Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Hurricanes

Aller en bas 
+8
max11
Critics
Carey_Price#1
Iza
HabsFan25
*[HiT]"
centsfan
js44
12 participants
AuteurMessage
js44
Intronisé au temple de la renommée
js44


Masculin Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 20/06/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:50

Si on n'enlève tous les blessures qu'il a eu, les Canes auraient-ils gagner la coupe Stanley?

Première série : Justin Williams donne un bon coupe de bâton dans l'oeil à Saku Koivu. Résultat : Koivu n'a pas rejouer de la série.

Deuxième série : C'est la seul où je ne sais pas s'il y avait des blessés du côté des Devils.

Troisième série : Les sabres de Buffalo sont privées de leur quatre meilleurs défenseurs pour le match ultime de la série.

Quatrième série : Andrew Ladd rentre dans le gardien des Oilers dès le premier match. Résultat : Dwayne Roloson a terminé ses séries.

Mais on n'aura jamais la réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecsports.over-blog.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:54

Les Devils étaient en santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:19

Moi aussi je me suis déjà poser cette question là !!! Selon moi ils ne se sauraient pas rendus jusque là. Mais ce que je trouve plate, si blesser était leur facon de gagner, c'était pas mal poche de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:12

Moi je crois que oui. Ils auraient pu s'y rendre. Et même si j'haïs les Canes, je trouve plate qu'on leur enlève le mérite à cause des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:17

Allez-vous en revenir un moment donné ?!...
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:21

Palffy33 a écrit:
Moi aussi je me suis déjà poser cette question là !!! Selon moi ils ne se sauraient pas rendus jusque là. Mais ce que je trouve plate, si blesser était leur facon de gagner, c'était pas mal poche de leur part !


Les Canes jouaient pas du hockey salaud la! Il avait la chance de leur bord c'est tout et toute les grandes équipes font leur chance
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:23

Ils avaient et ont une excellente équipe, point! Ce n'est pas de la chance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:25

Critics a écrit:
Ils avaient et ont une excellente équipe, point! Ce n'est pas de la chance! Rolling Eyes

Qu'il ai affronter autant d'équipe avec des blesser c'est de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
max11
Joueur de 2e trio
max11


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 32
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 03/02/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:34

Ils ont eu beaucoup de chances et on pourrait presque dire que cest dommage pour eu car beaucoup de monde ne leur donne pas le crédit qui reviens normalement a une équipe championne
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:37

Effectivement! Croyez pas que je leur donne pas de crédit la, je dis juste qu'il on eu de la chance et sa fait partie du chemin pour gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:40

Yas tu des partisans de d'autres équipes au moins qui leur donne pas tout le crédit ?!

Si c'est juste Mtl, Buffalo et Edmonton, ben ça vaut pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:44

Faut pas dire ces affaires là voyons donc! C'est certain que les Canes méritent tout le crédit! Ils étaient meilleurs point à la ligne... C'est pas de leur faute s'ils ont eu toute la misère du monde pour battre des équipes privées de leur meilleur élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Raziel
Joueur de 3e trio



Masculin Nombre de messages : 478
Age : 37
Localisation : Toulon, France
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:20

vous rêvez de ça, bouffez de ça, parlez de ça... sans arrêts...

Et pouruoi on parle jamais des bléssés des Canes?? Rien que Cole, c'ets pas un des joueurs les plus importants de l'équipe par hasard?? Peut-être que même si les Sabres avaient leurs 4 bléssés sur la glace, la prsence d'une Erik Cole de l'autre coté aurai donner la victoire au Canes... Si on joue au jeu des suppositions, pourquoi celle là ne tiendrais pas??
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:23

Raziel a écrit:
vous rêvez de ça, bouffez de ça, parlez de ça... sans arrêts...

Et pouruoi on parle jamais des bléssés des Canes?? Rien que Cole, c'ets pas un des joueurs les plus importants de l'équipe par hasard?? Peut-être que même si les Sabres avaient leurs 4 bléssés sur la glace, la prsence d'une Erik Cole de l'autre coté aurai donner la victoire au Canes... Si on joue au jeu des suppositions, pourquoi celle là ne tiendrais pas??

Cole pouvais etre remplace et l as ete sur un second trio par des grands joueur et son absence c est pas du tout fait sentir or le CH et les Sabres on pas la profondeur des Canes et ca s est plus facilement ressenti sur la glace

de toute facon au vu de la saison les Canes meritent largement leur victoire sur cette saison ils ont dominés la conférence est avec les Sens donc meme si ca emmerde qu ils aient battus le CH et les Oilers le titre est merité
Revenir en haut Aller en bas
Georgie
Joueur de 1er trio
Georgie


Nombre de messages : 1000
Date d'inscription : 16/06/2006

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:24

c'est quand meme plus facile remplacer un joueur regulier qui s'est blessé 20 parties avant la fin de la saison reguliere que 4 reguliers qui se blessent pendant une serie.. M'enfin. Les Cnes avaient l'une des meilleures equipes cette annee et ils ont travaillé fort pour gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:31

Exactement, pour remplacer Cole, les Canes sont allé chercher Recchi et Weight... Pour remplacer leurs défenseurs, les Sabres sont aller chercher quatre gars de la ligue américaine. Y'a une légère différence là. T'as plus le temps de te d'adapter avant que pendant les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:33

Jack l'éventreur a écrit:
Exactement, pour remplacer Cole, les Canes sont allé chercher Recchi et Weight... Pour remplacer leurs défenseurs, les Sabres sont aller chercher quatre gars de la ligue américaine. Y'a une légère différence là. T'as plus le temps de te d'adapter avant que pendant les séries.

quand t as des ailiers comme

Stillman
Whitney
Staal qui a ete decalé meme sans cole c est facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hurricanes Empty
MessageSujet: Re: Les Hurricanes   Les Hurricanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hurricanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4 de 7] Hurricanes vs Canadiens
» Hurricanes de la Caroline/Sans DG
» fiGGz / Hurricanes de la Caroline
» Toute une victoire pour les Hurricanes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser