SpEeX Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Lun 18 Sep 2006 - 17:13 | |
| Si quelq'un cherche un joueur de Triangle pour sont groupe qu'il me fasse signe !! .... | |
|
centsfan Fan de ProHockey
Nombre de messages : 16732 Age : 34 Localisation : Breitenfield Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Lun 18 Sep 2006 - 21:04 | |
| | |
|
scorbec Intronisé au temple de la renommée
Nombre de messages : 2570 Localisation : là. Date d'inscription : 28/04/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 19 Sep 2006 - 11:12 | |
| Je suis un peu musicien de métier et mes instruments de prédilections sont la guitare(électrique, classique et accoustique, 12 cordes etc.), Drums(percussion), Basse, Trompette et légèrement le violon. J'ai fouillé dans presque tous les styles de musique mais je dois dire que j'affectionne le blues et le rock. J'aime bien Queen, Led zepplin, Deep Purples, Ray Vaughan, B.B.King, Eric Clapton et bien d'autres également. J'ai commencé à jouer de la guitare à l'âge de 11 ans environs en piquant la guitare de mon frère quand il n'était pas là et par la suite j'ai suivi des cours de guitare et j'ai commencé à apprendre d'autres instruments par la suite. Mon rêve a toujours été d,apprendre le piano mais même si je pianote je ne peux pas dire que je peux en jouer...qui sait un jour peut-être...mais il commence à se faire tard pas mal dans mon cas là hahahahahahahahahah Slie ! | |
|
WuMiE Entraîneur
Nombre de messages : 4799 Age : 33 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 19 Sep 2006 - 11:38 | |
| Je vais futurement jouer de la guitare grâce à Guillaume | |
|
Heatley_fan15 Directeur Général
Nombre de messages : 6142 Age : 34 Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!) Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 19 Sep 2006 - 12:47 | |
| Je fais des bruits avec ma bouche! Haha.. je suis pas assez calme pour la musique, c'est ce qu'on m'a toujours dit.. J'suis plus sportif! | |
|
pierreg Vedette de la LNH
Nombre de messages : 1788 Age : 58 Localisation : St-Eu Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Mar 19 Sep 2006 - 19:29 | |
| Ahhhh....oui...J'ai une vieille basse Fender Mustang 1966 et elle traine dans un racoin de ma maison depuis un bout...Je jammais plus que d'autres choses avec mes chums et à la fin du trip on était pas mal tight...
On jouait du goth rock dans l'temps (Sisters of Mercy, Mission, Red Lorry Yellow Lorry, etc..) | |
|
nicwild2501 Entraîneur
Nombre de messages : 4333 Age : 35 Localisation : Dans La Petite Belgique Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? Sam 23 Sep 2006 - 15:23 | |
| Y-a-t-il quelqu' un qui joue de l' harmonica ici ? (C' est un instrument qui m' aurait bien tenté) Nico | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouez-vous d'un instrument de musique ? | |
| |
|