Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Horaire pour les prochaines semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ovechkin08
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2006

Horaire pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Horaire pour les prochaines semaines   Horaire pour les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:15

Voici l'horaire prévu par la LHJSPH pour les prochaines semaines. D'abord, ça sera le début des activités officielles de la Ligue, période très importante.

D'ici le 1 Septembre
-Ouverture du Site Internet officiel de la ligue
-Dévoilement des alignements de chaque équipe
-Explications du fonctionnement des fichiers pour contrôler votre équipe

Entre le 1 et la Mi-Septembre
-Ouverture de la période de transaction (petits spécial pour le début de la ligue)
-Période de signatures des entraîneurs
-Listes des joueurs pour le camp d'entrainement

À partir de la Mi-Septembre
-Début des simulations de la pré-saison

-------------------------------------------

La Période de transactions
La LHJSPH a décidé d'ouvrir les périodes de transactions deux semaines plus tôt que prévu, pour le début des activités officielles de la ligue. Par contre, une période de temps encore indéterminée sera enlevé à la fin de la période pour équilibrer le tout.

Oui, nous ouvrons la période de transactions plus tôt que prévu. MAIS, je vous demande de faire des transactions intelligent et de ne pas échanger pour échanger. Si je vois qu'il y a exagération quelques part, une règle sera sans doute imposée. Je demanderais aussi au membre du Comité des Transactions d'être très sévère sur les cas de ce genre. Nous cherchons à être sérieux et réaliste, donc les échanges dans le but d'échanger et les journées de 5-6 transactions seront interdites.

Période de Signature des Entraîneurs
Comme expliqué dans les règlements, les entraîneurs ont des contrats. Or, il faut donc les signer, pour une période de 1 à 5 ans. La liste des entraîneurs sera disponible et si vous décidez de ne pas signer l'entraîneur que vous avez au départ pour en prendre un libre, vous aurons une punition; Un de vos choix sera retiré.

Listes des joueurs pour le camp d'entrainement

Avant le début de la présaison, chaque DG devrait soumettre une liste de joueurs appartenant à son équipe. Seulement ces joueurs auront le droit de jouer une partie hors-concours. La limite maximum de joueurs sur cette liste est de 30.

Ovechkin08, Commissaire de la LHJSPH.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Horaire pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochaines semaines   Horaire pour les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:22

Si je comprend bien, la plupart des signatures(confirmation), transactions, alignements ce feront avec le fichier du logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin08
Accès au repêchage de la LNH



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2006

Horaire pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochaines semaines   Horaire pour les prochaines semaines Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:33

Non, les fichiers, c'est pour les trios, mais je crois que je vais oublier ça. Il est plus simple (et plus facile pour vous) de les faire sur papier sur Internet. Ça me fera un peu plus de travail, mais je crois que ça permettra d'avoir plus souvent des trios.

Les transactions, signatures et cie, ça sera soit sur le forum ou en privé.
Revenir en haut Aller en bas
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Horaire pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochaines semaines   Horaire pour les prochaines semaines Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:57

Est-ce que quelqu'un sait si Ovechkin08 a réglé ses problèmes avec internet???
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Horaire pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochaines semaines   Horaire pour les prochaines semaines Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 20:23

js44 a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si Ovechkin08 a réglé ses problèmes avec internet???

Son problème devrait bientôt être réglé. La dernière fois qu'il est venu sur le forum, le gars de vidéotron allait venir dans quelques jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire pour les prochaines semaines Empty
MessageSujet: Re: Horaire pour les prochaines semaines   Horaire pour les prochaines semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire pour les prochaines semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaire et suggestions de matches pour le pool NFL
» Blessure de 3 semaines pour Kovalev
» Horaire du tournoi de la CM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: De tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser