Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)

Aller en bas 
+39
J!P!
Go Habs Go
js44
nhljo
[Avs_freak]
SpEeX
ponton
HS25
WuMiE
max11
m4x_71
Jack l'éventreur
Marco19
drizzt2maitre
c4ro_97
*MissJessou*
Iza
Josée_théodore
blake
CH_big_fan_4ever
dave
Jim
fiksser
Theo
Joejoe34
centsfan
Heatley_fan15
Le_Mick
Mr.Stats
fern
luis271120
Remparts all the way!!!!
Vincent__
Sakic19
HabsFan25
tuning
christo
rockybertrant
scorbec
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:21

luis271120 a écrit:
centsfan a écrit:
luis271120 a écrit:
tuning a écrit:
Sauf que cette année il y a un plafond salarial, donc tu ne pourras plus aller chercher plusieurs gros joueurs Luis! Razz

Héhé t'as bien raison ! J'ai hâte de voir comment va se dérouler la saison, surment qu'il va moins y avoir de transactions. Mais une chose est sur c'est que le classement va être plus serré cette année !
C'est bon pour moi, ça What a Face

Haha tant mieux ! Ou en tk cette année si tu finis dans le bas tu pourras pas dire que c'est parce que ton équipe était mauvaise au début de l'année Razz
Elle n'était pas mauvaise au début de l'année, elle était mauvaise 5 jours avant la date limite des transactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 13:21

centsfan a écrit:
luis271120 a écrit:
centsfan a écrit:
luis271120 a écrit:
tuning a écrit:
Sauf que cette année il y a un plafond salarial, donc tu ne pourras plus aller chercher plusieurs gros joueurs Luis! Razz

Héhé t'as bien raison ! J'ai hâte de voir comment va se dérouler la saison, surment qu'il va moins y avoir de transactions. Mais une chose est sur c'est que le classement va être plus serré cette année !
C'est bon pour moi, ça What a Face

Haha tant mieux ! Ou en tk cette année si tu finis dans le bas tu pourras pas dire que c'est parce que ton équipe était mauvaise au début de l'année Razz
Elle n'était pas mauvaise au début de l'année, elle était mauvaise 5 jours avant la date limite des transactions Razz

Haha c'est vrai que ça aide pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 14:56

Je ne pense pas qu'il y aura moins de transactiont tant que ça. Par contre va falloir calculer un peu plus et se méfier de la masse salariale c'est la seule différence. Va falloir être un vrai bon DG et c'est ça que j'aime parce que là on va savoir à quelles contraintes un peu ont les vrais DG de la ligue nationale. Et en plus avec FHL bien on peut vérifier quel genre de joueurs jouent mieux avec un autre, les qualité de chacun et donc ce qui nous manque vraiment dans notre team pour aller loin. On va travailler plus dure pour avoir un team que l'on aime mais ça ressemblera d'avantage au vrai boulot d'un dg de pro...

Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 15:09

scorbec a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura moins de transactiont tant que ça. Par contre va falloir calculer un peu plus et se méfier de la masse salariale c'est la seule différence. Va falloir être un vrai bon DG et c'est ça que j'aime parce que là on va savoir à quelles contraintes un peu ont les vrais DG de la ligue nationale. Et en plus avec FHL bien on peut vérifier quel genre de joueurs jouent mieux avec un autre, les qualité de chacun et donc ce qui nous manque vraiment dans notre team pour aller loin. On va travailler plus dure pour avoir un team que l'on aime mais ça ressemblera d'avantage au vrai boulot d'un dg de pro...

Slie ! salut

Ça va dépendre de chaque dg, il va toujours y avoir des dg qui après 3 défaites en ligne vont vouloir échanger leur club au complet haha mais souvent dans les ligues avec des plafonds c'est tellement dur d'avoir un club dominant que quand une équipe est relativement bien construite c'est mieux de pas trop risqué d'autres échanges....

J'ai bien hâte parce que comme tu dis scorbec, c'est là qu'on va différencié les vrais dgs des gérants d'estrades haha
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:48

Quelques nouvelles rapides, dans ce topic avant qu'un émeute écalte:

Les farm sont finit depuis plus ou moins deux semaines, mais je voulait attendre que le site soit finit et tout posté ça en même temps. Le site, je l'ai commencé hier, je l'ai recommencé quelques fois du a quelques problème. Tout sera sur internet ce soir, il va falloir de je règle un autre problème avant avec les farm... la moitié des joueurs des grands clubs se sont dédoublés dans certains farm team Wink

Joejoe
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:37

luis271120 a écrit:
scorbec a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura moins de transactiont tant que ça. Par contre va falloir calculer un peu plus et se méfier de la masse salariale c'est la seule différence. Va falloir être un vrai bon DG et c'est ça que j'aime parce que là on va savoir à quelles contraintes un peu ont les vrais DG de la ligue nationale. Et en plus avec FHL bien on peut vérifier quel genre de joueurs jouent mieux avec un autre, les qualité de chacun et donc ce qui nous manque vraiment dans notre team pour aller loin. On va travailler plus dure pour avoir un team que l'on aime mais ça ressemblera d'avantage au vrai boulot d'un dg de pro...

Slie ! salut

Ça va dépendre de chaque dg, il va toujours y avoir des dg qui après 3 défaites en ligne vont vouloir échanger leur club au complet haha mais souvent dans les ligues avec des plafonds c'est tellement dur d'avoir un club dominant que quand une équipe est relativement bien construite c'est mieux de pas trop risqué d'autres échanges....

J'ai bien hâte parce que comme tu dis scorbec, c'est là qu'on va différencié les vrais dgs des gérants d'estrades haha

Ouais bien je l'avais d'une manière plus douce moi là hahahaha:P Razz Razz Razz Mais bon je suis d'accord avec toi Luis...mais parfois tu peux être un bon dg mais quand ça veut pas ça veut pas qu'est-ce tu veux qu'un gars faize dans ce temps là hahahahaha:P Razz Razz Mais ça devrait être bien plaisant et là j'apprends que Joe en a plus pour longtemps donc ça devrait bientôt commencer...bien content d'apprendre ça aujourd'hui moi ...merci mon Joe et lâche pas tu vas y arriver mon homme...

SLie ! salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:43

Joejoe34 a écrit:
Quelques nouvelles rapides, dans ce topic avant qu'un émeute écalte:

Les farm sont finit depuis plus ou moins deux semaines, mais je voulait attendre que le site soit finit et tout posté ça en même temps. Le site, je l'ai commencé hier, je l'ai recommencé quelques fois du a quelques problème. Tout sera sur internet ce soir, il va falloir de je règle un autre problème avant avec les farm... la moitié des joueurs des grands clubs se sont dédoublés dans certains farm team Wink

Joejoe
Je réserve le double de Garth Murray ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:17

Bien ceux qui veulent passer l'entrevue c'est maintenant que ça se passe là...alors présentez-vous sur MSN et branchez vous sur moi...vous passerez immédiatement...

Merci Slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:38

Pourquoi il faut que Theoren Fleury s'en aille dans MON équipe??? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:45

scorbec a écrit:
Bien ceux qui veulent passer l'entrevue c'est maintenant que ça se passe là...alors présentez-vous sur MSN et branchez vous sur moi...vous passerez immédiatement...

Merci Slie ! salut

Je t'ai ajouté sur MSN, alors on s'en parleras là!


Je voudrais aussi lancer un appel à tout les DGs de la ligue! Si il y en a qui sont intéressés par les services d'un Co-DG, faites le moi savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:25

Sakic19 a écrit:
Pourquoi il faut que Theoren Fleury s'en aille dans MON équipe??? Sad Sad Sad

T'a pas Lyle Odelein au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:42

Vincent__ a écrit:
Remparts all the way!!!! a écrit:
Vincent__ a écrit:
Je vais vouloir échanger Thé-de-Hore

Sad Sad

Il prend 5.5 million de ma masse...

Qq1 a besoins d'un goaler #1 ???

Moiiiiiiiii Mr. Green


ben ma te lechanger po cher. Wink

Ben m'a te l'échanger pas cher.

ou encore mieux

Alors je vais te l'échanger à un prix modique.


Fait attention à ton écriture! On n'est pas sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:18

La direction de la ligue simulée de ProHockey est fière de vous annoncer que le nouveau directeur gérant des Kings de Los Angeles est : Heathly_Fan15. On lui souhaite la bienvenue dans cette belle grande ligue simulée et on lui souhaite tout le plaisir possible avec nous...

Slie!
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:19

Salut Heatley_fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:21

Joejoe34 a écrit:
Quelques nouvelles rapides, dans ce topic avant qu'un émeute écalte:

Les farm sont finit depuis plus ou moins deux semaines, mais je voulait attendre que le site soit finit et tout posté ça en même temps. Le site, je l'ai commencé hier, je l'ai recommencé quelques fois du a quelques problème. Tout sera sur internet ce soir, il va falloir de je règle un autre problème avant avec les farm... la moitié des joueurs des grands clubs se sont dédoublés dans certains farm team Wink

Joejoe

Oh! Alors Souray est pas dans mon farm team Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:26

Ça me fait le plus grand bien de joindre cette ligue, je sais qu'il y aura beaucoup de pain sur la planche et j'ai l'intention de donner mon 110% pour que les Kings soient une équipe à craindre cette saison! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:28

Bonne chance, buddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:39

Bonne chance avec les Kings. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:51

bonne chance!!! Pour savoir ton MSN c'Est tu encore:
Fourmis46@..........?????
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:07

Bonne chance avec tes Kings! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 0:22

c'est long!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 3:13

fiksser a écrit:
bonne chance!!! Pour savoir ton MSN c'Est tu encore:
Fourmis46@..........?????
Non maintenant il a aspirateurquiaavaléFourmis46@ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 8:46

fiksser a écrit:
bonne chance!!! Pour savoir ton MSN c'Est tu encore:
Fourmis46@..........?????

Oui oui, mon courrier électronique est encore et toujours celui de la fourmis! Razz

Avis aux intéressés: fourmis46@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:08

Mon premier match de la saison sera disputé face aux Devils de sexyhabs !

Mon MSN : habs_fan@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 9:37

Mes Sauvages joueront leur premier match façe aux flammes de Jack Cool

nhl.master@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)   BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLA BLA BLA # 6 (Nouvelle saison)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle saison?
» nouvelle
» Nouvelle BMW
» ===> Mes CReATIOnS <===
» nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser