Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonsoir ils sont partis!

Aller en bas 
+4
kef07
pierreg
Joejoe34
Majesty
8 participants
AuteurMessage
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:45

je ne blamerai pas l'attaque sur cette defaite, ils ont bien joué, mieux en tout cas!

c'est plutôt la victoire de Nabokov sur Brodeur, il a fait les gros arrêts.

Gretzky va se faire passer au cash!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:51

Sa pourrait bien être le dernier match de Gretzky en tant que Dg du Canada...

Pourquoi pas essayer Lemieux, avec l'équipe qui a construit à Pittsburgh, il est partit de rien, pour allez chercher des gros canons (mais ces gros canons ne prroduisent pas par exemple) alors pourquoi pas l'essayer come Dg du Canada?
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 18:56

Écoutes, 3ème blanchissage lors des 4 derniers matchs et en plus le chiffre le plus "heavy" c'est que le Canada à marqué dans une seule des 12 dernières périodes!!!!

Les jeux sont faits: Gretzky et sa gang, DEHORS!

Il doit y avoir quelques oubliés qui doivent rire dans leur barbe en Staal, Spezza, Crosby, Boyle, Tanguay...Il me semble que sur une grosse surface leur rapidité aurait été plus utile que des Smyth, Bertuzzi, Foote, Pronger (quel cave sur sa punition - le jeu qu'il ne fallait pas faire, il l'a fait), Draper et compagnie...

Trop de chances manquées en 3è. J'ai pas compris le style du Canada dans ce tournoi: toujours pogné en arrière de la ligne des buts...C'est quoi l'affaire? Beau croire que c'est le style Quinn mais il me semble qu'il y avait un dénommé Gretzky là bas qui aurait pu conseiller non?

Game over man!

J'espère maintenant que les Russes et les Finlandais se fasse sortir à la prochaine ronde afin que nos Glorieux qui font parti de ces équipes puissent se reposer avant de revenir et entreprendre le dernier droit de la saison qui sera dément!
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 19:08

pierreg a écrit:
Écoutes, 3ème blanchissage lors des 4 derniers matchs et en plus le chiffre le plus "heavy" c'est que le Canada à marqué dans une seule des 12 dernières périodes!!!!

Les jeux sont faits: Gretzky et sa gang, DEHORS!

Il doit y avoir quelques oubliés qui doivent rire dans leur barbe en Staal, Spezza, Crosby, Boyle, Tanguay...Il me semble que sur une grosse surface leur rapidité aurait été plus utile que des Smyth, Bertuzzi, Foote, Pronger (quel cave sur sa punition - le jeu qu'il ne fallait pas faire, il l'a fait), Draper et compagnie...

Trop de chances manquées en 3è. J'ai pas compris le style du Canada dans ce tournoi: toujours pogné en arrière de la ligne des buts...C'est quoi l'affaire? Beau croire que c'est le style Quinn mais il me semble qu'il y avait un dénommé Gretzky là bas qui aurait pu conseiller non?

Game over man!

J'espère maintenant que les Russes et les Finlandais se fasse sortir à la prochaine ronde afin que nos Glorieux qui font parti de ces équipes puissent se reposer avant de revenir et entreprendre le dernier droit de la saison qui sera dément!

je ne blamerai pas l'attaque sur cette defaite...

ils ont vraiment bien joué, mais c'était un match de calibre pour l'or... à cause de leur mauvais classement.

Pour ce qui est du reste, c'est vrai que la sélection était à chier, comme je trouvais qu'elle l'était aussi en 2002, mais vu qu'on a gagné pareille (avec bcp de chance) ben tout l'monde etait content et félicitait Gretzky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 20:02

Majesty a écrit:
pierreg a écrit:
Écoutes, 3ème blanchissage lors des 4 derniers matchs et en plus le chiffre le plus "heavy" c'est que le Canada à marqué dans une seule des 12 dernières périodes!!!!

Les jeux sont faits: Gretzky et sa gang, DEHORS!

Il doit y avoir quelques oubliés qui doivent rire dans leur barbe en Staal, Spezza, Crosby, Boyle, Tanguay...Il me semble que sur une grosse surface leur rapidité aurait été plus utile que des Smyth, Bertuzzi, Foote, Pronger (quel cave sur sa punition - le jeu qu'il ne fallait pas faire, il l'a fait), Draper et compagnie...

Trop de chances manquées en 3è. J'ai pas compris le style du Canada dans ce tournoi: toujours pogné en arrière de la ligne des buts...C'est quoi l'affaire? Beau croire que c'est le style Quinn mais il me semble qu'il y avait un dénommé Gretzky là bas qui aurait pu conseiller non?

Game over man!

J'espère maintenant que les Russes et les Finlandais se fasse sortir à la prochaine ronde afin que nos Glorieux qui font parti de ces équipes puissent se reposer avant de revenir et entreprendre le dernier droit de la saison qui sera dément!

je ne blamerai pas l'attaque sur cette defaite...

ils ont vraiment bien joué, mais c'était un match de calibre pour l'or... à cause de leur mauvais classement.

Pour ce qui est du reste, c'est vrai que la sélection était à chier, comme je trouvais qu'elle l'était aussi en 2002, mais vu qu'on a gagné pareille (avec bcp de chance) ben tout l'monde etait content et félicitait Gretzky.

C'est vrai que l'offensive a généré plus de chance lors du match sauf qu'ils n'ont pas capitalisé. C'est ben triste mais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 13:34

Si j'avais des notes à donner comme au patinage artistique voici ce que ça donnerait pour ma part :

Pronger : 3/10
Blake : 4/10
Foote : 4/10
McCabe : 5/10
Redden : 5,5/10
Regehr : 7,5/10
Bouwmeester : 7,5/10

Bertuzzi : 2/10
Iginla : 2,5/10
Heatley : 3,5/10
St.Louis : 4/10
Thornton : 6,5/10
Lecavalier : 6,5/10
Nash: 6,5/10
Gagné : 6,5/10
Sakic : 7/10
Richards : 7/10
Draper : 7/10
Doan : 7,5/10

Je vois les gens venir d'ici ... quoi Shane Doan la meilleure note ...

Ben oui, Doan il a rempli la mission qu'on lui avait donné, il n'était pas là pour scorer des buts, pour ça il y avait Iginla, Nash, Gagné etc ... En revanche il s'est défoncé à chaque présence (comme Bégin avec le CH) ce qui n'a pas été le cas de beaucoup de ses coéquipiers. Après savoir si il avait sa place dans l'équipe c'est un autre débat, reste qu'il a très bien joué dans son rôle tout comme Draper ...
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 14:08

Très bonne évaluation de ta part sauf un et ce en toute objectivité: Thornton. Moi ça serait un 4 pas plus. Et à la blague, j'aurais même pas donné un 1 à Bertuzzi mais bon 2 c'est correct héhé...

Effectivement, de la manière que certains ont joué, patinage artistique aurait leur meilleure discipline Heureux
Revenir en haut Aller en bas
nicwild2501
Entraîneur
nicwild2501


Masculin Nombre de messages : 4333
Age : 35
Localisation : Dans La Petite Belgique
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 16:22

En regardant les divers matcs des Canadiens, j' ai remarqué qu' ils n' ont pas réussi à se mettre dans le rythme du tournoi et cela dès le début de ce dernier. Leur jeu me semblait mou. Ils manquaient le support de deux trois bons joueurs tel que Crosby ou Staal, (Ovechkin avec les Russes est un bon renfort). Et puis la faute de Pronger à la fin du match est tout simplement impardonnable et a anéanti à tout jamais les derniers espoirs de victoire.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 17:29

j'ai pourtant pas trouver l'attaque canadienne terrible pendant ce match contre la russie moi !!!

seulement du jeux individuel en grande majoriter , des passes dans les patins , manque de coesion , transition pourri a la relance de l'attaque....un gros gros gros manque de rapiditer !!!

les attaquant qui etait en place aurait certainement pu faire mieux...mais quand tes dans ce genre de tournois , mesemble que tu met toute les chances de ton bord et tu selectionne les meilleurs attaquant du moment !!!

Gretzky a cru que son team etait assez fort en attaque pour sacrifier des jeune loup au profit de quelque joueur robuste et defensif !! pourtant dans ce genre de competition , meme un petit gabaris va ce devouer en defensive et pour appliquer quelque mise en echec !!

j'aurais peut etre laisser spezza en back up , mais j'aurais inclus staal , croby et phaneuf dans l'alignement ca c'est sur et certain !!!
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 11:07

pierreg a écrit:
Très bonne évaluation de ta part sauf un et ce en toute objectivité: Thornton. Moi ça serait un 4 pas plus.

Oui c'est vrai j'aurai pu donner un 4 pour Thornton mais j'ai noté qu'il avait bataillé dans les coins et qu'à défaut d'être vraiment efficace dans la finition ou la passe, il avait malgré tout manifesté un intêret à faire ses shifts.
Pis vraiment honnêtement j'ai pas tellement trouvé que le probléme venait des centres mais plutôt des ailiers qui n'apportait pas de solutions (pour ça que je suis sceptique sur l'apport d'un Crosby ou d'un Staal par rapport aux centres partants).

Et aussi comme le signale très justement Eastons, le jeu de transition fût réelement catastrophique. Les sorties de zones moyenne engendrant très souvent des pucks dropées dans le fond et vu que l'échec avant était inexistant ou presque ... pas évident !!!

Eastons a écrit:
j'aurais peut etre laisser spezza en back up , mais j'aurais inclus staal , crosby et phaneuf dans l'alignement ca c'est sur et certain !!!

Oui moi aussi j'aurai selectionné Phaneuf à la place de Foote, je pense aussi que j'aurai pris Jonathan Cheechoo à la place de Martin St.Louis parce qu'il connait une saison plutôt decevante. Mais bon c'est certain que chacun à son idée là-dessus et que c'est pas facile de faire des choix.

Je dois avouer qu'au départ l'effectif mit en place par Gretzky me semblait très bien (hormis Foote) et que je voyais le Canada comme le favori du tournoi ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeSam 25 Fév 2006 - 20:36

Gretzky n as pas osé ce que les autres equipes on eu le courrage de le faire comme Bure avec Ovechkin et Malkin avec une place importante dans le systeme

ce que Jarri Kurri a fait avec Jussi Jokinen et Mikko Koivu le premier sur un second trio et l autre un 4e

Et Wayne lui a préferé des vieux croutons au détriment de la jeunnesse des Staall , Crosby , Spezza , Tangay ou meme Murray pour Le morron de bertuzzi ces jeunnes auraient apportes cette énérgie qui a manqué a cette équipe regardez comment Afinogenov joue ses presence et l énéregie qu il apporte nous on l as jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 7:42

christo a écrit:


Et Wayne lui a préferé des vieux croutons au détriment de la jeunnesse des Staall , Crosby , Spezza , Tangay ou meme Murray pour Le morron de bertuzzi ces jeunnes auraient apportes cette énérgie qui a manqué a cette équipe regardez comment Afinogenov joue ses presence et l énéregie qu il apporte nous on l as jamais vu

Moué ... mais moi si on m'avait donné le choix entre Staal et Thornton j'y serai aussi aller avec Thornton. Et Bertuzzi était à mon sens un choix indiscutable aussi (bien plus que Martin St.Louis par exemple) et je n'aurai jamais choisi Murray à sa place ... Donc c'est juste que chacun à sa façon de voir les choses (Pour moi Bertuzzi reste l'un des meilleurs à son poste) et Gretzky à eu la sienne ...

Et en rapport avec les Russes, au final il ne sont pas plus que les Canadiens au tableau d'honneur avec leur 4ème place ... et aucun buts dans leur deux derniers matchs du tournoi.

Pour finir je ne suis pas sûr qu'il y est eu un problème d'énergie dans cette équipe du Canada, je pense plutôt que c'était mental.
Je pense surtout que plusieurs joueurs Canadiens devaient penser que ça allait être facile de gagner le tournoi et le match contre les Suisses a dû faire très mal psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 20:24

Thornton est Jeunne sa place etait indiscutable en revanche celle de Draper , Doan et Bertuzzi l etaient moin c est une evidence je crois pas que le Canada s est présenté dans ses JO avec la pretention d etre deja parmi les demi finalistes mais j ai rarement vu des joueurs energiques sur la glace a quelques exceptions prés
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:02

Y a pas juste les vieux, Rick Nash qui n'a joué qu'une trentaine de matchs cette année (même pas obtenu un point par match), doit sa sélection à la Coupe du Monde 2004. Il a été misérable aux Olympiques.

Quelqu'un sait si Alex Tanguay a sauté Mme Gretky?... en 2002 ca pouvait passer, mais là encore en 2006 c'est trop. Fait 2 fois qu'il se fait voler son poste aux Olympiques par des chaudrons comme Draper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeDim 26 Fév 2006 - 21:09

Majesty a écrit:
Y a pas juste les vieux, Rick Nash qui n'a joué qu'une trentaine de matchs cette année (même pas obtenu un point par match), doit sa sélection à la Coupe du Monde 2004. Il a été misérable aux Olympiques.

Quelqu'un sait si Alex Tanguay a sauté Mme Gretky?... en 2002 ca pouvait passer, mais là encore en 2006 c'est trop. Fait 2 fois qu'il se fait voler son poste aux Olympiques par des chaudrons comme Draper.

Si il y avait que lui Majesty a croire que Murray a du le faire et j en passe et des meilleurs

Doan ne doit sa selection qu a son coach en club qui n est autre que Wayne
Bertuzzi doit sa selection a Tambellini et oui copinage
Draper il a du faire le leche cul pour avoir sa place

Rick Nash doit sa place effectivement grace aussi au tournoi mondial et au trio qu il formait avec Big Joe et Gagné
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 7:41

christo a écrit:


Doan ne doit sa selection qu a son coach en club qui n est autre que Wayne
Bertuzzi doit sa selection a Tambellini et oui copinage
Draper il a du faire le leche cul pour avoir sa place

Je suis pas tellement d'accord avec toi, Doan et Draper sont des joueurs qui excellent en défensive, il sont quasi les meilleurs à leur poste. De plus tu ne peux pas batir une équipe que sur des marqueurs de buts surtout qu'il y avait de quoi faire dans ce registre déjà.

En plus il faut dire aussi que Draper et Doan accepte tous les ans de faire les championats du monde en Europe en mai pendant que beaucoup de joueurs préfère décliner l'invitation et partir en vacances après la saison de 82 matchs. A un moment, il faut recompenser ça aussi ...

Pour Bertuzzi, c'est juste une question de point de vue, en mettant de coté si on l'aime où pas, pour moi c'était vraiment un indiscutable. Je sais que sa saison n'est pas très bonne mais à ce moment là on peut discuter aussi la sélection de Martin St.Louis dont la saison n'est pas vraiment plus glorieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 20:17

Pour Bertuzzi, c'est juste une question de point de vue, en mettant de coté si on l'aime où pas, pour moi c'était vraiment un indiscutable. Je sais que sa saison n'est pas très bonne mais à ce moment là on peut discuter aussi la sélection de Martin St.Louis dont la saison n'est pas vraiment plus glorieuse ...

Deja Bertuzzi au dela de son geste est un joueur que j aime voir sur la glace quand il joue car il est tres complet au dela de ca sa selection pour moi est tres discutable et contestable au sein de Team Canada et sa selection il la doit a Tambellini et rien d autre , Glen Muray aussi puissant que lui Gros buteur reconu ne meritait il pas sa place plus que lui pour moi oui et c etait incontestable je me demande pas des fois si pour faire partie de Team Canada faut avoir des atomes crochus avec les decideurs

Et tu me parles de capacités a defendre ok je veux bien rappelle toi l équipe qui etait championne Olympique a Salt Lake et dis moi qui etaient les veritables defenseurs de l équipe il n y avait que des scoreurs et l équipe s en etait pas plus mal portee. Je crois pas que Buré ait selectionnés les joueurs des Rangers parce que lui y avait évolué ou parce qu il est copain avec d autres joueurs mais parce qu ils meritent surement leur selection , Team Canada j en doute
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 22:45

kef07 a écrit:
Je suis pas tellement d'accord avec toi, Doan et Draper sont des joueurs qui excellent en défensive, il sont quasi les meilleurs à leur poste. De plus tu ne peux pas batir une équipe que sur des marqueurs de buts surtout qu'il y avait de quoi faire dans ce registre déjà.

Ouin, c'est vrai qu'on a marqué beaucoup de buts dans le tournoi... Rolling Eyes

Non mais je disais la même chose que toi après leur sélection... je trouvais ça poche d'avoir oublier de meilleurs joueurs mais me disais qu'ils seraient sans doute utiles a qque part... mais la... j'ai pas mal changé d'idée mettons...
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeLun 27 Fév 2006 - 23:29

Iza a écrit:
kef07 a écrit:
Je suis pas tellement d'accord avec toi, Doan et Draper sont des joueurs qui excellent en défensive, il sont quasi les meilleurs à leur poste. De plus tu ne peux pas batir une équipe que sur des marqueurs de buts surtout qu'il y avait de quoi faire dans ce registre déjà.

Ouin, c'est vrai qu'on a marqué beaucoup de buts dans le tournoi... Rolling Eyes

Non mais je disais la même chose que toi après leur sélection... je trouvais ça poche d'avoir oublier de meilleurs joueurs mais me disais qu'ils seraient sans doute utiles a qque part... mais la... j'ai pas mal changé d'idée mettons...

Salt Lake city on avait que des Scoreurs on a ete champions
Coupe du monde Tream Canada equipe ordinaire qui gagne tres difficilement
JO 2006 Tres mauvaise attaque et pas meilleure defense et pourtant on avait des joueurs défensifs Moralité la meilleure défense c est l attaque c est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
kef07
Vedette de la LNH
kef07


Masculin Nombre de messages : 1391
Age : 46
Localisation : Amiens - France
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 4:58

christo a écrit:

Deja Bertuzzi au dela de son geste est un joueur que j aime voir sur la glace quand il joue car il est tres complet au dela de ca sa selection pour moi est tres discutable et contestable au sein de Team Canada et sa selection il la doit a Tambellini et rien d autre , Glen Muray aussi puissant que lui Gros buteur reconu ne meritait il pas sa place plus que lui pour moi oui et c etait incontestable je me demande pas des fois si pour faire partie de Team Canada faut avoir des atomes crochus avec les decideurs

Il y peut-être du vrai dans ce que tu dis néanmoins je pense qu'il doit plus sa sélection à ses saisons de 85 et 97 points en 2002 et 2003. Performance qui commence à dater je te l'accorde ...

Quand à Doan, il est le seul joueur a avoir mérité de porter ce chandail durant le tournoi, il s'est battu constament, on ne peut pas lui enlever ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ils sont partis! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir ils sont partis!   Bonsoir ils sont partis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir ils sont partis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir!
» Koivu parti bientot?
» Les Bulldogs sont en feu!!!
» Qui sont les + cools du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser