mal de monde qui parlait de sa.. Je pense que la cote d'écoute va etre plus grande avec la LNAH que la LHJMQ!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 9:58

Je préfère voir les joueurs de demain que les goons d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:16

Ouais moi aussi j'aimerais mieux voir des games de la LHJMQ... J'aime bien le Canal Vox mais messemble que RDS, tant qu'à payer des gars comme Stéphane Leroux, Gaston Therrien pis Normand Flynn, y serait aussi bien des faire travailler un peu pis leur donner des matchs de junior.

À part la Coupe Memorial, le Championnat du Monde pis le Challenge Canada-Russie, la seule fois que j'ai vu des matchs de junior à RDS c'est pendant l'année de Crosby et le lock-out. Enlève le lock-out oublie ça, enlève Crosby, même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:25

Moi je suis content de voir des matchs de cette ligue présenté sur les ondes de RDS. C'est sûr que ce serait plus intérressant de voir des matchs de la LHJMQ. Par contre, cette ligue en a gagné beaucoup en terme de talent dans les dernières années. Il y a de plus en plus de joueurs Québécois qui quittent l'Europe pour revenir jouer au Québec dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:41

Je ne vois pas l'intérêt de diffuser des matchs de la LNAH à la télévision. Je vais parfois voir quelques matchs du St-François au Palais des Sports de Sherbrooke, mais c'est plus pour me divertir que pour voir un bon match de hockey. Bon, le calibre de jeu n'est pas si faible, il y a quelques bons joueurs, mais je ferais passer la LHJMQ bien avant la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 12:46

Go Habs Go a écrit:
Sakic19 a écrit:
Theo a écrit:
Il devrait présenter des matchs junior à la place Rolling Eyes

Effectivement. Tant qu'à faire, qu'ils nous présentent des vraies games de luttes ou de boxes... Les côtes d'écoute seraient également largement supérieures si ils présentent de la LHJMQ que si ils présentent de la LNAH...

Non parce que La LNAH c'est vraiment interresant.. Je me souvien l'année passée le lendemain d'une game y'a pas mal de monde qui parlait de sa.. Je pense que la cote d'écoute va etre plus grande avec la LNAH que la LHJMQ!

Pas si sur que les cotes d'écoute vont être supérieures dans la LNAH moi... Si l'an dernier il n'y avait pas beaucoup de monde qui regardaient la LHJMQ, c'est parce qu'ils présentaient des games comme Halifax/Lewiston Rolling Eyes Et la LHJMQ c'est 1000x plus interessant que la LNAH. Je ne crois pas que des Sidney Crosby, Mario Lemieux, Patrick Roy et autres soient passés dans la LNAH. De toute façon, il y a ben plus de monde dans les arénas pour le Junior Majeur que pour la LNAH, alors les cotes d'écoutes devraient suivre. D'autant plus qu'il n'y a aucune équipe Junior à Montréal, les montréalais seraient peut-être plus interessés à voir les vedettes de demain qu'ils ne peuvent pas voir parce que l'aréna la plus proche est assez loin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 13:06

Ah noooooon.... C'est tellement plate regarder sa à la télévision, il parrait que c'est le fun quand tu assistes à une partie en direct ,mais à la télévision je trouve sa tellement long et plate.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:15

Si la LHJMQ aurait vraiment voulut passer à la télévision, ils auraient payer pour. Il ne faut pas oublier que c'est une question d'argent. La ligue qui va offrir le plus, c'est elle qui sera diffusé.

De toute manière, les matchs seront diffusés sur internet. Moi aussi j'aurais aimé voir des matchs de la LHJMQ à RDS, mais il ne faut pas oublier qu'il y a plus de fans de la LNAH qu'on le pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 15:55

tuning a écrit:
Si la LHJMQ aurait vraiment voulut passer à la télévision, ils auraient payer pour. Il ne faut pas oublier que c'est une question d'argent. La ligue qui va offrir le plus, c'est elle qui sera diffusé.

De toute manière, les matchs seront diffusés sur internet. Moi aussi j'aurais aimé voir des matchs de la LHJMQ à RDS, mais il ne faut pas oublier qu'il y a plus de fans de la LNAH qu'on le pense. Wink

Peut-être, mais reste qu'il y a beaucoup plus de fans de la LHJMQ que de la LNAH. Mais comme tu dis les matchs de la LHJMQ seront présentés sur Internet alors ça règle un peu le problème. Il faudrait juste que la qualité soit meilleure en plein écran...
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:43

Arff.. c'est laid.. pis ça retarde sports30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Go Habs Go
Joueur de 2e trio
Go Habs Go


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Milieu du Golfe St-Laurent
Date d'inscription : 01/05/2006

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:32

Carey_Price#1 a écrit:
Ah noooooon.... C'est tellement plate regarder sa à la télévision, il parrait que c'est le fun quand tu assistes à une partie en direct ,mais à la télévision je trouve sa tellement long et plate.

Quelle La LNAH ou LA LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 18:55

Bof il ya des matchs de LHJMQ a Cogeco et honnetement pas terrible. Pas d action, pas d emotion beaucoup de punition. Je trouve la LNHA plus complete, il y a des bons joueurs, des beaux buts et quelques bagarres que voulez vous de plus?
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:25

Moi aussi je voudrais qu'il passe des parties de la LHJMQ tant qu'à passé des matchs de la LNAH. Au moins, dans la LHJMQ yen a qui ont encore la chance de se rentre dans la LNH. En plus, c'est le vendredi soir faque ils auraient un grand nombre de match pour choisir le meilleur.

Pi pour Cogeco, le majorité des matchs c'est ceux de l'Océanic qui ne sont pas une très bonne équipe pi en plus les commentateurs son tellement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Perezhogin
Joue pour son club école
Perezhogin


Masculin Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 13/12/2006

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:31

J'aiem bien la Ligue LNAH il y a un bon niveaux de jeux et en plus un de mes entraineurs a mon camp d'été jou avec le Radio-X
mais les matchs de la LHJMQ sont tout aussi intéressant les 2 ligues devrait avoir du temsp d'ondes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockey07sim.conceptforum.net
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:10

A mon avis la LNAH va devenir toute une ligue dans 2 ou 3 ans. La premiere raison c est que la majorité des jeunes toughs de la LAH et de la ECHL vont probablement essayer cette ligue parce que la LNH ne sera plus accessible. Ensuite de bon joueur suivront et d apres moi on aura tout un calibre avec plusieurs joueurs de la LHJMQ qui vont s y joindre. Si on est capable de controler les foires et les incidents plates ca va etre LA ligue parce qu au niveau hockey le produit sera superieur meme chose du coté des hommes fort. A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
SpEeX
Vedette de la LNH
SpEeX


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 07/04/2006

La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 23:00

La Lnah a perdu comme comenditaire Loto-Quebec pour la diffusion sur RDS à cause de la générale qui a dépassé les bornes dimanche à St-Jean !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LNAH de retour sur les ondes de RDS Empty
MessageSujet: Re: La LNAH de retour sur les ondes de RDS   La LNAH de retour sur les ondes de RDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LNAH de retour sur les ondes de RDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La LNAH c'est...
» La LNAH
» LNAH Bla Bla Bla
» Les nouvelles de la LNAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les autres ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser