Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bla bla LHJMQ

Aller en bas 
+46
dg.Bouchard
Véro!!!
Lisa
Sags Fans
Felix_thib11
VeRo96
boutch
Mr.Stats
Plekanec
blake
M.Grabovski
Bégin22
J-S
Critics
Remparts all the way!!!!
maurice richard
leo13
vero
Bawai
vivavolcom
centsfan
qcht07
snipereira
Carey_Price#1
Perezhogin
Pavel demitra
AwaKe
SaKu•·.·´¯`·.·•KoIvU
RedWings
hockeyman
MAP
London Knights
anny
[Avs_freak]
js44
Theo
Nordiques
Playboy
sexyhabs69
Heatley_fan15
sidney
tuning
Iza
c4ro_97
HS25
Sakic19
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 0:47

Défaite de 3-2 des Remparts contre les Sags ce soir Sad

Les Remparts ont tout de même bien joué ce soir, par contre il faudra être plus opportuniste. C'était un match à 2 arbitres à soir, et un des 2 arbitres en callait des pas mal serrées à soir mettons... Mais ça c'est décidé dans les buts ce soir je pense, alors que Bobby Nadeau a vraiment mieux fait que Loic Lacasse, et il méritait selon moi plus que la 3e étoile. Chez les Remparts, Angelo Esposito a eu plusieurs punitions en 3e, et disons que certaines étaient tirées par les cheveux. Loic Lacasse me déçoit énormément depuis qu'il est à Québec. Il aurait probablement aimé revoir le 1er but, où il avait un espace large comme le filet entre ses jambes. J'irais plus avec Desfossés pour le prochain match, dimanche vs. les Mooseheads. Ruslan Bashkirov a connu un excellent match du côté des Remparts, marquant un très beau but et récoltant une passe. Autre fait, je ne sais pas vraiment ce que Kenzie Sheppard a fait sur le 1er trio en 1ère... C'est un gars que je mettrais sur le 4e trio peut-être, mais il n'a pas assez de talent offensif pour se retrouver sur un des 2 premiers trios.

Fans des Remparts, il ne faut pas se décourager pour autant. Les Remps ont dans l'ensemble joué une bonne partie ce soir, mais il ne manquait pas grand chose pour qu'on gagne à soir.

2 joueurs se sont blessés durant la rencontre. Du côté des Remparts, Pierre Bergeron a été blessé à un genou probablement, et on dit que ce serait une déchirure ligamentaire du genou, ce qu'il lui ferait rater quelques semaines d'activité, voire peut-être quelques mois Confused C'est une perte qui ferait très mal pour les Remparts, surtout que la défensive cette année est probablement notre point faible.

Du côté des Sags, c'est le nouveau capitaine, Nicolas Blanchard, qui a été blessé lors du match. Il a été sonné alors qu'il est entré en collision avec un beige, peut-être est-ce une commotion cérébrale. Je ne l'ai pas revu sur la glace après qu'il ait été blessé.

Finissons par le positif. La cérémonie d'avant-match a été tout simplement fantastique. Quelques anciens des Remparts furent invités, dont Pierre Lacroix (pas l'ex-DG de l'Avalanche), qui est aussi le père de Maxime Lacroix, qui joue pour les Remparts. Plus d'une dizaine de bannières ont également été levées en cérémonie avant ''la'' bannière, commémorant les trophées des Remparts (ex: Trophée Jean-Rougeau). Un gros bravo à l'organisation des Remparts pour cette belle cérémonie! Very Happy

Sur ce, ne nous décourageons pas, on s'en va dans la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 13:47

Citation :
Il aurait probablement aimé revoir le 1er but, où il avait un espace large comme le filet entre ses jambe


effectivement il couvrait pas du tout son angle; pour le but du 5 vs 3 ya rien à se reprocher pis le but gagnant jai pas vraiment vu

j'étais un détracteur pour la venue de Lacasse à Québec mais jai quand même pas à me plaindre pour cette partie, il a fait la job
mais tantôt je mettrai effectivement Desfossés pour voir comment il va répondre

Citation :
Chez les Remparts, Angelo Esposito a eu plusieurs punitions en 3e, et disons que certaines étaient tirées par les cheveux.


ben voyons il transportait la rondelle pis yavait deux gars des Sags sur lui, c'est ben clair quil faisait de l'obstruction Heureux Banane

la baie vitré du banc des punitions a fait connaissance avec son Sherwood



Citation :
Autre fait, je ne sais pas vraiment ce que Kenzie Sheppard a fait sur le 1er trio en 1ère...


ben voyons y fait des beau dégagments refusés

Heureux Heureux
Citation :

Ruslan Bashkirov a connu un excellent match du côté des Remparts, marquant un très beau but et


la cafetière est encore sur la glace du Colisée Banane


Rock

Citation :
Nicolas Blanchard, qui a été blessé lors du match. Il a été sonné alors qu'il est entré en collision avec un beige,

ya manqué Chinova, mais ya pas manqué la bande Heureux Heureux


bref, jai hâte de voir si Bezeau et Vlasic seront là tantôt, en espérant que Genest regarde la game du haut de la passerelle Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:07

Vlasic ne sera pas là tantôt, ni mardi. En fait, son retour est prévu pour jeudi prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:27

Sakic19 a écrit:
Vlasic ne sera pas là tantôt, ni mardi. En fait, son retour est prévu pour jeudi prochain. Wink


merci pour l'info,

pour Bezeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 14:49

Nordiques a écrit:
Sakic19 a écrit:
Vlasic ne sera pas là tantôt, ni mardi. En fait, son retour est prévu pour jeudi prochain. Wink


merci pour l'info,

pour Bezeau ?

Bezeau sera en uniforme cet après-midi. Et c'est Kevin Desfossés qui sera le gardien partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:32

le retour de Vlasic çà devrait être pour vendredi, ya pas de joute jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:23

Ça va faire très bizarre de voir Courcelles demain dans un autre uniforme. J'espère que le monde vont être assez intelligents pour ne pas le huer demain. C'était quand même notre capitaine l'an dernier, celui avec lequel on a remporté la Coupe Mémorial.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 23:15

Autre partie so-so des Remparts, plusieurs erreurs en défensive, les MAINEiacs ont remporté une victoire de 3-2 sur les Remparts ce soir. On a manqué d'opportunisme du côté des Remparts, contrairement à dimanche. Du côté des gardiens, Loïc Lacasse n'a pas grand chose à se reprocher ce soir, mais Jonathan Bernier a été meilleur, frustrant Brent Aubin dans la dernière minute de jeu. Je ne sais pas encore ce que fait Roy en mettant Hubert Genest sur son alignement. Je ne sais pas s'il sait faire la différence entre sur le banc et sur la glace, parce qu'en défensive il ne bougait pas trop et ça ne prenait pas un Radulov pour le contourner. Et quand il a la rondelle en zone offensive, c'est catastrophique. Tout seul dans l'enclave devant le gardien, tire complètement à côté du but Rolling Eyes Embarassed Les Remparts ont bien joué en 1ère, mais par la suite c'était moins beau.

Patrick Roy ne peut pas s'auto-congédier, mais il va falloir qu'il brasse un peu ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:11

Selon ce que j'ai entendu, les Remparts ont rushé en sale aujourd'hui à la pratique. Personellement, je n'ai absolument rien contre ça, en espérant que les joueurs saisissent le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 21:21

Citation :
Patrick Roy ne peut pas s'auto-congédier, mais il va falloir qu'il brasse un peu ces joueurs.


cest quil a fait à l'entrainement


c'était bien parti avec le trio Petit-Ruslan-Lacroix
mais les Nics sont revenus en force pour dominer la fin de la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:20

Enfin, on a gagné, mais ce n'est pas encore très confaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:29

js44 a écrit:
Enfin, on a gagné, mais ce n'est pas encore très confaincant.

Selon ce que j'ai entendu à la radio, les Remparts ont connu un très bon match. Un petit relachement après les 2 buts en 1ère, mais sinon, ça l'a été très bon. En défensive, ça s'est grandement amélioré, on a même écoulé un 3 vs 5 de 1:49! Des signes très encourageants pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:51

Aubin a connu toute une game

et Lacasse et a eu le soutien de son offensive et il en a sorti une bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
sexyhabs69
Joueur de 1er trio
sexyhabs69


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:30

Première défaite des Foreurs en temps régulier..

5-3 victoire des Huskeis!!

RIENDEAU IS A GOD!!

2 buts 2 passes Cool
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:46

Les Tigres remportent contre les Olympiques en Fulsiade 4-3. Alexandre Imbeault a inscrit le but pour permettrent aux Tigres de l emporter!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 0:37

Résultats de ce soir.

Val-d'Or 1 Chicoutimi 0
Rouyn-Noranda 2 Baie-Comeau 8
Moncton 5 Rimouski 3
Halifax 4 Saint John 0
Cap-Breton 4 Lewiston 3
ÎPÉ 6 Acadie-Bathurst 5
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:15

Tout un match des Remparts ce soir! Quelle victoire convaincante de 10-6. Croyez-moi, la game fut beaucoup moins serrée que ce que le score indique. Les Remparts ont un peu lâché en 3e, quand c'était 10-3. Les Remps ont été très opportunistes et ont créé des chances de marquer (les gardiens des Foreurs aussi en créaient Rolling Eyes) bref, ce fut un très bon match des Remparts.

Seul point négatif, Loic Lacasse n'a pas goaler un très bon match encore une fois. Il a fait quelques bons arrêts, mais ne m'a pas encore convaincu qu'il peut être #1 à Québec.

Du côté des Foreurs, ils ont très mal amorcé la rencontre, et ça leur a coûté très cher. Ils se sont fait dominé 20-4 au chapitre des tirs au but après une. Et les gardiens Alexandre Vincent et Rafaelle D'Orso n'ont pas bien goalé tous 2.

Bref, un gros 2 points bien mérité pour les Remparts, une victoire qui va faire du bien pour le moral et qui nous a démontré les vrais Remparts!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:46

Je suis allé au match des Remparts cette après-midi. L'équipe a joué un bon match dans l'ensemble, mais nous en avons encore arraché en défensive. Les Remparts se sont inclinés 8-5 contre le Drakkar qui a marqué un but dans un filet désert. Loïc Lacasse s'est fait sortir après trois but, c'est à dire au milieu de la première période. Je commence à me tanner de lui, mais je lui laisse encore deux matchs pour nous démontrer tout son talent. Desfossés a été très bon devant le filet des Remparts, il a fait de superbe arrêt pour garder les Remparts dans le match, mais la défensive a tout bousiller en fin de match. Joey Ryan a bien jouer offensivement, mais il devra se recéssire défensivement.

Un autre point, j'espère que les Remparts vont envoyé la vidéocassette tu coup de patin qu'a donné Jean-Sébastien Adams à Ruslan Bashkirov, parce qu'il devrait vraiment être suspendue. C'est le coup de patin le plus indentionnel que j'ai vu. De plus, il n'a même pas été punni pour son geste. Les arbitres...que dire...quand ils sont deux, c'est deux fois plus pourris. L'arbitrage était très ordinaire. Ils ont donné un deux minutes à Kenzie "snowman" Sheppard pour avoir enneiger le gardien, de plus, l'arbitre n'avait même pas encore siffler.

C'était mes commentaires sur la partie des Remparts de Québec contre le Drakkar de Baie-Comeau qui avait lieu cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:12

Pas grand chose à ajouter à la suite du commentaire de js44. Les Remparts ont quand même bien joué cet après-midi, c'est dommage que la défensive est venu tout gâcher en fin de match après une telle remontée. Desfossés a été EXCELLENT cet après-midi. Franchement, Loic Lacasse, commence à en avoir assez! On aurait dit qu'il jouait encore pour le Drakkar en 1ère :lol:

Jean-Sébastien Adam est vraiment un jaune. Le coup de patin qu'il a donné au joueur des Remparts était vraiment cochon. De plus, il me semble qu'il a dardé un Rempart en 1ère, et c'est Ryan qui a le 10 minutes :roll:

Les arbitres étaient 2 ce soir. Et ça l'a pas donné grand chose! Ça m'a bien fait rire le gars qui a crié ''On veut Charron!'' en 3e! Et moi aussi j'aurais aimé mieux avoir Charron ce soir. Je n'ai pas beaucoup chialé contre les arbitres depuis le début de la saison, mais ce soir disons que c'était vraiment mauvais.

Mais donnons aussi le crédit au Drakkar, qui a très bien joué cet après-midi aussi. Ils ont sorti plus forts que nous en 1ère (avec l'aide de Lacasse, mais bon).

Bref, un bon match de la part des 2 clubs! On a encore des points à améliorer en défensive, mais ça s'en va pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:14

js44 a écrit:
Je suis allé au match des Remparts cette après-midi. L'équipe a joué un bon match dans l'ensemble, mais nous en avons encore arraché en défensive. Les Remparts se sont inclinés 8-5 contre le Drakkar qui a marqué un but dans un filet désert. Loïc Lacasse s'est fait sortir après trois but, c'est à dire au milieu de la première période. Je commence à me tanner de lui, mais je lui laisse encore deux matchs pour nous démontrer tout son talent. Desfossés a été très bon devant le filet des Remparts, il a fait de superbe arrêt pour garder les Remparts dans le match, mais la défensive a tout bousiller en fin de match. Joey Ryan a bien jouer offensivement, mais il devra se recéssire défensivement.

Un autre point, j'espère que les Remparts vont envoyé la vidéocassette tu coup de patin qu'a donné Jean-Sébastien Adams à Ruslan Bashkirov, parce qu'il devrait vraiment être suspendue. C'est le coup de patin le plus indentionnel que j'ai vu. De plus, il n'a même pas été punni pour son geste. Les arbitres...que dire...quand ils sont deux, c'est deux fois plus pourris. L'arbitrage était très ordinaire. Ils ont donné un deux minutes à Kenzie "snowman" Sheppard pour avoir enneiger le gardien, de plus, l'arbitre n'avait même pas encore siffler.

C'était mes commentaires sur la partie des Remparts de Québec contre le Drakkar de Baie-Comeau qui avait lieu cet après-midi.
Moi tit frère est allé et il m'a dit que c'est comme avec le CH,tout le monde criait "Desfossés,Desfossés" pi toute.Il m'a envoyer des bouts de la game qu'il a prit avec son cell.Ayoye Aubin était en criss à moment donné.Les arbites ont été pourris à ce qu'on m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 21:53

AVS_fans#1 a écrit:
js44 a écrit:
Je suis allé au match des Remparts cette après-midi. L'équipe a joué un bon match dans l'ensemble, mais nous en avons encore arraché en défensive. Les Remparts se sont inclinés 8-5 contre le Drakkar qui a marqué un but dans un filet désert. Loïc Lacasse s'est fait sortir après trois but, c'est à dire au milieu de la première période. Je commence à me tanner de lui, mais je lui laisse encore deux matchs pour nous démontrer tout son talent. Desfossés a été très bon devant le filet des Remparts, il a fait de superbe arrêt pour garder les Remparts dans le match, mais la défensive a tout bousiller en fin de match. Joey Ryan a bien jouer offensivement, mais il devra se recéssire défensivement.

Un autre point, j'espère que les Remparts vont envoyé la vidéocassette tu coup de patin qu'a donné Jean-Sébastien Adams à Ruslan Bashkirov, parce qu'il devrait vraiment être suspendue. C'est le coup de patin le plus indentionnel que j'ai vu. De plus, il n'a même pas été punni pour son geste. Les arbitres...que dire...quand ils sont deux, c'est deux fois plus pourris. L'arbitrage était très ordinaire. Ils ont donné un deux minutes à Kenzie "snowman" Sheppard pour avoir enneiger le gardien, de plus, l'arbitre n'avait même pas encore siffler.

C'était mes commentaires sur la partie des Remparts de Québec contre le Drakkar de Baie-Comeau qui avait lieu cet après-midi.
Moi tit frère est allé et il m'a dit que c'est comme avec le CH,tout le monde criait "Desfossés,Desfossés" pi toute.Il m'a envoyer des bouts de la game qu'il a prit avec son cell.Ayoye Aubin était en criss à moment donné.Les arbites ont été pourris à ce qu'on m'a dit.

Il commence à avoir un mouvement Anti-Lacasse Pro-Desfossés à Québec. Je sais que notre def est pas forte forte cette année, mais Lacasse est pas fort fort non plus. Je sais qu'on disait ça avec Desjardins et bla bla bla... Mais Desfossés a été très bon ce soir. Les buts de Lacasse auraient pu facilement être évités en mettant la grosse mitaine sur la rondelle. Desfossés lui a très très bien fait. Et quand Pat a mis Desfossés, le momentum a carrément changé de bord.

Mais Joey Ryan, je ne comprends vraiment pas pourquoi il a été nommé 2e étoile. Il a eu un peu de misère en défensive ce soir, comme il en a eu un peu depuis le début de la saison. C'est pas ce qu'on devrait attendre d'un choix de 2e ronde.

Mon coup de coeur depuis le début de la saison est Ruslan Bashkirov. Il a de très bonnes mains et travaille très fort. En fin de semaine, un joueur qui m'a impressionné est Kelsey Tessier, surtout sur un jeu aujourd'hui bien que ça n'a conduit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:28

[quote="Sakic19"]Jean-Sébastien Adam est vraiment un jaune. Le coup de patin qu'il a donné au joueur des Remparts était vraiment cochon. De plus, il me semble qu'il a dardé un Rempart en 1ère, et c'est Ryan qui a le 10 minutes[quote]

Il a tardé Ruslan Bashkirov. Il s'attaque à Ruslan et quand Ryan l'invite à se battre, il refuse.Je ne le sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:30

[quote="js44"][quote="Sakic19"]Jean-Sébastien Adam est vraiment un jaune. Le coup de patin qu'il a donné au joueur des Remparts était vraiment cochon. De plus, il me semble qu'il a dardé un Rempart en 1ère, et c'est Ryan qui a le 10 minutes
Citation :


Il a tardé Ruslan Bashkirov. Il s'attaque à Ruslan et quand Ryan l'invite à se battre, il refuse.Je ne le sais pas

T'as tout compris, c'est un jaune!
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
anny
Intronisé au temple de la renommée
anny


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 18/05/2005

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:38

je suis contente car l'année des olympiques(mon équipe vu que je vis dans la région) ont bien commencé la saison!!! YESSSSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
London Knights
Vedette de la LNH
London Knights


Masculin Nombre de messages : 1952
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 21:46

3-1 Remparts Et Ils Ont Un 5 Vs 3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla LHJMQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla LHJMQ   Bla bla LHJMQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla LHJMQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top 50 de la LHJMQ
» Transactions LHJMQ
» Joueur de la LHJMQ
» Quizz lhjmq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser