Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sheldon Souray semble déja être parti.

Aller en bas 
+9
Heatley_fan15
Vivi
tuning
Jack l'éventreur
d.r.e
WuMiE
Josée_théodore
AP42
christo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:17

Selon un article de RDS Sheldon Souray semble avoir pour sa part avoir tourné la page Montréalaise enfin c'est ce qu'il semble en ressortir selon les grandes lignes de l'Article.

Selon lui le premier défenseur qui se doit de signer un contrat est Andrei Markov , et ensuite y aller avec Craig Rivet
"Bob doit commencer avec Markov, a tranché Souray lorsque questionné par le journaliste Dave Stubbs, du journal The Gazette. Rivs (Craig Rivet) est ici depuis longtemps, il adore jouer ici et je suis certain qu’il veut prendre sa retraite dans l’uniforme du Canadien. Il aura ce qu’il mérite. Il reste donc moi et Janne (Niinimaa). On verra. C’est difficile à dire."

Sheldon sait trés bien que a l'heure actuelle il est le défenseur le plus sollicité de la ligue et pourrait etre un appat intéréssant pour une éventuelle transaction et regler le probleme du joueur de Centre, d'autre part la profondeur du banc Montréalais est un autre facteur qui pourrait faire penser a Souray que son avenir est ailleur ( on pense a Coté et Benoit ).

Pour finir voila ce qui fait penser que Sheldon devrait nous quitter
"Je suis réaliste, dit Souray, qui gagne un salaire de 2,432 M$ cette saison. C’est une business et dans la réalité d’aujourd’hui, avec le plafond salarial, il est impossible de garder tout le monde."

"Je me considère chanceux d’avoir été ici pendant si longtemps, mais les joueurs sont appelés à changer d’endroit constamment. Ça fait partie de la game. Est-ce que la pelouse est plus verte chez le voisin? La plupart de temps, non. Tout ce que je sais, c’est que peu importe ce qui arrive cette saison, je serai libre comme l’air cet été, mais il y a tellement de choses qui peuvent changer d’ici là."

"Peu importe ce qui arrive, je n’oublierai jamais la classe de cette organisation, qui a cru en moi et qui m’a soutenu quand les choses allaient moins bien l’an dernier", poursuit-il.


En espérant simplement que Bob fasse de Sheldon avec Markov ces deux priorités, Le départ de Souray ferait je pense grand bruit a Montréal quand on connait sa valeur sur notre PP.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:18

Malheureusement, Rivet va certainement revenir... grace a Koivu Rolling Eyes ! Comment séparés les deux grands chums voyons !

Mais j'aimerai 100x mieux garder Markov et Souray... rien contre Rivet ! Mais Souray est plus offensif que Rivet..

Et Niinimaa...si y partait avant la fin de la saison, ce serait encore mieux ::p:: !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:22

J'aime mieux Souray à Rivet et pourquoi pas échanger Niinimaa qui fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:28

My goood, comme ce sujet me met toute à l'envers Sad
Well, j'ai pas l'habitude de dire mon opinion sur les sujets d'hockey mais comment passer à côté de celui-ci?
J'crois qu'on a remarqué que Souray est mon joueur préféré alors mon opinion est vendu d'avance m'enfin...

Souray est très attirant (pas juste physiquement ^^) pour les équipes en ce moment, vu le début de saison qu'il a...
Il a déjà mentioné qu'il aimerait être plus près de sa fille, ce qui est très compréhensible...

Logiquement, Niinimaa devrait partir sauf que, qui veut de lui? Rolling Eyes Et well, mon opinion vaut pas grand chose mais je garderais Souray bien avant Rivet, même si c'est le grand chum de Koivu!

J'veux pas que ce soit la fin Sad Mais j'vais continuer à le supporter peu importe ce qu'il arrive Smile Hey, la saison est pas finie! J'suis aussi bien d'en profiter encore un peu ^^
On verra bien ce qu'il va se passé en temps et lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:36

rivet merite detre a montreal...

la je comprend encore moins le fait que bouillons aille eu 1 milion d augmentation...avec un salary cap...cest etrange

moi je preferais gardé les 3...ses possible

jonson tu le resigne 3 milion 2 ans donc 1,5 par anné meme chose pour bonk.. ca fait deja une economie de 2 milion

perezogine 3 ans a 1,2 dans ce coin la higins contrat 1 ans 2 milion(lan prochain contrat de 20 milion pour 5 ans.. ryder 3 milion pour 2 ans

souray 3,6 milion meme offre a markov

rivet 2,7...donc une augmentation de genre..2-3 milion au total... car cest 3 la doivent rester a montreal et si il non pas lintention faudrais les echanger
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:07

Le coeur de Rivet est à Montréal et il joue avec beaucoup plus d'intensité que Souray. Markov est un défenseur d'élite, Souray a un très bon lancer et... un très bon lancer. Pis Niinimaa fait une très bonne job dans les gradins.

Si on peut signer les trois, tant mieux. Sinon, on a ben des défenseurs qui peuvent graduer.

Mais à ce stade-ci de la saison, rien n'est joué, mais on a tendance à oublier que Souray est le meilleur buteur de l'équipe. Est-ce qu'une équipe qui a de l'allure se débarasse de son meilleur buteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:09

Jack l'éventreur a écrit:
Le coeur de Rivet est à Montréal et il joue avec beaucoup plus d'intensité que Souray. Markov est un défenseur d'élite, Souray a un très bon lancer et... un très bon lancer. Pis Niinimaa fait une très bonne job dans les gradins.

Si on peut signer les trois, tant mieux. Sinon, on a ben des défenseurs qui peuvent graduer.

Mais à ce stade-ci de la saison, rien n'est joué, mais on a tendance à oublier que Souray est le meilleur buteur de l'équipe. Est-ce qu'une équipe qui a de l'allure se débarasse de son meilleur buteur?

Pour moi non c'est pour cela que J estime que Sheldon doit apres Markov etre ressigné en priorité Rivet je m' en contrefout
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:15

Faut aussi prendre en compte que Rivet est droitier, alors que Souray est gaucher et qu'il y a beaucoup plus de défenseurs gauchers dans le club. Si Rivet part, il faut aller chercher un autre défenseur droitier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:26

Jack l'éventreur a écrit:
Faut aussi prendre en compte que Rivet est droitier, alors que Souray est gaucher et qu'il y a beaucoup plus de défenseurs gauchers dans le club. Si Rivet part, il faut aller chercher un autre défenseur droitier.

Je veux bien mais tu peux pas sous se pretexte la de vendre tel ou tel def pour sa latéralité Enleve Souray a gauche et tu ampute un coté gauche Souray et Kovalev ca fait dur
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:29

christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Faut aussi prendre en compte que Rivet est droitier, alors que Souray est gaucher et qu'il y a beaucoup plus de défenseurs gauchers dans le club. Si Rivet part, il faut aller chercher un autre défenseur droitier.

Je veux bien mais tu peux pas sous se pretexte la de vendre tel ou tel def pour sa latéralité et Regarde les defenseurs comme Mc Cabe et Kabelé sur le PP les deux restent deux Minutes alors pk pas faire pareil nous

PArce que nos defenseur sont pas de la meme qualité

Rivet est un vétéran de l'équipe un bon leader les joueur l'aime il va rester sur a 100%

moi jai garderais les 3
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:35

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
Jack l'éventreur a écrit:
Faut aussi prendre en compte que Rivet est droitier, alors que Souray est gaucher et qu'il y a beaucoup plus de défenseurs gauchers dans le club. Si Rivet part, il faut aller chercher un autre défenseur droitier.

Je veux bien mais tu peux pas sous se pretexte la de vendre tel ou tel def pour sa latéralité et Regarde les defenseurs comme Mc Cabe et Kabelé sur le PP les deux restent deux Minutes alors pk pas faire pareil nous

PArce que nos defenseur sont pas de la meme qualité

Rivet est un vétéran de l'équipe un bon leader les joueur l'aime il va rester sur a 100%

moi jai garderais les 3

Moi aussi mais dans le pire des cas si on doit en garder que Deux je garde SOuray et Markov et je me cris* totalement de Rivet
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:07

Rivet est un défenseur qui se blesse deux fois par cinq ans. Rolling Eyes Souray va se reblesser au poignet cette saison, ce n'est qu'une question de temps. Markov trouve toujours le moyen d'être absent pour 2-3 semaines.

Je préfère garder un défenseur constant qui joue très bien dans toutes les facettes du jeu. En plus Rivet serait celui qui coûterait le moins cher à garder. C'est sûr que Craig reste. Je ne serais même pas surpris de le voir signer au milieu de la saison comme Koivu l'a fait.

Ensuite, Markov, le meilleur défenseur de l'équipe! Il est essentiel! C'est ton leader à la défensive! Sans Markov, le CH n'est rien. Vous n'avez qu'à penser à l'année passée pendant son absence. OUCH!

Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:23

Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.

Et sans ses buts combient on en aurait Perdu ??????
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:30

tuning a écrit:
Rivet est un défenseur qui se blesse deux fois par cinq ans. Rolling Eyes Souray va se reblesser au poignet cette saison, ce n'est qu'une question de temps. Markov trouve toujours le moyen d'être absent pour 2-3 semaines.

Je préfère garder un défenseur constant qui joue très bien dans toutes les facettes du jeu. En plus Rivet serait celui qui coûterait le moins cher à garder. C'est sûr que Craig reste. Je ne serais même pas surpris de le voir signer au milieu de la saison comme Koivu l'a fait.

Ensuite, Markov, le meilleur défenseur de l'équipe! Il est essentiel! C'est ton leader à la défensive! Sans Markov, le CH n'est rien. Vous n'avez qu'à penser à l'année passée pendant son absence. OUCH!

Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.


Comon,Souray est pas bon a 1 vs 1 mais quand ya un equipier ce gars la est solide dans sa zone
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Joue pour son club école
Vivi


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/10/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:45

Je crois que Souray ne lui fait pas grand mal,il sait c'est quoi son boulot,il le fait,si un échange se fait,il doit espérer d'être rapprocher de sa fille!Mais Souray sera quand même une grand perte dans le Canadiens!Il vaut mieux que Rivet!
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:51

C'est drôle, on dirait voir revivre la controverse Chara/Redden! ::p::

Bah, on s'entends que nos deux defs sont un peu moins talentueux, mais bon...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:03

Exactement cousin et actuellement les Sens on probablement fait une tite erreure
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:27

souray stun leader dans chambre

cest un des gars qui amiliore la chimie..

Tu touche pas a ca


si les devils son capable de sarranger nous aute itoo
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 23:54

Le problème c'est que entre Niinimaa et Souray c'est pas le finlandais qui est le plus attirant pour les équipe et donc une très mauvaise monnaie d'échange.
quoi que échanger un bencheu pour un autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:00

christo a écrit:
Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.

Et sans ses buts combient on en aurait Perdu ??????

Une contre les Sabres c'est sûr! ::p::

Il a 9 buts et il trouve toujours le moyen de compter ses buts dans des moments où le CH ne joue pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:02

Ben il l'a son lancé frappé,j'ai beau dire enlève la vision du jeu de Thornton pi y fait rien ben ça change pas qu'il a sa vision du jeu il qu'il va faire des passes encore et c'est vrai que Sheldon est pas grand chose sans son tirmais il l'a son tir et il marque.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:06

tuning a écrit:
christo a écrit:
Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.

Et sans ses buts combient on en aurait Perdu ??????

Une contre les Sabres c'est sûr! ::p::

Il a 9 buts et il trouve toujours le moyen de compter ses buts dans des moments où le CH ne joue pas très bien.

ce que je voulais dire par la c'est qu'il a couté peut etre autant de défaite que de victoire ou peut etre plus de victoires que de défaites lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 0:22

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.

Et sans ses buts combient on en aurait Perdu ??????

Une contre les Sabres c'est sûr! ::p::

Il a 9 buts et il trouve toujours le moyen de compter ses buts dans des moments où le CH ne joue pas très bien.

ce que je voulais dire par la c'est qu'il a couté peut etre autant de défaite que de victoire ou peut etre plus de victoires que de défaites lolllllll

? il est solide en defense sauf a 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:17

d.r.e a écrit:
christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
Sheldon Souray, oui c'est le meilleur buteur, mais sans son excellent lancé frappé, il ne fous rien à la défensive. C'est sûr que je voudrais le garder moi aussi, parce qu'on en aurait perdu une coupelle sans lui.

Et sans ses buts combient on en aurait Perdu ??????

Une contre les Sabres c'est sûr! ::p::

Il a 9 buts et il trouve toujours le moyen de compter ses buts dans des moments où le CH ne joue pas très bien.

ce que je voulais dire par la c'est qu'il a couté peut etre autant de défaite que de victoire ou peut etre plus de victoires que de défaites lolllllll

? il est solide en defense sauf a 1 vs 1

Bahh.. Solide.. Y gèle, mais à part ça, yé moins bon défensivement que Bouillon/Markov/Rivet/Komisarek/Même Streit..

Sauf que moi, j'crois pas que ce soit si sûr que ce soit Markov qui reste si on se doit de choisir! J'me souviens que l'an dernier Gainey avait dit que Markov était un "joueur très difficile à diriger, qui ne se mêle pas assez au groupe"... J'sais pas si ça veut dire de quoi, mais entk! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:44

Ça veut dire qu'il est unlingue russe. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheldon Souray semble déja être parti. Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray semble déja être parti.   Sheldon Souray semble déja être parti. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldon Souray semble déja être parti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Sheldon Souray en Californie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser