Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alex Kovalev le bébé gâté?

Aller en bas 
+8
[Avs_freak]
RedWings
Iza
Heatley_fan15
tha.devil.girl
christo
d.r.e
tuning
12 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:13

Pour débuter, voici une citation que j'ai pris sur RDS.ca

Citation :
Kovalev s'est plaint récemment de son temps d'utilisation. Contre les Devils, Carbo a eu la bonne idée de lui faire commencer le match. Kovalev a finalement joué plus de 19 minutes même s'il a raté une partie de la deuxième période, victime d'une blessure à un genou.

"Je traite les joueurs comme j'aurais aimé être traité", répète souvent Carbonneau.

Ok... Higgins aurait demandé à avoir un temps de glace plus élevé et est-ce qu'il l'aurait eu? Non! Ah c'est vrai, il faut faire attention c'est bébé Kovalev. S'il n'a pas ce qu'il veut, monsieur va pleurnicher et fera rien du match!

Je l'accorde, Kovalev est probablement le meilleur joueur du Canadien, mais est-ce que c'est une raison pour en profiter surtout quand tu joues un match sur 4? Carbonneau a mit ses culottes quand il a rétrogradé Samsonov sur le 4e trio et même chose pour Latendresse qui a très peu joué contre le New Jersey, mais pourquoi quand c'est Kovalev il faut toujours que ça soit un traitement de luxe pour lui? Je suis d'accord avec le fait qu'il faut garder Kovalev à Montréal, mais tu ne vas pas donner du temps supplémentaire à un joueur qui n'a rien fait pour le mériter non?

Il commence vraiment à me taper sur les nerfs. Peut-être qu'il y a des personnes qui vont me dire qu'il le mérite ou bien que je chiale pour rien, mais pourquoi j'ai toujours l'impression qu'il a tout ce qu'il veut?
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:29

C'est normal car kovalev est une vedette ,il est la diva du canadien,Lan passé stai théo,Maintenant cest kovalev

Selon moi carbo fait bien,Rend le heureux et il va produire cest comme ca sa amrche avec des gars dememe
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:43

Kovalev si il continue a gosser tout le monde avec ses caprices il va prendre la porte vite fait bien fait de toute facon meme si il est LE joueur du CH capable de faire basculer une game tout seul je crois que Kovalev va si cela continue comme cela etre échangé parce que a un moment donné dans le vestiaire cela va pas aller , Carbo pour l'instant la joue tres finement il lui donne tout ce qu'il demande et a un moment donné si l'autre ne rends pas la monaie a Carbo bien soyez sur que Guy va sanctioner
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:50

christo a écrit:
Kovalev si il continue a gosser tout le monde avec ses caprices il va prendre la porte vite fait bien fait de toute facon meme si il est LE joueur du CH capable de faire basculer une game tout seul je crois que Kovalev va si cela continue comme cela etre échangé parce que a un moment donné dans le vestiaire cela va pas aller , Carbo pour l'instant la joue tres finement il lui donne tout ce qu'il demande et a un moment donné si l'autre ne rends pas la monaie a Carbo bien soyez sur que Guy va sanctioner

Avant que kovalev soit echanger,un goaler sera surment echanger

kovalev es pas surper comme joueur coté stat et coute environs 5 milions,pas grand club le prendrais

Je verais plus comme echange simon gagner a montréal contre Cristoball huet puisque il a encore des annés a son contrat et Esche sucks
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 23:52

Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:08

tha.devil.girl a écrit:
Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.

Le 3e trio compte autant de buts pratiquement que le second scratch
ce qui se passe c'est que Le CH prends trop de penalités stupide donc voila pk des gars de 3e trio jouent autant
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:39

tha.devil.girl a écrit:
Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.

Bin voyons Georgie! Gagné vaut rien pas de centre? Forsberg a été pas mal blessé l'an passé, pis ya quand même eu ses 50buts!

En plus, si ça fait comme d.r.e. l'a dit, pis que c'est contre Huet.. Bin là, ce serait vraiment mauvais comme move pour les Flyers! Heh!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 0:55

Kovalev s'est pas vraiment plaint de son temps de glace.. il a seulement dit après la game de l'autre soir au cours de laquelle le CH a eu plusieurs pénalités, qu'il a pas beaucoup joué.. kossé qui a de scandaleux la dedans ?! C'était tout simplement la vérité.. peut-être qu'il a dit ça pour sous-entendre qu'il voulait jouer plus souvent !? Ça se peut.. mais encore là, serait pas surprenant que le journaliste lui avait dit qqch du genre qu'il avait pas généré grand chose durant le match.. le gars doit pas s'être plaint tout bonnement comme ça !? Ben de la misère a croire ça.. il joue pareil en moyenne pas loin de 20 min la..
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 2:46

Kovalev est un jambon qui joue individuellement.

Higgins est un leader, fort probablement le prochain capitaine de l'équipe.

me semble que le choix est pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:18

Je ne sais toujours pas pourquoi on prend Kovalev pour une star,il fait 65 points par saison ....

Higgins lui est supérieur MAINTENANT oui en ce moment même.Kovalev a beaucoup de talent mais si il l'utilise pas ben je vois pas pourquoi on prend pour une star un gars de 65 points.
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:34

J'crois que les gens le prennent pour une star
1-> On avait quasiment rien (voir, absolument rien) de vedette (well Theo What the fuck ?!? ..) quand il est arriver et les gens on genre..freaker un peu Surprised Laughing !!

2-> Ce gars la peut te changer une game en 30secondes!! Avec la rondelle, yé vraiment wow!!

Mais j'suis totalement d'accord avec toi, Higgins lui est maintenant supérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 9:48

AP42 a écrit:
J'crois que les gens le prennent pour une star
1-> On avait quasiment rien (voir, absolument rien) de vedette (well Theo What the fuck ?!? ..) quand il est arriver et les gens on genre..freaker un peu Surprised Laughing !!

2-> Ce gars la peut te changer une game en 30secondes!! Avec la rondelle, yé vraiment wow!!

Mais j'suis totalement d'accord avec toi, Higgins lui est maintenant supérieur!

Kovy est une star parce qu'il a le "sens du spectacle" ( What the fuck ?!? )!

Les gens voient ses feintes, et ça les turn-on. Après on scande son nom, et c'est un dieu!

Faut dire que des games comme celle de son retour contre Ottawa l'an dernier a aidé son cran de popularité aussi la..!
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:06

Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.

Bin voyons Georgie! Gagné vaut rien pas de centre? Forsberg a été pas mal blessé l'an passé, pis ya quand même eu ses 50buts!

En plus, si ça fait comme d.r.e. l'a dit, pis que c'est contre Huet.. Bin là, ce serait vraiment mauvais comme move pour les Flyers! Heh!

Forberg a pas été blessé toute la saison l'an passé! Et puis, c'est pas comem si la production de Gagné était super constante sans Forsberg. Gagnéferait jamais 50 buts aik l'equipe qu'on a présentement. 30 est atteignable.. 40, peut-etre. Mais crime, Ryder peut faire 30 buts, et coute 2 fois moins cher que Gagné.

Juste comme ca, j'crois pas que les Flyers cherchent un autre gardien, sauf si Niittymaki (ou whatever son nom s'épelle -.-) ne peut jouer de son problè à la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 14:57

Petite question comme ça... Pas nécessairement complètement contextualisée...

Qui fait gagner le plus d'argent à une équipe? Le gars qui fait freaker les foules grâce à son sens du spectacle et son talent offensif, avec une esthétique inégalée ou plutôt celui qui est un joueur complet, bon dans les deux sens de la patinoire, toujours bien positionné?

Les fans viennent voir un spectacle, ne l'oubliez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:21

tha.devil.girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.

Bin voyons Georgie! Gagné vaut rien pas de centre? Forsberg a été pas mal blessé l'an passé, pis ya quand même eu ses 50buts!

En plus, si ça fait comme d.r.e. l'a dit, pis que c'est contre Huet.. Bin là, ce serait vraiment mauvais comme move pour les Flyers! Heh!

Forberg a pas été blessé toute la saison l'an passé! Et puis, c'est pas comem si la production de Gagné était super constante sans Forsberg. Gagnéferait jamais 50 buts aik l'equipe qu'on a présentement. 30 est atteignable.. 40, peut-etre. Mais crime, Ryder peut faire 30 buts, et coute 2 fois moins cher que Gagné.

Peut-être mais Gagné est 2x plus utile que Ryder ^^ y les ferait ses 50 buts.. ou pas loin.. tu le dis, Ryder en fait 30, magine Gagné..
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:37

Iza a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.

Bin voyons Georgie! Gagné vaut rien pas de centre? Forsberg a été pas mal blessé l'an passé, pis ya quand même eu ses 50buts!

En plus, si ça fait comme d.r.e. l'a dit, pis que c'est contre Huet.. Bin là, ce serait vraiment mauvais comme move pour les Flyers! Heh!

Forberg a pas été blessé toute la saison l'an passé! Et puis, c'est pas comem si la production de Gagné était super constante sans Forsberg. Gagnéferait jamais 50 buts aik l'equipe qu'on a présentement. 30 est atteignable.. 40, peut-etre. Mais crime, Ryder peut faire 30 buts, et coute 2 fois moins cher que Gagné.

Peut-être mais Gagné est 2x plus utile que Ryder ^^ y les ferait ses 50 buts.. ou pas loin.. tu le dis, Ryder en fait 30, magine Gagné..

mauvaise comparaison gagner a tjr jouer avec des ostie de bon joueur,Zhamnov,Handzus,Forsberg,Roenick

cest pas a cvec un plekaness ou un bon ,k a rien quil pourrait bien faire

Selon moi..Simon gagner est meilleur quand il a des responsabitilé moindre mais + importante comme le pk..car gagner est un des meilleur two way forward de la ligue national
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:13

Ça je dis.. yé un joueur plus utile, bon dans les deux sens, contrairement à Ryder.. il pourrait jouer sur le PK, il ferait donc plus+ de buts..

Et wtf Plekanec ?! Ryder joue ake Koivu..
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:43

d.r.e a écrit:
Iza a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Heatley_fan15 a écrit:
tha.devil.girl a écrit:
Gagné vaut rien sans un bon centre.. on le sait ca..

anyway, Kovalev est le joueur le plus talentueux de l'equipe. Plus de temps il jouera, plus il y a de chances qu'il se passe quelque chose sur la glace.. c'est pas en faisant jouer le 3e trio 20 minutes par soir que le CH va marquer des buts.

Bin voyons Georgie! Gagné vaut rien pas de centre? Forsberg a été pas mal blessé l'an passé, pis ya quand même eu ses 50buts!

En plus, si ça fait comme d.r.e. l'a dit, pis que c'est contre Huet.. Bin là, ce serait vraiment mauvais comme move pour les Flyers! Heh!

Forberg a pas été blessé toute la saison l'an passé! Et puis, c'est pas comem si la production de Gagné était super constante sans Forsberg. Gagnéferait jamais 50 buts aik l'equipe qu'on a présentement. 30 est atteignable.. 40, peut-etre. Mais crime, Ryder peut faire 30 buts, et coute 2 fois moins cher que Gagné.

Peut-être mais Gagné est 2x plus utile que Ryder ^^ y les ferait ses 50 buts.. ou pas loin.. tu le dis, Ryder en fait 30, magine Gagné..

mauvaise comparaison gagner a tjr jouer avec des ostie de bon joueur,Zhamnov,Handzus,Forsberg,Roenick

cest pas a cvec un plekaness ou un bon ,k a rien quil pourrait bien faire

Selon moi..Simon gagner est meilleur quand il a des responsabitilé moindre mais + importante comme le pk..car gagner est un des meilleur two way forward de la ligue national

Duh huh.. Gagné jouerait sur le 1er trio, pas le 3e ou le 4e..! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boutch
Joueur de 1er trio



Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 30/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:12

Moi je l ai mentionné dans un autre post Kovalev n est pas un joueur d equipe. Il est l un des meilleurs joueurs de la lnh mais 1 match sur 4. Moi je pense que je tenterais de l echanger tot cette saison pour obtenir un bon joueur de centre travaillant. C est le travail qui mene au succes et non le talent.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:21

Je sais meme pas pourquoi vous cherchez a comparer Gagné et Ryder mais je rejoint un bon point Gagné sans Forsberg ne produirait jamais autant de but.

Petite comparaison Cheechoo avant Thornton c'est 25 buts depuis Thornton c'est 52 et quelques
Gagné avant Forbserg n'etait pas un joueur de 50 buts
Alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce qui fait autant marcher Gagné c'est Forsberg.
Gagné avec Keith Primeau c'etait 75 maxi je crois
ake Peter c'est pas loin des 90 avec une grande blessure.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 22:09

christo a écrit:
Je sais meme pas pourquoi vous cherchez a comparer Gagné et Ryder mais je rejoint un bon point Gagné sans Forsberg ne produirait jamais autant de but.

Petite comparaison Cheechoo avant Thornton c'est 25 buts depuis Thornton c'est 52 et quelques
Gagné avant Forbserg n'etait pas un joueur de 50 buts
Alors vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce qui fait autant marcher Gagné c'est Forsberg.
Gagné avec Keith Primeau c'etait 75 maxi je crois
ake Peter c'est pas loin des 90 avec une grande blessure.

Comment pouvez-vous dire que Gagné est capable de produire sans Forsberg? Bizarrement, il pète des records la saison passée avec Forsberg. Rolling Eyes Peter Forsberg est probablement le meilleur passeur de la LNH! Disons que ça aide BEAUCOUP! Quand Forsberg était blessé, Gagné avait un peu plus de difficulté qu'à l'habitude. De toute manière, on ne peut pas comparer Kovalev avec ses deux joueurs. Forsberg est un joueur qui donne souvent la rondelle, tandis que Kovy garde toujours la rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
RedWings
Joueur de 1er trio
RedWings


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 2:33

tuning a écrit:
Peter Forsberg est probablement le meilleur passeur de la LNH!

hum, j'dirais pas ça...

1.Joe Thornton
2.Sidney Crosby
3.Peter Forsberg
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:04

RedWings a écrit:
tuning a écrit:
Peter Forsberg est probablement le meilleur passeur de la LNH!

hum, j'dirais pas ça...

1.Joe Thornton
2.Sidney Crosby
3.Peter Forsberg

Peter Forsberg est probablement le meilleur passeur de la LNH!

Je n'ai jamais dit qu'IL était le meilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:26

Oubliez ça échanger Kovy! C'est le même joueur depuis son entrée dans la LNH. Il est ce qu'il est et Bob l'a signé à long terme sachant très bien le type de joueur qu'il est. Il joue sur ce qu'on considère un 2ème trio et fait ce qu'il peut. Sans dire qu'il est parfait, loin de là, depuis qu'il a été muté au centre, il s'implique beaucoup plus et je le répète, si le gars marque juste 20 buts et là-dedans il y en a 12 gagnants, c'est pas à cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 22:38

Sans oublier en séries.. veut veut pas, ça en prend un gars de même! Et avec tout le talent qu'il possède et le respect que les adversaires lui portent, il aide ses coéquipiers un peu sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Kovalev le bébé gâté? Empty
MessageSujet: Re: Alex Kovalev le bébé gâté?   Alex Kovalev le bébé gâté? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Kovalev le bébé gâté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue d'Alex Kovalev
» Le CH discute avec Alex Kovalev
» Alex Kovalev donne la victoire au canadien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser