Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre

Aller en bas 
+8
Majesty
habs21
Theo
Iza
Jim
tuning
Habsman
christo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pat Roy dans l organisation du CH
 pour
 contre
 aucune idee
Voir les résultats
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:01

christo a écrit:
Rapatrier Quenneville a été un très bon coup, un coach qui peut implanter un bon systeme, et c'est ce que Colorado aura besoin avec les départs de canons offensifs du aux restrictions budgétaires. Forsberg est sans contrat et malgré son vouloir de rester au Colorado rien n'est garanti, et on ne parlera pas du côté blessure. Sakic et Blake en seront à leur derniere année de contrat en 2005-06. J'ignore ce que Hejduk et Tanguay peuvent faire sans l'aide de ses gros noms. Marek Svatos a démontré de belles choses, mais déjà il porte la réputation d'un joueur fragile. Foote n'est plus tres jeune non plus.

quenville c est quand meme un coach qui a fait pas mal de bonnes choses aux blues sakic et blake seront forcement ressignés par colorado ce sont les deux ames de cette equipe
svatos en effet a demontre de bonnes choses pour colorado tangay et hejduk avec un bon centre seront aussi fort j imagine mal colorado a l avenir sans sakic et blake meme voire foote sachant que sauer meme si il a deja une belle experience a anaheim avec son age est pas encore pret pour evoluer avec un gros comme colorado[/quote]

vouloir c'est une chose, pouvoir en est une autre... avec la réalité du plafond salarial... les offres faites à Sakic, Forsberg, Blake et Foote seront grandement à la baisse, et à ce moment là, d'autres équipes qui ont une plus grande marge de manoeuvre coté masse salariale pourraient offrir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:06

vouloir c'est une chose, pouvoir en est une autre... avec la réalité du plafond salarial... les offres faites à Sakic, Forsberg, Blake et Foote seront grandement à la baisse, et à ce moment là, d'autres équipes qui ont une plus grande marge de manoeuvre coté masse salariale pourraient offrir mieux.[/quote]

concernant la saison qui arrive sur rds c est ecrit que deja 30 milion sont donnes pour 11 joueurs va savoir si maintenant certains salaires seront revus a la baisse pour permettre d autre acquisitions de bons joueurs surement je crois aussi que a colorado ils ont la certitudes d un gros challenge sportif qu il n auront pas forcement ailleur et la venue d un vrai coach va en ce sens j auraid du mal a imaginer dans deux ans colorado sans sakic ni blake ni forsberg si c est le cas lacroix se fera fusiller sur le champs il est pas idiot et a du bien calculer son affaire
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:17

christo a écrit:
vouloir c'est une chose, pouvoir en est une autre... avec la réalité du plafond salarial... les offres faites à Sakic, Forsberg, Blake et Foote seront grandement à la baisse, et à ce moment là, d'autres équipes qui ont une plus grande marge de manoeuvre coté masse salariale pourraient offrir mieux.

concernant la saison qui arrive sur rds c est ecrit que deja 30 milion sont donnes pour 11 joueurs va savoir si maintenant certains salaires seront revus a la baisse pour permettre d autre acquisitions de bons joueurs surement je crois aussi que a colorado ils ont la certitudes d un gros challenge sportif qu il n auront pas forcement ailleur et la venue d un vrai coach va en ce sens j auraid du mal a imaginer dans deux ans colorado sans sakic ni blake ni forsberg si c est le cas lacroix se fera fusiller sur le champs il est pas idiot et a du bien calculer son affaire[/quote]


Ben il aura pas le choix, si ne réussit pas à les signer à rabais... il ne peut pas sacrifier les jeunes qui ont de gros contrats comme Tanguay et Hejduk pour de sgars de 35 ans comme Sakic et Blake. Et moi les joueurs qui disent aimer la ville et l'organisation et qui veulent absolument revenir, laisse moi douter un peu, année apres année, plein de joueurs qui ont dit ca on foutu le camp pour un peu plus d'argent ailleurs... j'espere me tromper.

Pour ce qui est du plafond, je crois que à court terme, la ligue va adopter un plafond progressif sur 2-3 ans pour les équipes à haute masse. Les contrats qui sont signés sont des contrats valides et que la LNH implante un plafond ou non, ils doivent être respectés. Colorado devra signer un minimum de 25 joueurs, ca devrait faire grimper la masse à au moins 50 millions, la ligue n'a pas le choix de s'ajuster du moins au début de la nouvelle convention collective... apres 2-3 ans, ca sera aux equipes de s'être ajustée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 21:29

Ben il aura pas le choix, si ne réussit pas à les signer à rabais... il ne peut pas sacrifier les jeunes qui ont de gros contrats comme Tanguay et Hejduk pour de sgars de 35 ans comme Sakic et Blake. Et moi les joueurs qui disent aimer la ville et l'organisation et qui veulent absolument revenir, laisse moi douter un peu, année apres année, plein de joueurs qui ont dit ca on foutu le camp pour un peu plus d'argent ailleurs... j'espere me tromper.

Pour ce qui est du plafond, je crois que à court terme, la ligue va adopter un plafond progressif sur 2-3 ans pour les équipes à haute masse. Les contrats qui sont signés sont des contrats valides et que la LNH implante un plafond ou non, ils doivent être respectés. Colorado devra signer un minimum de 25 joueurs, ca devrait faire grimper la masse à au moins 50 millions, la ligue n'a pas le choix de s'ajuster du moins au début de la nouvelle convention collective... apres 2-3 ans, ca sera aux equipes de s'être ajustée.[/quote]

il sacrifiera surement pas sakic lacroix ce serait du suicide et je penses forsberg sincere sachant qu il a deja refuse d etre payé lors de son abblation de la rate, ensuite lacroix est tellement malin qu il serait bien capable de signer des joueurs au rabais de toute facon la valeur marchande des joueurs baissera avec le plafond donc les salaires de ses grandes star seront bien moindres
ensuite pour le plafond un systeme progressif est le meilleur car tout baisser d un coup serait trop lourd a digerer pour les clubs puissants mais sachant que d ici tant d annees il devront baisser la masses il feront plus attentions a ce qu il feront et ca se fera sans difficultes
Revenir en haut Aller en bas
montmagny-l'islet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 02/05/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 19:13

moi je dis que Roy va rester au Québec

les Remparts sont une priorité pour lui... il va encore s'en occuper un bout et je le verrais bien éventuellement dans l'organisation du CH... il vise un poste de DG dans la LNH et selon moi, il devrait être le candidat #1 lorsque Gainey va quitter.... pis avec un certain Carbo comme entraîneur-chef!

lorsque cette opportunité va se présenter, il va la saisir.... bien que son départ a été un peu désolant de la manière que ça s'est fait, le CH a été quelque chose d'important pour lui dans sa vie et il n'hésitera sûrement à se joindre à l'organisation.... il pourrait rester proche de Québec et garder l'oeil sur ses Remparts... il pourrait demeurrer président de l'équipe et seulement abandonner son poste de DG.... Guy Carbonneau est bien président des Saguenéens en même temps qu'il est DG-adjoint à Dallas!


pour ce qui est de ses gars, son plus vieux va être sûrement repêché junior en juin donc, à moins que son père le repêche avec les Remparts, il va s'en aller en pension... sauf plus jeune jouait bantam AA... il va jouer sûrement midget AAA je suppose s'il a l'âge ou bien AA... peu importe il sera encore à Québec pis sa fille c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:00

montmagny-l'islet a écrit:
moi je dis que Roy va rester au Québec

les Remparts sont une priorité pour lui... il va encore s'en occuper un bout et je le verrais bien éventuellement dans l'organisation du CH... il vise un poste de DG dans la LNH et selon moi, il devrait être le candidat #1 lorsque Gainey va quitter.... pis avec un certain Carbo comme entraîneur-chef!

lorsque cette opportunité va se présenter, il va la saisir.... bien que son départ a été un peu désolant de la manière que ça s'est fait, le CH a été quelque chose d'important pour lui dans sa vie et il n'hésitera sûrement à se joindre à l'organisation.... il pourrait rester proche de Québec et garder l'oeil sur ses Remparts... il pourrait demeurrer président de l'équipe et seulement abandonner son poste de DG.... Guy Carbonneau est bien président des Saguenéens en même temps qu'il est DG-adjoint à Dallas!


pour ce qui est de ses gars, son plus vieux va être sûrement repêché junior en juin donc, à moins que son père le repêche avec les Remparts, il va s'en aller en pension... sauf plus jeune jouait bantam AA... il va jouer sûrement midget AAA je suppose s'il a l'âge ou bien AA... peu importe il sera encore à Québec pis sa fille c'est la même chose...

Carbonneau entraîneur-chef à Montréal?? Je ne sais pas trop. Sa me surprendrait. Le CH semble préféré prendre les coach de Hamilton à moins d'un bon coach qui veut venir.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:14

les bons coach de libre c est pas sa qui coure les rues en ce moment mais pk de parler de coach alors que julien est tres bien depuis sa prise de fonction
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:32

christo a écrit:
les bons coach de libre c est pas sa qui coure les rues en ce moment mais pk de parler de coach alors que julien est tres bien depuis sa prise de fonction

On ne sait jamais. Peut-être qu'il voudras quitter un jour il disait sa quand Julien partiras.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:35

tuning a écrit:
christo a écrit:
les bons coach de libre c est pas sa qui coure les rues en ce moment mais pk de parler de coach alors que julien est tres bien depuis sa prise de fonction

On ne sait jamais. Peut-être qu'il voudras quitter un jour il disait sa quand Julien partiras.

c est sur le jour ou il partira faudra bien le remplacer mais son depart sera effectif le jour ou les resultats seront pas a la hauteur du prjet sportif sinon julien devrait etre present un bon moment avec le canadien
d ici la d autre tres bon coachs pourraient se retrouver dispo si je dois donner un successeur j aimerais reelement voir bob hartley
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:51

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
les bons coach de libre c est pas sa qui coure les rues en ce moment mais pk de parler de coach alors que julien est tres bien depuis sa prise de fonction

On ne sait jamais. Peut-être qu'il voudras quitter un jour il disait sa quand Julien partiras.

c est sur le jour ou il partira faudra bien le remplacer mais son depart sera effectif le jour ou les resultats seront pas a la hauteur du prjet sportif sinon julien devrait etre present un bon moment avec le canadien
d ici la d autre tres bon coachs pourraient se retrouver dispo si je dois donner un successeur j aimerais reelement voir bob hartley

De nos jours la moyenne des entraîneurs est de 2 ans... en 2 ans je pense si ce n'est pas en 1 ans (sa me surprendrait) 8 entraîneurs ont été congédié tandis que dans le temps c'est 1 entraîneur pendant 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 21:56

la duree de vie d un coach generalement provient en partie des resultats mauvais resultats on degage bons resultats on garde
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:07

christo a écrit:
la duree de vie d un coach generalement provient en partie des resultats mauvais resultats on degage bons resultats on garde

Mais maintenant les D.G sont de plus en plus sévère.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:19

exact therrien en sait qque chose les series et l an d apres il degage
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:22

christo a écrit:
exact therrien en sait qque chose les series et l an d apres il degage

Therrien a eu très mauvaise presse, disons que les medias ont fortement aidé à le faire foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:28

Majesty a écrit:
christo a écrit:
exact therrien en sait qque chose les series et l an d apres il degage

Therrien a eu très mauvaise presse, disons que les medias ont fortement aidé à le faire foutre à la porte.

j avais entendu ca sourtout que les resultats etaient pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
tha.devil.girl
Propriétaire de la LNH
tha.devil.girl


Féminin Nombre de messages : 10480
Age : 35
Localisation : là, juste là!
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:34

christo a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
exact therrien en sait qque chose les series et l an d apres il degage

Therrien a eu très mauvaise presse, disons que les medias ont fortement aidé à le faire foutre à la porte.

j avais entendu ca sourtout que les resultats etaient pas si pire

Bah il a réussi a mener l'équipe en séries en 2002 a sa première saison complète. Julien l'a fait aussi.. reste a savoir si ses joueurs vont le laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:35

les joueurs ont laisses tomber therien ou a un moment donne il a pas su les cadrer
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 22:50

Habsman a écrit:
100% pour. Ce gars là saurait comment brasser les joueurs et les rendre fier de porter le bleu-blanc-rouge. Cependant, il faut un entraineur qui accepterait de laisser de la place à son DG.

Je suis d'accord avec toi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2005 - 23:09

diamond_57 a écrit:
Habsman a écrit:
100% pour. Ce gars là saurait comment brasser les joueurs et les rendre fier de porter le bleu-blanc-rouge. Cependant, il faut un entraineur qui accepterait de laisser de la place à son DG.

Je suis d'accord avec toi ! thumright


Ca pourrait sûrement faire la job car Carbonneus a le ch sur le coeur et une très bonne conaissance du hockey mais as-t-il vraiment fait ses preuves comme coach?

Bonne question qui ne trouvera pas réponse avant l'essaie.

Mais Julien a vraiment un style que j'aime personellement.

Il n'a pas peur de prendre des décisons controversées.

Alors vive l'avenir remplie de surprises;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre   Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick Roy dans l'organisation du CH pour ou contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour ou contre
» Patrick Coulombe dans la LNH !
» Patrick Roy poursuit 2 quotidiens pour 1 millions chacun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser