Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts

Aller en bas 
+12
Jack l'éventreur
AP42
Habsman
HS25
yanfoot
Bawai
Ribeiro
WuMiE
Iza
Godbout25
d.r.e
tuning
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 3:08

Kostishyn a joué tout un match hier soir et c'est bien de voir son trio s'impliquée plus.

Et quel but de Latendresse...wow Surprised

Huet a encore bien performé mais le seul problème c'est que depuis environ deux semaines à l'exception du match contre ottawa, c'est juste un troi et Souray qui produisent
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:14

Jack l'éventreur a écrit:
Victoire Mr.Red

J'espère que Aebischer trouve le banc confortable parce qu'il risque d'y passer de plus en plus de temps Very Happy

Hahah, selon moi il joue ce soir par contre mais.. je comprends ton point de vue! Razz
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:33

haha, j'me d'mande ben ou ceux qui dénigrait /blastait Huet et quii voulait le voiir partir sont rendue ou maintenant Neutral !

Encore une bonne performance du Frenchy!!(pour etre plus juste, une écoeurante performance du Frenchy Razz !) sauf que, y faut continuer a faire un systeme d'alternance, meme si l'Frenchy est en feu! (Au début de l'année, Aebi allait super bien, Huet connaissait plus de difficultés et on alternait pareil, et faut continuer dans ce sens la!!!)

Sinon, Bégin vole Surprised ! (dire que...on croyait tous chez nous que c'était Bobby pffff !)

Bonne game dans l'ensemble... Niinimaa...vaut meme pas la peine que j'fasse un commentaire...on pense a peu pres toute la meme affaire anyway!!

Les punitions a Johnson et un autre en 3e (me rappelle pu qui Surprised !)...vraiment.. j'les comprenait de chialer... yavais ABSOLUMENT rien faite Neutral !! ah well, arbitres = "tres bon travail" de toute facon Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 14:54

AP42 a écrit:
haha, j'me d'mande ben ou ceux qui dénigrait /blastait Huet et quii voulait le voiir partir sont rendue ou maintenant Neutral !


Sont moins pires que ceux qui pensait que l'échange de Ribeiro était excellent est qu'on allait avoir un bon jeune défenseur utile sur le PP et qui allait sur grouiller le cul car il jouait dans la meme équipe que son capitaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Ovechkin868Jagr
Vedette de la LNH
Ovechkin868Jagr


Masculin Nombre de messages : 1404
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2006

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:07

AP42 a écrit:
haha, j'me d'mande ben ou ceux qui dénigrait /blastait Huet et quii voulait le voiir partir sont rendue ou maintenant Neutral !

Encore une bonne performance du Frenchy!!(pour etre plus juste, une écoeurante performance du Frenchy Razz !) sauf que, y faut continuer a faire un systeme d'alternance, meme si l'Frenchy est en feu! (Au début de l'année, Aebi allait super bien, Huet connaissait plus de difficultés et on alternait pareil, et faut continuer dans ce sens la!!!)

Sinon, Bégin vole Surprised ! (dire que...on croyait tous chez nous que c'était Bobby pffff !)

Bonne game dans l'ensemble... Niinimaa...vaut meme pas la peine que j'fasse un commentaire...on pense a peu pres toute la meme affaire anyway!!

Les punitions a Johnson et un autre en 3e (me rappelle pu qui Surprised !)...vraiment.. j'les comprenait de chialer... yavais ABSOLUMENT rien faite Neutral !! ah well, arbitres = "tres bon travail" de toute facon Rolling Eyes !!!

quoi!!! il y avait deja des gens qui voulait le voir partir scratch sa leur en prennaient pas gros... meme si huet ne gagnait pas il avit toujours de bonne performance ! ils devront etre ben plus patient Paris ne ses pas fait en 1 seul jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ovechkin868Jagr.skyrock.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 15:36

Je viens de voir la game a la tele francaise j'ai bien aime le match de l'equipe de Huet qui m'as fait peur sur ses sorties a la crosse derriere le filet hahah

J'ai adoré le retour de Dandenault qui a apporté un enorme coup de fouet sur le 4e trio belle idee de Carbo celle la enfin on a desormais un Cône Bis en Niinimaa qui a encore écopé de penalités stupide et qui dormait sur le but de Prospal

Au passage Samedi soir en France la Game contre Atlante sera diffuséé en Direct Live du Bell Center yeahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 16:37

J'ai oubliée de parler du retour de Dandenault haha Razz !!!

Vraiment...j'vais peut-etre dire quelque chose d'absurde..mais...j'adore voiir Dandenault sur le 4e trio !! Il apporte une certaine fougue avec Begin et Plekanec !!

J'sais bien que cé un défenseur..sauf que... comme attaquant de 4e trio, j'le trouve pas trop mal Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Godbout25
Remplaçant
Godbout25


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2006

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 17:47

AP42 a écrit:
J'ai oubliée de parler du retour de Dandenault haha Razz !!!

Vraiment...j'vais peut-etre dire quelque chose d'absurde..mais...j'adore voiir Dandenault sur le 4e trio !! Il apporte une certaine fougue avec Begin et Plekanec !!

J'sais bien que cé un défenseur..sauf que... comme attaquant de 4e trio, j'le trouve pas trop mal Surprised !

Un peu normal Dandenault a commencer sa carrière comme attaquant avec Détroit, donc normal qu'il soit bon en attaque.

Moi aussi Niinimaa je suis plus capable, il est trop mauvais. À son arriver avec Montréal je me suis dit laissons lui une chance il peut peut-être aider notre équipe mais bon je me suis planter là-dessus. Faudrait l'échanger un choix de ronde. Envoyons le dans une équipes qui sont en recherche de défenseur contre un choix de 3ième ronde pour 2009, à moins qu'il valent plus mais pas si sûr moi...
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 19:29

Surprised!

T'as trouvé ça aussi Mel!?

C'était fou! Il plaquait comme un déchaîné! C'est cool de voir que si on est bin mal pris, on a une sortie d'urgence! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts   Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheldon Souray impressionne encore avec deux buts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sheldon Souray
» Latendresse inscrit deux buts dans la victoire du Canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser