Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coincidence!!

Aller en bas 
+8
Theo
HabsFan25
nicwild2501
c4ro_97
krapull
Iza
sexyhabs69
max11
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 13:31

Je comprend bien ton point mais à Montréal, Mark Streit a quand même eu plusieurs chances de performer. Le CH a meme été obliger de laisser partir Ron Hainsey pour lui laisser une place dans l’alignement mais Streit n’a jamais répondu aux attentes en multipliant les erreurs défensive. En meme temps c’est aussi difficle de trouver une place dans l’alignement pour Mark Streit quand il y a 6 défenseurs, je dirai meme 7 qui ont mieux joué que Streit.

En tout cas j’espère que son tournoi lui aura donné confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 14:42

kef07 a écrit:
pierreg a écrit:
nicwild2501 a écrit:
Moi par contre, je souhaite plutôt une victoire à la Suède car le match qu' ils ont livrés aux Tchèques était tellement bon que ca ne m' étonnerait pas qu' ils remportent l' or. Mais ce que j' espère par dessus tout c' est que cette finale soit pleine de rebondissements, qu' il y ait plein de suspens.

Nico Smile

PS Ce soir, ce sera le soir des Tchèques (j' espère).

Moi je souhaite que la Finlande botter le cul des Suèdois. Voir un instructeur dire ouvertement que son équipe prendrait ça relaxe pour ne pas faire face à équipe x ou y, je trouves ça "pas de couilles".

Go fins Go!

Ah mais grave !!! Je suis à 10000% d'accord avec toi !

Je peux pas les voir les Suédois !!!

Ca fait des années que c'est l'équipe de hockey la plus chiante du monde ... Encore plus Boring que les Devils de 2003 !!!

Encore dans ce tournoi ils sont à chier, s'arrange pour finir troisième de leur poule (enfin même en jouant ils auraient pas battus les Slovaques) afin de tomber contre la Suisse en quart, et en demi ils tombent contre les Tchèques qui sont complétement zéro depuis le début du tournoi et dont on se demande encore comment ils ont fait pour battre les Slovaques en quart ...

Je suis pas d' accord sur le fait que les Tchèques sont nul à chier, ils ont quand même terminé avec la médaille de bronze en battant les Russes. Ils ont eu des bons et moins bons matchs mais mais de là à dire qu' ils sont nul à chier. Ils étaient quand même champion du monde. SI Hasek n' avait pas été blessé dès le début, ils auraient été beaucoup plus loin.

Nico Smile

PS : Pourquoi tu dis que les Suèdois sont chiants ?
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 17:13

Ben les Suèdois sont chiants c'est une constante depuis 15 ans.

Alors attention, faisons la part des choses. Il n'est pas question de remettre en cause la qualité individuelle des joueurs. Alfredsson est peut-être le meilleur joueur du monde dans les deux sens de la patinoire, Forsberg est un virtuose etc ...

Mais les différents entraineurs ayant succéder à Kent Forsberg à la tête de cette équipe se sont toujours employés à les faire jouer dans un carcan défensif des plus déplaisants à voir jouer. A l'image des Devils de 2003 et de la trappe en général.

Encore aujourd'hui lors de cette finale on a régulièrement vu quatre joueurs collés à la ligne bleue défensive empêchant les finlandais de déployer leur jeu ... Alors ça gagne peut-être mais moi ça n'ennuie profondément, je ne prend aucun plaisir à voir ce type de hockey là. Je préfère de loin les équipes qui joue vers l'avant (comme les Russes ) Depuis leurs médaille d'or à Lillehammer en 94 les Suèdois n'avait remporté qu'un titre de champion du monde avant cette nouvelle médaille d'or. Certainement parce que les joueurs sont bridés par le système de jeu.

Il n'y a qu'à regarder les résultats de l'équipe sur les 10 dernières années pour s'en convaincre ... (élimination en quart des J.O de Salt Lake par le Bélarus, en quart par les Tchèque à domicile lors de la coupe du monde 2004 etc ...)

Concernant les Tchèques, as-tu vu leur tournoi lors des matchs de qualifications ??? PITOYABLE !!!

Ils ne doivent leur salut et leur qualification qu'à une victoire contre l'Italie (wow lol) sinon ils étaient dehors (défaite contre la Finlande, le Canada, la suisse). Ensuite ils ont battus la Slovaquie par je ne sais quel miracle ( sûrement un ascendant psychologique ancestral ) pour être minable en demi contre les Suèdois qui ont surtout bénéficié de la journée porte ouverte, gracieuseté de Milan Hnilicka ...

Voilà, c'est mon point de vue. Je suis déçu pour la finlande, elle méritait de remporter cette médaille d'or sur le tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:29

Effectivement le Bloc Suedois etait tres dur a contourner et c etait tres difficile de s approcher de Lundqvist moi cette finale m as plus surtout grace a la Finlande mais force est de constater que Lundqvist a été GROS aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:31

christo a écrit:
Effectivement le Bloc Suedois etait tres dur a contourner et c etait tres difficile de s approcher de Lundqvist moi cette finale m as plus surtout grace a la Finlande mais force est de constater que Lundqvist a été GROS aujourdhui

Il surment fait l'arret du match en volant un joueur Finlandais (je pense que c'était Jokinen) avec son bloquer dans les dernières secondes du match
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:32

Theo a écrit:
christo a écrit:
Effectivement le Bloc Suedois etait tres dur a contourner et c etait tres difficile de s approcher de Lundqvist moi cette finale m as plus surtout grace a la Finlande mais force est de constater que Lundqvist a été GROS aujourdhui

Il surment fait l'arret du match en volant un joueur Finlandais (je pense que c'était Jokinen) avec son bloquer dans les dernières secondes du match

et Hagman a bout portant un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 7:45

kef07 a écrit:
Ben les Suèdois sont chiants c'est une constante depuis 15 ans.

Alors attention, faisons la part des choses. Il n'est pas question de remettre en cause la qualité individuelle des joueurs. Alfredsson est peut-être le meilleur joueur du monde dans les deux sens de la patinoire, Forsberg est un virtuose etc ...

Mais les différents entraineurs ayant succéder à Kent Forsberg à la tête de cette équipe se sont toujours employés à les faire jouer dans un carcan défensif des plus déplaisants à voir jouer. A l'image des Devils de 2003 et de la trappe en général.

Encore aujourd'hui lors de cette finale on a régulièrement vu quatre joueurs collés à la ligne bleue défensive empêchant les finlandais de déployer leur jeu ... Alors ça gagne peut-être mais moi ça n'ennuie profondément, je ne prend aucun plaisir à voir ce type de hockey là. Je préfère de loin les équipes qui joue vers l'avant (comme les Russes ) Depuis leurs médaille d'or à Lillehammer en 94 les Suèdois n'avait remporté qu'un titre de champion du monde avant cette nouvelle médaille d'or. Certainement parce que les joueurs sont bridés par le système de jeu.

Il n'y a qu'à regarder les résultats de l'équipe sur les 10 dernières années pour s'en convaincre ... (élimination en quart des J.O de Salt Lake par le Bélarus, en quart par les Tchèque à domicile lors de la coupe du monde 2004 etc ...)

Concernant les Tchèques, as-tu vu leur tournoi lors des matchs de qualifications ??? PITOYABLE !!!

Ils ne doivent leur salut et leur qualification qu'à une victoire contre l'Italie (wow lol) sinon ils étaient dehors (défaite contre la Finlande, le Canada, la suisse). Ensuite ils ont battus la Slovaquie par je ne sais quel miracle ( sûrement un ascendant psychologique ancestral ) pour être minable en demi contre les Suèdois qui ont surtout bénéficié de la journée porte ouverte, gracieuseté de Milan Hnilicka ...

Voilà, c'est mon point de vue. Je suis déçu pour la finlande, elle méritait de remporter cette médaille d'or sur le tournoi ...

On peut pas reprocher à une équipe d' être trop défensive même si on trouve ce type de jeu chiant. Moi, je trouve que ça montre que cette équipe est capable de tenir l' adversaire à distance, ce qui ne fut pas le cas pour certaines équipes. Et puis il y a quand même eu 5 buts dans le match ce qui est très bien comparé à d' autres années.

Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 8:02

nicwild2501 a écrit:


On peut pas reprocher à une équipe d' être trop défensive même si on trouve ce type de jeu chiant. Moi, je trouve que ça montre que cette équipe est capable de tenir l' adversaire à distance, ce qui ne fut pas le cas pour certaines équipes. Et puis il y a quand même eu 5 buts dans le match ce qui est très bien comparé à d' autres années.

Nico Smile

Ah oui c'est une question de point de vue, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Moi ça n'ennuie quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidence!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coincidence!!   Coincidence!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser