Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube

Aller en bas 
+15
Sakic19
AP42
HabsFan25
[Avs_freak]
js44
MikeCH
centsfan
bonneau20
christo
kostitsyn1489
pierreg
Carey_Price#1
Heatley_fan15
d.r.e
MarcusPocus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:41

Je ne regarde jamais Loft Story Shocked

Et quand j'écoute 110% (ce qui est très, très rare... Rolling Eyes), c'est PARCE QUE c'est stupide! Razz


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d.r.e
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 25/09/2006

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:31

tuning a écrit:
Tout le monde dit que c'est "con" comme émission, mais tout le monde va l'écouter à 23:00... Rolling Eyes C'est un peu comme Loft Story, personne ne veut avouer qu'il écoute cette émission, mais à 19:00 il regarde Loft Story. Confused

Tout le monde? Ya pas vraiment d exper la dedans okey 2-3 journaliste mais que fou Bergerons? il dit sans cesse des idiotie moi jecoute cet emission uniquement quand cest Jean perron qui est la car lui dit les vrai affaire dans notre language pas en tentant de cacher ce quil ressent quand il dit une equipe de fif il dit une equipe de fif il dit pas une equipe peu robuste

Cest ca jaime de lui,Loft story est fait pour piquer la curiositer des gens

Personllement je trouve ca emmerdant et plate
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 23:43

tuning a écrit:
Tout le monde dit que c'est "con" comme émission, mais tout le monde va l'écouter à 23:00... Rolling Eyes C'est un peu comme Loft Story, personne ne veut avouer qu'il écoute cette émission, mais à 19:00 il regarde Loft Story. Confused

Je suis une exception Cool
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:15

Moi j'aime bien les voir s'engueuler a chaque fois mais j'aime pas ca , a chaque fois que le canadien font une mauvaise game, il mettent le bonhomme avec la face en bas pis y critique le canadien lol c'est toujours la meme affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 12:06

Le seul gars qui est crédible à 110% c'est le gars avec les cheveux longs qui sacres tout le temps qui est là pour le football souvent.Lui il dit les vrai affaires.Je ne sais pas si Bertrand Raymond va à 110% mais lui aussi il est plus crédible que les autres tapons à 110.
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 1:38

lol , c'est tu le gars qui parle pas beaucoup pis qui a lair dun pouilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 9:27

AVS_fans#1 a écrit:
Le seul gars qui est crédible à 110% c'est le gars avec les cheveux longs qui sacres tout le temps qui est là pour le football souvent.Lui il dit les vrai affaires.Je ne sais pas si Bertrand Raymond va à 110% mais lui aussi il est plus crédible que les autres tapons à 110.

Haha...C'est vrai que Gabriel Grégoire est tout un numéro. Quand il parle, il est passionné. Il non seulement fait des débats à 110% mais aussi à l'ancienne émission suivant les nouvelles ou il y avait d'autres débats. Il sacrait en ta...j'parle de v'là au moins un an...Est-ce qu'il se pointe encore?

Bertrand Raymond lui se pointe à RDS sur la revue de la LNH à chaque semaine si je ne me trompe pas.

François Gagnon est très crédible et semble aller encore à 110%. J'aimerais ça le voir sur RDS.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:36

Je ne suis pas sûr, mais je pense avoir vue François Gagnon une fois dans un entracte d'un match du CH cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:56

tuning a écrit:
Je ne suis pas sûr, mais je pense avoir vue François Gagnon une fois dans un entracte d'un match du CH cette saison.

Ouais, il y va une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube   Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Bergeron amuse la galerie sur YouTube
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacques Demers, Scotty Bowman, Michel Bergeron et Pat Burns
» Galerie de photos du CH
» On s'amuse dans la chambre !
» Dowloader les videos de youtube,google video etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser