Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Empty
MessageSujet: Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!   Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:40

Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Hemskyprohockeyeh5

Mardi 25 juillet 2006- Ales Hemsky sera avec les Oilers pour les 6 prochaine année. Il vient de signer un contrat qui lui rapportera un peu plus de 24M. Hemsky qui n'est âgé que de 22 ans a marqué 19 buts et récolé 58 passes la saison dernière en 81 matchs. Il s'est aussi distingué en séries inscrivant 17 points, dont 6 buts en 24 matchs.

Avec la venue de Lupul, Smid et de deux choix de première ronde, dont un conditionnel. Les Oilers viennent d'assurer leur avenir.

"Ales est un élément extrêmement important de notre équipe, a constaté le directeur général adjoint Scott Howson. Il figure parmi ces joueurs offensifs qui sont en train de s'affirmer dans la LNH et, après une saison où il a été le meilleur marqueur de notre équipe, nous croyons qu'il continuera à s'améliorer."

"Nous sommes enchantés de l'avoir mis sous contrat pour les six prochaines années."


Par: Kostitsyn1489
Source: RDS.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!   Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:47

Les Oilers se devaient a tout le moins de s'assurer d'une profondeur a l'attaque. Ils ont perdu de bons éléments, mais la signature de Hemsky permet a Lowe de respirer un peu. J'ai toujours admiré ce joueur, depuis l,époque ou il jouait pour les Olympiques de Hull.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!   Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:50

Selon moi c'est un vol des Oilers.

Qui ne reve pas d'avoir un joueur de 23 ans qui a fait presque 80 points a 4M par année. Et le pire c'est qui va etre là longtemps. Wow... Hemsky aurait pu signé pour plus sans aucun doute. J'ai toujours aimé se jouer la il est vraiment capable d efaire n'importe quoi sur la glace en plus y'a pas peur de frappé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!   Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:09

kostitsyn1489 a écrit:
Selon moi c'est un vol des Oilers.

Qui ne reve pas d'avoir un joueur de 23 ans qui a fait presque 80 points a 4M par année. Et le pire c'est qui va etre là longtemps. Wow... Hemsky aurait pu signé pour plus sans aucun doute. J'ai toujours aimé se jouer la il est vraiment capable d efaire n'importe quoi sur la glace en plus y'a pas peur de frappé et tout.

Le seul problème: Va t'il être encore constant? Un excellent attaquant par contre.

Je cite de que j'ai dit sur un autre sujet:

Citation :
Signer un joueur pour 6 ans c'est du suicide! Peu importe c'est qui, le joueur peu aussi bien lâcher prise à sa 3e années de contrat et personne ne le voudra à cause de son long contrat coûteux. C'était quand même sa première saison. Il peu aussi bien être un flop par la suite. C'est loin d'être un Crosby ou un Ovechkin. Le seul problème, c'est que les Oilers n'avaient pas le choix de le resigner. Lui il voulait un contrat à long terme. Tu ne peux pas le laisser partir. Je suis sûr que si Hemsky n'avait pas ce qu'il désirait, il déménagait pour avoir un meilleur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!   Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 0:39

Bonne signature pour les Oilers. Je crois qu'Hemsky à un très bon futur dans la LNH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!   Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oilers s'assurent de garder Hemsky pour longtemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belfour en Floride, long contrat pour Hemsky
» Steve Staios signe pour quatre ans avec les Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les nouvelles de la LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser