Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une journaliste Empty
MessageSujet: Une journaliste   Une journaliste Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:42

Notre amie Nataly est journaliste pour le magazine Sports Juniors et elle vous fera part régulièrement des nouvelles dans la LHJMQ. Vous pourrez lui posez des questions, lui demander ses impressions sur un sujet etc... Elle a plus de 16 ans d'expérience, alors elle connaît son affaire! Razz

Pour la contacter: nataly@sportsjuniors.com


Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
journalistelhjmq
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 09/09/2006

Une journaliste Empty
MessageSujet: Re: Une journaliste   Une journaliste Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:27

Allo

Je dirais que j'ai près de 16 ans d'expérience et non plus de 16 ans, mais ce n'est pas bien grave le plus important est que je connais mon affaire, comme Tuning dit et que je suis reconnu dans ce merveilleux monde de hockey... Alors si vous avez des demandes particulières ou des questions, n'hésitez sûrtout pas via le forum ici, celui de Sports Juniors, mon blog, le site web de Sports Juniors ou mon courriel nataly@sportsjuniors.com

Si sa vous tente de me piquer une jasette entre deux périodes d'un match de la LHJMQ, que vous êtes à l'aréna, il me fera plaisir de vous rencontrez.

L'horaire de mes déplacements sera bientôt sur le site de Sports Juniors...

Bonne saison à tous!!!

Nat... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportsjuniors.com
 
Une journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ribiero et Dagenais vu par le journaliste Francois Gagnon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser