Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier choix NHL?

Aller en bas 
+7
Critics
AwaKe
kostitsyn1489
fiGGz
Theo
Vincent__
holy_oli
11 participants
AuteurMessage
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:37

La lotterie était tiré ce midi... Est-ce que quelqu'un est au courant qui l'a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:38

holy_oli a écrit:
La lotterie était tiré ce midi... Est-ce que quelqu'un est au courant qui l'a gagné?

Lotterie entre quel équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:40

Ils l'ont écrit sur le site de tsn
http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=163315&hubname=

Voici l'ordre

1. St. Louis Blues
2. Pittsburgh Penguins
3. Chicago Blackhawks
4. Washington Capitals
5. Boston Bruins
6. Columbus Blue Jackets
7. New York Islanders
8. Phoenix Coyotes
9. Minnesota Wild
10. Florida Panthers
11. Los Angeles Kings
12. Atlanta Thrashers
13. Toronto Maple Leafs
14. Vancouver Canucks
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 13:47

Theo: cool merci buddy!

Vincent__ : lotterie pour le premier choix entre les equipes éliminées
Revenir en haut Aller en bas
holy_oli
Joueur de 3e trio
holy_oli


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 14:04

Faites vos spéculations pour les 5 premiers à être sélectionnés:

1. Blues: Phil Kessel: Les blues ont besoin d'une vedette et il en sera une. Un Americain en plus, quoi de mieux pour remplacer Keith Tkatchuk?

2. Pens: Jonathan Toews ou Erik Johnson. Johnson est un def étoile, et, dépendamment si Malkin est signé ou non, ils n'auront pas besoin de beaucoup de personnel à l'attaque.

3. Chicago: Kessel, Toews ou Jordan Staal: Si les 2 premiers sont là, vous pouvez être sur que les hawks vont se jeter dessus. Sinon le jeune Staal est un judicieux choix.

4. Washington: Staal, ou Kessel (qui risque d'être sorti), Peter Mueller, ou Johnson: Les caps ont besoin d'un centre pour appuyer Ovechkin et Semin l'an prochain. Sinon, un def comme Erik Johnson sera un gros choix.

5. Boston: Mickael Frolik: Une nouvelle vedette qui ne remplacera pas Thornton, mais qui viendra aider Sturm et Bergeron sur la premieère ligne d'ici 2 ans.


Le draft semble bon cette année, et assez équilibré.. Les 7-8 premieres équipes à sélectionner ont un bon choix en vue.
Revenir en haut Aller en bas
fiGGz
Joueur de 1er trio
fiGGz


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Qc
Date d'inscription : 31/12/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 15:40

holy_oli a écrit:
Faites vos spéculations pour les 5 premiers à être sélectionnés:

1. Blues: Phil Kessel: Les blues ont besoin d'une vedette et il en sera une. Un Americain en plus, quoi de mieux pour remplacer Keith Tkatchuk?

2. Pens: Jonathan Toews ou Erik Johnson. Johnson est un def étoile, et, dépendamment si Malkin est signé ou non, ils n'auront pas besoin de beaucoup de personnel à l'attaque.

3. Chicago: Kessel, Toews ou Jordan Staal: Si les 2 premiers sont là, vous pouvez être sur que les hawks vont se jeter dessus. Sinon le jeune Staal est un judicieux choix.

4. Washington: Staal, ou Kessel (qui risque d'être sorti), Peter Mueller, ou Johnson: Les caps ont besoin d'un centre pour appuyer Ovechkin et Semin l'an prochain. Sinon, un def comme Erik Johnson sera un gros choix.

5. Boston: Mickael Frolik: Une nouvelle vedette qui ne remplacera pas Thornton, mais qui viendra aider Sturm et Bergeron sur la premieère ligne d'ici 2 ans.


Le draft semble bon cette année, et assez équilibré.. Les 7-8 premieres équipes à sélectionner ont un bon choix en vue.

D'accord avec ton choix mais je donnerais plutôt Johnson au Blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeysource.hebperso.com
kostitsyn1489
Intronisé au temple de la renommée
kostitsyn1489


Nombre de messages : 2352
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 18/07/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 16:30

Moi mon top 5 je crois que sa sera

Erik Johnson
Phil Kessel/Toews
Jordan Staal
Jonathan Toews/Kessel
Mueller/Frolik

Les Blackhawks aime les gros joueur c'est en gros la saison pourquoi ils prendront Staal a la place de Toews. J'espere aussi que Phil Kessel est habitué de jouer a l'aile parce qu'il n'aura certainement pas grand place au centre avec les Penguins, sinon Toews serait le meilleur choix selon moi. Erik Johnson pas vraiment le choix de le repeché premier. La facon qu'il en parle il serait supérieur a Phaneuf donc j'ai bien hate de voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeyspot.over-blog.com/
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:24

Selon moi les Blues vont y aller pour Toews.

Pendant longtemps je pensais que Kessel aboutirait à St.Louis mais plus ça va plus que je crois que c'est Toews qui va sortir premier. Mais Kessel reste toute un joueur et l'équipe qui va l'avoir pourra se compter chanceuse!

Les Blues ont plusieurs jeunes défenseurs dont Brewer, Lynch, Woywitka, Jackson qui sont des gros défenseurs physiques. Donc j'vois pas le besoin pour eux de drafter Erik Johnson. En plus, Jonathan Toews joue dans la même équipe que leur meilleur prospect, T.J Oshie.

J'me souvien de Oshie au dernier championnat junior et ce gars-là va être à surveiller. Si les Blues peuvent aller lui chercher un bon ailier ça aiderait et donc Toews serait le candidat parfait. Et comme je disais les deux sont déjà habitué de jouer ensemble, c'est un plus. Si Alexei Shkotov peut débloquer d'ici peut, l'avenir des Blues serait pas mal plus brillant qu'il l'est présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:32

Tres d'accord avec AwaKe, mais Johnson pourrait se retrouver a Pittsburgh, a mon avis, car les Pens recherchent des défenseurs. Kessel a Washington avec Ovechkin, surement un de leur voeux aux Caps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nursoil jr
Joueur de 2e trio
nursoil jr


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 18/02/2006

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 19:41

pens plus poche que les hawks affraid affraid affraid affraid pour les caps arrêter de dire si il aurais pas donner un gros contrat a jard on gager la stanley non il faux de la défensive et pour les pens l'attaque c'est pas se qui vous manque alors mon conseil aller se chercher un défenseur plus tôt d'avoir gonchard
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs4.fr-bb.com/index.forum
Roy33
Joueur de 2e trio
Roy33


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 38
Localisation : Canada
Date d'inscription : 09/11/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 3:15

Je n`ai pas la liste complète sur moi, mais si Washington ne vont pas pour le meilleur joueur disponible à ce moment-là ou pour un centre, je ne serais nullement surpris qu`ils surprennent tout le monde en optant pour un gardien de but (Bernier? Irving?) puisque la relève et la profondeur à cette position fait tout aussi dur sinon plus qu`au centre.

Tes réserves dans la AHL sont 2 gardiens de plus de 30 ans avec Fred Cassivi et Kirk Daubenspeck, ton prospect #1 dans les filets (Daigneault) ne fait pas mieux que la ECHL malgré qu`est rendu à 21 (bientôt 22 ans) et ton autre prospect (Stana) est rendu à 26 ans pis il joue en Suède maintenant! Ça sent la profondeur dans les buts...

De plus, tu as un Olaf Kolzig à 36 ans qui lui reste 1-2 bonnes années encore dans le corps et Brent Johnson à 29 ans qui n`a jamais rien prouvé que ce soit dans la LNH, hormis le fait qu`il n`a pu jamais s`établir comme numéro 1 lorsqu`il a eu l`occassion (surtout à St.Louis.)

Donc, un bon gardien via le repêchage ne serait pas un luxe à Washington surtout lorsqu`on voit la situation critique à cette position et surtout le temps que ça prend à en développer un: de 3 à 5 ans et parfois plus!
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 9:13

Roy33 a écrit:
Je n`ai pas la liste complète sur moi, mais si Washington ne vont pas pour le meilleur joueur disponible à ce moment-là ou pour un centre, je ne serais nullement surpris qu`ils surprennent tout le monde en optant pour un gardien de but (Bernier? Irving?) puisque la relève et la profondeur à cette position fait tout aussi dur sinon plus qu`au centre.

Tes réserves dans la AHL sont 2 gardiens de plus de 30 ans avec Fred Cassivi et Kirk Daubenspeck, ton prospect #1 dans les filets (Daigneault) ne fait pas mieux que la ECHL malgré qu`est rendu à 21 (bientôt 22 ans) et ton autre prospect (Stana) est rendu à 26 ans pis il joue en Suède maintenant! Ça sent la profondeur dans les buts...

De plus, tu as un Olaf Kolzig à 36 ans qui lui reste 1-2 bonnes années encore dans le corps et Brent Johnson à 29 ans qui n`a jamais rien prouvé que ce soit dans la LNH, hormis le fait qu`il n`a pu jamais s`établir comme numéro 1 lorsqu`il a eu l`occassion (surtout à St.Louis.)

Donc, un bon gardien via le repêchage ne serait pas un luxe à Washington surtout lorsqu`on voit la situation critique à cette position et surtout le temps que ça prend à en développer un: de 3 à 5 ans et parfois plus!

C'est vrai que vu demême...

J'espère que le CH y a pensé à cette possibilité car d'après moi Bernier sortira pas dans le top 10... Un trade 1st MTL + un propsect contre 1st WSH ça pourrait être intéressant.

On a Halak dans la AHL qui a une bonne valeur d'après moi. Depuis qu'il est en Amérique du Nord y casse tout. Malheureusement pour lui avec le CH on a déjà Yann Danis et Carey Price. Je serais aussi prêt à sacrifier Danis à la place de Halak. Parce que d'après moi, le 4e OV va se ramasser avec Kessel ou Erik Johnson ou vraiment au pire des cas, avec Jordan Staal Laughing

Ça va être intéressant à suivre, ya beaucoup de bon joueur cette année encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 9:56

Juste pour info Tkachuk reste a Saint Louis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:40

christo a écrit:
Juste pour info Tkachuk reste a Saint Louis

On ne le sais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Jack l'éventreur
Co-Directeur Général
Jack l'éventreur


Masculin Nombre de messages : 5686
Age : 33
Localisation : Dans ma base secrète, en plein coeur d'un volcan
Date d'inscription : 30/09/2005

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 11:45

Vincent__ a écrit:
christo a écrit:
Juste pour info Tkachuk reste a Saint Louis

On ne le sais jamais Very Happy

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/202692.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemymullet.com
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 35
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:00

Ok dsl. Je ne savais pas que cétait concluant. Je croyait qu'il fesait que penser celà.

Merci l'ami Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Premier choix NHL? Empty
MessageSujet: Re: Premier choix NHL?   Premier choix NHL? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier choix NHL?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon choix est...
» Latendresse sera avec le CH cette saison !
» Un premier exemple?
» premier marqueur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser