Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crosby: 2 boules au CH!

Aller en bas 
+10
christo
Habsrulz
luis271120
krapull
*MissJessou*
dave
Heatley_fan15
tuning
Jim
melkor008
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Crosby: qu'en faire?
 Donner autant qu'il faut, on doit l'avoir!
 Attendre qu'il soit UFA, il viendra très vite!
 Ne jamais l'emmener à Montréal!
 Je sais crissement pas...
Voir les résultats
AuteurMessage
melkor008
Joueur de 1er trio
melkor008


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 36
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 29/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 17:53

Crosby: on aura 2 chances de le repêcher...

Que devrions-nous faire?

Tout donner pour l'avoir?

Attendre qu'ils soir UFA et le signer?

Ne jamais l'avoir à Montréal?

C'est un excellent joueur, mais que faire? Hypothéquer notre avenir pour un joueur qui a encore jamais joué dans les majeures est un danger; attendre qu'il soit UFA ne nous assure pas de l'avoir un jour avec nous; mais peut-être qu'il a pas d'affaire à Montréal...

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 18:06

On donne Théodore pour avoir le 1er choix overall et on repeche Crosby!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 20:34

Moi je dit d'attendre qu'il soit UFA pour voir si il sera un bon joueur dans la LNH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:14

Moi je dis que dead_man_84 est tombé sur la tête lol.. Sérieusement, maintenant que Garon est parti, qui est-ce qu'on mettrait dans les buts? Danis? Non merci lol, je préfère garder Théodore et prier le petit Jésus Razz
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:36

Moi je dis qu'on doit mettre les efforts nécessaires pour l'avoir mais je déshabillerai pas l'équipe pour un joueur n'ayant jamais patiné dans la LNH.

En tk, le bingo n'aura jamais eu autant de fans que çà lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 23:37

dave a écrit:
Moi je dis qu'on doit mettre les efforts nécessaires pour l'avoir mais je déshabillerai pas l'équipe pour un joueur n'ayant jamais patiné dans la LNH.

En tk, le bingo n'aura jamais eu autant de fans que çà lollllll
Deux boules au CH, déshabiller l'équipe.. Heumm..

J'ai l'esprit tordu je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:05

*MissJessou* a écrit:
dave a écrit:
Moi je dis qu'on doit mettre les efforts nécessaires pour l'avoir mais je déshabillerai pas l'équipe pour un joueur n'ayant jamais patiné dans la LNH.

En tk, le bingo n'aura jamais eu autant de fans que çà lollllll
Deux boules au CH, déshabiller l'équipe.. Heumm..

J'ai l'esprit tordu je crois Razz
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 0:55

dead_man_84 a écrit:
On donne Théodore pour avoir le 1er choix overall et on repeche Crosby!!! Twisted Evil


Yeah Jim rules!!!!!!!

Au pire ya Irbe qui est autonome.....hihihi

Mais au fond ya toujours Kolzig aussi je crois non?

En tout cas personellement voir Théo s'en aller ne me peinerait pas du tout mais comme quelqu'un l'a déja dit ca lui prendrait un remplacent.

Mais au fond est-ce que Montréal a quoi que ce soit pour aller chercher Crosby?

Qui serait assez fou pour laisser aller le premier choix de cette année?

Souhaitons que ce soit le Ch qui sorte en premier si cette stupide loto Crosby a lieu car sinon.......mais au fond j'y pense les Rangers auront aussi des boules..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 12:38

Heatley_fan15 a écrit:
Moi je dis que dead_man_84 est tombé sur la tête lol.. Sérieusement, maintenant que Garon est parti, qui est-ce qu'on mettrait dans les buts? Danis? Non merci lol, je préfère garder Théodore et prier le petit Jésus Razz

J'arrete pas de prier le Petit Jésus moi aussi !!! thumright geek
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 12:40

krapull a écrit:
dead_man_84 a écrit:
On donne Théodore pour avoir le 1er choix overall et on repeche Crosby!!! Twisted Evil


Yeah Jim rules!!!!!!!

Au pire ya Irbe qui est autonome.....hihihi

Mais au fond ya toujours Kolzig aussi je crois non?

En tout cas personellement voir Théo s'en aller ne me peinerait pas du tout mais comme quelqu'un l'a déja dit ca lui prendrait un remplacent.

Mais au fond est-ce que Montréal a quoi que ce soit pour aller chercher Crosby?

Qui serait assez fou pour laisser aller le premier choix de cette année?

Souhaitons que ce soit le Ch qui sorte en premier si cette stupide loto Crosby a lieu car sinon.......mais au fond j'y pense les Rangers auront aussi des boules..... :lol!:

Good Krapull enfin un de mon bord!!! cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 15:00

dead_man_84 a écrit:
On donne Théodore pour avoir le 1er choix overall et on repeche Crosby!!! Twisted Evil

théo vaut pas le 1er choix au repechage de crosby voyons Laughing .
pense juste a la trade de lindros... je sais que c'est un peu gros et que personne ne refera une erreur du genre mais pour repecher un gars comme crosby faut s'attendre a donner très très très très gros meme p-e trop en échange. Car apres tout, crosby meme s'il ne devient pas le meilleur joueur de tout les temps ou meme le meilleur joueur de la ligue actuelle, c'est tout de meme le meilleur coup de publicité pour une équipe. L'aréna ou crosby évoluera sera pleine et les vente de billet de saison vont doublé. Crosby va rapporter plus que des points au classement, il va rapporté beaucoup dargent a celui qui va le repêcher donc cé ca qui fait qu'il a une très grande valeur



ah oui et pour ceux qui vote qu'il faut attendre qu'il devienne agent libre, bin ca cé un méchant guess, parce que si crosby devient le joueur que tlm prédit, lorsque qu'il deviendra ufa toutes les équipes se larracheront et le petit marché de mtl aura beaucoup de misère a rivaliser au ville comme détroit,toronto ou denver ou meme NY


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habsrulz
Joueur de 4e trio



Nombre de messages : 380
Localisation : Vercheres!!!
Date d'inscription : 18/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 15:02

On ne pourra pas doublé la vente de billet à Montréal, on ai presque toujours plein:P
Revenir en haut Aller en bas
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 15:08

doublé la vente de billet saison...

si c'est une équipe genre floride qui repeche crosby bin le coup de publicité que sidney apporte pourra p-e sauver léquipe ou laider a faire de largent en tk
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 16:55

luis271120 a écrit:
doublé la vente de billet saison...

si c'est une équipe genre floride qui repeche crosby bin le coup de publicité que sidney apporte pourra p-e sauver léquipe ou laider a faire de largent en tk
Ben ça veut rien dire.. la majorité des Floridiens s'en fouttent pas mal du hockey.. avoir une vedette ou non dans leur équipe ne fait aucune différence pour eux, c'est le sport en lui-même qui ne les intéresse pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
luis271120
Vedette de la LNH
luis271120


Nombre de messages : 1229
Localisation : St-Prosper !!!
Date d'inscription : 15/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 17:47

regarde a mtl, cé la plus grosse ville de hockey au monde et depuis quelque année, depuis que léquipe perd souvent, les gens sont de moins en moins interressé a regarder ou suivre le CH. Dans une ville américaine en floride ca doit etre encore pire quand léquipe n'offre aucun divertissement a son public... Une fois jsuis allé voir un match en floride et sur environ 10000 spectateurS bin y dvait en avoir 5000 qui prenais pour toronto Laughing . Jpense qu'avec une vedette comme crosby p-e que les gens aurait plus interet a suivre léquipe et découvrir le sport fabuleux qu'est le hockey
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 18:31

luis271120 a écrit:
dead_man_84 a écrit:
On donne Théodore pour avoir le 1er choix overall et on repeche Crosby!!! Twisted Evil

théo vaut pas le 1er choix au repechage de crosby voyons Laughing .
pense juste a la trade de lindros... je sais que c'est un peu gros et que personne ne refera une erreur du genre mais pour repecher un gars comme crosby faut s'attendre a donner très très très très gros meme p-e trop en échange. Car apres tout, crosby meme s'il ne devient pas le meilleur joueur de tout les temps ou meme le meilleur joueur de la ligue actuelle, c'est tout de meme le meilleur coup de publicité pour une équipe. L'aréna ou crosby évoluera sera pleine et les vente de billet de saison vont doublé. Crosby va rapporter plus que des points au classement, il va rapporté beaucoup dargent a celui qui va le repêcher donc cé ca qui fait qu'il a une très grande valeur



ah oui et pour ceux qui vote qu'il faut attendre qu'il devienne agent libre, bin ca cé un méchant guess, parce que si crosby devient le joueur que tlm prédit, lorsque qu'il deviendra ufa toutes les équipes se larracheront et le petit marché de mtl aura beaucoup de misère a rivaliser au ville comme détroit,toronto ou denver ou meme NY


Non come tu dis il ne le vaut pas et comme j'ai écris hier je doute que le ch aie les ressources pour aller le chhercher.

A moin que ce soit les Rangers qui sortent;)
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeVen 20 Mai 2005 - 21:49

krapull a écrit:
luis271120 a écrit:
dead_man_84 a écrit:
On donne Théodore pour avoir le 1er choix overall et on repeche Crosby!!! Twisted Evil

théo vaut pas le 1er choix au repechage de crosby voyons Laughing .
pense juste a la trade de lindros... je sais que c'est un peu gros et que personne ne refera une erreur du genre mais pour repecher un gars comme crosby faut s'attendre a donner très très très très gros meme p-e trop en échange. Car apres tout, crosby meme s'il ne devient pas le meilleur joueur de tout les temps ou meme le meilleur joueur de la ligue actuelle, c'est tout de meme le meilleur coup de publicité pour une équipe. L'aréna ou crosby évoluera sera pleine et les vente de billet de saison vont doublé. Crosby va rapporter plus que des points au classement, il va rapporté beaucoup dargent a celui qui va le repêcher donc cé ca qui fait qu'il a une très grande valeur



ah oui et pour ceux qui vote qu'il faut attendre qu'il devienne agent libre, bin ca cé un méchant guess, parce que si crosby devient le joueur que tlm prédit, lorsque qu'il deviendra ufa toutes les équipes se larracheront et le petit marché de mtl aura beaucoup de misère a rivaliser au ville comme détroit,toronto ou denver ou meme NY


Non come tu dis il ne le vaut pas et comme j'ai écris hier je doute que le ch aie les ressources pour aller le chhercher.

A moin que ce soit les Rangers qui sortent;)

Si il veut vraiment jouer à MTL qu'il le montre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 18:24

crosby laissons le grandir ailleur et allons le recuperer des qu il deviendra libre car donner des joueurs on y risquerais surement trop
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:43

christo a écrit:
crosby laissons le grandir ailleur et allons le recuperer des qu il deviendra libre car donner des joueurs on y risquerais surement trop

Au moins avec Crosby à Montréal, nous aurions enfin du joueur anglophone qui sait dire autres chose que Bonjour et Merci. Lui au moins il est capable de dire des phrases en français et même quand tu lui poses une question en anglais il va te répondre en français. Tandis que notre ami Koivu lui semble s'en foutre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 20:45

tuning a écrit:
christo a écrit:
crosby laissons le grandir ailleur et allons le recuperer des qu il deviendra libre car donner des joueurs on y risquerais surement trop

Au moins avec Crosby à Montréal, nous aurions enfin du joueur anglophone qui sait dire autres chose que Bonjour et Merci. Lui au moins il est capable de dire des phrases en français et même quand tu lui poses une question en anglais il va te répondre en français. Tandis que notre ami Koivu lui semble s'en foutre complètement.

je sais pas pk mais sans avoir lu la fin je savais que tu parlais de koivu haha Razz Razz

bah si on peut l avoir direct je veux bien sinon laissons le s aguerrir il viendra a Mtl tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:15

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
crosby laissons le grandir ailleur et allons le recuperer des qu il deviendra libre car donner des joueurs on y risquerais surement trop

Au moins avec Crosby à Montréal, nous aurions enfin du joueur anglophone qui sait dire autres chose que Bonjour et Merci. Lui au moins il est capable de dire des phrases en français et même quand tu lui poses une question en anglais il va te répondre en français. Tandis que notre ami Koivu lui semble s'en foutre complètement.

je sais pas pk mais sans avoir lu la fin je savais que tu parlais de koivu haha Razz Razz

bah si on peut l avoir direct je veux bien sinon laissons le s aguerrir il viendra a Mtl tout seul

Bien avec un plafond salarial sa peut augmenter nos chances mais aux autres équipes aussi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:22

l avantage c est que crosby dit aimer montreal alors 2 solutions

1.meme avec un plafond et de meilleure propositions il vient
2.soit il prends la ou on y donne plus et la il passe pour un gamin qui prefere le fric que le choix du coeur et les quebecois vont pas pardonner
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:27

christo a écrit:
l avantage c est que crosby dit aimer montreal alors 2 solutions

1.meme avec un plafond et de meilleure propositions il vient
2.soit il prends la ou on y donne plus et la il passe pour un gamin qui prefere le fric que le choix du coeur et les quebecois vont pas pardonner

C'est vrai que cette façon on va savoir si il a du coeur mais tous les joueurs québécois disent aimer MTL mais pourtant ils ne viennent pas trop vite. Razz

Kovalev dit aimer MTL mais qui dit sa que c'est pour faire plaisir au fans...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:31

tuning a écrit:
christo a écrit:
l avantage c est que crosby dit aimer montreal alors 2 solutions

1.meme avec un plafond et de meilleure propositions il vient
2.soit il prends la ou on y donne plus et la il passe pour un gamin qui prefere le fric que le choix du coeur et les quebecois vont pas pardonner

C'est vrai que cette façon on va savoir si il a du coeur mais tous les joueurs québécois disent aimer MTL mais pourtant ils ne viennent pas trop vite. Razz

Kovalev dit aimer MTL mais qui dit sa que c'est pour faire plaisir au fans...

kovalev je le crois a moitier car si on y propose plus il part la preuve son agent disait que montreal avait fait une proposition mais pas assez elevee et qu ils attendraient de voir le marché donc ca veut tout dire aussi
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitimeSam 21 Mai 2005 - 21:33

christo a écrit:
tuning a écrit:
christo a écrit:
l avantage c est que crosby dit aimer montreal alors 2 solutions

1.meme avec un plafond et de meilleure propositions il vient
2.soit il prends la ou on y donne plus et la il passe pour un gamin qui prefere le fric que le choix du coeur et les quebecois vont pas pardonner

C'est vrai que cette façon on va savoir si il a du coeur mais tous les joueurs québécois disent aimer MTL mais pourtant ils ne viennent pas trop vite. Razz

Kovalev dit aimer MTL mais qui dit sa que c'est pour faire plaisir au fans...

kovalev je le crois a moitier car si on y propose plus il part la preuve son agent disait que montreal avait fait une proposition mais pas assez elevee et qu ils attendraient de voir le marché donc ca veut tout dire aussi

Le cash fait le bonheur de tout le monde. Dans le fond il joue avec MTL à cause qu'il avait été échangé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosby: 2 boules au CH! Empty
MessageSujet: Re: Crosby: 2 boules au CH!   Crosby: 2 boules au CH! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosby: 2 boules au CH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» But de Crosby
» Le next Crosby
» montage crosby?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser