Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau commissaire

Aller en bas 
+6
centsfan
Mr.Stats
Joejoe34
christo
dave
tuning
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 17:59

Bonjour à tous et à toutes,

Après la malheureuse démission de Dave et Scorbec, j'ai décidé que Théo sera notre nouveau commissaire et simulateur. Joejoe34 va lui envoyer les fichiers, et si c'est possible, on pourra reprendre nos équipes. Au pire des cas, il faudra recommencer avec EHM. Bien sûr, il faudra laisser le temps à Theo d'être sûr qu'il pourra utiliser le logiciel. Je vais être le co-comissaire pour un certains temps, et ensuite une personne de mon choix(qui sera intéressé) pourra me remplacer.

Fiksser sera le co-simulateur au cas où que Theo ne puisse simuler pendant quelques jours.

Je dois quitter, mais plus de détails ce soir. Wink

Bonne soirée.


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:04

De: tuning
A: dave
Posté le: Aujourd’hui à 13:41
Sujet: Co-administrateur Citer le message
Bonjour Dave,

Après ton départ sur la ligue simulée, je me suis réellement demander si tu pouvais encore être co-administrateur sur PH. Je recherche une personne qui est vraiment fière de ProHockey qui est prêt à tout pour aider le forum. Avec ce que tu viens de faire à la ligue en la quittant, je ne suis plus sûr de mon choix. Je veux une personne qui s'implique réellement au forum. Je te voie souvent sur d'autres forums, mais tu participes très rarement sur ProHockey. J'ai décidé de remplacer Scorbec par Habsfan25(s'il le veut) parce que c'est une personne auquel je suis sûr qu'il va se donner à fond pour le forum. Il a fait le design et il s'implique régulièrement. C'est une personne comme lui que je veux. Peut importe ce qu'il va arriver, je sais qu'il sera toujours là pour PH. Si tu veux rester co-administrateur, tu dois me le dire et faire tes preuves. Je ne vais pas me le cacher, si tu quittes, Mr.Stats est mon choix sans aucune hésitation. Ma raison? Parce que je sai qu'il va véritablement s'impliquer sur le forum. Il a grandement aider le forum avec ses nombreuses idées et ses projets. C'est une personne comme lui que je veux. Je sais clairement qu'il y a deux cliques sur le forum pis c'est crissement plate.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:34

Manque de respect c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:53

Il a quitté, pas le choix de trouver un autre commissaire...
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:54

Parcontre je peux une dernière fois t'apporter mon aide Tuning; tu parles ici de deux clans....ben en fait y'a toujours eu Mr. Stats versus le ou les dirigeants de la ligue mais maintenant que ce sera lui çà devrait se calmer...à moins qu'il s'obstine avec lui-même. Mais bon mon offre est simple Tuning; tu me laisses donner le lien de l'autre forum où je suis co-administrateur et que ceux qui ont du respect et de l'amitié pour moi et scorbec nous y rejoignent...alors comme tu dis il y aura plus qu'un clan ici et vous pourrez bâtir à partir de çà. Là essaies d'être assez mature et de ne pas supprimer ma question et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:56

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

De 1, j'suis pas le dirigeant de la ligue Neutral
de 2, c'pas ça les clans..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:57

Joejoe34 a écrit:
Il a quitté, pas le choix de trouver un autre commissaire...
apprends à lire Joe; je n'avais pas grand choix de quitter...on dirait que tu lis comme tu simules, çà commence mais fini rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:57

Pas non plus ce que j'avais vu comme "clans"... Surprised

Pis, anyway... En quoi PH aurait avantage à voir quitter des membres actifs comme ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 18:58

Ok dave.. tes prochains messages visant à rabaissé des membres ou whatever sera supprimé... sérieux là.. t'exagère... sans compter tout ce que tu as dit à mon sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:02

dave a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Il a quitté, pas le choix de trouver un autre commissaire...
apprends à lire Joe; je n'avais pas grand choix de quitter...on dirait que tu lis comme tu simules, çà commence mais fini rien.

Bon, j'avais rien vraiment à date contre toi mais là... j'en ai fait pas mal plus que ce que as fait pour la ligue monsieur, tu restais assis sur ta chaise d'ordinateur à me dicter ce que je voulais que je fasse comme un petit chien de poche, Ta guele et simule. tu disais on prends toujours nos décisions à 3, t'est jamais de cotés... le 3/4 de vos idées et décisions que vous aviez prises j'en avais aucune idées... tout pour me rendre la t^che plus simple. J'ai simuler une saison complète, chaque soir j'ai passé une heure à faire vos lignes et à me tordre en 2 pour faire vivre la ligue pour votre plaisir, j'ai passé mon été devant FHL pour arranger les rosters, toi, t'a fait quoi apart diriger??? Me semble que c'est bien plus facile de dire au autres quoi faire que de le faire cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:03

svp... arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:04

Joejoe34 a écrit:
dave a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Il a quitté, pas le choix de trouver un autre commissaire...
apprends à lire Joe; je n'avais pas grand choix de quitter...on dirait que tu lis comme tu simules, çà commence mais fini rien.

Bon, j'avais rien vraiment à date contre toi mais là... j'en ai fait pas mal plus que ce que as fait pour la ligue monsieur, tu restais assis sur ta chaise d'ordinateur à me dicter ce que je voulais que je fasse comme un petit chien de poche, Ta guele et simule. tu disais on prends toujours nos décisions à 3, t'est jamais de cotés... le 3/4 de vos idées et décisions que vous aviez prises j'en avais aucune idées... tout pour me rendre la t^che plus simple. J'ai simuler une saison complète, chaque soir j'ai passé une heure à faire vos lignes et à me tordre en 2 pour faire vivre la ligue pour votre plaisir, j'ai passé mon été devant FHL pour arranger les rosters, toi, t'a fait quoi apart diriger??? Me semble que c'est bien plus facile de dire au autres quoi faire que de le faire cher.
et que s'est-il passé sur ton forum à toi que tu avais créer? La même chose qu'ici, pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:05

Un nouveau commissaire Icon_cool les couteaux volent bas icite attention pas vous faire couper une jambe ayoye
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:06

dave a écrit:
Parcontre je peux une dernière fois t'apporter mon aide Tuning; tu parles ici de deux clans....ben en fait y'a toujours eu Mr. Stats versus le ou les dirigeants de la ligue mais maintenant que ce sera lui çà devrait se calmer...à moins qu'il s'obstine avec lui-même. Mais bon mon offre est simple Tuning; tu me laisses donner le lien de l'autre forum où je suis co-administrateur et que ceux qui ont du respect et de l'amitié pour moi et scorbec nous y rejoignent...alors comme tu dis il y aura plus qu'un clan ici et vous pourrez bâtir à partir de çà. Là essaies d'être assez mature et de ne pas supprimer ma question et d'y répondre.

J'ai en ma claque de discuter avec joejoe et Stats; laissez au moins ce message à vu pour que Tuning me répondre parce que perdre des amis j'aime jamais çà, les hypocrites je m'en fou mais les amis çà reste sacré pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:06

Je pense que l'on n'avancera pas dans la discussion si on continue à s'insulter comme ça.

Qu'on efface les messages, ou du moins, qu'on ferme le sujet Death
Ça mérite une série de mp plus qu'un sujet ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:07

Les règlements de comptes, MSN ou MP!

faut ben quelqu'un pour modérer c'te coin-ci!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:07

Marco19 a écrit:
Un nouveau commissaire Icon_cool les couteaux volent bas icite attention pas vous faire couper une jambe ayoye
Lifeguard à la rescousse!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:11

De toutes façons j'ai dit ce que j'avais à dire à qui devait l'entendre ma Georgie, maintenant je ne vais qu'attendre la réponse à Tuning et j'ai copié ma demande au cas où stats décide de la supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:12

Mais... En quoi ça concerne tout le monde? MP, MSN, email, téléphone, rencontre au resto, je ne sais pas... Mais pas besoin d'une guerre ouverte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:13

dave a écrit:
Joejoe34 a écrit:
dave a écrit:
Joejoe34 a écrit:
Il a quitté, pas le choix de trouver un autre commissaire...
apprends à lire Joe; je n'avais pas grand choix de quitter...on dirait que tu lis comme tu simules, çà commence mais fini rien.

Bon, j'avais rien vraiment à date contre toi mais là... j'en ai fait pas mal plus que ce que as fait pour la ligue monsieur, tu restais assis sur ta chaise d'ordinateur à me dicter ce que je voulais que je fasse comme un petit chien de poche, Ta guele et simule. tu disais on prends toujours nos décisions à 3, t'est jamais de cotés... le 3/4 de vos idées et décisions que vous aviez prises j'en avais aucune idées... tout pour me rendre la t^che plus simple. J'ai simuler une saison complète, chaque soir j'ai passé une heure à faire vos lignes et à me tordre en 2 pour faire vivre la ligue pour votre plaisir, j'ai passé mon été devant FHL pour arranger les rosters, toi, t'a fait quoi apart diriger??? Me semble que c'est bien plus facile de dire au autres quoi faire que de le faire cher.
et que s'est-il passé sur ton forum à toi que tu avais créer? La même chose qu'ici, pas terminé

Ici, pas terminé???

J'ai simuler une saison complète mon homme, t'en a simuler combien? T'a été commissaire pendant une-demi saison et regarde ou en ai rendu, la ligue est en pleine merde, tu te disais le meilleur gestionnaire pour du forum, en voici la preuve aujourd'hui, t'a pas été capable de gêrer tes problèmes, alors tu t'es enfui de ton poste, les laissant au autres, c'est là qu'on différencis les héros des zéros....
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:14

Je propose le principe chambre de hockey: Tout le monde se ferme la yeule en même temps et fini la chicane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:15

J'appelle Pamela Anderson pour venir en aide on commence a se noyer sous un flot de reglement de comptes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:15

Le pire c'est qu'on tourne en rond à chaque réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:15

christo a écrit:
J'appelle Pamela Anderson pour venir en aide on commence a se noyer sous un flot de reglement de comptes Heureux
laisse pamela tranquil maudit francais perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 19:24

Youhou !? C'était peut-être pour souhaiter la bienvenue au nouveau commissaire, kess vous en pensez !?

Calmez-vous un peu... et comme ça été dit, MP, MSN, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau commissaire Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau commissaire   Un nouveau commissaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau commissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Co-Dg
» Un nouveau logo... et un nouveau chandail pour les Sens
» nouveau jeu !!!
» Nouveau DG
» Nouveau Jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser