Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 équipe de québécois

Aller en bas 
+21
tuning
crosby87fans
Dazzyz
Jack l'éventreur
Raziel
Roy33
AwaKe
VeRo96
sexyhabs69
melkor008
Tony the Tiger
Huckle
habs21
Theo
Iza
Carey_Price#1
P-L
TDG
kostitsyn1489
Hanson
nursoil jr
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:44

Ouais mais il faut leur laissé une chance ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TDG
Joueur de 1er trio
TDG


Féminin Nombre de messages : 950
Localisation : sur une chaise longue en train de bronzer :)
Date d'inscription : 08/11/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:45

hum.. sait pas si Boisclair est eligible au draft..
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:47

Vous le voyez gros en criss dans votre soupe boisclair... Y'a 20 ans c'est normal qui domine tous les joueur ave cdu talent le font, de 18 a 20 ans els joueur sont tellement meilleur.

Personne va le repeché on l'invite au camp et on l'envoie dans AHL et si il est repeché ben c'est pas ben grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:47

Ouin c'est vrai faudrait vérifié ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:47

Aye ca fait 3 ans qui domine ...
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:49

2 ans... A se que je sache 23b 13p c'est pas trop trop dominant... y'a commencé a etre bon a 19 ans comme la plus part des joueur non repeché.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:52

il faut pas oublier que plusieurs joueur ce dévloppe plus tard la meilleur exemple c'est Martin st-louis .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:57

Hanson a écrit:
il faut pas oublier que plusieurs joueur ce dévloppe plus tard la meilleur exemple c'est Martin st-louis .... Rolling Eyes

Lui c'était juste à cause de sa taille! Un Martin St-Louis de 6 pied 1 sortais en 1iere ronde et fait la LNH.... Maxime Boisclair c'est à cause de son coup de patin. S'il aurait amélioré sa, il sortirait au repêchage. Comme Kostitsyn1489 à dit, il n'aura pas le choix de faire de la ligue Americaine
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:58

On monte Dagenais dans le pro peut-etre qu'a 40 ans y va etre bon!!!!

La vitesse sa s'achete pas! Que ton tire soit meilleur oui que t'es feinte marche oui, mais que tu suive le rythme NON. St-Louis et Boisclair c'est deux joueur completement différent qui ont pas été repeché pour deux raison completement différente! St-Louis avait les skills, mais t'était trop petit et c'est pas le seul a qui c'est arrivé dans les années 90 en particulier. Boisclair est lent il est super éfficace sur le PP, mais s aon a Ryde r qui fait la meme job.

Prend Ryder enleve y un peu de vitesse pis t'a sBoisclair. Ryder a déja de la misere a suivre Ribeiro va se faire sortir a caus equi suit pas. On ira pas en cherché un autre surtout pas en 3eme roudn quand on peu avoir des joueur ave cun VRAI potenciel pas des stats faussé completement pas l'age.

Boisclair sera un bon joueur dans AHL surtout en PP, mais sans plus selon moi.


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:59

Même que Boisclair a 21 ans je pense.. tk yavait eu une grosse histoire ake ça..

Tk, il va surement etre invité a un camp NHL.. si yé repêché, ça va être taaaaard.. c'est sur qu'en 7e ronde, on peut ben prendre une chance, on a rien a perdre.. ou l'inviter, tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:59

Oui et ensuite il gradura peu-etre dans la LNH , j'ai jamais mentionné qu'il jouerais pour le Canadiens l'an prochain...voyons Shocked il est encore loin mais je croit qu'il aura sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:01

Iza a écrit:
Même que Boisclair a 21 ans je pense.. tk yavait eu une grosse histoire ake ça..

Tk, il va surement etre invité a un camp NHL.. si yé repêché, ça va être taaaaard.. c'est sur qu'en 7e ronde, on peut ben prendre une chance, on a rien a perdre.. ou l'inviter, tout simplement..

Ouais a cause de sa Boisclair a jouer 6 saison dans le junior.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:03

Je le connais pas mais si il est déterminé bien il va prende de la vitesse , on ne peut le comparé a Dagenais car Dagenais c'est un "LACHE" il s'entraine pas assez et donne pas son 110 % duran les games sinon il serait encore avec le Canadiens , c'est pour ca que je croit peu-etre que Boisclair aura sa chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:03

Mais ok j'admet que c'est pas un top prospect ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:15

Ques qui te dis que Boisclair fera pas pareil?
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
Hanson
Accès au repêchage de la LNH
Hanson


Nombre de messages : 87
Localisation : BANC DE PUNITION
Date d'inscription : 13/05/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:23

Peut etre qui vas faire pareil mais je dit qu'une équipe dans la ligue national devrait lui donné une essais s'il joue bien dans la LAH
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:28

Laisser la chance à Boisclair de faire le camp d'entrainement. Why not?

Mais le seul problème c'est que si on continue de partager notre club de ligue Américaine avec celui de Edmonton. Boisclair va surment se retrouver dans la ECHL... Alors peut-etre qu'en voyait cette option il va peut-etre preferé faire des tryouts avec une autre équipes ou encore jouer dans la ligue Semi-Pro
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 23:29

C'est se que je dis depuis le début et toi tu dis presque qui est meilleur que Crosby.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 8:32

Carey_Price#1 a écrit:
P-L a écrit:
Carey_Price#1 a écrit:
Un club juste de québécois serait une grosse erreur de notre part tous court Razz

On aurait besoin d'un Simon Gagné ou Alex Tanguay a Montréal si on ferait un club de québécois...

Il faut que tu trouve de l'argent pour signer ses joueurs

Zednik - Bulis - Sundstrom = on a asser d'argent SmileRazz

ouais, mais mainetenant trouve avec quel équipe vont avoir ses joueurs. Bulis a une grosse valeur marchande mais les 2 autres bofff
Revenir en haut Aller en bas
Carey_Price#1
Intronisé au temple de la renommée
Carey_Price#1


Masculin Nombre de messages : 2839
Localisation : Mont-Laurier
Date d'inscription : 17/03/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 9:04

Bulis et Sundstrom partent au agent libre et on échange Zednik contre un choix repêchage...
Revenir en haut Aller en bas
habs21
Intronisé au temple de la renommée
habs21


Masculin Nombre de messages : 2477
Age : 24
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 28/04/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 10:03

arreter dont de vous obsiner sur boisclair, c'est meme pas un quebecois, c'est un haitien :afro: :afro: :afro:

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com/
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:12

Pour le repéchage, le CH doit mettre la main sur Derick Brassad qui jouerait très bien avec Guillaume Latendresse, ils nous l'ont montrer dans le Junior. Le CH doit aussi repéché un défenseur à caractère offensif. Je pense à Carl Sneep, gros bonhomme de 6,4, 210 livres très mobile et qui joue très bien à la pointe. Mais je doute que le CH puisse mettre la main dessus s'il utilise son premier choix au repéchage pour Derick Brassard, Sneep sera déjà sortit.

Pour ce qui est Boisclair, c'est un joueur capable marquer mais extrêment lent et ça, ce n'est pas ce que le CH à besoin. Je serais d'avis pour l'inviter au camp du CH, comme on l'a fait avec Yan Dannis mais pour ce qui est de le repécher, j'aimerais mieux mettre la main sur de jeunes joueurs avec un gros potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 13:02

Huckle a écrit:
Pour le repéchage, le CH doit mettre la main sur Derick Brassad qui jouerait très bien avec Guillaume Latendresse, ils nous l'ont montrer dans le Junior. Le CH doit aussi repéché un défenseur à caractère offensif. Je pense à Carl Sneep, gros bonhomme de 6,4, 210 livres très mobile et qui joue très bien à la pointe. Mais je doute que le CH puisse mettre la main dessus s'il utilise son premier choix au repéchage pour Derick Brassard, Sneep sera déjà sortit.

Pour ce qui est Boisclair, c'est un joueur capable marquer mais extrêment lent et ça, ce n'est pas ce que le CH à besoin. Je serais d'avis pour l'inviter au camp du CH, comme on l'a fait avec Yan Dannis mais pour ce qui est de le repécher, j'aimerais mieux mettre la main sur de jeunes joueurs avec un gros potentiel.

Moi brassard je le vois dans nhl mais a 21 22 ans a moin qu'il nous sort l'an prochain une saison débile.Je dit que Lantendresse sa servais a rien de le repêcher parce que il a eu une saison de 80 points 83 pour être plus préci.Alexande Demers est a un point de lui.Je ne sais pas en quelle année le frère a Guillaume a été choisi mais moi c'est mon homme plus tôt que Guillaume.

Mais comme j'ai dit dans le cas a Brassard si Guillaume nous sort une saison débile et bien la il va être thumleft mais pour le moment il ma pas beaucoup inpraissioner. Guillaume est le jare de gars qu'on aurait pu aller chercher en 5,6, ou 9 ième ronde.Dans le draft de 2004 si tu prend example sur le choix que les oilers ont pris en 9 ième ronde est Stephane Goulet.

On aurais pas Streit et Streit sa dit pas grand chose pour certain dg même si il es dans nhl alors streit on aurais pu aller le cherhcer en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
Tony the Tiger
Vedette de la LNH
Tony the Tiger


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Dans le ghetto de Victo!
Date d'inscription : 08/05/2005

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:34

C'est fou comme on peut lire des commentaires...spéciaux pour ne pas vexer personne!

Maxime Boisclair! Heureux

Il a 21 ans, domine dans la LHJMQ, je vous l'accorde. Dominant, oui, mais il faut dire qu'il est très bien entouré avec les Lacek, Zagrapan, Desharnais pour ne pas les nommer et j'en passe en plus! Il ne jouera assurément pas dans la Ligue Nationale, pas assez rapide, c'est aussi simple que ça.

Il est scoreur, point.

Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
P-L
Joueur de 3e trio
P-L


Nombre de messages : 458
Localisation : Gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2006

équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:59

Tony the Tiger a écrit:
C'est fou comme on peut lire des commentaires...spéciaux pour ne pas vexer personne!

Maxime Boisclair! Heureux

Il a 21 ans, domine dans la LHJMQ, je vous l'accorde. Dominant, oui, mais il faut dire qu'il est très bien entouré avec les Lacek, Zagrapan, Desharnais pour ne pas les nommer et j'en passe en plus! Il ne jouera assurément pas dans la Ligue Nationale, pas assez rapide, c'est aussi simple que ça.

Il est scoreur, point.

Est-ce clair?

C'est un genre de Mickeal Ryder avec plus de mains. Mais tout le monde sait que Boisclair n'est pas vite comme Micheal Ryder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipe de québécois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipe de québécois   équipe de québécois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipe de québécois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser