Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07

Aller en bas 
+54
Cicco
TDG
ovechkin the gr8t
mitch
nursoil jr
habs21
Frank
P-L
HS25
vegeta ssj3
Cristobal Huet
Remparts all the way!!!!
Predateurs
desp
krapull
fiksser
Vaash
Marco19
tony150
Huckle
centsfan
NHL
scorbec
fern
Jack l'éventreur
max11
JetSniper
tha.devil.girl
Jim
melkor008
christo
Mifroid
Vincent__
Azalichio
dave
Raziel
HabsFan25
luis271120
bonneau20
Le_Mick
Joejoe34
Iza
Josée_théodore
tuning
sexyhabs69
*MissJessou*
c4ro_97
Mr.Stats
rockybertrant
Theo
drizzt2maitre
[Avs_freak]
Sakic19
Majesty
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 21:54

Joejoe34 a écrit:
centsfan a écrit:
Joejoe34 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Joejoe34 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Le_Mick a écrit:
rockybertrant a écrit:
Vincent__ a écrit:
rockybertrant a écrit:
bahh au pire ya mon premier trio ki peut faire saliver....

Saprykin - Comrie - Bergeron.........................


ouinnnn.......

en 2k ma etre en série pareil Razz

nan j'aime pas ses joueurs la Razz

bin kan ta les moyen du bord... bin cé kan meme bon


Ou encore Naslund-Forsberg-Saint-Louis
Nash-Modano-Murray? Razz

merci de me faire chier Boulet

jai hate au repechage Smile

Sa se peut qu'il ne soit pas aussi fructueux que tu le pense Wink

je parlait de l'intra-ligue... je sais pas si cé celui la ke tu pensait....

mais ya aussi les junior mais moins

c'est tu intra-ligue que je parlait, joueurs sa pas de bon sens, j'ai regarder dans EHM' les équipes les plus faibles deviendrait les plus fortes...
Woohoo!

Réjouie toi pas trop vite... je vais en parler à Scorbec et Mr.Stats, ça changera Wink
Restons conservateur... Les réformes... Sert à rien... Pourquoi s'embrouiller du changement? C'est très correct comme c'est!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le_Mick
Joueur de 2e trio
Le_Mick


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 22:07

centsfan a écrit:
Joejoe34 a écrit:
centsfan a écrit:
Joejoe34 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Joejoe34 a écrit:
rockybertrant a écrit:
Le_Mick a écrit:
rockybertrant a écrit:
Vincent__ a écrit:
rockybertrant a écrit:
bahh au pire ya mon premier trio ki peut faire saliver....

Saprykin - Comrie - Bergeron.........................


ouinnnn.......

en 2k ma etre en série pareil Razz

nan j'aime pas ses joueurs la Razz

bin kan ta les moyen du bord... bin cé kan meme bon


Ou encore Naslund-Forsberg-Saint-Louis
Nash-Modano-Murray? Razz

merci de me faire chier Boulet

jai hate au repechage Smile

Sa se peut qu'il ne soit pas aussi fructueux que tu le pense Wink

je parlait de l'intra-ligue... je sais pas si cé celui la ke tu pensait....

mais ya aussi les junior mais moins

c'est tu intra-ligue que je parlait, joueurs sa pas de bon sens, j'ai regarder dans EHM' les équipes les plus faibles deviendrait les plus fortes...
Woohoo!

Réjouie toi pas trop vite... je vais en parler à Scorbec et Mr.Stats, ça changera Wink
Restons conservateur... Les réformes... Sert à rien... Pourquoi s'embrouiller du changement? C'est très correct comme c'est!

Rolling Eyes
fallait pas prendre personnel mon msg... de plus que je vais pu etre dg lan prochain...
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 10:58

Bonjour à tous ,

Moi et Dave commencerons les entrevues de ceux qui postulent pour un poste dans la ligue simulée de Pro Hockey, dès ce lundi 1er Mai. Vous recevrez un MP vous mentionnant la date et l'heure du rendez-vous sur MSN.

Par ce fait-même j'annonce également que Dave sera mon commissaire adjoint et m'aidera à faire reigner l'ordre dans la ligue...hahahahah j'aime ça dire ça j'sais pas pourquoi hahahaha. Du même coup j'invite les dg's qui n'ont pas encore signifier leur retour ou leur départ à le faire le plus rapidement possible. Cela va nous aider grandement dans la logistique de la ligue et nous passerons ainsi un meilleur été hahahahahahaa...

Bientôt j'annoncerai certains petits changements dans les règlements de la ligue mais rien de bien grave ne vous en faites pas, ce ne sont que des mises au point qui se devait d'être fait tout simplement.

Merci !

Slie ! salut

PS: Bon je ne sais pas si Majesty avait commencer à faire des entrevues mais même si vous avez déjà passé une entrevue vous devrez en passer une autre. Désolé mais j'étais pas là ( si tel est le cas) lors de votre entrevue...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:12

scorbec a écrit:
Bonjour à tous ,

Moi et Dave commencerons les entrevues de ceux qui postulent pour un poste dans la ligue simulée de Pro Hockey, dès ce lundi 1er Mai. Vous recevrez un MP vous mentionnant la date et l'heure du rendez-vous sur MSN.

Par ce fait-même j'annonce également que Dave sera mon commissaire adjoint et m'aidera à faire reigner l'ordre dans la ligue...hahahahah j'aime ça dire ça j'sais pas pourquoi hahahaha. Du même coup j'invite les dg's qui n'ont pas encore signifier leur retour ou leur départ à le faire le plus rapidement possible. Cela va nous aider grandement dans la logistique de la ligue et nous passerons ainsi un meilleur été hahahahahahaa...

Bientôt j'annoncerai certains petits changements dans les règlements de la ligue mais rien de bien grave ne vous en faites pas, ce ne sont que des mises au point qui se devait d'être fait tout simplement.

Merci !

Slie ! salut

PS: Bon je ne sais pas si Majesty avait commencer à faire des entrevues mais même si vous avez déjà passé une entrevue vous devrez en passer une autre. Désolé mais j'étais pas là ( si tel est le cas) lors de votre entrevue...

Very Happy

tu passe tu les anciens pareil ou juste les nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 11:23

Seulement ceux qui demandent à avoir un club et qui ont reçu un club en tant que co dg, passeront des entrevues. Les autres ont déjà leur équipe.

Slie !
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 12:44

J'annonce également qu'il y a possibilité que je cède les Oilers à Pier-Luc sauf que la participation de Pier-Luc au forum ces temps cis me laisse songeur et avant que je rende officielle la nouvelle que les Oilers lui apartiennent je veux avoir une discussion quant à son sérieux....j'voudrais pas lui donner mon team et qu'il la laisse tomber lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Vincent__
Joueur de 1er trio
Vincent__


Masculin Nombre de messages : 1031
Age : 36
Localisation : En Quelque Part!
Date d'inscription : 04/04/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 15:54

dave a écrit:
J'annonce également qu'il y a possibilité que je cède les Oilers à Pier-Luc sauf que la participation de Pier-Luc au forum ces temps cis me laisse songeur et avant que je rende officielle la nouvelle que les Oilers lui apartiennent je veux avoir une discussion quant à son sérieux....j'voudrais pas lui donner mon team et qu'il la laisse tomber lollll

Il ne doit pas passer un entrevue comme tout le monde qui veulent une équipe ? Rolling Eyes Juste savoir. Merci


Je vais essayer de régler mon msn, mais je ne sais pas comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:32

Vincent__ a écrit:
dave a écrit:
J'annonce également qu'il y a possibilité que je cède les Oilers à Pier-Luc sauf que la participation de Pier-Luc au forum ces temps cis me laisse songeur et avant que je rende officielle la nouvelle que les Oilers lui apartiennent je veux avoir une discussion quant à son sérieux....j'voudrais pas lui donner mon team et qu'il la laisse tomber lollll

Il ne doit pas passer un entrevue comme tout le monde qui veulent une équipe ? Rolling Eyes Juste savoir. Merci


Je vais essayer de régler mon msn, mais je ne sais pas comment Razz

Pier-Luc est le Co-DG de dave actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Mifroid
Joueur de 2e trio



Nombre de messages : 624
Date d'inscription : 14/06/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 18:00

Ce sera moi le premier interviewé je crois Smile J'sais pas si c'est bon mais ... tout cas
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:12

Finalement, je suis en période de réflexion... Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'occuper de mes oursons avec l'Université et tout, et comme je n'aime pas faire quelque chose à moitié, je préfére réfléchir et peut-être laisser mon équipe au lieu de ne venir qu'une fois par semaine et de compiler mes stats à moitié Neutral

Je vous donnerai ma réponse définitive au cours des prochains jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
tony150
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:32

jaimerais bien avoir une equipe je sais commen sa foctionne
Revenir en haut Aller en bas
centsfan
Fan de ProHockey
centsfan


Masculin Nombre de messages : 16732
Age : 34
Localisation : Breitenfield
Date d'inscription : 30/09/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:49

tony150 a écrit:
jaimerais bien avoir une equipe je sais commen sa foctionne
Il faut que tu participes! Wink
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:20

Je connais tony150, il vient de la ligue à drizzt je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:41

HabsFan25 a écrit:
Je connais tony150, il vient de la ligue à drizzt je crois.
ouais et jle recommande (tres boin dg) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony150
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:00

merci mes ses quoi qui faut je fasse pour en avoir une veu vraiemnt avoir une equipe
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 35
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:02

tony150 a écrit:
merci mes ses quoi qui faut je fasse pour en avoir une veu vraiemnt avoir une equipe
tu doit etre actif sur le forum en general...
Revenir en haut Aller en bas
tony150
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 1:15

ok pas juste sur la ligue ses sa mes juste comme sa il reste quel equipe
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 10:07

Je sais pas... on va attendre à la date limite des inscriptions et on va voir quelles équipes sont libres.
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 12:21

tony150 a écrit:
merci mes ses quoi qui faut je fasse pour en avoir une veu vraiemnt avoir une equipe

Premièrement tu vas voir la charte de la ligue et si ça te convient bien il ne te restera plus qu'à l'accepter plus tard. Mais il faut absolument que tu sois au courant de la charte avant toute chose. Deuxièmement bien tu fais un tour sur le site et tu participes au forum. Pour la ligue bien comme c'est les séries tu ne peux pas faire grand chose mais tu peux toujours ajouter ton grain de sel dans le bla bla bla et nous donner tes commentaires.

Ensuite si tu es toujours intéressé à avoir une équipe il va falloir que tu passes une entrevue avec les commissaires soit moi et Dave. Ce n'est qu'un court laps de temps à passer mais il faut le faire pour savoir à qui l'on a affaire et aussi pour savoir si tu feras un bon DG dans la ligue. Alors grosso modo ça ressemble à ça...mais il est certain que tu n'auras pas ton club(si tu es accepté) avant un certain temps car la ligue est en réforme un peu ou en restructuration pour l'an prochain...

Bienvenue Tony150 et amuse toi parmi nous...

slie ! What a Face salut
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tony150
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 17:28

je ves toute faire se que tu ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:16

tony150 a écrit:
je ves toute faire se que tu ma dit

Une autre chose.. essaie d'écrire un peu mieux s'il te plaît.. pas de language "chat".. ou si t'as de la difficulté, ya un post sur l'écriture dans la section "de tout et de rien"..

On donnera pas 50 avertissements..

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
tony150
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:52

scuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:26

Iza a écrit:
tony150 a écrit:
je ves toute faire se que tu ma dit

Une autre chose.. essaie d'écrire un peu mieux s'il te plaît.. pas de language "chat".. ou si t'as de la difficulté, ya un post sur l'écriture dans la section "de tout et de rien"..

On donnera pas 50 avertissements..

Merci..

tony150 a écrit:
scuse moi

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
rockybertrant
Joueur de 1er trio
rockybertrant


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : Victo
Date d'inscription : 02/06/2005

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:30

Theo a écrit:
Iza a écrit:
tony150 a écrit:
je ves toute faire se que tu ma dit

Une autre chose.. essaie d'écrire un peu mieux s'il te plaît.. pas de language "chat".. ou si t'as de la difficulté, ya un post sur l'écriture dans la section "de tout et de rien"..

On donnera pas 50 avertissements..

Merci..

tony150 a écrit:
scuse moi

Rolling Eyes

bahh cé pas si pire ca... on n'a dja vu pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tony150
Joueur de la LHJMQ



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 21:56

comme qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07   DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DGs - Inscrivez vous pour la saison 2006-07
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Co-Dg pour la saison 2005-2006
» Les finalistes de la LNH pour la saison 2005-2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser