Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je reconnais pas Kovalev

Aller en bas 
+4
Iza
pierreg
Theo
christo
8 participants
AuteurMessage
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:43

j ai vu Russie / Suéde voila deux jours et s il y a un joueur qui m impréssione c est bien Kovalev c est simple il est de partout sur la glace en PP et PK et donne pas sa part au chien quand il faut défendre

Rien a voir avec le Kovalev de MTL qui joue quand sa lui plait est ce le C qui le pousse a jouer comme ca ou est ce les partenaires de trio Datsuik et Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:46

christo a écrit:
j ai vu Russie / Suéde voila deux jours et s il y a un joueur qui m impréssione c est bien Kovalev c est simple il est de partout sur la glace en PP et PK et donne pas sa part au chien quand il faut défendre

Rien a voir avec le Kovalev de MTL qui joue quand sa lui plait est ce le C qui le pousse a jouer comme ca ou est ce les partenaires de trio Datsuik et Kovalchuk

C'est un peu la meme chose avec streit

Les joueurs qui ont leur pays à coeur se donne à fond dans un petit tournoi mais l'Histoire est differente dans une saison de 82 matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 20:48

ca me désole un peu parce que Kovalchuk est pas tellement inspiré et c est Kovalev qui porte ce trio a croire qu il est plus important de jouer les Olympiques que sortir son equipe de la marde
Revenir en haut Aller en bas
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 21:33

But de la compétition peut-être? Tournoi de deux semaines versus une saison de 82 matchs? Il a fait la même chose lors du championnat du monde au printemps dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:00

Tous les joueurs du CH jouent incroyablement bien a date... sauf Zednik bien évidemment lol y fait presque pitié celui-là... tk pour les fois que je l'ai vu là.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:08

Iza a écrit:
Tous les joueurs du CH jouent incroyablement bien a date... sauf Zednik bien évidemment lol y fait presque pitié celui-là... tk pour les fois que je l'ai vu là.

j ai pas eu l occasion de le voir encore
Revenir en haut Aller en bas
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:43

Si les joueurs joueraient comme ça avec le Canadien, nous serions pas dans la merde comme présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
pierreg
Vedette de la LNH
pierreg


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 58
Localisation : St-Eu
Date d'inscription : 12/08/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:53

Faut croire que porter le chandail du pays d'ou tu viens boost le désir de gagner et te fait aussi oublier qui te paye....Soudainement le fun revient quand c'est les Olympiques ou le C.M.H.
Revenir en haut Aller en bas
HabsFan25
Co-Administrateur
HabsFan25


Masculin Nombre de messages : 6334
Age : 32
Localisation : dans mon chandail du CH
Date d'inscription : 12/10/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:18

pierreg a écrit:
Faut croire que porter le chandail du pays d'ou tu viens boost le désir de gagner et te fait aussi oublier qui te paye....Soudainement le fun revient quand c'est les Olympiques ou le C.M.H.

Ouais je trouve ça poche... j'ai vu quelques séquences de jeu et il était vraiment dominant affraid Alors qu'avec le Canadien il joue de même une fois sur 20...
Revenir en haut Aller en bas
http://religionduhockey.123.fr
Nordiques
Intronisé au temple de la renommée
Nordiques


Masculin Nombre de messages : 2349
Age : 54
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/07/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 11:31

kova vient de faire encore de faire un bon match contre les Lettons
Revenir en haut Aller en bas
http://martinotis.blogspot.com/
Azalichio
Vedette de la LNH
Azalichio


Masculin Nombre de messages : 1703
Age : 43
Localisation : Commie Land
Date d'inscription : 12/08/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:18

Pour Streit c'est normal, il est habituer à la grande surface. Sa prend plus que 30 match pour t'habituer à la patinoire nord américaine. Et pour Kovalev, c'est normal aussi. Il joue pour son pays et joue dans un tournoi qui est très court, s'il ne se défonce pas, sa risque de mal tourner. Il fais la même chose dans les playoffs normalement.
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:55

pierreg a écrit:
Faut croire que porter le chandail du pays d'ou tu viens boost le désir de gagner et te fait aussi oublier qui te paye....Soudainement le fun revient quand c'est les Olympiques ou le C.M.H.

Oui c est exactement ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reconnais pas Kovalev Empty
MessageSujet: Re: Je reconnais pas Kovalev   Je reconnais pas Kovalev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reconnais pas Kovalev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalev : "C'est LA ville de hockey."
» kovalev
» Kovalev
» Kovalev???
» Kovalev video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: LNH :: Les compétitions internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser