Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 canada,hockey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koval_CH06
Joueur de la LHJMQ
Koval_CH06


Nombre de messages : 16
Localisation : Rive-sud de montreal..
Date d'inscription : 19/02/2006

canada,hockey Empty
MessageSujet: canada,hockey   canada,hockey Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 20:58

Le Canada va extrement mal il n'est plus ce qu'il étais,pareil pour les Étas-Unis..La Russie,La finlande et La swede eux arrive en force cette année et les années a suivre..Je crois que c'est le renouvellement du Hockey dans le monde!!

Par contre Greztky,a mon avis,a fais des mauvais choix..Si Crosby,Staal,Spezza ou tanguay se trouvais a la place de Doan ou BooMister et j'en passe,Le Canada serais evidament plus puissant..Serais-ce une Histoire de commandite..Crosby Commanditer pas Reebok et Team Canada par Nike..!?
Revenir en haut Aller en bas
Majesty
Co-Directeur Général



Nombre de messages : 5861
Localisation : St Clin Clin du NoWhere
Date d'inscription : 28/04/2005

canada,hockey Empty
MessageSujet: Re: canada,hockey   canada,hockey Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:28

encore un boycott en ce qui a trait à Tanguay, il doit commencer à se poser des questions lui.... a-t-il sauté mme Gretzky ou quoi?

quoiqu'il en soit, l'attaque du Canada est en panne, et les meilleurs éléments offensifs canadiens ne sont pas à Turin...

Kris Draper est là par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prohockeyfr.com
Eastons
Remplaçant
Eastons


Nombre de messages : 207
Localisation : drete devant mon ecran !!!
Date d'inscription : 26/12/2005

canada,hockey Empty
MessageSujet: Re: canada,hockey   canada,hockey Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:31

Koval_CH06 a écrit:
Le Canada va extrement mal il n'est plus ce qu'il étais,pareil pour les Étas-Unis..La Russie,La finlande et La swede eux arrive en force cette année et les années a suivre..Je crois que c'est le renouvellement du Hockey dans le monde!!

facile de sortir ca apres les matchs deja jouer....

j'ai toujours penser que les russes etait ceux qui avait le plus de talent naturel et sur patins dans le monde , mais je crois encore que le Canada a plus de joueur de talent a toute les positions dans le monde !!

nos defenseur sont les meilleurs au monde , dans les buts , ce n'est plus une domination , mais ont a encore des tres tres bon , en attaque...ont est encore les plus fort je crois , le seul probleme...c'est qu'ils ne sont pas tous present !!

comment ne pas souligner l'absence d'un Dion Phaneuf qui jouent drolement bien cette annee a Calgary !!! entre un Foote viellissant et un Phaneuf...la question ce pose meme pas selon moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canada,hockey Empty
MessageSujet: Re: canada,hockey   canada,hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canada,hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Hockey : Pour tous les amateurs de hockey.
» La Taverne du hockey ---- NOUVEAU QUOTIDIEN DE HOCKEY !
» Un forum de hockey !!! lnh-hockey
» Le GP du canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser