Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petr Nedved avec le CH ?

Aller en bas 
+6
diamond_57
pierreg
d.r.e
RedWings
Iza
Black_Darkness
10 participants
AuteurMessage
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:58

:lol!:

Texte hypothétique seulement. Cet écrit est purement fictif....

Que pourrait aller chercher le CH en cas de blessures grave à un joueur comme Johnson ou un autre centre du CH...Un jeune ? Un joueur au ballotage ?

Je sais que Nedved ne fou rien cette année mais ceçi pourrait grandement dépanner le CH en cas de force majeure...Nedved à ralenti certes mais à 34 ans il a encore 2 bonnes années dans le corps. Possède un bon gabarit (6 et 3) et élément important ce tire bien d'affaire sur les mises en jeux. À 750000$ (le moitié de son salaire serait défrayer par philadelphie) je crois qu'il pourrait aider le CH. Présentement tout va bien pour Montréal, j'irais jamais faire une trade quand l'équipe va bien...Mais après la game de ce soir (7 novembre 2006 CH vs Oilers) après avoir vu Johnson en douleur sur la glace ,en plus Higgins est déjà blessé ,je me suis inquieté un peu.

Nedved est un playmaker le type de joueur idéal pour deux mangeux de puck comme Samsonov et Kovalev... Même si Perez s'en tire assez bien, Kovalev ne gagne pas ses mises en jeu...

Enfin c'est purement Hypothétique. Si johnson n'est pas blessé pas de trade en vu !:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 1:05

Plus ou moins rapport avec le sujet, mais avec une de tes affirmations.. Carbo a envoyé Kovalev pour une mise en jeu dans le territoire du CH en fin de 3e ^^ ça m'a étonné.. et y l'a gagné Surprised

Tk tout ça pour dire qu'il va s'habituer, et sinon, on mets Plekanec.

Et fu** Nedved ^^ c'est pas au centre anyways les blessures a date.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:30

Nedved est fini, point.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:21

peter nedved Selon moi a 750 000$...meme sur une quatrième ligne ...Cest Crissment mieux que downey ou garthj murray car sa permet de produire au 4e trio..et si le pp produit pas cest un joueur de talent que tu peu ajouté

Personnelement je le prendrais
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:34

d.r.e a écrit:
peter nedved Selon moi a 750 000$...meme sur une quatrième ligne ...Cest Crissment mieux que downey ou garthj murray car sa permet de produire au 4e trio..et si le pp produit pas cest un joueur de talent que tu peu ajouté

Personnelement je le prendrais

Notre ami boutch va partager mon avis là-dessus...Entre Nedved, Murray ou Downey, je laisse de côté Nedved! C'est un sans-coeur qui ne se défonce plus comme à son prime. Sur une 4ème ligne, j'pense qu'avec le style de jeu que Carbo préconsise, il faut des grinders pour gosser et frapper et hier, j'étais content de voir Downey sortir Smith pour un ti-bout. Des fois ces joueurs sont utiles.

Nedved est un joueur fini qui subit le traitement des mineures...Il le mérite tant qu'à moi...Un joueur sur-évalué selon moi depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:08

Ca servirait rien d'aller le chercher si il est pour jouer sur la 4e ligne. Il est vieux et il ne se défonce pas alors j'aime mieux voir Downey ou Murray qui eu aime jouer au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
Black_Darkness
Joue pour son club école
Black_Darkness


Masculin Nombre de messages : 156
Localisation : Gatineau (Québec)
Date d'inscription : 01/10/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:51

Citation :
Plus ou moins rapport avec le sujet, mais avec une de tes affirmations.. Carbo a envoyé Kovalev pour une mise en jeu dans le territoire du CH en fin de 3e ^^ ça m'a étonné.. et y l'a gagné :o


Incroyable c'était le meilleur match de Kovalev au centre hier...9 victoires et 3 défaites pour un beau 75 % win....
P-e qu'en travaillant avec Carbo, ca va finir pas entrer dans sa tête....

Koivu hier....6 victoires...16 défaites.... 27 % wins..
Bonk..........4 victoires...7 défaites.....36% wins...à

Je retire mes paroles ,hier, Kovalev à très bien joué sur l'aspect des mises aux jeux:=:
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:21

Iza a écrit:
Plus ou moins rapport avec le sujet, mais avec une de tes affirmations.. Carbo a envoyé Kovalev pour une mise en jeu dans le territoire du CH en fin de 3e ^^ ça m'a étonné.. et y l'a gagné Surprised

Tk tout ça pour dire qu'il va s'habituer, et sinon, on mets Plekanec.

Et fu** Nedved ^^ c'est pas au centre anyways les blessures a date.

J'me souviens de c'te face-off la, contre Jarret Stoll en plus! Un très bon face-off man!
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:22

pierreg a écrit:
d.r.e a écrit:
peter nedved Selon moi a 750 000$...meme sur une quatrième ligne ...Cest Crissment mieux que downey ou garthj murray car sa permet de produire au 4e trio..et si le pp produit pas cest un joueur de talent que tu peu ajouté

Personnelement je le prendrais

Notre ami boutch va partager mon avis là-dessus...Entre Nedved, Murray ou Downey, je laisse de côté Nedved! C'est un sans-coeur qui ne se défonce plus comme à son prime. Sur une 4ème ligne, j'pense qu'avec le style de jeu que Carbo préconsise, il faut des grinders pour gosser et frapper et hier, j'étais content de voir Downey sortir Smith pour un ti-bout. Des fois ces joueurs sont utiles.

Nedved est un joueur fini qui subit le traitement des mineures...Il le mérite tant qu'à moi...Un joueur sur-évalué selon moi depuis plusieurs années.

Garth murray a pas sa place dans la ligue national ye bon en pk..pour se mettre dvant les tir...Apart ca

bonk,higgins,Koivu,plkenanec,johnson peuvent faire le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Nash61
Joueur de 3e trio
Nash61


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 03/03/2006

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:06

Allé chercher Nedved c la pire affaire qu'on pourrait faire
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:32

d.r.e a écrit:
pierreg a écrit:
d.r.e a écrit:
peter nedved Selon moi a 750 000$...meme sur une quatrième ligne ...Cest Crissment mieux que downey ou garthj murray car sa permet de produire au 4e trio..et si le pp produit pas cest un joueur de talent que tu peu ajouté

Personnelement je le prendrais

Notre ami boutch va partager mon avis là-dessus...Entre Nedved, Murray ou Downey, je laisse de côté Nedved! C'est un sans-coeur qui ne se défonce plus comme à son prime. Sur une 4ème ligne, j'pense qu'avec le style de jeu que Carbo préconsise, il faut des grinders pour gosser et frapper et hier, j'étais content de voir Downey sortir Smith pour un ti-bout. Des fois ces joueurs sont utiles.

Nedved est un joueur fini qui subit le traitement des mineures...Il le mérite tant qu'à moi...Un joueur sur-évalué selon moi depuis plusieurs années.

Garth murray a pas sa place dans la ligue national ye bon en pk..pour se mettre dvant les tir...Apart ca

bonk,higgins,Koivu,plkenanec,johnson peuvent faire le boulot

Ben d'accord qu'un autre jeune peut remplacer Murray juste d'un clic des doigts mais ce que je veux en venir, c'est qu'avec le CH, Murray a plus sa raison d'être qu'un Nedved fini qui joue sur un 4ème trio.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:56

Il y a quelques années, j'aurais dit oui tout de suite! Nedved me déçoit beaucoup et je ne voudrais pas de lui ici. Downey aime jouer à Montréal et il va tout faire pour que l'équipe gagne même s'il n'est pas le meilleur joueur. Avec Nedved, il risque de jouer un match sur 3 et en plus il ne ferait que nuire à l'équipe.. Je préfère rappeler un gars d'Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:04

pierreg a écrit:
d.r.e a écrit:
pierreg a écrit:
d.r.e a écrit:
peter nedved Selon moi a 750 000$...meme sur une quatrième ligne ...Cest Crissment mieux que downey ou garthj murray car sa permet de produire au 4e trio..et si le pp produit pas cest un joueur de talent que tu peu ajouté

Personnelement je le prendrais

Notre ami boutch va partager mon avis là-dessus...Entre Nedved, Murray ou Downey, je laisse de côté Nedved! C'est un sans-coeur qui ne se défonce plus comme à son prime. Sur une 4ème ligne, j'pense qu'avec le style de jeu que Carbo préconsise, il faut des grinders pour gosser et frapper et hier, j'étais content de voir Downey sortir Smith pour un ti-bout. Des fois ces joueurs sont utiles.

Nedved est un joueur fini qui subit le traitement des mineures...Il le mérite tant qu'à moi...Un joueur sur-évalué selon moi depuis plusieurs années.

Garth murray a pas sa place dans la ligue national ye bon en pk..pour se mettre dvant les tir...Apart ca

bonk,higgins,Koivu,plkenanec,johnson peuvent faire le boulot

Ben d'accord qu'un autre jeune peut remplacer Murray juste d'un clic des doigts mais ce que je veux en venir, c'est qu'avec le CH, Murray a plus sa raison d'être qu'un Nedved fini qui joue sur un 4ème trio.

Pas mal d'accord avec Pierre

Anyway Nedved : 6 matchs 0 points -7 2.28 millions

Je pense que ça résume assez bien pourquoi aucune équipe ne le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:19

Black_Darkness a écrit:
Citation :
Plus ou moins rapport avec le sujet, mais avec une de tes affirmations.. Carbo a envoyé Kovalev pour une mise en jeu dans le territoire du CH en fin de 3e ^^ ça m'a étonné.. et y l'a gagné Surprised


Incroyable c'était le meilleur match de Kovalev au centre hier...9 victoires et 3 défaites pour un beau 75 % win....
P-e qu'en travaillant avec Carbo, ca va finir pas entrer dans sa tête....

Koivu hier....6 victoires...16 défaites.... 27 % wins..
Bonk..........4 victoires...7 défaites.....36% wins...à

Je retire mes paroles ,hier, Kovalev à très bien joué sur l'aspect des mises aux jeux:=:

eheh j'avais pas vu les stats! Merci!

C'était juste mon impression qu'il avait bien fait ^^ mauvaise soirée pour Saku par contre. D'habitude, il est un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:56

Petr Nedved a cinq fois plus de talent que n'importe lequel des joueurs de 3e et 4e trio du Canadien.

le problème, puisqu'il y en a un, c'est que c'est un sans-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 19:06

RedWings a écrit:
Petr Nedved a cinq fois plus de talent que n'importe lequel des joueurs de 3e et 4e trio du Canadien.

le problème, puisqu'il y en a un, c'est que c'est un sans-coeur.

met le avec un begin

ca va changer et un bon patineur come plekanecss

ca va faire un bon trio on sen fiou que muray ou downey aime le canadien cest gars la feront meme pas 10 but
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:59

Sauf que Nedved n'a pas de coeur. Un "sans coeur" ne fera rien pour que l'équipe gagne. Je n'aime pas ce terme, mais c'est vrai! C'est un joueur qui n'a plus sa place dans la LNH, alors pourquoi prendre un risque avec lui? Il était peut-être bon il y a quelques années, mais c'est le présent qui compte. Le Canadien va très bien depuis le début de la saison, alors pourquoi aller chercher un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petr Nedved avec le CH ? Empty
MessageSujet: Re: Petr Nedved avec le CH ?   Petr Nedved avec le CH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petr Nedved avec le CH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatcher et Rathje avec les Flyers/Murray avec avec Boston
» Direction Edmonton pour Nedved
» JOE NIEUWENDYK avec le CH ???
» Rathje interresant ou pas avec le CH?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser