Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla LHJMQ

Aller en bas 
+46
dg.Bouchard
Véro!!!
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
boutch
Mr.Stats
Plekanec
blake
M.Grabovski
Bégin22
J-S
Critics
Remparts all the way!!!!
maurice richard
leo13
vero
Bawai
vivavolcom
centsfan
qcht07
snipereira
Carey_Price#1
Perezhogin
Pavel demitra
AwaKe
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
RedWings
hockeyman
MAP
London Knights
anny
[Avs_freak]
js44
Theo
Nordiques
Playboy
sexyhabs69
Heatley_fan15
sidney
tuning
Iza
c4ro_97
HS25
Sakic19
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:04

Victoire de 7-2 des Nics sur le Drakkar qui a perdu la veille a québec 6-2.

Sa va pas bien pour les hommes de Dubois. J'espère pour eux qu'il pourront au moin gagner l'affrontement de demain contre les Nics.

Et qu'ils se reposeront car leur petit jeu salad de frustration on s'en passe.. Frapper Skokan au visage, bâton a deux main en pleine face, sauter a 2 sur notre gardien ..

En tout cas ..

3 point chacun pour nos quart arrière Boudreau et Néron. Ce dernier prend vraiment de l'assurance dans les temps qui cour. A 17 ans, il a pas grand chose a envier a Yann Sauvé .

Lefrancois vien hanter l'équipe de sa région qui a passer par dessus lui au repêchage l'an dernier. Le meilleur des Nics ce soir !

Dupont, qui a dit 4 trente sous pour 1 dollars avec MacFarlane ? Je vous le confirme totalement faux !

PK , encore parfait ce soir, et nous sommes toujours au premier rang dans cette catégorie avec une efficacité de 89.4 %
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:01

Tout pour nous aider encore, alors que la brigade défensive était a son meilleur, première en PK accordant peu de lancé, le vétérans de 20 ans L-E Leblanc vien de s'ajouter a la liste de blessé pour une dure de 2 a 4 semaine, 4 a 10 matchs, La nature de la blessure n'a pas été dévoilé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marc gilbert
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:25

que vous penser dune ligue
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 1:05

marc gilbert a écrit:
que vous penser dune ligue

J'ai pris la peine de te répondre dans un autre sujet où tu as écrit ça et vu que tu sembles pas l'avoir lu ben m'a le réécrire ici.


Sakic19 a écrit:
Faut une structure pour la Ligue et tout, tu
te lèves pas demain matin et dire ''Ok c'est aujourd'hui que je me pars
une ligue'', sinon tu risques de te planter solide. Faut aussi du monde
qui veulent simuler, et selon les témoignages ça prend quand même assez
de temps et se quotidiennement.

Si tu nous proposes un projet
solide pour une ligue simulée LHJMQ qu'on pourrait avoir ici je suis
prêt à entendre tes suggestions, mais juste le fait de vouloir créer
une Ligue c'est ben beau mais t'es pas ben ben avancé.

Là maintenant reviens moi pas avec un autre post de ''j'aimerais ça une ligue'' toute butché en terme d'écriture et de syntaxe sans être plus constructif que ça et j'aimerais que tu réalises que dire la même cliss d'affaire un million de fois ça changera rien à part ton nombre de posts. De plus, ici on est sur le forum de la LHJMQ et non sur celui des suggestions. On est ici pour parler de ce qu'il se passe dans la vraie LHJMQ et non d'une éventuelle possibilité d'une ligue simulée!

Prochain message de même que tu me fais je clique sur le piton delete pis demande toi pas de question pourquoi, parce que là je commence à en avoir mon tas.

Sur ce, merci et passe une bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:47

Victoire des Remparts 7-6 ce soir au Colisée sur les Sea Dogs de St-Jean. Bon match très offensif et côté spectacle on a été ravi ce soir. Par contre, Jo Roy est pourri en simonak! Ça juste pas d'allure, aucunement en contrôle, peu importe qu'on dise ouais mais la pression devant le Colisée et bla bla bla, on voyait facilement qu'il n'était pas à l'aise. Et si vous regardez depuis le début de l'année que des performances médiocres de Jo Roy, un seul match en bat de 4 buts et c'était un 3/26 contre les Cataractes, dont l'attaque ne fait pas peur à grand monde. On voit que même si t'es le fils du gardien le plus victorieux de l'histoire de la LNH que t'es pas nécessairement un bon gardien. J'espère que Patrick Roy va prendre une décision avec sa tête et qu'il va aller nous chercher un autre backup aux Fêtes, puisque son fils ne fait pas le travail et que je doute que les autres gardiens protégés par Québec puissent le faire. On avait Lemay qui était bien meilleur que Roy, parti malheureusement à Victo pour un choix de 10e ronde. Heureusement, Desfossés a fait du bon travail en relève pour permettre aux Diables Beiges de se sauver avec les 2 pts. Et sur la glace les gars ont l'air beaucoup plus en confiance avec Desfossés qu'avec Roy.

J'ai critiqué Jonathan Roy, mais le PK en général a été loin d'offrir sa meilleure performance ce soir, pourtant dans la saison jusqu'à présent ça l'a été beaucoup au-dessus de mes attentes mais là 5/8 pour les Sea Dogs issshhh... Jeu défensif à 5 vs 5 pas si mal par contre, mais j'espère que ça va être notre pire performance de l'année en PK. En fait, je pourrais difficilement imaginer pire.

Va falloir aussi commencer nos matchs d'une meilleure façon, même si après la 1ère on est sorti à égalité 2-2 c'était surtout du jeu décousu de la part de nos Remparts. Ça s'est heureusement replacé par après. Angelo Esposito a joué tout un match encore une fois, travaillait très bien avec Kelsey Tessier et a offert un bon combat (oui oui!) avec Christopher DeDomenico, quelle droite à la fin du 7 des Remparts! Tessier aussi un très bon match, et Marc-Olivier Vallerand a démontré pourquoi il a été monté sur le 2e trio, une autre solide performance de sa part, espérant qu'il va suivre ce rythme parce que actuellement il joue ses meilleurs moments depuis qu'il est arrivé dans la Q.

On revoit les Remparts vendredi, l'Océanic de Rimouski sera en ville avec une liste des blessés moins longue que la dernière fois je crois, et en espérant qu'on aura pas besoin d'oreiller comme lors du dernier affrontement à Québec entre les 2 formations Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:54

Il nous reste sur la liste de blessé Gratchev Caron Desrochers et Leblanc qui vient de s'y rajouter pour 4 semaine. Le gardien substitut Perreault y est toujours.

On devrait voir :

Frolik-Fortier-Cornet
Tanguay-Cormier-Skokan
Lefrancois-Joncas-Plante
Asselin-Maurice-Frolik/Skokan.

Faudra être discipliné.. Avec Leblanc notre Pk a une efficacité de 89% et sans lui, dans les deux derniers matchs, 69 .. Veut veut pas, la perte de notre meilleur défenseur fait très très mal.

Le retour de Tanguay, très apprécié. Il a jou mercredi et sa parrait même pas qu'il a manqué 15 matchs ! Il a été le meilleur joueur des Nics.

Notre premier trio, s'il joue comme dans les derniers matchs, vous allez avoir tout un spectacle. Malheureusement pournous, des jeux de toutes beautés mais manque de finition. Les 3 ont passé la soiré mercredi a déculoté les défenseurs des Mossheads.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 17:56

Ah oui, bonne nouvelle pour les Nics qui tentent d'obtenir la CM 2009.

Crosby, Lecavalier, Richards et Ouellet on accepté d'être président d'honneur de l'évennement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:41

Oubliez mes trios, Joncas et Lefrancois son blessé et son des cas incertains pour demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Sags Fans
Remplaçant
Sags Fans


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:57

Sakic19 a écrit:
marc gilbert a écrit:
que vous penser dune ligue

J'ai pris la peine de te répondre dans un autre sujet où tu as écrit ça et vu que tu sembles pas l'avoir lu ben m'a le réécrire ici.


Sakic19 a écrit:
Faut une structure pour la Ligue et tout, tu
te lèves pas demain matin et dire ''Ok c'est aujourd'hui que je me pars
une ligue'', sinon tu risques de te planter solide. Faut aussi du monde
qui veulent simuler, et selon les témoignages ça prend quand même assez
de temps et se quotidiennement.

Si tu nous proposes un projet
solide pour une ligue simulée LHJMQ qu'on pourrait avoir ici je suis
prêt à entendre tes suggestions, mais juste le fait de vouloir créer
une Ligue c'est ben beau mais t'es pas ben ben avancé.

Là maintenant reviens moi pas avec un autre post de ''j'aimerais ça une ligue'' toute butché en terme d'écriture et de syntaxe sans être plus constructif que ça et j'aimerais que tu réalises que dire la même cliss d'affaire un million de fois ça changera rien à part ton nombre de posts. De plus, ici on est sur le forum de la LHJMQ et non sur celui des suggestions. On est ici pour parler de ce qu'il se passe dans la vraie LHJMQ et non d'une éventuelle possibilité d'une ligue simulée!

Prochain message de même que tu me fais je clique sur le piton delete pis demande toi pas de question pourquoi, parce que là je commence à en avoir mon tas.

Sur ce, merci et passe une bonne fin de journée!

Juste comme ca est-ce que je peux donner le lien d'une très bonne ligue simulé lhjmq?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:55

Sags Fans a écrit:
Sakic19 a écrit:
marc gilbert a écrit:
que vous penser dune ligue

J'ai pris la peine de te répondre dans un autre sujet où tu as écrit ça et vu que tu sembles pas l'avoir lu ben m'a le réécrire ici.


Sakic19 a écrit:
Faut une structure pour la Ligue et tout, tu
te lèves pas demain matin et dire ''Ok c'est aujourd'hui que je me pars
une ligue'', sinon tu risques de te planter solide. Faut aussi du monde
qui veulent simuler, et selon les témoignages ça prend quand même assez
de temps et se quotidiennement.

Si tu nous proposes un projet
solide pour une ligue simulée LHJMQ qu'on pourrait avoir ici je suis
prêt à entendre tes suggestions, mais juste le fait de vouloir créer
une Ligue c'est ben beau mais t'es pas ben ben avancé.

Là maintenant reviens moi pas avec un autre post de ''j'aimerais ça une ligue'' toute butché en terme d'écriture et de syntaxe sans être plus constructif que ça et j'aimerais que tu réalises que dire la même cliss d'affaire un million de fois ça changera rien à part ton nombre de posts. De plus, ici on est sur le forum de la LHJMQ et non sur celui des suggestions. On est ici pour parler de ce qu'il se passe dans la vraie LHJMQ et non d'une éventuelle possibilité d'une ligue simulée!

Prochain message de même que tu me fais je clique sur le piton delete pis demande toi pas de question pourquoi, parce que là je commence à en avoir mon tas.

Sur ce, merci et passe une bonne fin de journée!

Juste comme ca est-ce que je peux donner le lien d'une très bonne ligue simulé lhjmq?

Ça serait considéré comme de la publicité alors non désolé tu ne peux pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:43

Victoire surprise des Nics sur les Remparts !!

Vous avez eu droit a tout un show ce soir ! En espérant que sa reste de même entre les 2 équipes !

J'ai pas écouté la parti, mais jsais que Dupont a été blessé, a l'épaule. Rien pour aider l'équipe ! Mais Lacerte a tout de même bien fait.

Chapeau au nics, belle victoire pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:28

Bon ben défaite de 5-4 contre l'Océanic, ils commencent à avoir notre numéro ceux là jusqu'à présent. On a bien commencé la game, on avait de bonnes chances de marquer, mais les 3 buts sur 3 lancers nous ont coupé les jambes pis pas à peu près. Les Nics ont été très opportunistes et ont eu moins d'erreurs pour empêcher les Remparts de revenir trop de l'arrière, malgré que ces derniers les ont aidé en tirant pas beaucoup vers le gardien des Nics. Le PP sérieusement va falloir commencer à tirer la puck plus au lieu de jouer fency et de chercher le jeu parfait, on gaspille beaucoup trop de temps et les 2 minutes s'envolent très vite.

La liste des blessés s'allonge du côté de Rimouski, et cette fois c'est Mikael Dupont qui est tombé au combat, blessure dans le coin de l'épaule en raison d'un tir frappé reçu dans cette région. François Lacerte est venu en relève mais ne m'a pas paru extrêmement convaincant devant le filet, mais il a 16 ans quand même chose qu'il ne faut pas oublier. Qui allez-vous rappeler pour backer là? Perreault il me semble avoir entendu qu'il est blessé mais je ne suis vraiment pas sur là-dessus, sinon il vous reste sur votre liste de protection Ben MacFarlane et 2 gardiens invité au camp de l'Océanic nommés Maxime Ruest et Maxime St-Laurent. Vraiment pas de bonne augure pour Rimouski en tout cas, Dupont a quitté assez péniblement la glace.

Bref, un match très ordinaire de nos Remparts, Desfossés était pas dedans ce soir pour la 1ère fois de la saison au Colisée. On se reprend dimanche avec un défi beaucoup plus gros, alors que les Screaming Eagles seront en visite au Colisée, va falloir profiter du fait qu'ils disputeront un 3e match en 3 jours parce qu'ils ont une des meilleures formations du circuit jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:43

Deux en deux contre St-John's.
Sniderman Love il était dedans Surprised Wow. C'est juste deux matchs, mais tout un début.
Et Riendeau est revenu au jeu hier et a marqué son premier but ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:00

On ne joue pas avant vendredi prochain ..

Et le retour de Perreault est prévu pour ce match.

Dupont, ce serait a l'épaule sa blessure..

Pour Lacerte, le kid a 16 ans comme tu le dis, a donné un but en 4 lancer o ui, mais 3 dangereux, arrive dans un match dans un moment crucial, et les Remparts son en Avantage.

Il a fait parrai-il un arrêt incroyable face a Stefanovich.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:15

Rimouski a recu les subventions nécessaire soit 4.5 millions du gouvernements pour la rénovations du Colisée.

Un pas de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 17:36

Sans gardien, les Huskies non rien d'une équipe aspirante. S'il veule se rendre loin, il devront sérieusement investir dans un gardien de premier plan..

On l'a bien vu hier a Rimouski que aucun des 2 gardiens est un numéro 1..
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:37

Belle victoire des Nics au dépend des Remparts cet aprées midi a Rimouski !

4-0 !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Vero
Joueur de la LHJMQ
Magic-Vero


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Rimouski Ou Riki Pour Les Intimes XD.
Date d'inscription : 02/11/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:05

Lisa a écrit:
Belle victoire des Nics au dépend des Remparts cet aprées midi a Rimouski !

4-0 !

Ouais super belle victoire pis Desfosser etait vrmt en colere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-vero.skyblog.com
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 23:46

Magic-Vero a écrit:
Lisa a écrit:
Belle victoire des Nics au dépend des Remparts cet aprées midi a Rimouski !

4-0 !

Ouais super belle victoire pis Desfosser etait vrmt en colere...

Pourtant, il n'y pouvait rien sur les 4 buts. Ses défenseurs on laissé les joueurs des Nics manoeuvrer a leur guise dans l'enclave..

Mais bon.. La petite chanson chantée a la fin a fait mal a son égo.. A chaque arrêt de jeu il prennait son eau se secouait la tête de tout les cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:50

Lisa a écrit:
Magic-Vero a écrit:
Lisa a écrit:
Belle victoire des Nics au dépend des Remparts cet aprées midi a Rimouski !

4-0 !

Ouais super belle victoire pis Desfosser etait vrmt en colere...

Pourtant, il n'y pouvait rien sur les 4 buts. Ses défenseurs on laissé les joueurs des Nics manoeuvrer a leur guise dans l'enclave..

Mais bon.. La petite chanson chantée a la fin a fait mal a son égo.. A chaque arrêt de jeu il prennait son eau se secouait la tête de tout les cotés..

Bien c'était un 3 en 3 également, faut se rappeler ça donc c'est normal que l'équipe soit plus fatiguée, même si les matchs de vendredi et samedi étaient à Québec. Et pour Desfossés c'est normal qu'il se secoue la tête chaque arrêt de jeu il fait souvent ça, desfois on a même l'impression qu'il dance sérieusement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:11

Bohac est-il blessé pour ne pas joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:40

Lisa a écrit:
Bohac est-il blessé pour ne pas joué ?

A eu une fin de semaine décevante, probablement un healthy scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:13

Radulov au colisée demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Lisa
Accès au repêchage de la LNH
Lisa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : RiMousKi
Date d'inscription : 17/05/2007

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:06

Dure retoura la réalité pour les Remparts après la fête a Radu..

Défaite de 6-1, beaucoup de frustration du coté des Remparts. Desfossés a pas vraiment bien paru sur son geste en fin de match qui a mené a la bagare des 10 joueurs sur la glace..

Mais bon !

Bravo au Sags pour leur victoire, qui a su décrocher un sourire a tout les Partisans de hockey du Québec, qui ne sont pas Pro-Remparts !
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 1:39

Bon m'a finir avec la cérémonie de Radulov pour quitter sa sur une bonne note. Vous m'excuserez pour mon vocabulaire mais je suis trop en maudit...

Parce que la performance des Remparts... de l'os*i de grosse marde! Désolé mais c'est le terme exact pour décrire une performance aussi minable sacrament je pensais que c'était le Canadien du mois de février que je voyais sa glace sacrament! Roy a convoqué ses gars a une scéance de vélo stationnaire après la game. Qu'ils pédalent les sacrament ça va leur apprendre à être pourris de même ca****! Ben beau être fatigué mais sacrament kessé sa staffaire là? Yavait juste une team sa glace pis stait les sags. Méchante belle manière de célébrer Radu Embarassed Bravo aux Sags pis un gros Bad :violon:aux Remparts pour leur performance la plus minable depuis un gros bout!

Oh boy Desfossés une autre affaire une game correcte de sa part mais son slash à la fin sur Roussell ouin... C'est sur que Desfossés avait beaucoup de circulation devant lui mais quand t'es gardien #1 tu t'arranges pour pas faire ce genre de geste, surtout qu'il pourrait y avoir suspension. Jo Roy vs Halifax ouf ça serait beau à voir... Rolling Eyes Desfossés aurait pu brasser Roussell pour créer le combat ça aurait été moins pire mais please pas un coup de stick t'as une marde comme backup sibole pis contre la meilleure attaque de la Ligue cliss Voracek va falloir préparer l'ambulance pour Voracek il va manquer d'air à force de rire asti!

Bon finalement on arrive à la cérémonie de Radu! Juste wow! Bravo aux organisateurs, eux ils ne dormaient pas au gaz Razz La venue de Radu sur la glace, c'était sublime! Belle façon d'utiliser le nouveau tableau indicateur! Oh boy que c'était beau, j'en avais des frissons! Bref, un gros bravo pour la cérémonie, je posterai bientôt un vidéo de ça sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bla bla LHJMQ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla LHJMQ
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 de la LHJMQ
» Transactions LHJMQ
» Joueur de la LHJMQ
» Quizz lhjmq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser