Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SONDAGE IMPORTANT.....

Aller en bas 
+12
c4ro_97
max11
Mr.Stats
fiksser
m4x_71
Marco19
Iza
christo
drizzt2maitre
Jim
*MissJessou*
scorbec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la solution idéale pour débuter la saison rapidement ?
EHM avec nos rosters de FHL
SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Votelcapip819%SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Votercappz6
 19% [ 5 ]
FHL tout recommencer à zéro avec nos rosters
SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Votelcapip833%SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Votercappz6
 33% [ 9 ]
EHM avec les nouvelles mises à jour des rosters
SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Votelcapip848%SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Votercappz6
 48% [ 13 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 13:26

C'est mieux avec FHL.Je sais pas mais EHM j'aime vraiment pas ça mais je continuerais pareille même si le monde choisis EHM.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 14:27

En tout!

Programme de simulation
EHM 15 votes
FHL 8 votes

Les rosters
Rosters actuel : 11 votes
Rosters mise à jour : 12 votes

Si jamais y'a plus de monde qui veulent le roster actuels, est-ce qu'on va pouvoir les garder... parce que, comme c'est là, la plupart du monde veulent EHM avec une mise à jour, mais en bout de ligne, il se pourrait aussi que la majorité du monde vont vouloir garder les rosters actuels

...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 16:49

Mr.Stats a écrit:
En tout!

Programme de simulation
EHM 15 votes
FHL 8 votes

Les rosters
Rosters actuel : 11 votes
Rosters mise à jour : 12 votes

Si jamais y'a plus de monde qui veulent le roster actuels, est-ce qu'on va pouvoir les garder... parce que, comme c'est là, la plupart du monde veulent EHM avec une mise à jour, mais en bout de ligne, il se pourrait aussi que la majorité du monde vont vouloir garder les rosters actuels

...

Le statisticien de PH ne pouvait se reposer today loll Razz
Il à tout compilé les stats!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 19:47

IL y a tout de même une chose qui me réjouie un peu dans ce sondage, c'est le nombre de personne qui a voté pour FHL et de continuer avec le programme. En passant j'ai bien vue Stats au niveau des pourcentages et ce que ça donne mais ma décision est prise et on vivra avec c'est tout.

Tout d'abord je veux remercier tout le monde qui a voté, c'était très important pour moi , mais aussi pour la ligue. Le vote est assez partagé mais je me dois d'y aller avec le plus simple et le plus rapide pour la ligue. Certains ne seront pas d'accord et n'aimeront pas la décision mais il va toujours rester les trades pour vous améliorer et je fais partie de cette petite gang là moi aussi en passant. Mais je me devais de penser à la ligue et non à moi et à mon team.


Donc nous allons y aller avec EHM nouveau roster. J'envoie immédiatement un message à Max et Fiksser qui vont se mettre aussitôt à l'ouvrage dans le but que la ligue démarre le plus rapidement possible. Je sais que c'est chiant un peu car nous devrons refaire nos bureau, mais dites vous que cette fois-ci ça sera plus simple et nous serons un peu plus toléran au niveau du temps que vous mettrez pour faire votre bureau. Mais les règlements seront toujours en vigueur quand même. Encore une fois la ligue est désolé de ce contre-temps et de ce changement majeur, mais comme nous ne sommes pas responsable des bris, bugs ou tout défaut technique des programmes bien nous n'avons pas le choix de tour reprendre. Mais le logiciel est connu et nous saurons plus comment dealer avec EHM s'il arrive un pépin. ET le fait d'avoir une sauvegarde de la ligue ailleurs(fiksser) va nous aider à sauver du temps en cas de pépins.

Alors merci à tous d'avoir voté et pour la suite vous serez informé sous la rubrique "les nouvelles de la ligue" ...

Scorbec...
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE IMPORTANT.....   SONDAGE IMPORTANT..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE IMPORTANT.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT!!!!!
» MESSAGE IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Exemple de bureau...IMPORTANT!!!!!!!!
» SVP IMPORTANT DE LIRE CECI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser