Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Steve Bégin m'a surpris!

Aller en bas 
+24
melkor008
tha.devil.girl
Fan_habs_1
Poussin Tricolore
Ribeiro
Ovechkin868Jagr
WuMiE
christo
Iza
habs21
[Avs_freak]
Devils_Brodeur
Heatley_fan15
AP42
Theo
Jack l'éventreur
Cruella
J!P!
centsfan
Sakic19
Habs_21
d.r.e
Carey_Price#1
tuning
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui était le véritable problème chez le Canadien avant l'arriver de Carbonneau derrière le banc?
 Pierre Dagenais
 José Théodore
 Richard Zednik
 Jan Bulis
 Mike Ribeiro
 Autre
 Toutes ses réponses
Voir les résultats
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:13

Voici les déclarations de l'attaquant Steve Bégin à propos de l'esprit d'équipe:

rds.ca
« Il n'y a plus de cliques, ajoute le fougueux attaquant. Au restaurant, tout le monde se mêle. Comme une famille. C'est une chose qui s'améliore à chaque année depuis que je suis ici. Avant, il y avait des cliques, les gars se mélangeaient moins. Une équipe ne peut pas avoir du succès sur la glace s'il y a de la chicane dans la chambre. »

« Il n'y a pas de controverses non plus. On ne sent plus aucune tension dans l'équipe. Les gars ont vraiment du fun ensemble. »


Voici maintenant ceux de Guy Carbonneau:

rds.ca
« Il y a un bel esprit d'équipe comme un esprit de famille, dit-il. C'est une chose que je n'avais pas ressenti lors de mon premier retour il y a cinq ou six ans. L'an dernier, c'était déjà beaucoup mieux. »

« C'est une chose à laquelle on a accordé beaucoup d'importance cet été et durant le camp d'entraînement. J'ai toujours dit qu'une équipe de hockey, c'est comme une famille. En fait, on passe plus de temps ensemble qu'avec notre vraie famille. »

« Je ne m'attends à ce que tous les joueurs s'aiment et s'accordent parfaitement. Mais on s'attend à ce que tout le monde se respecte et accepte de travailler ensemble. On ne veut pas non plus de mécontents qui ne veulent plus jouer à Montréal. On passe généralement trop de temps à s'occuper de ces joueurs-là. »

« Jusqu'ici, il y a pas eu d'incident majeur, note Carbo. Juste le cas de Sergei Samsonov qu'on a tous pris avec un grain de sel. Les joueurs peuvent donc se concentrer sur leur préparation de match. »


Qu'en pensez-vous? Est-ce que Pierre Dagenais, José Théodore, Richard Zednik, Jan Bulis et Mike Ribeiro étaient vraiment les problèmes de l'équipe?

À mon avis, le problème majeur était Théodore avec toutes ses controverses. Ça devait tout simplement être insupportable pour les joueurs. Toujours se faire poser des questions sur l'attitude de Théo ça devient gossant à la longue! Il y avait bien sûr la petite clique à Ribeiro qui ne devait pas aider. N'empêche que Carbonneau fait un excellent travail derrière le banc!


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:15

Toute ses réponses! C'est un mélange de tous ses joueurs et cones (dans le cas de Dagenais) qui faisait que l'équipe n'était pas aussi uni
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:16

Selon moi cest les joueur comme dagenais,ribeiro, théo seu qui se croyait comme des superstars dans lfond
Revenir en haut Aller en bas
Habs_21
Joueur de la LHJMQ
Habs_21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 09/11/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:31

tuning a écrit:

À mon avis, le problème majeur était Théodore avec toutes ses controverses. Ça devait tout simplement être insupportable pour les joueurs. Toujours se faire poser des questions sur l'attitude de Théo ça devient gossant à la longue! Il y avait bien sûr la petite clique à Ribeiro qui ne devait pas aider. N'empêche que Carbonneau fait un excellent travail derrière le banc!
Je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:40

Je trouve que Jan Bulis n'était pas vraiment un problème dans l'entourage du CH... je crois que s'il est parti, c'est tout simplement parce qu'il n'y avait plus de place pour lui. Wink

À part ça, pas mal tous ces joueurs n'ont pas vraiment aidé le CH l'an dernier, mais le plus gros problème était Théodore. Remarque que Zednik avec ses performances ordinaires et Ribeiro avec son impact négatif dans le vestiaire n'ont pas ben ben aidés non plus. Dagenais lui c'était plus qu'il n'était pas assez rapide pour la nouvelle LNH.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:41

1- Théo
2- Ribeiro
3- Dagenais

Zednik, c'est juste que ça ne marchait pas... Bulis, pas de place... Pareil pour Sunny...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
J!P!
Accès au repêchage de la LNH
J!P!


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Lévis(hockeytown of North-America)
Date d'inscription : 17/11/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:52

Moi je trouve que c'était que justement que Carbo n'était pas entraineur, car je crois qu'il est l'un des meilleurs entraineur de la ligue, il fait drolement bien le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyfans.goodforum.net
Cruella
Entraîneur
Cruella


Féminin Nombre de messages : 4880
Age : 116
Localisation : La ville de 24 coupes Stanley !
Date d'inscription : 28/04/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:18

Ils parlent de cliques .. j'vois pas ce que Zednik et Bulis ont a avoir la dans... Vrai, ils sont des bons amis, mais chaque joueur a un ami avec lequel ils s'entend mieux non&
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:38

Le vrai coupable c'est Bulis :twisted:

Où plutôt tous les joueurs comme Bulis... ceux qui donnent pas l'effort régulier, donc qui ne représentent pas une menace pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:53

C'était probablement Theo mais un peu indirectement car c'est un plus à cause de la contreverse qu'il amenait

Car j'ai ben de la misère à croire que Theodore foutait la merde dans la vestiare...je pense que c'était un gars assez tranquille et c'était pas le genre de gars à s'attaquer à un coéquipier comme Kovalev l'a fait avec Bégin l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:01

Theo a écrit:
C'était probablement Theo mais un peu indirectement car c'est un plus à cause de la contreverse qu'il amenait

Car j'ai ben de la misère à croire que Theodore foutait la merde dans la vestiare...je pense que c'était un gars assez tranquille et c'était pas le genre de gars à s'attaquer à un coéquipier comme Kovalev l'a fait avec Bégin l'an dernier.
Théo faisais la grosse tete aussi avec ribeiro..

manque de professionalisme cest gars la

dans les tite revue et ce genre de truc a en pas parler hockey
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:31

J'voit pas pantoute comment des gars comme Zednik ni Bulis (on pourrais ajouter Sundstrom a la limite!) pouvaient déranger l'équipe Neutral !! j'veux dire, y nous petait pas un scandale hors de glace, j'lai ai jamais vue sur un cover de journal ni de magazine (sauf pour le hockey tongue )...
P-e qu'ils aident pas dans la chambre, sauf que HORS de la chambre...cé gars la, j'vois pas skon peux leur pointé du doigt!!

Malheureusement, j'crois que les vrais coupable cé Theo, suivis de Ribs (les éternels complices Rolling Eyes !) suivis de Pierre"chien de poche" Dagenais !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:45

Hmm.. Si j'me trompe pas, c'est parce que Théo/Ribs/Dags fumaient du crack..

Ça sonne exagéré, mais j'suis quasi certain d'avoir lu ça dans le JDM..
Revenir en haut Aller en bas
Devils_Brodeur
Joue pour son club école
Devils_Brodeur


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 05/10/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 9:55

Moi j'ai voté Ribeiro..Je l'aimais bin Zednik Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:55

Heatley_fan15 a écrit:
Hmm.. Si j'me trompe pas, c'est parce que Théo/Ribs/Dags fumaient du crack..

Ça sonne exagéré, mais j'suis quasi certain d'avoir lu ça dans le JDM..
Moi aussi j'ai lu un arcticle sur ça sur un autre forum de hockey.


Citation :
On est le 19 septembre 2006, les camps d'entraînement de la LNH sont commencés depuis quelques jours et la frénésie du hockey de la LNH semble reprendre de plus belle au Québec. Je venais de finir ma journée de travail lorsque j'ai eu un entretien avec une connaissance à moi, un ex-joueur de la LHJMQ de la région , qui en avait long à me dire sur la vie des joueurs de la LNH, en particulier ceux du Canadien.

Tous se souviennent du 8 mars dernier. Il était environ 19 h 30 lorsque le site Spectors Hockey m'annonçait la transaction la plus surprenante depuis celle de Patrick Roy : José Théodore venait d'être échangé à l'Avalanche du Colorado en retour des services du gardien David Aebischer. Quelle surprise de voir encore une fois Pierre Lacroix aller chercher un gardien de premier plan à Montréal, tout ça dans le but de s'assurer un bon rendement en série. Qu'avait fait Bob Gainey? David Aebischer, dont les faux connaisseurs de hockey voient comme étant un deuxième gardien dans la LNH, en retour du prodigieux José Théodore, le MVP, le grand gardien qui n'avait pas été l'ombre de lui-même depuis quand même 4 ans. Il faut se rappeler que José Théodore avait eu une saison digne de Sergei Mylnikov ou André « Red Light » Racicot jusqu'à présent et que pour rajouter l'insulte à l'injure, il s'était soi-disant blessé au talon le 18 février dernier. Comment un joueur blessé pouvait-il se faire échanger?

Plusieurs ne comprenaient pas la transaction, car José Théodore avait été mêlé, depuis le début du camp 2005-2006, à diverses rumeurs, dont une selon laquelle Alex Tanguay et David Aebischer seraient en route pour le Tricolore en retour de ses services. Comment avait-il pu perdre autant de valeur en quelque mois?


-Le problème de Théo, ce n'est pas le talent, ce n'est pas la tête, c'est autre chose..
-Que veux-tu dire par là? demandais-je, l'air incrédule.
-Son problème se situe quelque part entre les yeux et la bouche?
-Il a de la misère à respirer, il fait de l'asthme, de l'emphysème? blaguais-je en ne doutant pas de la suite.
-Dans le monde du hockey, tout le monde se connaît. Moi j'ai beaucoup de connaissance dans le milieu et la vraie histoire de José Théodore c'est qu'il avait un problème avec la cocaïne.
-La cocaïne? La COKE? La poudre? José était un poudré? Je venais donc d'apprendre que José était le André Boisclair du Canadien de Montréal. Pas pour rien, que les deux ne sont pas capables d'emmener leur équipe au sommet. Il n'en fallait pas plus pour susciter mon intérêt.
-Pourquoi penses-tu que José Théodore n'a pas été échangé au Colorado avant? Pourquoi penses-tu qu'il a « subi » une blessure mystérieuse en pleine pause olympique? Et toutes ses histoires avec les motards? Etc.…
-Euh….
-Ce n'est pas compliqué, Pierre Lacroix avait conclu l'entente depuis longtemps avec Bob Gainey, mais il y avait une condition au marché.
-Et quelle était cette condition?
-Une cure de désintox! Voilà pourquoi on ne l'a pas vu durant les 2 semaines avant son départ. Il fallait que le Canadien envoie Théo se débarrasser de cette habitude qui lui gâchait son talent.
-Oui, mais Michel Villeneuve, il l'a filmé en béquille non?
-C'est un gros « frame-up » tout ça. Comme son Propécia qui a été la façon de cacher la cocaïne, tout ça pour ne pas nuire à la LNH, à la Sainte-Flanelle et à l'image d'un joueur de hockey dont plusieurs jeunes idolâtraient. Et lorsqu'il s'est « blessé », ils ont envoyé Michel Villeneuve le filmer en béquille, pour faire taire les sceptiques.
-Mais qu'en était-il des deux autres membres des « trois amigos »? Dagenais et Ribeiro.
-Pierre Dagenais a été retourné dans les mineures, ce n'est pas pour rien. Ça ne coûtait pas cher de le payer dans les mineurs pour briser un peu le « démon » autour du club. Une couple de mois après, José est envoyé à Colorado et maintenant il ne reste plus que Mike Ribeiro. Il va sûrement partir lui aussi durant la saison, s'il n'a pas les performances qu'il se doit d'avoir.
-Alors les histoires que les trois étaient souvent sur le « party », c'est vrai?
-Mettons qu'il fallait que le Canadien éloigne les mauvais esprits. Mike Ribeiro a toujours été un gars fêtard. Il y a plein d'histoires là-dessus du temps où il était junior, entre autres, qu'il était le fournisseur de son équipe junior! En se débarrassant des deux autres « amigos », le Canadien pouvait enfin espérer voir ce qu'il avait dans le ventre et non dans le nez! Ribeiro, c'est tout un joueur.
-Ouf, c'est gros tout ça. Les histoires comme quoi Latendresse aurait été retourné à Drummondville après avoir eu « trop » de « fun » avec ses gars là, ce n'est donc pas de la frime ça non plus?
-Il n'y a jamais de fumée sans feu.
-Coudonc, le Canadien est pire que le Parti libéral du Canada! C'est plein de cachotteries! D'une certaine façon, ils ont bien fait de garder ça secret durant le temps qu'il fût là, mais pourquoi ne pas avoir dit la vérité un coup la transaction faite?
-Si les équipes de la LNH devaient faire savoir au public tous les problèmes que les joueurs ont avec la drogue, il faudrait un journal mensuel. Tu ne peux pas savoir comment il y en a… Je connais des histoires vraiment spéciales avec Théo Fleury entre autres……
(…tiens tiens… un autre THÉO…)
-Donc Dave Morissette avait raison.
-Oui.

C'était ainsi que se terminait notre entretien. S'agissait-il de spéculations, de hasards, de coïncidences ou la simple vérité? Quoique cette situation ait l'air d'être tirée par les cheveux, mon informateur m'a assuré que ses connexions étaient très bonnes dans le monde du hockey, que les sources étaient fiables et que les circonstances lui faisaient dire que ce n'était pas de la fiction. Et pour ajouter toute la crédibilité à cette histoire, nous n'avais qu'à regarder la suite des événements. Pierre Dagenais n'a pas été re-signé par le Tricolore et continuera sa carrière en Europe. Restait que Mike Ribeiro, mais Bob Gainey vient de l'envoyer à Dallas en retour d'un autre Européen, reconnu pour se traîner les pieds, et ainsi mettre fin à l'ère des trois « amigos » à Montréal.


Probablement que nous ne saurons jamais si tout cela est vraiment arrivé, mais il y avait tout de même quelque chose de positif dans ce que je venais d'apprendre. Le Canadien aurait eu l'intelligence de ne pas garder Latendresse à Montréal en 2005-2006 pour ne pas le perdre lui aussi dans les problèmes hors glace. À présent que Latendresse est assuré de jouer à Montréal, le directeur général de la Sainte-Flanelle a dû sacrifier son dernier joueur à problème pour permettre au jeune Guillaume de se concentrer au hockey. Il faut donc constater que Bob Gainey a démontré son intelligence dans cette histoire. Il donne ainsi la preuve que la direction des Glorieux voyait en son jeune prodige, un joueur d'impact que le Canadien ne devait pas gâcher pour une question de mauvaises fréquentations.


Mais se devait-il de sacrifier trois gars de chez nous, aimés du public et désireux de terminer leur carrière ici, pour remettre l'ordre chez le Canadien de Montréal? En moins de sept mois, nous avons perdu le meilleur joueur et gardien de la LNH en 2001-2002 de même que le meilleur marqueur du Canadien en 2003-2004. Tous deux des Québécois. Comme Patrick Roy, Guy Carbonneau, Stéphane Richer et tous ces gars de chez nous, qui en sont venus à partir pour protéger l'image du club.


Yves Brouillette
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:17

C'est malheureux, mais moi aussi je penses que c'est nos trois quebecois qui foutaient le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:36

C'est évident... mais on s'en fou de ce qu'ils faisaient... l'article sonne un peu faux... n'importe qui aurait pu écrire ça...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:57

d.r.e a écrit:
Selon moi cest les joueur comme dagenais,ribeiro, théo seu qui se croyait comme des superstars dans lfond

pour la premiere fois de ma vie je vais etre Ok avec Lui le trio Ribeiro, Dagenais et Theo etait le ver dans le Fruit.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:20

et aussi les journaliste et les fans qui critique depuis longtemps Saku..

Vraiment une chance que le canadien est pas géré par les media...on auarit plein de plombier quebecois..et on aurait encore théodore pis brisebois
Revenir en haut Aller en bas
WuMiE
Entraîneur
WuMiE


Féminin Nombre de messages : 4799
Age : 33
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 20/07/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:41

(Centsfan)

Si eux fument du crack, je dois bien être alcoolique...

Damn... Ça veux dire que c,est vrai! Surprised

j/k Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:37

j'ai voté pour .toute ces réponse" mais j'enleverai Dagenais il n'est pas vraiment responsable etant donner qu'il passait le plus clair d'un match sur le banc ::p!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:18

Dans le temps, il avait beaucoup de petits groupes et je ne vois pas pourquoi lui de Théo , Ribs et Dagenais aurait fait de la merde.

C'est les histoires personnelles de Théo et tout le bla bla qui n'a pas aider l'équipe.

De toute façon ils ne sont plus avec le Canadien et pourquoi revenir dans le passé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:20

Ribeiro a écrit:
Dans le temps, il avait beaucoup de petits groupes et je ne vois pas pourquoi lui de Théo , Ribs et Dagenais aurait fait de la merde.

C'est les histoires personnelles de Théo et tout le bla bla qui n'a pas aider l'équipe.

De toute façon ils ne sont plus avec le Canadien et pourquoi revenir dans le passé. Rolling Eyes

Ribeiro aimait allé sortir boire,drogue.. ce genre de truc...et avec un jeune qui stien avec eu comme guillaume stais pas la meilleur chose

en plus au lieux de ce concentrer sur hockey il faisais des magasine de mode et tt le genre de truc..Sincerement etre bob gainey jai aurait echanger itoo
Revenir en haut Aller en bas
Ribeiro
Joueur de 2e trio
Ribeiro


Masculin Nombre de messages : 592
Age : 39
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 11/05/2005

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:26

d.r.e a écrit:
Ribeiro a écrit:
Dans le temps, il avait beaucoup de petits groupes et je ne vois pas pourquoi lui de Théo , Ribs et Dagenais aurait fait de la merde.

C'est les histoires personnelles de Théo et tout le bla bla qui n'a pas aider l'équipe.

De toute façon ils ne sont plus avec le Canadien et pourquoi revenir dans le passé. Rolling Eyes

Ribeiro aimait allé sortir boire,drogue.. ce genre de truc...et avec un jeune qui stien avec eu comme guillaume stais pas la meilleur chose

en plus au lieux de ce concentrer sur hockey il faisais des magasine de mode et tt le genre de truc..Sincerement etre bob gainey jai aurait echanger itoo
Je ne crois pas que Ribeiro ni Théo ne prenait de la drogue. Ils ont le droit de boire et faire du magasinage c'est aussi leur droit. Tous les joueurs dans la LNH prenent un verre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poussin Tricolore
Accès au repêchage de la LNH
Poussin Tricolore


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:28

Jack l'éventreur a écrit:
Le vrai coupable c'est Bulis Twisted Evil

Où plutôt tous les joueurs comme Bulis... ceux qui donnent pas l'effort régulier, donc qui ne représentent pas une menace pour l'adversaire.
C'est pas comme si kovalev était le plus régulier non plus. Rolling Eyes

Bulis n'étais pas apprécier vraiment ici. Moi je ne le trouvais pas si mauvais que ça. Il est parti ailleurs et on a de nouveaux joueurs pour le remplacer. Zednik tant quà moi c'était un boulet. Bon débarras mais il n'étais pas la cause de problèmes.

La clique de Théo, Ribeiro et Dagenais causait p-e plus de problèmes. Drôle toute de même que ca finisse par sortir de la bouche de Carbo. Oh bien sur seulement en sous entendu mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steve Bégin m'a surpris! Empty
MessageSujet: Re: Steve Bégin m'a surpris!   Steve Bégin m'a surpris! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Bégin m'a surpris!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser