Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question Importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Question Importante Empty
MessageSujet: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 20:00

J'ai vu la liste des joueurs libres non drafter par nos teams...Est ce possible de signer de ces joueurs là???

Et si je me rapelle bien vous aviez dit qu'il n'y aurais pas de balottage...Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp!!!

Merci à l'avance

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 17:37

Jim a écrit:
J'ai vu la liste des joueurs libres non drafter par nos teams...Est ce possible de signer de ces joueurs là???

Et si je me rapelle bien vous aviez dit qu'il n'y aurais pas de balottage...Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp!!!

Merci à l'avance

Jim

Quelqu'un de la ligue pourrait me répondre svp!!!

Jack,Dave ou Jonathan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:39

Bien mon jim il va y avoir des waivers ça c'est certain car FHL on n'a pas vraiment le choix disons. Et ça devrait marcher un peu comme dans la ligue nationale. Les joueurs vont joués un certains nombres de rencontre et par la suite si on veut les descendre il faudra les soumettre au ballotage...mais j'aimerais mieux laisser Joe expliquer ça...il devrait afficher tout ça avant que la saison commence, si tout va bien.

Slie ! Wink salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:52

scorbec a écrit:
Bien mon jim il va y avoir des waivers ça c'est certain car FHL on n'a pas vraiment le choix disons. Et ça devrait marcher un peu comme dans la ligue nationale. Les joueurs vont joués un certains nombres de rencontre et par la suite si on veut les descendre il faudra les soumettre au ballotage...mais j'aimerais mieux laisser Joe expliquer ça...il devrait afficher tout ça avant que la saison commence, si tout va bien.

Slie ! Wink salut

Parfait merci Jack!!!

Jonathan quand t,aura 2 min viens lire mon 1er message et explique moi ca svp!!!

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Importante Empty
MessageSujet: Re: Question Importante   Question Importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire importante pour le Canadien
» le 9 juin 1993 (date importante pour moi)
» Question
» Question Imp...
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser