Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos forces et vos faiblesses l'an prochain

Aller en bas 
+17
Josée_théodore
JetSniper
Theo
HabsFan25
fiksser
[Avs_freak]
krapull
Jim
Mr.Stats
christo
drizzt2maitre
tuning
scorbec
c4ro_97
rockybertrant
centsfan
Sakic19
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:54

Question de mettre un peu de vie dans la ligue en ce mois de juillet qui se termine bientôt (Sad), j'ai décidé de partir ce topic sur ce que vous pensez qui va être vos forces et vos faiblesses l'an prochain dans la LHSPH.

Pour ma part, avec les Coyotes, je pense que j'ai une bonne défensive. Pas de superstars en défense, mais de la profondeur en masse. Au centre, j'ai 3 excellents jeunes joueurs, en Eric Staal, Chris Higgins et Ryan Getzlaf. Également, j'ai une petite masse, qui va me donner un avantage important lors des échanges l'an prochain.

Pour ce qui est de mes lacunes, je pense que je manque un peu de profondeur en attaque. Du côté des gardiens, j'espère que Antero Niittymaki sera capable de livrer la marchandise, mais j'en doute.

À vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:03

Je gage que quelqu'un va dire que sa force, c'est sa masse salariale Laughing

Forces:
- Comme Sakic19, je touve que ma défense est bonne. Un bon mélange de jeunes et de vétérans.
- J'ai un beau concept d'équipe, je trouve Cool
- Je vais dominer en séries. Les capitaines des autres équipes n'ont qu'à bien se tenir!

Faiblesse
- Je n'ai qu'un joueur avec plus de 80 de SC... C'est à dire que tout le monde va se faire de belles passes, mais personne ne va marquer Sad
- Tous mes joueurs "intense" sont des ailiers droits Sad
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:07

Ma force est ma def... aucun joueur a cette position en bas de 74ov je pense... mon attaque va rusher car jai pas mal seulement 2 lignes pi jai juste des jeunes gardien.. Emery et Toivonen... jpense que jmanque d'experience la... mais jai pas mal d'argent de lousse!!
Revenir en haut Aller en bas
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:14

pi jai 5LW et 3C... jespere que jpourrait avoir un bon jeune comme 4eme Centre ou quelque chose pour boucher ca...
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 20:16

rockybertrant a écrit:
pi jai 5LW et 3C... jespere que jpourrait avoir un bon jeune comme 4eme Centre ou quelque chose pour boucher ca...
Ou alors tu mets 2 ailiers gauches sur la même ligne Rolling Eyes
Ou encore, tu peux attendre que Joejoe fasse les recotes et change les positions des joueurs qui doivent changer de positions Razz
Revenir en haut Aller en bas
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:06

J'ai pas vraiment vraiment pris la peine de bien regarder mon équipe encore, mais vite comme ca, je dirais que ma grosse faiblesse est la défensive..
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:16

POur ma part je pense que je vais avoir une équipe relativement puissante offensivement. Mes Short Handed seront à travailler toute l'année j'ai l'impression mais mes power shifts devraient être la terreur de la ligue. Ma défense est moyenne et n'appuiera pas beaucoup l'offensive à mon avis. J'ai de bons défenseurs qui sont solides en défensive mais peu qui peuvent aider en attaque...mais je ferai avec car je ne pense pas vraiment trader de joueurs de défense cette année. Dans les buts je dirais que c'est excellent avec Biron et Roloson. Sauf que je devrai sans doute en échanger un à cause de la masse salariale de l'équipe que je veux garder pas trop border line et c'est le cas présentement avec des joueurs encore à signer.

En bref, vous faites mieux de faire attention aux Éclairs la saison prochaine, ça devrait être un orage électrique pendant toute la saison hahahahahahahaha Mais je dis ça surtout pour m'encourager et me dire que j'ai une maudite bonne équipe sur papier mais parfois il en est tout le contraire lorsque la saison commence....donc on verra ça en Septembre pour voir si mon équipe sera bonne...

Slie ! Wink salut Rock Rock Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 22:44

Je vais commencer par savoir si je vais dépasser le plafond salarial et après je verrais! Razz

Dans l'ensemble, j'ai une bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:43

Forces:
Je dirais en premier lieux ma defensive qui devrait etre tres solides en defensive autant qu'en offensive.
Deuxiemement dans les filets je ne devrais avoir aucun probleme pour la saison.
Faiblesses:
Malgre que jai une bonne premiere ligne je manque doffensive mais je ne devrait pas me faire marquer beaucoup donc ca devrait etre tolereble....
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 5:48

Mes Forces je dirais ma défensive emenee par 3 joueurs des qualités indenibale emenee par Captain Rafalski , en tete Chris Philips , Greg de Vries et deux jeunnes Backman et Nicklas Kronwall enfin un veteran Khavanov

Mes faiblesse une équipe tres jeunne offensivement et j ai un peu peur de cela enfin on verra bien ce qui se passera
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:43

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu regerder mon bureau, mais je me souviens qu'au centre... je fais pas vraiment le poids... j'ai Weight, Sutherby, Wellwood et Umberger Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:02

Mr.Stats a écrit:
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu regerder mon bureau, mais je me souviens qu'au centre... je fais pas vraiment le poids... j'ai Weight, Sutherby, Wellwood et Umberger Razz

Moi c'est l'inverse J-M...au centre c'est okay mais c'est en def ma grosse lacune ainsi qu'à l'aile un peu...
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 21:56

Personellement ma def fait vraiment dur mais pour le reste ca va;)

Sauf peut-être au centre......et dans les buts.........et aux ailes......

Finalement le ch est a chier;)

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 15:26

Moi c'est ma defensive avec Chara,Timonen,Bérard,Hedican que je suis pas mal fort.

En attaque je fais un peu dure parce que je suis pas vraiment fort à part Jokinen j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:39

moi mes match finirons avec de petit pointage parce que j'ai un bon gardien et une asser bonne deffense mais je n'ai aucune vedette a l'ataque.
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:02

+ l'aile droite, j'en ai 3 de plus de 80
+ devant le but, je serai solide avec Fernandez et Bryzgalov
+ désavantage numérique, j'ai quelques bons joueurs défensifs dont Gelinas

- les autres ailes, meilleur centre étant Nieuwendyk Confused
- la défense, il me manque un gros nom
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:50

Je trouve que la défensive est la force de mon équipe. J'ai pas de grandes étoiles mais de bons joueurs qui coute pas trop cher et qui peuvent faire la job comme Aaron Ward, Brad Stuart, Mike Van Ryn et Bett Clark. Il a juste Kasparatis qui cause un problème avec son salaire de 3 millions...je pense ça sera pas facile de s'en départir.

J'ai aussi pas mal de profondeur au centre avec Sakic, Stoll, Cullen et Avery et dans le buts avec Kiprussof j'ai absolument aucun problème

Ma seule faiblesse c'est à l'aile j'ai des bons ailliers comme Whitney, Carter, Gionta et Lethinen mais si un de ses gars là se blesse je pense pas que Scott Thorthon, Adam Hall, Tyson Nash et Tom Kostopolos seront capable de les remplacer adéquatement
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 19:58

J'ai pas grand force Razz

À l'aile gauche avec Gagné, Zednik et Smyth ça va mais pour le reste, je me pose des questions. Mon meilleur centre étant Reinprecht je me doit de renforcir cette position. À l'aile droite mon meilleur est Zherdev ensuite je tombe avec des jouers comme Drake, Dimitrakos et Czerkawski, donc je me doit d'amélioré ça. En défensive c'est pas si mal avec Boucher, Lydman, Komisarek et Bergeron mais il y a encore là place a amélioration. Pour mes gardiens je me pose la question à savoir si Denis pourra faire le role de numéro un, on verra au début de la campagne. Puis j'ai Budaj pour le futur qui d'après moi pourra faire un bon numéro un dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 20:09

J'ai un bon gardien , de bons joueurs , mais le seul probléme sait l'âge de certains joueurs et la masse salariale.
J'ai une bonne équipe en générale, mais il y a place à amélioration. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:41

Un peu comme prévue, je constate que ma faiblesse sera sans doute ma défensive. Si je regarde ça froidement, mes gardiens semblent donner quelques buts de trop et ma défensive commet des erreurs si mon analyse est bonne. L'offensive fait son travail mais pourrait être plus productive. Mais comme j'ai pas des défenseurs qui vont vraiment appuyer l'attaque bien ça sera difficile lors de certaines parties. Mais je devrais faire les séries et avec un trade par ci par là les choses devraient revenir à la normale je pense bien...

slie ! salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:11

rockybertrant a écrit:
Ma force est ma def... aucun joueur a cette position en bas de 74ov je pense... mon attaque va rusher car jai pas mal seulement 2 lignes pi jai juste des jeunes gardien.. Emery et Toivonen... jpense que jmanque d'experience la... mais jai pas mal d'argent de lousse!!


Emery est a moi en passant
Revenir en haut Aller en bas
fern
Joueur de 1er trio
fern


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 29/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:15

mes forces:

-j'ai une assez bonne attaque, avec Crosby pour mener le tout et Turgeon, Ribeiro, Hemsky et j'en passe pour l'aider
-ma premiere ligne de def est excellente avec Kaberle et Redden
-j'ai 3 tres bons gardiens en Emery, Hasek et Khaby et j'ai même Boucher pour mon club école

mes faiblesses:

-malgré une bonne attaque il me manque p-e quelques scoreur
-un petit peu plus de profondeur en def ne fera pas de tord
Revenir en haut Aller en bas
fiksser
Joueur de 3e trio
fiksser


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : partout ou le CH sera
Date d'inscription : 09/01/2006

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 0:47

Moi ma grosse faiblesse est au centre. J'ai savard et aprèt mon meilleur c'est ponikarovski un jeune joueur très défensif. Mes ailier gauche sont assé bon, je compte surtout sur andy McDonald pour le futur mé présentement je suis assé bin anti ave cles deux vétérants LeClair et hamonty pour le soutenir. Mes ailler droits sont aussi une faiblesse si Lindross ce blaisse (ce qui va suremnet arrivé) car je n'est que scott hartnell pour le remplacer (aux il a fait une bonne impression dans les match pré saison. Ma defensive et mes gardien sont ma grande force. En défense mon admiral a l'ataque est mathiey Schneider qui est soutenu par le jeune et lalentueux Dan Hamhuis , Sur ma deuxième ligne j'ai les vétérants pothier et Carney et pour finir les jeune salo et yokman, j'ai mème Simpson dans mon club école. Mon gardien #1 est le 4 meilleur gardien disponible présentement sur la ligue, je compte beaucoup sur Vokun pour compensé ma lacune en attaque et j'ai une bonne police d'assurance en Tim Thomas qui pourait très bin ètre le gardien partant dans plusieurs autre club.

Voici un petit tour d'orrison de mon équipe.

PS: sa c'Est le plus long texte que j'ai écrit sur PH.. Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.ca/videoplay?docid=-8649707160621663318&q=ba
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:23

fiksser a écrit:
Moi ma grosse faiblesse est au centre. J'ai savard et aprèt mon meilleur c'est ponikarovski un jeune joueur très défensif. Mes ailier gauche sont assé bon, je compte surtout sur andy McDonald pour le futur mé présentement je suis assé bin anti ave cles deux vétérants LeClair et hamonty pour le soutenir. Mes ailler droits sont aussi une faiblesse si Lindross ce blaisse (ce qui va suremnet arrivé) car je n'est que scott hartnell pour le remplacer (aux il a fait une bonne impression dans les match pré saison. Ma defensive et mes gardien sont ma grande force. En défense mon admiral a l'ataque est mathiey Schneider qui est soutenu par le jeune et lalentueux Dan Hamhuis , Sur ma deuxième ligne j'ai les vétérants pothier et Carney et pour finir les jeune salo et yokman, j'ai mème Simpson dans mon club école. Mon gardien #1 est le 4 meilleur gardien disponible présentement sur la ligue, je compte beaucoup sur Vokun pour compensé ma lacune en attaque et j'ai une bonne police d'assurance en Tim Thomas qui pourait très bin ètre le gardien partant dans plusieurs autre club.

Voici un petit tour d'orrison de mon équipe.

PS: sa c'Est le plus long texte que j'ai écrit sur PH.. Banane

Écoute toi là là ...t'essaierais pas de voler mon job par hasard ??????? hahahahahahaha:rire: Heureux Heureux Heureux

Bien continue comme ça mon Fiksser tu es bien parti...et pour ton club bien je pense que tes gardiens vont se faire défoncer en saison régulière hahahahahahahahahahah je te niaise bien entendu là...geek quoi queeeeeeeeee......

Heureux Heureux thumleft

Slie ! salut Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:29

Ma force #1: le PK Very Happy

Ma faiblesse #1: Le PP Crying or Very sad

93% dans un cas, 9% dans l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Empty
MessageSujet: Re: Vos forces et vos faiblesses l'an prochain   Vos forces et vos faiblesses l'an prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos forces et vos faiblesses l'an prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forces et Faiblesses de nos concurent aux Olymique
» Le prochain capitaine du CH
» Burke le prochain D.G des Ducks?
» Un prochain rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser