Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bégin et Downey sous contrat

Aller en bas 
+24
Lacoste
boutch
drizzt2maitre
diamond_57
Vincent__
pierreg
Tony the Tiger
TDG
tuning
Josée_théodore
HS25
Critics
habs21
Iza
P-L
christo
kostitsyn1489
AP42
*[HiT]"
Mr.Stats
Theo
Carey_Price#1
centsfan
HabsFan25
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:18

Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:20

Woohoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:23

Tant mieux pour Bégin et c'est pas surprenant en même temp... Downey je me pose des questions encores :S Il va être utile où lui?
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:24

Bégin 1 million par année Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:24

Bonne nouvelle!

Quoi que 1 millions c'est peut-etre un peu cher pour un joueur du style de Bégin mais il le mérite pleinement Very Happy

Pour Downey tant mieux! On dirait qu'il adore ça jouer à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:29

Bonne chose de signer Bégin... mais pour ce qui est de Downey... je suis plus ou moins d'accord avec le move de Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:30

Carey_Price#1 a écrit:
Tant mieux pour Bégin et c'est pas surprenant en même temp... Downey je me pose des questions encores :S Il va être utile où lui?
Sur la quatrième ligne...
Revenir en haut Aller en bas
*[HiT]"
Intronisé au temple de la renommée
*[HiT]


Masculin Nombre de messages : 2154
Age : 35
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/08/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:31

Theo a écrit:
Bonne nouvelle!

Quoi que 1 millions c'est peut-etre un peu cher pour un joueur du style de Bégin mais il le mérite pleinement Very Happy

Pour Downey tant mieux! On dirait qu'il adore ça jouer à Montréal

Un peu cher Bégin ???? Il est en quelque sorte l'âme de l'équipe. Quand j'ai vu l'article, j'étais en quelque sorte que Bégin n'est que cela. Quand on y pense il y a des gars comme Bonk ou Sundstrom qui gagne 2 fois plus que Bégin, le pire c'est qu'ils se défoncent même pas la demie de ce que fait Bégin. En tous cas l'important c'est qu'il soit encore à Montréal !!!
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:35

Pour être franche, j'suis surprise du contrat a Downey.. jcroyais pas qu'il était pour re-signer avec Montréal! je VOULAIS mais j'y croyais pas!!!

Une très bonne décision de l'avoir gardé, lui et Bégin vont pouvoir brasser les choses, et motiver l'équipe!!!

Pour skié de Bégin.. y mérite emplement son salaire..il en fait tellement pour l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:55

Je crois que le retour de Downey signifie le départ de Bonk. Sinon on aura un bouchon avec Ferland et Lapierre qui pousse et meme Chipchura, mais lui sera p-e plus sur le 3eme, mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:57

Begin merite son milion de dollars qu on le veuille ou non moi je voudrais le voir sur notre 3e ligne du CH la saison prochaine il peut vraiment apporter un plus et laisser la 4e a Muray et Downey
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:59

Personelement je trouve que Murray serait plus un joueur de troisieme trio que Bégin. Bégin quand son temps de glace monte vers les 12-15 minute il est moins éfficace.

Mais quand meme on a pas de place si le seul joueur défensif qui ira sur un troisieme trio c'ets Chipchura et c'est parce que c'est tout un joueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:01

kostitsyn1489 a écrit:
Personelement je trouve que Murray serait plus un joueur de troisieme trio que Bégin. Bégin quand son temps de glace monte vers les 12-15 minute il est moins éfficace.

Mais quand meme on a pas de place si le seul joueur défensif qui ira sur un troisieme trio c'ets Chipchura et c'est parce que c'est tout un joueur!

ou Alterner les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:08

C'est une très bone décision de signer Bégin. Mais Downey....sa laisse a désirer
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:19

Good ça!

Je pensais p-e pas non plus que Downey serait de retour parxemp. Mais c'est cool.

Chipchura ?! Vous pensez vraiment qu'il fera l'équipe ?! Ya l'âge pour jouer à Hamilton, je pense plus+ qu'il va jouer un an là-bas. Ou venir si un centre se blesse et/ou que Saku soit pas remis de son oeil encore...
Revenir en haut Aller en bas
AP42
Entraîneur
AP42


Féminin Nombre de messages : 4122
Age : 32
Localisation : MoNtReAl CiTy!!!
Date d'inscription : 03/06/2006

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:22

P-L a écrit:
C'est une très bone décision de signer Bégin. Mais Downey....sa laisse a désirer

Oui et non! Avec Downey, on a un bon agitateur, un gars qui peut donner de bonne mises en échec, qui peut réveiller l'équipe quand ils jouent comme des 0!!!!

Mauvais côté, avec Downey dans le line-up sa pourrait enlever la place d'un bon jeune joueur comme Ferland et Lapierre(qui a moins d'une catastrophe, vont faire le club l'an prochain)..

Une autre chose, si on garde Downey et qu'on le fait juste jouer 1/5game.. sa pourrait être bon pour nous dans des parties qui brasse(comme contre Toronto) mais pour le gars.. sa doit être assez plate! T'en joue une, té 4 games din estrades...Cé malheureusement le prix a payer pour jouer ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://perezhoginhabs.skyblog.com
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:26

AP42 a écrit:

Une autre chose, si on garde Downey et qu'on le fait juste jouer 1/5game.. sa pourrait être bon pour nous dans des parties qui brasse(comme contre Toronto) mais pour le gars.. sa doit être assez plate! T'en joue une, té 4 games din estrades...Cé malheureusement le prix a payer pour jouer ici...

Ben c'est le prix que Downey a à payer pour jouer dans la NHL... ya pas l'air à détester ça. Yétait plutot content cette année de jouer 1 game sur 4 je pense eheh
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:39

murray aussi a signé pour deux ans
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:46

Pour Steve Bégin, bon move, pour Downey, le gars est tres sympathique, mais n'est pas le protecteur dont le CH a besoin. Il a perdu quelque peu sa réputation dans ce travail.
Revenir en haut Aller en bas
HS25
Vedette de la LNH
HS25


Masculin Nombre de messages : 1560
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 13/04/2006

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:47

Deux bonnes décisions­. Downey, je suis peu surpris. Bégin, je ne suis pas surpris du tout!
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:49

Avant on repechais des "Long shot" Perezhogin et Kostitsyn, mais la on repeche un joueur qui atteindera son plein potenciel assez facilement un peua l'image des Carter Geztlaf Perry etc et faudrait encore attendre qui se dévellope. Faut faire confiance au jeune. C'est sur qui risque de faire quelques érreurs ici et là comme tout le monde, mais au moment ou sa comptera le plus en séries il aura plusieur match de jouer et pourrait etre un atout! Plekanec malgré 23 ans et une saison recrue a été notre meilleur joueur en séries donc pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 19:58

Chipchura tu parles ?! Mouais chdaccord mais je doute que le CH le fasse jouer.. 20 ans quand même.. spas leur genre..
Revenir en haut Aller en bas
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:00

Je suis contente pour Bégin , il le mérite très bien. Mais pour Downey , je suis surprise. Mais il va pouvoir aider le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:19

Bégin sera de l'alignement. Pour Downey et Murray ce sont des joueurs de soutiens. Wink

Sundstrum a signé pour deux ans en Suède! Bon débaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Aussi ça négocie fort en Huet et Gainey.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:26

Où que tu as vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bégin et Downey sous contrat Empty
MessageSujet: Re: Bégin et Downey sous contrat   Bégin et Downey sous contrat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bégin et Downey sous contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleury sous contrat
» Bouillon sous contrat?
» Bergeron sous contrat!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser