Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une partie en Nouvelle-Écosse!

Aller en bas 
+2
phil_best
tuning
6 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:24

Le Canadien de Montréal va affronter les Sénateurs d'Ottawa à Salmon River, en Nouvelle-Écosse. Le match aura lieu le 25 septembre. Ce sera bien sûr un affrontement hors-concours. La partie aura lieu dans un aréna bien ordinaire.

Cela a été déterminé grâce à un vote et c'est le Canadien et les Sens qui ont été élus!

« Toute l'organisation du Canadien est très heureuse de faire partie de l'expérience. Plusieurs de nos joueurs ont appris le hockey dans des arénas de quartier et ont plusieurs mémoires associées à des endroits comme celui-ci » a expliqué mardi le directeur général du Canadien, Bob Gainey.

Bien sûr, ProHockey suivra la partie pour vous!

Source: radio-canada.ca
Revenir en haut Aller en bas
phil_best
Joue pour son club école
phil_best


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 17/07/2006

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:30

nice pour les habitant de la nouvelle ecosse et dans le coin car il ont seulement une equipe LHJMQ et elle vit depuis 1 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:32

C,est bien, ça!
J'aime le concept des parties hors-concours dans une ville sans équipe Smile Comme la partie des 49ers au Mexique!
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:35

phil_best a écrit:
nice pour les habitant de la nouvelle ecosse et dans le coin car il ont seulement une equipe LHJMQ et elle vit depuis 1 ans!!

Ils ont deux équipe, Cap-Breton c'est en Nouvelle-Écosse et bien entendu les Mooseheads aussi. Dequoi tu parles est vit depuis 1 an? Ça bien plus qu'un an que ces deux équipes existent.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 7:04

J'espère que le Canadien viendra faire un match de pré-saison à Paris. Ca serait bien pour que les nombreux fans Français du CH qui n'ont pas l'occasion d'aller à Montréal puissent voir leur équipe. Avec Cristobal Huet dans l'équipe ca pourrait être un bon coup de pub. En plus on pourrait faire ça à Bercy y a 15000 places !!

Depuis que Tony Parker joue pour les Spurs de San Antonio, cette équipe vient faire un match de pré-saison à Paris tout les ans ...

Faudrait que Bob et la ligue Nationale réflechisse à cette opportunité là !! Peut-être pas cette année mais au moins l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 9:45

J'aime bien l'idée d'aller jouer une partie à Paris...la ligue a déjà été en Angleterre, berceau de notre sport national. Je suis certain que ça pourrait se faire...par contre il faut prendre en note que la Nouvelle-Écosse et Paris ce n'est pas tout à fait la même logistique et il faut s'y préparer d'avance pour faire une telle chose. Les montants ne sont pas les mêmes et il faut prévoir le voyagement, le temps également pour les joueurs de revenir et de continuer leur entraînement, le décalage horaire de 7 heures approx. enfin tous ces petits détails. Je pense que C'est Philadelphie et un autre club qui avait été en Angleterre pour y jouer deux ou trois partie hors-concours et les joueurs étaient affectées par le décallage horraire quand ils sont revenus. Les équipes n'avaient pas pensés à ce facteur.

Mais j'aime bien l'idée en tous les cas...

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 10:14

scorbec a écrit:
J'aime bien l'idée d'aller jouer une partie à Paris...la ligue a déjà été en Angleterre, berceau de notre sport national. Je suis certain que ça pourrait se faire...par contre il faut prendre en note que la Nouvelle-Écosse et Paris ce n'est pas tout à fait la même logistique et il faut s'y préparer d'avance pour faire une telle chose. Les montants ne sont pas les mêmes et il faut prévoir le voyagement, le temps également pour les joueurs de revenir et de continuer leur entraînement, le décalage horaire de 7 heures approx. enfin tous ces petits détails. Je pense que C'est Philadelphie et un autre club qui avait été en Angleterre pour y jouer deux ou trois partie hors-concours et les joueurs étaient affectées par le décallage horraire quand ils sont revenus. Les équipes n'avaient pas pensés à ce facteur.

Mais j'aime bien l'idée en tous les cas...

Slie !

Ah mais oui c'est clair, il faudrait faire de cette rencontre un véritable événement !! Et pour ça, il faudrait faire une communication publicitaire énorme et bien longtemps à l'avance !!! Faire de ce match une fête un peu dans la même idée que le classique héritage à Edmonton.

Pour le décalage horaire c'est bien 6 heures entre l'heure de l'Est et Paris. Néanmoins la durée de vol est approximativement égale à un déplacement à L.A. Il faudrait juste que cette partie soit programmé au début des matchs de pré-saison, histoire que le jet-lag ne vienne pas couper le rythme des joueurs avant le début de la vraie saison !

Je suis néanmois persuadé que le Club de Hockey Canadien n'a pas idée de la popularité dont il jouit ici. Ca serait tout une surprise pour eux de voir l'engouement qu'un tel événement pourrait déclancher chez nous !!! C'est vraiment un marché à explorer pour le Canadien et les gens du marchandising ... y a de l'argent à faire !!

Et Cristobal comme comme ambassadeur !! Ayoye !!!!!!!!!!!!

PS : Si je me souviens bien, en Angleterre c'était en 93 et l'autre équipe était les Blackhawks de Chicago.

Y a eu aussi en 95 les Jets de Winnipeg au tournoi Finlandais de Tampere, les Avalanche du Colorado qui ont joués plusieurs parties contre des équipes d'Elitserien en Suède en 2000.

PS 2 : Au Japon il y a eu aussi les doubles affrontements Penguins - Predateurs puis l'année suivantes Flames - Sharks qui comptaient pour la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:56

Je suis d'accord avec Kef et Scorbec! Si la LNH veut promouvoir son hockey, aussi bien le faire sur le vieux continent! Au Canada nous sommes déjà des fans à 100% et aux USA ben laisser faire! Une excellent idée! Surtout avec Huet le match sera encore plus écouté. 15 000 c'est énorme! Si ils ont été capables d'aller au Japon, pourquoi pas à Paris?

De cette manière, les jeunes pourront apprendrent le hockey et imiter Huet. À partir de là, les chances de voir une équipe en Europe sont beaucoup plus grandes. Comme le dit Kef, ce n'est pas si différent qu'aller à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie en Nouvelle-Écosse! Empty
MessageSujet: Re: Une partie en Nouvelle-Écosse!   Une partie en Nouvelle-Écosse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie en Nouvelle-Écosse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie, chanceuse...
» Pronostiques, 2e partie!
» sous partie pour les matchs NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser