Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brassard et Latendresse

Aller en bas 
5 participants

Qui de Derick Brassard ou de Guillaume Latendresse reviendront jouer dans la LHJMQ en 2006-07?
Derick Brassard
Brassard et Latendresse Votelcapip831%Brassard et Latendresse Votercappz6
 31% [ 4 ]
Guillaume Latendresse
Brassard et Latendresse Votelcapip88%Brassard et Latendresse Votercappz6
 8% [ 1 ]
Les 2
Brassard et Latendresse Votelcapip846%Brassard et Latendresse Votercappz6
 46% [ 6 ]
Aucun des 2
Brassard et Latendresse Votelcapip815%Brassard et Latendresse Votercappz6
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 2:00

Comme vous le savez surement, Derick Brassard et Guillaume Latendresse ont été repêchés par respectivement les Blue Jackets et le Canadien, et appartiennent tous les 2 aux Voltigeurs de Drummondville.

Ces 2 joueurs-là sont des ? pour la saison prochaine. On ne sait pas encore s'ils vont revenir avec les Voltigeurs ou s'ils vont aller avec leur équipe LNH respective la saison prochaine.

Je pense que les 2 vont revenir la saison prochaine. Guillaume Latendresse aura 19 ans l'an prochain, donc il est trop jeune pour aller dans la Ligue Américaine. Le CH devra donc soit le garder ou le renvoyer avec les Voltigeurs. On sait tous que Tender a failli se tailler une place avec le grand club l'an dernier. Saura-t-il se tailler une place cette année? Il se sera amélioré c'est sur, mais reste que la compétition risque d'être forte, surtout si Gainey va chercher un attaquant cet été. Peut-être devraient-ils le renvoyer avec Drummond une autre saison? Patrick Roy a déclaré cette année que le fait pour un joueur d'avoir jouer dans le junior à l'âge de 19 ans va lui aider dans sa carrière professionelle, et cite Steve Bernier, un ex-Wildcat qui joue présentement pour les Sharks dans la LNH, comme exemple. Je suis d'accord avec lui sur ce point, et c'est pourquoi je pense que le CH va le renvoyer à Drummondville la saison prochaine.

Pour ce qui est de Derick Brassard, le 6e choix du dernier repêchage. Brassard est un excellent joueur, il a marqué plus de 100 points la saison dernière, mais sera-t-il prêt pour la Ligue Nationale? Je n'ai personellement jamais vu jouer Derick Brassard, mais je crois qu'il lui en manque un peu avant d'entrer dans la grande Ligue. Ou encore, peut-être fera-t-il comme Gilbert Brulé, qui a commencé sa saison avec Columbus mais qui ensuite est retourné avec les Giants de Vancouver? Encore là, un gros ? s'affiche dans notre tête, mais je crois que Brassard va entrer l'an prochain dans la LNH.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 2:18

D'après moi Latendresse va faire l'équipe. Ya beaucoup de place de libre présentement et d'autres qui vont se libérer très prochainement. Ya pu de challenge pour lui dans la LHJMQ, ce qui explique sa saison ordinaire cette année. J'crois que le renvoyé dans le junior ferait seulement que les décourager encore plus et ça pourrait scraper son potentiel.

Brassard c'est sur qui fait pas l'équipe. Beaucoup trop petit, pas assez rapide encore. Ya encore beaucoup de progrès à faire avant d'être au niveau d'la LNH. Si y serait plus gros p-e, mais le fait qui soit petit, et en plus qui soit un playmaker ça aide pas... C'est toujours plus dur de s'acclimater pour les playmakers et pire quand y sont pas gros, meilleur exemple c'est Mike Ribeiro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 2:31

Si Brulé a pas reussi a resté avec les Blue Jackets je pense pas quer Brassard va faire l'équipe l'an prochain. En plus que Columbus va très probablement conserver tous ses meilleurs attaquants alors avec l'arrivée de Modin et Brulé qui va très probablement faire l'équipe, il y a pas grand place pour Brassard. Mais c'est cetain qu'avec des gars comme Nash, Fristche, Picard, Brassard et Brulé, Columbus vont etre vraiment fort offensivement dans quelques années.

Pour Latendresse, je sais pas vraiment...ça va dépendre si Bob va chercher des attaquants pendant l'été. Si Bob va chercher des joueurs je préfère voir Latendresse dans le junior que dans le voir dans la galerie de presse. Mais si Bob bouge pas, ben il y a les postes qu'occupait Bulis et Sundstrom qui sont libres alors je pense qu'a ce moment ce serait bien de voir Latendresse à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:15

Latendresse semble avoir plus de détermination quand il fait le camp pour le CH. Il dit qu'il va s'entraîner tout l'été pour faire l'équipe. En plus, il y aura sûrement de la place pour lui. J'espère que Bob ne vas pas se trouver comme excuse: Il devra améliorer sa défensive. J'espère qu'il connaîtra un autre bon camp. Je lui souhaite bonne chance.

Pour Brassard, je suis du même avis que Théo. Il risque d'avoir de la difficulté. Il devra vraiment se démarquer pour jouer avec Columbus parce que ça ne sera pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
Sakic19
Entraîneur
Sakic19


Masculin Nombre de messages : 4914
Age : 33
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 17:20

Si Tender connaît un bon camp, il devrait se tailler une place dans l'équipe. Par contre, il va falloir qu'il se force toute la saison, sinon ben ça se peut qu'il soit renvoyé dans le junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
vitalbucky
Intronisé au temple de la renommée
vitalbucky


Masculin Nombre de messages : 2197
Age : 38
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/07/2006

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:38

Tant qu'à envoyer un joueur comme Latendresse dans le junior je préfèrerais de loin le voir à Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca/
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 14:41

vitalbucky a écrit:
Tant qu'à envoyer un joueur comme Latendresse dans le junior je préfèrerais de loin le voir à Hamilton.

C'est une question d'âge et au contraire, avec Brassard il en sortira meilleur qu'avec les Dogs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brassard et Latendresse Empty
MessageSujet: Re: Brassard et Latendresse   Brassard et Latendresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brassard et Latendresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derick Brassard
» Entrevue avec Derick Brassard...
» Brassard dans la mire des Canadiens ???
» Derick Brassard signe avec Columbus et y restera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser