Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dernier voyage des Foreurs en saison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gerry
Accès au repêchage de la LNH
Gerry


Nombre de messages : 69
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:29

(François-Olivier Dénommé) 3/10/2006. Les Foreurs disputent en fin de semaine leurs deux derniers matchs sur la route de la saison. Ce soir, le Vert et Or est à Shawinigan et demain à Drummondville.
Après ces deux matchs, les Foreurs viendront conclure le calendrier régulier à la maison.
Au classement, les Foreurs ont un point d’avance sur le Drakkar de Baie-Comeau, qui a toutefois une partie de plus à jouer.
Après une défaite hier à Chicoutimi, le Drakkar est à Victoriaville ce soir et à Rimouski demain.
Il faudra avoir à l’œil l’attaquant Olivier Latendresse, qui a présentement 119 points.
Il s’agit du quatrième plus haut total en une saison par un Foreur. Brandon Reid (126 en 2000-2001) et Simon Gamache (143 en 1999-2000, 184 en 2000-2001) le devancent à ce chapitre.
http://www.webdiffuseur.qc.ca/sp_contenu.asp#17121
______________________________________________

Combien de points les Foreurs pourront-ils récolter dans ce voyage?

2 points serait bien, 3 serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 20:49

Moi je dit aucun point. Leur derniere victoire de l année est chose du passé. Val d Or perdera aussi a ses 4 match en premiere round.

A l année prochaine comme on dit !!!
Je souhaite tout de meme la meilleur des chances a Eric Lavigne. Un maudit bon gars. Je m ennuie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Accès au repêchage de la LNH
Gerry


Nombre de messages : 69
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 22:53

TonyTwist a écrit:
Moi je dit aucun point. Leur derniere victoire de l année est chose du passé. Val d Or perdera aussi a ses 4 match en premiere round.

A l année prochaine comme on dit !!!
Je souhaite tout de meme la meilleur des chances a Eric Lavigne. Un maudit bon gars. Je m ennuie de lui.
Ta boule de cristal semble être de toute clarté puisque c'est 5-1 apres une pour les Cats.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Accès au repêchage de la LNH
Gerry


Nombre de messages : 69
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 16:40

final 6-9 Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
TonyTwist
Joue pour son club école
TonyTwist


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 20:41

lolll MDRRRR


La prochaine victoire des foreurs sera en octobre 2006, pas avant. Peut-etre en septembre en match Hors concours. D ici la, ils vont perdre, perdre et encore perdent. Desolé pour les foreurs fan's,
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Accès au repêchage de la LNH
Gerry


Nombre de messages : 69
Localisation : Val d'Or
Date d'inscription : 17/08/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeSam 11 Mar 2006 - 22:31

TonyTwist a écrit:
lolll MDRRRR


La prochaine victoire des foreurs sera en octobre 2006, pas avant. Peut-etre en septembre en match Hors concours. D ici la, ils vont perdre, perdre et encore perdent. Desolé pour les foreurs fan's,
J'ai bien hâte que cette saison de marde finisse au plus tôt et tant que Pilote va être le DG on autra pas d'équipe respectable qui peut compétitionner avec le reste de la ligue.
Un DG qui pense juste à sauver sa job ca vaut rien et avec lui on aura toujours une équipe de bas-niveau.
Revenir en haut Aller en bas
sidneycrosby
Joueur de la LHJMQ
sidneycrosby


Nombre de messages : 45
Localisation : Rimouski(Capitale Océanographique DU CANADA,Capitale du Bas-Saint-Laurent et de l'Est-du-Québec)
Date d'inscription : 23/05/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 22:40

Gerry a écrit:
(François-Olivier Dénommé) 3/10/2006. Les Foreurs disputent en fin de semaine leurs deux derniers matchs sur la route de la saison. Ce soir, le Vert et Or est à Shawinigan et demain à Drummondville.
Après ces deux matchs, les Foreurs viendront conclure le calendrier régulier à la maison.
Au classement, les Foreurs ont un point d’avance sur le Drakkar de Baie-Comeau, qui a toutefois une partie de plus à jouer.
Après une défaite hier à Chicoutimi, le Drakkar est à Victoriaville ce soir et à Rimouski demain.
Il faudra avoir à l’œil l’attaquant Olivier Latendresse, qui a présentement 119 points.
Il s’agit du quatrième plus haut total en une saison par un Foreur. Brandon Reid (126 en 2000-2001) et Simon Gamache (143 en 1999-2000, 184 en 2000-2001) le devancent à ce chapitre.
http://www.webdiffuseur.qc.ca/sp_contenu.asp#17121
______________________________________________

Combien de points les Foreurs pourront-ils récolter dans ce voyage?

2 points serait bien, 3 serait encore mieux.

Ça n'a pas vraiment rapport,mais joue-tu au soccer dans l'équipe de Val-d'Or ?

Si oui,quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:04

4-3 Foreurs en milieu de 3e
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
c4ro_97
Entraîneur
c4ro_97


Féminin Nombre de messages : 4635
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2005

Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 23:10

Nordiques a écrit:
4-3 Foreurs en milieu de 3e

5-3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier voyage des Foreurs en saison. Empty
MessageSujet: Re: Dernier voyage des Foreurs en saison.   Dernier voyage des Foreurs en saison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier voyage des Foreurs en saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage en Europe!
» Mon voyage en Argentine!
» Transaction Foreurs/Sags
» Camp 2005 des Foreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Hockey junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser