Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite fiche de Mikhail Grabovsky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 21:54

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Grabvoskiprohockeyyg2

Mikhail Grabovsky, un nom que vous allez entendre de plus en plus! Malheureusement, le jeune homme de 22 ans a des problèmes à rentrer au Canada et il faudra attendre au camp en août pour le voir jouer.

Il est né à Potsdam, au Belarus. Grabovsky a été repêché en 2004, en 5e ronde le 150e choix au total. Il mesure 5"11 et pèse 182 livres.

Mikhail Grabovsky a joué pour le HC Minsk dans la Blr League cette saison et a récolté 6 buts et 8 passes en 14 joutes! En plus d'avoir une fiche de +10!

Son parcours est loin de s'arrêter là, il a connu une saison de 28 points avec le Dynamo Moscou cette année. 10 buts et 18 passes est sa fiche avec un différenciel de +5.

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Grabvoski2prohockeyrc3

Pendant le European Champions Cup, en 3 parties, il a récolté 4 buts et 4 passes pour 8 points. Son différentiel est de +3. Il dominait tout simplement!

Pour terminer sa belle saison 2005-2006, il a aussi joué pour le Belarus au championnat du monde. En 7 matchs, il a inscrit 5 buts et 4 mentions d'assistances pour une fiche de 9 points avec un différentiel de +2.

Le jeune ailier gauche n'a pas connu que de bonnes saisons en 2005-2006, il a aussi joué pour le Neftekhimik de Nizhnekamsk en Russie. En 2003-2004, il obtiendra 17 points en 44 parties. La saison de 2004-2005 a été sa meilleure, avec 36 points en 60 matchs.

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Grabvoski3prohockeykj9

Grabovsky est très rapide et il n'hésite pas à aller dans le trafic. Il adore lancer du poignet et il est très précis. Il est très technique avec son palet tout comme Kovalev. Il a une excellente vision sur la patinoire, sauf qu'il est un peu "mangeux de pucks". Le seul problème, il a de la difficulté dans les coins à cause de sa petite taille, mais cela pourrait se régler avec le CH cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:17

Un commentaire de Timmins à son sujet:

« Qui sait s'il n'aura pas un impact semblable à celui de Pavel Datsyuk chez les Red Wings de Detroit? On ne pourra pas le dire avant de le voir à l'oeuvre. Mais c'est un joueur spécial et il pourrait constituer une belle surprise pour nous. Il va se battre pour un poste, pousser dans le dos des vétérans. En plus, il a déjà l'expérience des rangs professionnels. »
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:38

C'est sur que Grabovski a se qui faut pour etre sur les deux premiere ligne dans la LNH. Suffi qui s'habitue et si sa arrive c'est sur qui a sa place sur un2 eme meme sur un premier trio dans la lnh. Je crois qui a s equi faut pour devenir se que Koivu aurait pu devenir sans ses blessure au genou. Beaucoup de vitesse une très bonne vision et capable de se créer des chance et de la mettre dedans grace a sa vitesse et ses mains.

Petit vidéo
http://media.putfile.com/Mikhail-Grabovsky-at-2006-World-Championship
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:41

kostitsyn1489 a écrit:
Petit vidéo
http://media.putfile.com/Mikhail-Grabovsky-at-2006-World-Championship
J,aime la profondeur des commentaires! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 1:57

Ouin j'ai hate de le voir a l'oeuvre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 2:05

centsfan a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Petit vidéo
http://media.putfile.com/Mikhail-Grabovsky-at-2006-World-Championship
J,aime la profondeur des commentaires! Laughing

What the fuck ?!? Je comprend pas pourquoi tu quote sa pour paré de la profondeur de mes commentaire. Je me fis pas seulement sur le video lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 2:54

kostitsyn1489 a écrit:
centsfan a écrit:
kostitsyn1489 a écrit:
Petit vidéo
http://media.putfile.com/Mikhail-Grabovsky-at-2006-World-Championship
J,aime la profondeur des commentaires! Laughing

What the fuck ?!? Je comprend pas pourquoi tu quote sa pour paré de la profondeur de mes commentaire. Je me fis pas seulement sur le video lol.
Nan, je parle des commentateurs de la télé, qui sont russes Rolling Eyes

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
j'ai besoin d'aide
Joueur de la LHJMQ
j'ai besoin d'aide


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/01/2007

La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:29

Depuis quand Potsdam est au Bélarus?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fiche de Mikhail Grabovsky Empty
MessageSujet: Re: La petite fiche de Mikhail Grabovsky   La petite fiche de Mikhail Grabovsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fiche de Mikhail Grabovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikhail Grabovsky
» LA MEILLEURE FICHE...
» Une fiche de 500 pour les Dogs?
» petite conneries
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Les Bulldogs de Hamilton et la relève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser