Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?

Aller en bas 
+2
holy_oli
diamond_57
6 participants

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 des meilleurs pointeurs en 2006-2007?
oui
Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Votelcapip892%Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Votercappz6
 92% [ 12 ]
non
Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Votelcapip88%Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Votercappz6
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:08

Je crois bien que oui...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:34

Derrick Brassard au top je crois,
suivi de ? ... p-ê Giroux, esposito, Frolik, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:58

Il terminera dans le top 3 selon moi, avec Brassard et Giroux.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:57

Peut-être...

Giroux a terminé la dernière saison avec 103 points à son année recrue. Brassard sera sûrement le meilleur pointeur. Encore plus si Latendresse revient avec les Voltigeurs. Frolik devrait connaître une bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:38

Surement, mais tout peux ce passait dans une saison. Il peut manquer plusieurs match à cause des évenement international (mondial junior et chose de même) et aussi il peut avoir une blessure. Mais je pense qu'Angelo peut finir dans le top 3. Pour Frolik peut-être, mais il n'a pas vraiment de bons joueurs qui l'entourent alors, il ne peut pas tou faire tout seul. Brassard devrait être parmis le top 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
biz02
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2006

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:16

le tout va se jouer dans le nombre de match que chacun va manquer du au camp pro et le tournoi mondial!!!

mais d'apres moi si Brassard ne manque pas trop de match a cause de columbus, personne ne va le devancer, surtout si il a la chance de jouer avec latendresse( fort probable)........

Mais sans aucun doute si esposito joue la pluspart des match il terminera dans le top 3
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:00

Je dirais Brassard, Giroux et Esposito....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:04

js44 a écrit:
Surement, mais tout peux ce passait dans une saison. Il peut manquer plusieurs match à cause des évenement international (mondial junior et chose de même) et aussi il peut avoir une blessure. Mais je pense qu'Angelo peut finir dans le top 3. Pour Frolik peut-être, mais il n'a pas vraiment de bons joueurs qui l'entourent alors, il ne peut pas tou faire tout seul. Brassard devrait être parmis le top 3 aussi.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ca, l'équipe est jeune, oui, mais très talentueuse. Il ne faut pas se fier à l'an passé. Certains joueurs ont vieillis d'un an depuis et il y a 4 premiers choix dans l'équipe aussi. Je ne dit que l'océanic va être explosif, mais qu'il y a tout de meme des talents pour appuyer Frolik.

Tanguay et Gratchev risquent de jouer avec lui, ou encore Skokan et Cornet..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Empty
MessageSujet: Re: Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?   Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelo Esposito terminera-t-il dans le top 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelo Esposito dans la mire du CH ?
» Angelo Esposito et Brandon Roach joueurs de la semaine
» Angelo Esposito le meilleur de la ligue la saison prochaine?
» Esposito Espoir #1 Dans la LHJMQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser