Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine

Aller en bas 
+24
sexyhabs69
Mifroid
HabsFan25
Ribeiro
fern
[Avs_freak]
Josée_théodore
Sakic19
drizzt2maitre
*MissJessou*
rockybertrant
tha.devil.girl
tuning
Mr.Stats
melkor008
habs21
Jim
Habsman
Majesty
Joejoe34
Le_Mick
Iza
Theo
christo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 20:36

t as vite compris toi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:02

scorbec a écrit:
Comme toujours on voit que Melkor ne vient pas souvent mais quand il vient ça compte beaucoup hahahahahaha....disons qu'on réfléchi pour l'instant mais l'idée est très bonne et pourrait être la solution en effet....Moi dans le fond, et probablement la plupart des dg qui partent doivent penser ça aussi, j'aimerais mieux rester et m'amuser ici que de tout recommencer ailleurs à zéro...mais il va falloir que ça change un peu par contre, qu'il y ait du monde responsable de la ligue, quelqu'un qui fera que c'est un plaisir de venir jouer au gérant ici et pas une tâche ou une job voir une obligation....et je crois sincèrement que ça ne prend pas grand chose pour refaire de cette ligue là un endroit le fun....remarquez elle n'est pas si pire que ça non plus...je trouve....

slie ! à +

L'été dernier je me suis proposé, à deux reprises, pour aider à titre de personne indépendante dans la ligue, donc sans équipe et sans parti pris... j'etais prêt à accepter toutes tâches ou j'aurais pu aider la ligue, suivit des reglements, regler conflits, veiller aux ventes de feu, etc... vraisemblablement, personne n'a cru que c'était necessaire.

j'espère que la prochaine fois qu'une offre semblable passe, que quelqu'un sautera sur l'occasion cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:05

dave a écrit:
Theo a écrit:
Je trouve l'idée de Melkor très bonne.

On devrait passer au vote pour savoir ce que les autres DG en pense Wink
Les votes et sondages aussi sont appelés à disparaître amigo; je suis 100% pour le fait que les gens donnent leurs opinions mais les votes et sondages ont eux aussi pour effet de diviser les gens; ceux étants d'accords pour les points proposés s'opposant à ceux en désaccords; ça amène trop de conflits et maintenant tout en connaisant vos opinions je crois quie ce sera à nous comme administrateurs de trancher.

c'est bien simple, AUCUNE entorse aux reglements, mais tous commentaires ou suggestions peuvent être pris en compte pour la saison SUIVANTE, car y a toujours place à l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:07

Majesty a écrit:
dave a écrit:
Theo a écrit:
Je trouve l'idée de Melkor très bonne.

On devrait passer au vote pour savoir ce que les autres DG en pense Wink
Les votes et sondages aussi sont appelés à disparaître amigo; je suis 100% pour le fait que les gens donnent leurs opinions mais les votes et sondages ont eux aussi pour effet de diviser les gens; ceux étants d'accords pour les points proposés s'opposant à ceux en désaccords; ça amène trop de conflits et maintenant tout en connaisant vos opinions je crois quie ce sera à nous comme administrateurs de trancher.

c'est bien simple, AUCUNE entorse aux reglements, mais tous commentaires ou suggestions peuvent être pris en compte pour la saison SUIVANTE, car y a toujours place à l'amélioration.
Exactement!!! Toujours content de voir que y'en a au moins un qui comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:10

christo a écrit:
Meme ailleurs des chicanes vous en aurez toujours l idee est pas mal mais je crois pas que ce soit le noeud de votre probleme

Si les gens quittent la ligue c est qu ils ont leur raison et recommencer ailleur je ne vois vraiment pas l interet rien ne changera selon moi mais bon

D autres comme moi quittent pour autre choses les chicanes de PH n ont rien a voir avec les decisions des uns et des autres faut voir aussi plus en profondeur pourquoi des Anciens comme Marco qui je le rappelle etait Admin ici et viré du jour ou ...... , Pk Jim arrete pourquoi moi j arrete etc le probleme est ailleurs je penses

Une chose est sûre, l'an prochain je modererai cette section s'il le faut, mais on ne reverra pas le cirque de cette année. Ne faisant pas partie de la ligue, je ne venais ici que très rarement, et je n'aurais jamais cru que ca déborderait autant avec tous les modos ici présents dans la ligue... quand j'ai constaté les dégâts, il était trop tard. Pour ce qui est des autres problèmes, comme dans ton cas pour être plus précis Alex, c'est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:10

Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Josée_théodore
Intronisé au temple de la renommée
Josée_théodore


Féminin Nombre de messages : 2324
Age : 38
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 06/05/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:18

dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink
Je suis bien d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:20

dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink

Oui, c'est quand même pas facile, souvenez vous combien de fois ca été souligné de bien lire et comprendre la charte... tous ont accepté et presque tous l'ont contesté au fil de la saison... c'est ca qui n'a pas de sens. Même chose pour les nombreux abandons, loin de moi l'idée d'accuser des gens, Dieu sait qu'il y a des choses plus importantes qu'une ligue simulée dans la vie, mais y en a qui prennent trop d'engagements et c'est sûr que c'est la ligue qui va sauter en premier dans les priorités. Lors des prochaines inscriptions, faudra mettre encore plus d'emphase sur la charge de travail et la longueur d'une saison dans la ligue.

Une chose est sûre, on aura des remplacants pour tous ceux qui quittent, on en a refusé plusieurs l'an passé. LES CIMETIÈRES SONT REMPLIS DE GENS IRREMPLACABLES! Mais pour ceux qui quittent à cause de mésentente sur le fonctionnement et discipline, ca serait ptête bon d'attendre un peu pour voir ce qui s'en vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:37

Majesty a écrit:
dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink

Oui, c'est quand même pas facile, souvenez vous combien de fois ca été souligné de bien lire et comprendre la charte... tous ont accepté et presque tous l'ont contesté au fil de la saison... c'est ca qui n'a pas de sens. Même chose pour les nombreux abandons, loin de moi l'idée d'accuser des gens, Dieu sait qu'il y a des choses plus importantes qu'une ligue simulée dans la vie, mais y en a qui prennent trop d'engagements et c'est sûr que c'est la ligue qui va sauter en premier dans les priorités. Lors des prochaines inscriptions, faudra mettre encore plus d'emphase sur la charge de travail et la longueur d'une saison dans la ligue.

Une chose est sûre, on aura des remplacants pour tous ceux qui quittent, on en a refusé plusieurs l'an passé. LES CIMETIÈRES SONT REMPLIS DE GENS IRREMPLACABLES! Mais pour ceux qui quittent à cause de mésentente sur le fonctionnement et discipline, ca serait ptête bon d'attendre un peu pour voir ce qui s'en vient.
Plus rien à dire moi, ce commentaire de Majesty dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:50

Faites comme bon vous semble les amis
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:50

Majesty a écrit:
christo a écrit:
Meme ailleurs des chicanes vous en aurez toujours l idee est pas mal mais je crois pas que ce soit le noeud de votre probleme

Si les gens quittent la ligue c est qu ils ont leur raison et recommencer ailleur je ne vois vraiment pas l interet rien ne changera selon moi mais bon

D autres comme moi quittent pour autre choses les chicanes de PH n ont rien a voir avec les decisions des uns et des autres faut voir aussi plus en profondeur pourquoi des Anciens comme Marco qui je le rappelle etait Admin ici et viré du jour ou ...... , Pk Jim arrete pourquoi moi j arrete etc le probleme est ailleurs je penses

Une chose est sûre, l'an prochain je modererai cette section s'il le faut, mais on ne reverra pas le cirque de cette année. Ne faisant pas partie de la ligue, je ne venais ici que très rarement, et je n'aurais jamais cru que ca déborderait autant avec tous les modos ici présents dans la ligue... quand j'ai constaté les dégâts, il était trop tard. Pour ce qui est des autres problèmes, comme dans ton cas pour être plus précis Alex, c'est anecdotique.

J'avais justement pensé à toi. Comme Dave le dit, plus de sondage inutile qui sépare les membres en deux. Une personne qui s'occupe de la ligue et j'aimerais bien Majesty et ce serait lui qui prendrait toutes les décisions avec les membres bien sûr et essayerais de régler les conflits etc etc etc... En cas de très gros conflits ou autres, et bien les administrateurs nous sommes là. Wink

Et pour la ligue sur un autre forum, je ne vais pas me le cacher c'est une mauvaise idée. Le problème ici c'est qu'il manque une personne pour gérer la ligue et qui n'a pas d'équipe un peu comme Majesty. Cette saison c'est mieux que la 1ère pour ce qui est des équipes et des résultats, mais maintenant il faudra régler le problème de l'administration sur cette ligue. Jamais 2 sans 3! Razz

Parce que déménager sur un autre forum qui sera probablement sous forumactif, le site va boguer.... PH est sur le meilleur serveur de Forumactif à cause que nous sommes dans les 1ers forums inscrits et avec un .forumactif.com Maintenant ça viré en superforum.fr ou autres trucs de ce genre. Ces forums qui ne sont pas en forumactif.com sont plus vulnérables et plus lents et ce n'est pas une farce.

Je ne pensais jamais dire cela, mais forumactif est meilleur à mes yeux qu'au début. Il y a eu de grandes améliorations. Wink C'est très rare que le forum va boguer plus que 5 minutes. Le gros max que j'ai vu depuis quelques mois est d'une minute à ma connaissance. Wink

Aussi il va falloir faire la différence entre la ligue et le forum une fois pour toute! Le seul problème est ici et non ailleurs sur le forum. C'est simplement qu'il nous faut une personne pour gérer la ligue comme il y a 3 personnes pour gérer le forum. Et une personne très compétente serait Majesty. Il est le 1er sur ma liste s'il est prêt à assumer la job! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 21:58

Aussi il va falloir faire la différence entre la ligue et le forum une fois pour toute! Le seul problème est ici et non ailleurs sur le forum. C'est simplement qu'il nous faut une personne pour gérer la ligue comme il y a 3 personnes pour gérer le forum. Et une personne très compétente serait Majesty. Il est le 1er sur ma liste s'il est prêt à assumer la job! Laughing[/quote] Dure de faire la différence entre la ligue et le forum; c'est quand même les mêmes gens qui participent aux deux donc les rancunes se poursuivent partout sur le forum. Majesty peut aussi être un excellent choix mais je t'ai donné mon idée à ce point de vue en MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 22:07

dave a écrit:
Aussi il va falloir faire la différence entre la ligue et le forum une fois pour toute! Le seul problème est ici et non ailleurs sur le forum. C'est simplement qu'il nous faut une personne pour gérer la ligue comme il y a 3 personnes pour gérer le forum. Et une personne très compétente serait Majesty. Il est le 1er sur ma liste s'il est prêt à assumer la job! Laughing
Dure de faire la différence entre la ligue et le forum; c'est quand même les mêmes gens qui participent aux deux donc les rancunes se poursuivent partout sur le forum. Majesty peut aussi être un excellent choix mais je t'ai donné mon idée à ce point de vue en MP.[/quote]

Certains ne font pas la difference c est la le probleme or c est vrai ce sont deux choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:38

dave a écrit:
Aussi il va falloir faire la différence entre la ligue et le forum une fois pour toute! Le seul problème est ici et non ailleurs sur le forum. C'est simplement qu'il nous faut une personne pour gérer la ligue comme il y a 3 personnes pour gérer le forum. Et une personne très compétente serait Majesty. Il est le 1er sur ma liste s'il est prêt à assumer la job! Laughing Dure de faire la différence entre la ligue et le forum; c'est quand même les mêmes gens qui participent aux deux donc les rancunes se poursuivent partout sur le forum. Majesty peut aussi être un excellent choix mais je t'ai donné mon idée à ce point de vue en MP.


Bon ben vous me ferez savoir quand vous en serez venus à une entente.


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Mr.Stats
Co-Administrateur
Mr.Stats


Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de *MissJessou*
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:47

Majesty a écrit:
dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink

Oui, c'est quand même pas facile, souvenez vous combien de fois ca été souligné de bien lire et comprendre la charte... tous ont accepté et presque tous l'ont contesté au fil de la saison... c'est ca qui n'a pas de sens.

C'est pour cette raison que mes relations avec certains membres se sont détérioriés...et c'est pour cela qu'il faut régler ça...

PI avec tout ce qui s'est dit, je suis d'accord... à part pour une ligue indépendante..
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:00

Mr.Stats a écrit:
Majesty a écrit:
dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink

Oui, c'est quand même pas facile, souvenez vous combien de fois ca été souligné de bien lire et comprendre la charte... tous ont accepté et presque tous l'ont contesté au fil de la saison... c'est ca qui n'a pas de sens.

C'est pour cette raison que mes relations avec certains membres se sont détérioriés...et c'est pour cela qu'il faut régler ça...

PI avec tout ce qui s'est dit, je suis d'accord... à part pour une ligue indépendante..

Sauf qu'il faudrait quasiment faire passer un questionnaire sur les points les plus importants pour être sûr que tout les DGs aient regarder la charte. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 1:18

tuning a écrit:
Mr.Stats a écrit:
Majesty a écrit:
dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink

Oui, c'est quand même pas facile, souvenez vous combien de fois ca été souligné de bien lire et comprendre la charte... tous ont accepté et presque tous l'ont contesté au fil de la saison... c'est ca qui n'a pas de sens.

C'est pour cette raison que mes relations avec certains membres se sont détérioriés...et c'est pour cela qu'il faut régler ça...

PI avec tout ce qui s'est dit, je suis d'accord... à part pour une ligue indépendante..

Sauf qu'il faudrait quasiment faire passer un questionnaire sur les points les plus importants pour être sûr que tout les DGs aient regarder la charte. Rolling Eyes

Ouin ben ceux qui auront comme excuse qu'il l'ont pas regardé, après que l'on ai dit que c'était la chose la plus importante à faire, qui viennent surtout pas se plaindre.

À un moment donné tu peux pas faire la job des autres à leurs places, bientôt faudra aller leur tenir la pissette quand y vont aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Marco19
Entraîneur
Marco19


Masculin Nombre de messages : 4631
Age : 37
Localisation : beloeil
Date d'inscription : 27/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 2:32

moi sa pourrait etre bien le pape qui dirige la ligue ma descision est prise je quitte non seulement la ligue mais bien le forum




et bravo vous auriez du penser a majesty avant que le mal soit faite
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr/index.htm
scorbec
Intronisé au temple de la renommée
scorbec


Nombre de messages : 2570
Localisation : là.
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 10:44

Bien vous savez une bonne discussion avec le futur membre sur MSN et quelques questions donnent un bon aperçu du gars et s'il a fait ses devoirs...Quand tu vas passer presque un an avec une personne je pense que c'est bien de savoir un peu qui il est avant qu'il n'entre dans la ligue...Si vous posez comme question, exemple là, pourquoi tu veux faire partie de la ligue ? et que la réponse ressemble à : " Bah 'stie c'parc'que j'aime ça 'stie " ça donne une bonne idée je pense.

Dans une ligue il faut des membres qui veulent participer et avoir du plaisir, si tu ne participes pas de toutes façons tu peux pas avoir de fun trop trop mettons...hein !!!??????? Cette année( et là vous pouvez allez voir dans Bla bla bla vous allez comprendre ce que je veux dire) la participation a été moindre que les années précédentes. À 30 personnes et plus avec les CO, c'est difficile de gérer la ligue et dans le fond il n'y avait qu'une douzaine de dg qui venaient vraiment régulièrement et participait(soit en postant ou en s'occupant de son alignement) Je serais curieux de demander combien de dg envoyait son alignement à Joe comme il a demandé ? Peut-être que je me gourre mais il me semble que ce ne sera pas beaucoup.

J'ai fais le tour de la ligue plusieurs fois, dans les bureaux etc...et je vous jure que parfois certaines journées c'est à peine si deux personnes venaient faire leur tour. Sur 40 personnes disons, c'est peu. Donc en filtrant dès le départ les dg qui veulent entrer dans la ligue nous serions un peu plus certain d'avoir des gens qui participent. Ça prends quelques minutes et c'est pas compliqué. Pro est l'une des bonnes ligues simulée sur le net au Québec et il faut en prendre soin...et puis ça serait le fun d'avoir un logiciel de simulation qui nous donnerait toujours l'heure juste et sans être obligé de perdre son temps à inscrire les données sur le site. Avec un programme qui gère tout, les choses seraient tellement plus faciles...

OUi oui, je sais c'est long....mais c'est bon par exemple...en tous cas c'est ça que ma femme me dit à chaque soir hahahahahahahahaha

slie ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://prohockey.forumsrpg.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 13:21

Majesty a écrit:
scorbec a écrit:
Comme toujours on voit que Melkor ne vient pas souvent mais quand il vient ça compte beaucoup hahahahahaha....disons qu'on réfléchi pour l'instant mais l'idée est très bonne et pourrait être la solution en effet....Moi dans le fond, et probablement la plupart des dg qui partent doivent penser ça aussi, j'aimerais mieux rester et m'amuser ici que de tout recommencer ailleurs à zéro...mais il va falloir que ça change un peu par contre, qu'il y ait du monde responsable de la ligue, quelqu'un qui fera que c'est un plaisir de venir jouer au gérant ici et pas une tâche ou une job voir une obligation....et je crois sincèrement que ça ne prend pas grand chose pour refaire de cette ligue là un endroit le fun....remarquez elle n'est pas si pire que ça non plus...je trouve....

slie ! à +

L'été dernier je me suis proposé, à deux reprises, pour aider à titre de personne indépendante dans la ligue, donc sans équipe et sans parti pris... j'etais prêt à accepter toutes tâches ou j'aurais pu aider la ligue, suivit des reglements, regler conflits, veiller aux ventes de feu, etc... vraisemblablement, personne n'a cru que c'était necessaire.

j'espère que la prochaine fois qu'une offre semblable passe, que quelqu'un sautera sur l'occasion cette fois ci.

En effet Majesty je me rapelle de ton offre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:05

Theo a écrit:
Es-ce que Krapull va reprendre sa place de DG des canadiens Confused
Si je le savais je te le dirais.

Personellement je ne peu le dire car c'est hors de mon pouvoir alors si je peu oui je vais être ici et si je ne peu pas je n'y serai pas.


Mais pourquoi cette question au juste?

N'était-ce pas un peu hors contexte de parler de moi ici?

En tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
krapull
Vedette de la LNH
krapull


Nombre de messages : 1691
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 14:16

tuning a écrit:
Majesty a écrit:
christo a écrit:
Meme ailleurs des chicanes vous en aurez toujours l idee est pas mal mais je crois pas que ce soit le noeud de votre probleme

Si les gens quittent la ligue c est qu ils ont leur raison et recommencer ailleur je ne vois vraiment pas l interet rien ne changera selon moi mais bon

D autres comme moi quittent pour autre choses les chicanes de PH n ont rien a voir avec les decisions des uns et des autres faut voir aussi plus en profondeur pourquoi des Anciens comme Marco qui je le rappelle etait Admin ici et viré du jour ou ...... , Pk Jim arrete pourquoi moi j arrete etc le probleme est ailleurs je penses

Une chose est sûre, l'an prochain je modererai cette section s'il le faut, mais on ne reverra pas le cirque de cette année. Ne faisant pas partie de la ligue, je ne venais ici que très rarement, et je n'aurais jamais cru que ca déborderait autant avec tous les modos ici présents dans la ligue... quand j'ai constaté les dégâts, il était trop tard. Pour ce qui est des autres problèmes, comme dans ton cas pour être plus précis Alex, c'est anecdotique.

J'avais justement pensé à toi. Comme Dave le dit, plus de sondage inutile qui sépare les membres en deux. Une personne qui s'occupe de la ligue et j'aimerais bien Majesty et ce serait lui qui prendrait toutes les décisions avec les membres bien sûr et essayerais de régler les conflits etc etc etc... En cas de très gros conflits ou autres, et bien les administrateurs nous sommes là. Wink

Et pour la ligue sur un autre forum, je ne vais pas me le cacher c'est une mauvaise idée. Le problème ici c'est qu'il manque une personne pour gérer la ligue et qui n'a pas d'équipe un peu comme Majesty. Cette saison c'est mieux que la 1ère pour ce qui est des équipes et des résultats, mais maintenant il faudra régler le problème de l'administration sur cette ligue. Jamais 2 sans 3! Razz

Parce que déménager sur un autre forum qui sera probablement sous forumactif, le site va boguer.... PH est sur le meilleur serveur de Forumactif à cause que nous sommes dans les 1ers forums inscrits et avec un .forumactif.com Maintenant ça viré en superforum.fr ou autres trucs de ce genre. Ces forums qui ne sont pas en forumactif.com sont plus vulnérables et plus lents et ce n'est pas une farce.

Je ne pensais jamais dire cela, mais forumactif est meilleur à mes yeux qu'au début. Il y a eu de grandes améliorations. Wink C'est très rare que le forum va boguer plus que 5 minutes. Le gros max que j'ai vu depuis quelques mois est d'une minute à ma connaissance. Wink

Aussi il va falloir faire la différence entre la ligue et le forum une fois pour toute! Le seul problème est ici et non ailleurs sur le forum. C'est simplement qu'il nous faut une personne pour gérer la ligue comme il y a 3 personnes pour gérer le forum. Et une personne très compétente serait Majesty. Il est le 1er sur ma liste s'il est prêt à assumer la job! Laughing
Oui je pense que Majesty ferait une bonne job pour la simple et bonne raison qu'il sait faire preuve d'autorité quand c'est le temp.

De surcroit quand on lui donne un mandat et qu'il l'accepte il prend a coeur ses engagements et est très engagé.

Alors une addiction comme lui ferait toute la différence ca c'est certain.

Longue vie a la ligue PH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 57
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:00

Mr.Stats a écrit:
Majesty a écrit:
dave a écrit:
Et aussi, l'été passé aussi tout l'monde était plein de bonnes intentions pour améliorer la ligue simulée quand en bout de ligne nous sommes revenus au point de départ; donc les décisions que l'on prend on DOIT s'y tenir jusqu'à la saison suivante. Je sais que je fais dans le répétitif mais c'est ça qui est ça. Wink

Oui, c'est quand même pas facile, souvenez vous combien de fois ca été souligné de bien lire et comprendre la charte... tous ont accepté et presque tous l'ont contesté au fil de la saison... c'est ca qui n'a pas de sens.

C'est pour cette raison que mes relations avec certains membres se sont détérioriés...et c'est pour cela qu'il faut régler ça...

PI avec tout ce qui s'est dit, je suis d'accord... à part pour une ligue indépendante..
Y'a pour cette raison Mr. Stats que certaines choses se sont détériorées mais également pour d'autres aussi; la façon dont on s'adresse aux gens parfois peut les rendre agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:07

krapull a écrit:
Theo a écrit:
Es-ce que Krapull va reprendre sa place de DG des canadiens Confused
Si je le savais je te le dirais.

Personellement je ne peu le dire car c'est hors de mon pouvoir alors si je peu oui je vais être ici et si je ne peu pas je n'y serai pas.


Mais pourquoi cette question au juste?

N'était-ce pas un peu hors contexte de parler de moi ici?

En tout cas....

hehehe en effet Krapul, pour une fois que tu n'est pas en question... bah j'crois qu'en général tu es bien apprécié et certains participants désirent juste savoir si tu seras de retour si ta santé te le permet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Jim
Entraîneur-Adjoint
Jim


Masculin Nombre de messages : 3363
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières(Mauricie)
Date d'inscription : 28/04/2005

Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:10

Majesty a écrit:
krapull a écrit:
Theo a écrit:
Es-ce que Krapull va reprendre sa place de DG des canadiens Confused
Si je le savais je te le dirais.

Personellement je ne peu le dire car c'est hors de mon pouvoir alors si je peu oui je vais être ici et si je ne peu pas je n'y serai pas.


Mais pourquoi cette question au juste?

N'était-ce pas un peu hors contexte de parler de moi ici?

En tout cas....

hehehe en effet Krapul, pour une fois que tu n'est pas en question... bah j'crois qu'en général tu es bien apprécié et certains participants désirent juste savoir si tu seras de retour si ta santé te le permet.... Wink

C'est exactement ca Majesty!!! thumright

Mike relaxe man ils t'en veulent pas cette fois-ci mouhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine   Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Islanders a Pourvoir la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine saison
» Les Dogs la saison prochaine!
» Pour la saison prochaine
» ou sera the EAGLE la saison prochaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue de hockey simulée ProHockey :: Ligue de hockey simulée ProHockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser