Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 serge savard intronisé?

Aller en bas 
+10
vitalbucky
Iza
kostitsyn1489
HabsFan25
AP42
Critics
christo
yanfoot
Heatley_fan15
d.r.e
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:36

J'trouve ca tellement émotif de voiir un chandail monté dans les hauteurs du Centre Bell comme ce soiir!

J'ai eu la chance de voiir le chandail de Boum Boum s'faire retiré, et vraiment..frissons et larmes au yeux a chaque foiis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 0:43

C'est bien correct de retirer le chandail de Savard mais faudrait pas oublier Émile Butch Bouchard avant que ce retrouve avec un situation semblable à celle de Boom-Boom Geoffrion. Bouchard a aussi été parmi les meilleurs défenseurs de l'histoire du CH
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:10

AP42 a écrit:
J'trouve ca tellement émotif de voiir un chandail monté dans les hauteurs du Centre Bell comme ce soiir!

J'ai eu la chance de voiir le chandail de Boum Boum s'faire retiré, et vraiment..frissons et larmes au yeux a chaque foiis Razz !

Tellement hein! Très beau et très touchant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:11

Juger un joueur selon ses statistiques est preuve d'une certaine ignorance envers l'analyse d'un joueur en particulier

Serge Savard était un boeuf, du haut de ses 6'3" (taille relativement imposante à l'époque) il était excellent en défensive, et pouvait aussi contribuer à l'offensive, même si ce n'était pas autant que Robinson pouvait le faire, sans oublier qu'il était un leader, il ne se gênait pas de jetter les gants lorsque le besoin se présentait

sans Savard, soustrayez minimum deux coupes Stanley au Canadien parmis celles remportées pendant ses années.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 1:13

HabsFan25 a écrit:
d.r.e a écrit:
mais la serieusement jai rien contre ca..mais ..Tant qua mettre ce gars...pourquoi pas mettre le #1 de l histoire des goaler? patrick roy?

C'est pas l'ordre dans lequel on les met qui est important. On a mis Savard avant Roy, c'est de même et c'est pas la décision du public. C'est pas parce qu'on intronise Savard avant Roy que Savard a nécessairement été meilleur ou plus dominant que Roy.

Serge Savard a 60 ans, Patrick, 41 ans.

je suis convaincu que l'organisation veut éviter un "remake" de ce qui est arrivé avec Bernard Geoffrion..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 2:45

Theo a écrit:
C'est bien correct de retirer le chandail de Savard mais faudrait pas oublier Émile Butch Bouchard avant que ce retrouve avec un situation semblable à celle de Boom-Boom Geoffrion. Bouchard a aussi été parmi les meilleurs défenseurs de l'histoire du CH

Ron Fournier a parlé beaucoup de lui dernierement et il avait l'aire impressionant. Quand j'étais jeune on m'a compté l'histoire du Big Three de Maurice Richard et Henri Richard de Jean Béliveau j'ai entendu beaucoup parlé de Guy Lafleur aussi, mais Butch à vraiment été dans l'ombre de tout ses grands joueurs là. Comme je suis né en 1989 j'ai jamais vu aucun de ses joueurs la jouer donc Butch n'y échappe pas, mais de la facon dont certain en ont parlé et meme Maurice Richard qui a parlé d'Émile presque comme un des meilleurs joueur de l'histoire du Canadiens vu qu'il jetait les gant(Je crois) et qu'il était en meme temps un excélent joueur d'Hockey. Il n'a vraiment pas des statiques impressionnante comme il n'était pas un défenseur défensif, mais une carrière de 15 ans tous a Montreal, mais c'est surtout de la facon dont il jouait et la facon dont ses cooéquipier en a parlé. Tout cela donnt une treès bonne raison pour regardé ce qu'il a fait en carrière. Du moins évaluer le dossier, le retiré je sais pas ils prendront la décision, mais au moins de prendre le temps d'évaluer sa carrière serait une bonne chose. Après celui de Dryden 5 autres noms seront retiré. Robinson et Roy, mais les 3 autres je ne suis pas sur.

Par contre ils semblent vouloir retiré les plus vieux joueurs en premier et comme Butch a jouer avant Savard je doute qu'il doit dans les plan du CH.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 3:18

Sans offense à M. Bouchard, mais il savait pas patiner, même s'il était un leader naturel, je ne pense pas qu'il mérite un tel honneur.

les candidats futurs pourraient être Elmer Lach et Steve Shutt..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 14:06

moi jtroucve que yen na trop

et devrait les retiré quand il se retire...un peu comme Yzerman a détroit
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 15:09

d.r.e a écrit:
moi jtroucve que yen na trop

et devrait les retiré quand il se retire...un peu comme Yzerman a détroit

retire chaque saison un chandail des qu'un grand joueur se retire et on va finir par voir des numeros 168 et 195 puisque t'aura plus assez de chandails dispo tant l'histoire du CH est grande par rapport a Détroit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:36

d.r.e.

Change ton nick pour t.d.c.!

L'as-tu déjà vu joué? Sais-tu ce qu'il a accompli sur la glace? Série du siècle, Coupe Canada! Comme ça été mentionné à plusieurs reprises, en 72 contre les russes, quand Pointu et lui n'étaient pas dans l'alignement, le Canada avait perdu. Drôle de fait, les 4 parties gagnées ont été lorsque les deux y étaient.

T'as du front tout le tour de la tête. Quand tu sais pas de quoi tu parles tu te la farmes!
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:02

pierreg a écrit:
d.r.e.

Change ton nick pour t.d.c.!

L'as-tu déjà vu joué? Sais-tu ce qu'il a accompli sur la glace? Série du siècle, Coupe Canada! Comme ça été mentionné à plusieurs reprises, en 72 contre les russes, quand Pointu et lui n'étaient pas dans l'alignement, le Canada avait perdu. Drôle de fait, les 4 parties gagnées ont été lorsque les deux y étaient.

T'as du front tout le tour de la tête. Quand tu sais pas de quoi tu parles tu te la farmes!

Héhé

on parle de chandaille retiré

la tu me parle d'accomplisement faite avec Team canada.. ca pas rapport avec le canadien a ce que je sache

moi je parle de gars qui on été les meilleur des meilleur,Yen na que se sont des choix sentimental

Bref avec revue..Les +- de ce gars sont plutot phénoménal..mais les fait tamene non pas eu lieu avec mtl alors on sen moque
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 0:09

8 coupes Stanley avec le Canadiens + 2 comme Dg
Son talent
Son ardeur au travail
Sa loyauté

c'est pas assez sa?
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 9:09

d.r.e a écrit:
pierreg a écrit:
d.r.e.

Change ton nick pour t.d.c.!

L'as-tu déjà vu joué? Sais-tu ce qu'il a accompli sur la glace? Série du siècle, Coupe Canada! Comme ça été mentionné à plusieurs reprises, en 72 contre les russes, quand Pointu et lui n'étaient pas dans l'alignement, le Canada avait perdu. Drôle de fait, les 4 parties gagnées ont été lorsque les deux y étaient.

T'as du front tout le tour de la tête. Quand tu sais pas de quoi tu parles tu te la farmes!

Héhé

on parle de chandaille retiré

la tu me parle d'accomplisement faite avec Team canada.. ca pas rapport avec le canadien a ce que je sache

moi je parle de gars qui on été les meilleur des meilleur,Yen na que se sont des choix sentimental

Bref avec revue..Les +- de ce gars sont plutot phénoménal..mais les fait tamene non pas eu lieu avec mtl alors on sen moque

Justement, ce SONT des choix sentimentaux. Ceux qui ont eu leur chandail retiré l'ont eu parce qu'avec leur éthique de travail et leur talent incontestable ont su faire vibrer les partisans du Canadien. C'est ce que ça signifie au bout du fil ça, quand on retire ton chandail. C'est pour te remercier pour les belles années que t'as donné à l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serge savard intronisé? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serge savard intronisé?   serge savard intronisé? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serge savard intronisé?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Denis Savard serait un candidat
» Dean McAmond et Serge Payer signent avec les Sens
» Up next: Savard et Dryden!
» marc savard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser