Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!

Aller en bas 
+15
scorbec
Azalichio
crosby87fans
sara
tuning
Iza
Georgie
krapull
kostitsyn1489
AP42
christo
AwaKe
centsfan
JetSniper
Theo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:38

Sa plus l'aire de la réaction d'un gars qui sait pu quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:40

kostitsyn1489 a écrit:
Sa plus l'aire de la réaction d'un gars qui sait pu quoi dire...
J'ai même pas parler de Ribs le clown lol

Tu sors sur tes grands cheveaux a chaque fois qu'on parle d'un joueurs du ch ok mais au moin attend qu'on le fasse lol

Kosty le Protecteur lol
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:47

mouais, mais stais a toi de pas quoté Ribeiro aussi et on est que le 6 Juillet. La saison comemnce dans 2 mois donc il n'est pas trop tard pour tradé Bonket je ne crois pas non plus que Bonk fasse qu'on finissent dernier dans ligue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:49

kostitsyn1489 a écrit:
mouais, mais stais a toi de pas quoté Ribeiro aussi et on est que le 6 Juillet. La saison comemnce dans 2 mois donc il n'est pas trop tard pour tradé Bonket je ne crois pas non plus que Bonk fasse qu'on finissent dernier dans ligue non plus.
Cite l'endroit où j'ai parler de Ribs s'il te plait.......j'ai justement parler de Bonklol
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:50

krapull a écrit:
Georgie a écrit:
Bonk, c'est sa derniere annee de contrat.. Ribeiro, c'est sa derniere annee a Montreal alors..
Alors quoi?

Une autre année de misère?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:50

Iza a écrit:
ah caliss..

Je pense je vais commencer à faire ma partisane frustrée lol

Criss que je l'hais Ribeiro..

Personellement j'aime meiux l'avoir dans l'équipe que de le voir partir en tant qu'Agent Libre. C'est soit qu'on le garde et qu'on le signe à long terme ou qu'on l'échange parce que pour un gars avec deux saisons de 50 points et plus en seulement deux saisons, ont peut avoir dequoi de quand même asser bon en retour. Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? Une moyenne de 55 points par saisons c'est pas asser?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:55

JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
ah caliss..

Je pense je vais commencer à faire ma partisane frustrée lol

Criss que je l'hais Ribeiro..

Personellement j'aime meiux l'avoir dans l'équipe que de le voir partir en tant qu'Agent Libre. C'est soit qu'on le garde et qu'on le signe à long terme ou qu'on l'échange parce que pour un gars avec deux saisons de 50 points et plus en seulement deux saisons, ont peut avoir dequoi de quand même asser bon en retour. Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? Une moyenne de 55 points par saisons c'est pas asser?

Pas capable de marquer. Pas physique. Se fait tasser comme une mouche.

Sans parler de sa 'personnalité'...

Ses bons côtés ben... bonne vision du jeu, bon passeur...

Ya plus+ de mauvais que de bons, donc...

Et... capable d'avoir qqch de bon en retour ?! Certain ?! On a essayé de l'échanger lui et Zed l'an passé et on a pas réussi, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:58

Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
ah caliss..

Je pense je vais commencer à faire ma partisane frustrée lol

Criss que je l'hais Ribeiro..

Personellement j'aime meiux l'avoir dans l'équipe que de le voir partir en tant qu'Agent Libre. C'est soit qu'on le garde et qu'on le signe à long terme ou qu'on l'échange parce que pour un gars avec deux saisons de 50 points et plus en seulement deux saisons, ont peut avoir dequoi de quand même asser bon en retour. Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? Une moyenne de 55 points par saisons c'est pas asser?

Pas capable de marquer. Pas physique. Se fait tasser comme une mouche.

Sans parler de sa 'personnalité'...

Ses bons côtés ben... bonne vision du jeu, bon passeur...

Ya plus+ de mauvais que de bons, donc...

Si yier pas capble de marquer, aumoin y peut faire marquer les autres. Aumoin il peut créer des beau jeux pour permettre aux autres de marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:08

JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
ah caliss..

Je pense je vais commencer à faire ma partisane frustrée lol

Criss que je l'hais Ribeiro..

Personellement j'aime meiux l'avoir dans l'équipe que de le voir partir en tant qu'Agent Libre. C'est soit qu'on le garde et qu'on le signe à long terme ou qu'on l'échange parce que pour un gars avec deux saisons de 50 points et plus en seulement deux saisons, ont peut avoir dequoi de quand même asser bon en retour. Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? Une moyenne de 55 points par saisons c'est pas asser?

Pas capable de marquer. Pas physique. Se fait tasser comme une mouche.

Sans parler de sa 'personnalité'...

Ses bons côtés ben... bonne vision du jeu, bon passeur...

Ya plus+ de mauvais que de bons, donc...

Si yier pas capble de marquer, aumoin y peut faire marquer les autres. Aumoin il peut créer des beau jeux pour permettre aux autres de marquer.

Mais y sait juste faire ça. Toi non plus t'aime pas Ryder ?! Ben c'est la même criss d'affaire lol

Ribeiro et Ryder.. faudrait réessayer ça.. ç'avait bien marché l'autre année..
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 20:39

christo a écrit:
1.9 millions pour Ribeiro maudit que c est cher payé

Pour un joueur qui a fait 51 pts, ce n'est pas si cher je trouve. Regarder les autres joueurs comme Bonk avant. Pourquoi qui est petit, faible et ne fous rien c'est pas mal non? Moi aussi je n'aime pas son attitude et plusieurs autres trucs de Ribs, mais je préfère avoir un 2e contre de 50 pts et plus que rien pentoute. Arnott mal entouré? Il a joué avec les Stars, le New Jersey et les Oilers. Très mal entouré en effet. Rolling Eyes Ce n'est pas à cause que Gainey n'a rien fait qu'il faut se mettre a paniquer et chialer sur tout ce qu'il fait. C'est une des raisons aussi pourquoi les joueurs ne viennent pas signer aussi. Rolling Eyes J'ai bien hâte de voir Arnott la saison prochaine. Au moins nous un 2e centre. Je préfère Ribeiro qu'aller chercher n'importe qui contre lui pour faire plaisir aux partisans qui savent tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JetSniper
Intronisé au temple de la renommée
JetSniper


Masculin Nombre de messages : 2067
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 28/03/2006

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 21:31

Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
JetSniper a écrit:
Iza a écrit:
ah caliss..

Je pense je vais commencer à faire ma partisane frustrée lol

Criss que je l'hais Ribeiro..

Personellement j'aime meiux l'avoir dans l'équipe que de le voir partir en tant qu'Agent Libre. C'est soit qu'on le garde et qu'on le signe à long terme ou qu'on l'échange parce que pour un gars avec deux saisons de 50 points et plus en seulement deux saisons, ont peut avoir dequoi de quand même asser bon en retour. Pourquoi tout le monde ne l'aime pas? Une moyenne de 55 points par saisons c'est pas asser?

Pas capable de marquer. Pas physique. Se fait tasser comme une mouche.

Sans parler de sa 'personnalité'...

Ses bons côtés ben... bonne vision du jeu, bon passeur...

Ya plus+ de mauvais que de bons, donc...

Si yier pas capble de marquer, aumoin y peut faire marquer les autres. Aumoin il peut créer des beau jeux pour permettre aux autres de marquer.

Mais y sait juste faire ça. Toi non plus t'aime pas Ryder ?! Ben c'est la même criss d'affaire lol

Ribeiro et Ryder.. faudrait réessayer ça.. ç'avait bien marché l'autre année..

Bah.. Ryder lui y peut pas faire de jeu, yier inutile, yier juste là pi y lance. Yier lent, y passe pas, à deux contre un y va lancer même si y sait qui à pas d'ouverture et yier nul en défensive.

Ribeiro au moin y'a une bonne vision du jeu, y peut créer de beau jeux pour mener à des buts. Yier plus rapide et meilleur en défensive que Ryder. (Même si yier pas hot hot Razz)

C'est juste qu'à 1.9 Million par saisons des joueurs comme lui y'a n'a pas à la pelté! Alors je suis pour qu'on le garde, mais si il ce ferait échangé je serai pas déçu du tout, c'est juste qu'a 1.9 Million on peut l'garder!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 22:51

Sais ben, faut le garder, on a personne d'autre.

Batard..
Revenir en haut Aller en bas
sara
Joueur de la LHJMQ



Féminin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2006

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:46

À ce prix là, je suis pas sure qu on peut trouver mieu que Ribeiro, pis j avoue que sa moyenne de points hein pas pire, imaginez si y décide soit de grossir ou d apprendre à patiner plus vite....

Bob aurait a mon avis fait une grosse erreur de le laisser partir sans rien en retour puisqu'il s'entraine 6 jours semaine depuis le mois d'avril. Peut être qu'il nous réserve une surprise (genre qu il a pris trente livres) et que c'est pour cette raison qu il a eu drot a une augmentation...

De plus lui et Latendresse sont suivi lors de leurs entrainements il doit donc il y avoir un rapport constant qui est fait à gainey sur leur effort et leur travail....Donc p-ê Bob a t-il une raison de le signer dont nous ne sommes pas au courant.

Bref je trouve que ca nous démontre de la part de Ribeiro un plus grand intéret et un certains désir (de s'améliorer)qui n était pas, ou ne semblait pas,être présent chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
crosby87fans
Vedette de la LNH
crosby87fans


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : **Laval**
Date d'inscription : 19/05/2006

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 0:49

Je verrait bien un gars comme Tim Connelly des Sabres de Buffalo en retour de Ribeiro et un petit choix Razz

dsl pour son nom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crosby87fans.skyblog.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:43

Une autre petite signature à ajouter, du moins, peut-être ( rien d'encore confirmer ici ) Grabovsky aurais signé avec le Canadien. C'est ce qui est marqué sur le site du Dynamo anyway.


à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 2:48

Azalichio a écrit:
Une autre petite signature à ajouter, du moins, peut-être ( rien d'encore confirmer ici ) Grabovsky aurais signé avec le Canadien. C'est ce qui est marqué sur le site du Dynamo anyway.


à suivre.
C'est un joueur de qu'elle position?

Il a qu'elle âge ?

Et a voir si c'est vrai comme tu dis mais on a tellement rien a se mettre sous la dent que des signatures anodines font la front page du journal de Montréal;)
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 3:04

krapull a écrit:
Azalichio a écrit:
Une autre petite signature à ajouter, du moins, peut-être ( rien d'encore confirmer ici ) Grabovsky aurais signé avec le Canadien. C'est ce qui est marqué sur le site du Dynamo anyway.


à suivre.
C'est un joueur de qu'elle position?

Il a qu'elle âge ?

Et a voir si c'est vrai comme tu dis mais on a tellement rien a se mettre sous la dent que des signatures anodines font la front page du journal de Montréal;)

Anodine? nah.

Mikhail Grabovsky, centre, 5'9" 172lbs, shoot left, 22 ans. ( pas mal certain qu'il as pris un peu de poids )

Une vrai bombe coté rapidité. Choix de 5ièmes ronde du canadien en 2004. Un beau vol s'il viens jouer ici. Pourrais aider Kostitsyn ( grabo viens du belarus aussi ).
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 3:07

Azalichio a écrit:
krapull a écrit:
Azalichio a écrit:
Une autre petite signature à ajouter, du moins, peut-être ( rien d'encore confirmer ici ) Grabovsky aurais signé avec le Canadien. C'est ce qui est marqué sur le site du Dynamo anyway.


à suivre.
C'est un joueur de qu'elle position?

Il a qu'elle âge ?

Et a voir si c'est vrai comme tu dis mais on a tellement rien a se mettre sous la dent que des signatures anodines font la front page du journal de Montréal;)

Anodine? nah.

Mikhail Grabovsky, centre, 5'9" 172lbs, shoot left, 22 ans.

Une vrai bombe coté rapidité. Choix de 5ièmes ronde du canadien en 2004. Un beau vol s'il viens jouer ici. Pourrais aider Kostitsyn ( grabo viens du belarus aussi ).
Good;)

Alors si je comprend bien c'est un genre de Petrov?

Mais peu importe si c'est un vol de 5eme ronde comme tu le dis j'ai hate de le voir évoluer a MTL ou a Hamilton;)
Revenir en haut Aller en bas
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 3:09

krapull a écrit:
Azalichio a écrit:
krapull a écrit:
Azalichio a écrit:
Une autre petite signature à ajouter, du moins, peut-être ( rien d'encore confirmer ici ) Grabovsky aurais signé avec le Canadien. C'est ce qui est marqué sur le site du Dynamo anyway.


à suivre.
C'est un joueur de qu'elle position?

Il a qu'elle âge ?

Et a voir si c'est vrai comme tu dis mais on a tellement rien a se mettre sous la dent que des signatures anodines font la front page du journal de Montréal;)

Anodine? nah.

Mikhail Grabovsky, centre, 5'9" 172lbs, shoot left, 22 ans.

Une vrai bombe coté rapidité. Choix de 5ièmes ronde du canadien en 2004. Un beau vol s'il viens jouer ici. Pourrais aider Kostitsyn ( grabo viens du belarus aussi ).
Good;)

Alors si je comprend bien c'est un genre de Petrov?

Mais peu importe si c'est un vol de 5eme ronde comme tu le dis j'ai hate de le voir évoluer a MTL ou a Hamilton;)

Heh, un genre de petrov.. mouais si tu veux. Meilleur mains pour finir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 4:36

Pour deux milions t as encore mieux que Lui serieux
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:05

Encore une fois Gainey loupe le coche....Signer Côté là c'est bien et il devrait faire mieux que le chocolat suisse là heu......bah!!! m'en rappel pus sont nom hahhahahahaha mais on sait c'est qui...

Ribs qui signe à 2millions c'est une vrai farce...j'ai lu quelques commentaires et je dois que je suis d'accord avec certains, c'est chèrement payé pour ce gars là. Si Ribs vaut 2 millions bin y'en a une cliss de gang de sous payé dans la ligue hahahahahahahaha...Bon avant de monter aux barricades là bin il faut dire qu'il doit avoir une raison pour avoir signer Ribs. Mais pourquoi personne n'est venu le chercher lui à part ça ????? Il était agent libre je pense non ? Bon vous m'éclairerez sur ce point parce que moi je ne pas au courant du tout... Mais si Gainey veut l'échanger durant la saison bien il va pouvoir le faire au lieur de le perdre et de ne rien avoir pour...c'est la seule chose que je peux voir pourquoi il a signé. Et j'espère que c'est un two ways pour pouvoir le descendre dans les mineurs et je sais pas si on pouvait le signer 2ways sans devoir le mettre au wavers ???? mais bon personne ne vas le réclamer de toutes manières personne ne voudra donner de l'argent pour racheter son contrat....enfin...moi je pense que Gainey n'a pas fait grand chose à date et ce qu'il a fait bien c'est à se poser de sérieuses questions sur la logique et l'intérêt de l'avoir fait...

Avec cette signature on regresse au lieu d'avancer...à Montréal selon moi...oui il a un certain talent mais il faut avouer qu'il ne peut faire guère plus que ce qu'il a déjà fait dans sa meilleure saison et encore là il avait été un peu chanceux de produire autant...donc ça ne changera pas trop à Montréal encore une fois malgré les belles promesses du GM....

slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 13:10

Non Scorbec, Ribeiro n'était pas agent libre sans restriction. Et sont salaire de 1.9million est dans les normes pour un jeune joueurs qui as été ton meilleur marqueur il y as 2 ans et le 4ièmes pointeur de l'équipe l'an dernier. Il est jeune, devrais s'améliorer et n'as signé qu'une seul année ( contrat d'un ans toujours plus élevé qu'un contrat pour plusieurs années ).

Et non, à moins d'une échange, il n'y avait rien de disponible sur le marché de mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:35

Faite une petite recherche des joueur de 55points+ par saison en moyenne. Quand tu regarde sa, Halpern 2M. Friesen 1.6M Arnott et Savard 20M pour 4-5 ans. On a fait un vol!

Mais sinon logiquement c'est un cotnract bon pour les deux bord.

Sinon Grabovski très bonne nouvelle il va en surprendre plus d'un cette année. Je préédis qui commence l'année a Montreal. J'ai bien hate de voir une ligue SK Grabovski AK au camp sa va etre débile!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:49

J'ai beau détester incroyablement Ribeiro.. mais lui faire signer un two-ways.. come on.. Rolling Eyes c'est un de nos meilleurs pointeurs dans les deux dernières saisons.. ya d'ailleurs assez gosser entre AHL/NHL comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:52

Iza a écrit:
J'ai beau détester incroyablement Ribeiro.. mais lui faire signer un two-ways.. come on.. Rolling Eyes c'est un de nos meilleurs pointeurs dans les deux dernières saisons.. ya d'ailleurs assez gosser entre AHL/NHL comme ça..

Moi non plus je ne suis pas un gros fan de Ribeiro, mais c'est notre 2e meilleur centre (il faut vraiment être malpris Laughing )

Je suis content qu'il aille signer juste un contrat d'un an, car il sait que s'il ne fait pas mieux que l'an passé, il n'ait plus avec Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!   Bob Gainey a signé deux joueurs!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Gainey a signé deux joueurs!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Flyers de Philadelphie perdent deux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser