- drizzt2maitre a écrit:
- Jexplique ce que sest un Grandeur nature...Cest un jeu de role qui consiste a se creer un personnage de lere medievale dans un environnement certain (une sorte de village) tout ca pendant 24 ou 48 heures, il ya des combats, des quetes et des enigmes, pour ceux qui voudrait essayer je suis en train den organiser un sur un terrain de plus de 6km carree et notre site est en developpenment ...
pn: le jeu consiste a vivre un personnage de lere medievale donc les objets modernes sont exclus mais certain peuvent etre accepter sous certaines conditions..
Oui j'ai meme créé un grandeur nature avec quelques potes il ya quelques années...
Le père de mon chum a une terre a victo et nous a permis de faire des constructions et tout...on avait une auberge en bois rond une fermette (sans animaux on s'entend lol)entre autre.
On ne fesait pas ca pour l'argent et on n'en fesait pas lol
On a fait 22 scénarios en tout avec en moyenne 60 participantn et une vingtaine de PNJ (personnages non joueurs).
Aujourd'hui je joue sur table car je ne peu plus vraiment aller dans le bois longtemp...pas du tout même lol
Avec ton nom je me doutais bien que du connaissais dongeon et Dragons;)
J'aime bien Cadderly moi...le clerc qui se change en écureuil;)lol
Salut cher passionné de la même chose que moi;)